Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Haley Hope Wilson

AuteurMessage
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Haley Hope Wilson Empty
MessageSujet: Haley Hope Wilson   Haley Hope Wilson EmptySam 6 Juin - 21:19

Haley Hope Wilson IconashleygreeneHaley Hope Wilson Iconashleygreene5

Haley Hope Wilson

it's my life}

Mon histoire dans les moindre details (8 lignes minimum):

23 mars 1860
-OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Félicitations ! Bonjour Haley !

----------------------------------------------------------------------
20 décembre 1866
-Maman ????
La petite Haley Hope descendit en trombe les escaliers de sa grande maison victorienne. Sa mère, Elizabeth, leva la tête de son ouvrage de couture.
-Que se passe-t-il, m’amie ?
-Maman, Amanda m’a dit qu’elle allait avoir un petit frère. Est-ce que je pourrais en avoir aussi pour Noël ? OOOOOOh s’il te plait, maman, j’ai été sage, cette année !!

Elizabeth, peinée, baissa les yeux. Au même moment, Robert entra dans la salle. Le père d’Haley était aussi triste que sa femme, ayant entendu la question de sa petite fille. Il pris la main d’Haley et ils s’assirent tous deux à côté d’Elizabeth.
-Haley, ma chérie… Cela n’est pas aussi simple que cela n’y parait. Le… le Père Noël ne peut pas offrir ce genre de cadeau aux petites filles, même si elles sont les plus sages du monde.
La mère d’Haley caressa la joue de sa fille.
-…et certaines mamans ne peuvent avoir qu’un seul enfant dans leur vie.
12 juin 1870
-Maman ????
Haley pris la main de sa mère, allongée sur le lit d’hopital. La brunette n’osa même pas un regard sur le lit d’à côté, où était installé, serein, son père. Elizabeth ouvrit péniblement les yeux.
-Que se passe-t-il, m’amie ?
-Maman… Mon père… Il…

Haley ne pouvait se résoudre à annoncer à sa mère le décès de Robert. Elle avait déjà trop de mal à l’accepter. Heureusement, Elizabeth compris et pris la main de sa fille dans la sienne.
-Ma chérie. Je vais m’en aller moi aussi. Mes jours sont comptés. Je veux que tu saches que je suis désolée que tu n’ai pas eu tout ce que tu aurai voulu avoir. J’espère que tu vivra heureuse, désormais.
-Maman. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, et je ne vous en veux en rien. Certes, j’ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur, mais ce n’est pas de votre faute. Je vous aimes et je vous aimerais toujours. Ne l’oublies pas. Et dit le à Papa quand tu le verra là-haut… Maman ?

Voyant qu’Elizabeth ne lui répondait pas, Haley commença à paniquer un peu. Elle appela immédiatement une infirmière.
-Madame, que ?
-Je suis désolée, mademoiselle. J’ai bien peur que votre mère ai rejoint son défunt mari.
Haley porta la main qui n’était pas dans celle de sa mère à sa bouche. Les larmes coulèrent sur ses joues. Les infirmières emmenèrent les deux corps des parents Wilson à la morgue, laissant la jeune fille seule, uniquement accompagnée de son chagrin.
23 décembre 1879
Une goutte. Deux gouttes. C’était sa seule occupation. Compter les gouttes de sueur qui perlaient son front et tombait suivant sur son oreiller. Trois. Quatre. Cela faisait maintenant quatre mois qu’Haley était atteinte d’un cancer de la peau. Elle en avait marre. Marre de vivre. Marre d’avoir mal. Elle voulait rejoindre ses parents. Vivre en paix. Cinq. Six. Sept.
-AhAhAhAhAhAhAhAh !!!
Haley poussa un cri de douleur. Plus fort que les autres. Huit. Neuf. Dix. Onze. Douze. La sueur envahit le visage de la brunette. Elle sourit, rit, même, et appela aussi fort qu’elle le put une infirmière. Mais ce ne fut pas une infirmière. Ce fut un homme. Dans les trente ans. Haley le connaissait. C’était son oncle, enfin, celui qui l’avait receuillie après la mort de ses parents. Il s’approcha d’elle.
-Mon oncle… Je vais enfin mourir. Rejoindre mon père et ma mère. Je suis plus heureuse que n’importe quel autre jour de ma vie.
L’oncle ne cessait de la regarder. Treize. D’un air… affamé. Quatorze. Quinze. Il se pencha sur Haley, proche de son oreille.
-Je connais le moyen de te laisser vivre… En paix, et pour toujours. Tu sera la plus forte. De tous.
Seize. Dix-sept. La jeune fille secoua la tête, pendant qu’elle sentait le souffle de l’oncle se rapprocher de son cou. Dix-huit. Dix-neuf. Vingt. Vingt et une. Les gouttes tombèrent de plus en plus vite, pour en laisser apparaitre d’autres.
-Non… Non… NON !!!!
Elle prononça son dernier mot en tant que vivante. Ou plutôt, elle le hurla. Dix-neuf ans. Deux parents morts. Vingt et une gouttes de sueur tous les jours pendant quatre mois. Tous cela partit en fumée en une seule morsure. Haley se tordit, se défendit, mais les puissantes mains de l’oncle s’étaient refermées sur ses poignets. Une flamme la brûlait de l’intérieur. Et elle augmentait. Elle grandissait. Et elle ne se consumait pas. Elle sentait son corps partir en fumée, ses os réduit en cendres, ses organes en flammes. Un dernier spasme la secoua, et elle tomba sur le sol sale et froid de l’hopital.
2009
Cent trente années après sa transformation, Haley vit maintenant dans le château de son oncle, avec plein d’autres personnes. Des humains, mais aussi des créatures comme elle, transformés en vampires soit par le comte, soit par d’autres, ou même par elle. Elle adore ça. Ce qui ne fut pas toujours le cas. Au début, elle en voulait terriblement au comte pour ne pas l’avoir laisser mourir et retrouver ses parents. Et en plus, elle détestait le fait de devoir boire du sang humain. Voila pourquoi dès ses premiers jours, elle décida de ne boire que du sang animal. Même si cela ne plut pas au comte, il lui accorda sa seule requête, qui est maintenant devenue la condition des vampires; ne boire que du sang animal. En fait, c’était l’idée d’Haley. Elle ne supportait pas le fait de voir les autres tuer des vies pour vivre. Et comme le comte ne pouvait rien refuser à sa petite favorite, il accepta, à une condition; à chaque pleine lune, les vampires sacrifieraient un humain. Haley fut forcée d’accepter. Mais c’est de plus en plus dur, surtout depuis que le château où vivaient les vampires a été transformé en internat, car maintenant Haley doit accepter de voir des jeunes de son âge - enfin, presque - mourir pour ses amis. Mais c’était vraiment la seule chose qu’elle n’aimait pas dans sa nouvelle vie. Elle était encore plus belle qu’avant. Et surtout, comme le lui avait promis son oncle, elle était la plus forte de tous. Mais elle ne s’en vante pas, et le cache très bien aux humains, avec qui elle vit en parfaite entende. Elle a même noué des liens très forts avec certains humains. Ce qui ne plait pas trop à notre cher comte… qui fait quand même avec !!!

Et les amours ? Ca se passe bien ? (4 lignes minimum):

29 juillet 1879
Drrriiiiing. La porte s’ouvrit sur le visage angélique de James.
-Bonjour, m’amie.
Haley pénétra dans la grande demeure, mal à l’aise, pâle et transpirante. James l’attira à lui et posa un léger baiser sur son front. En voyant le regard de sa petite amie, le jeune homme se fit inquiet.
-Que se passe-t-il ?
Haley s’assit sur le canapé blanc ivoire du grand salon, très vite rejointe par James. Haley gardait les yeux fixés devant elle, sur un vase chinois bleu et blanc.
-Je suis malade, James. Très malade. Je… je n’ai plus que quatre ou cinq mois à vivre. Maintenant je veux que tu m’écoutes attentivement, sans m’interrompre, d’accord ?
Le jeune homme, complétement démoli suite à l’annonce de la mort prochaine de la femme de sa vie, hocha la tête sans se souvenir exactement pourquoi. Haley respira un grand coup.
-Je veux que nous rompions. Que tu trouves une nouvelle compagne. Que tu sois heureux sans moi. Je veux que tu m’oublies. A jamais.
James resta sans voix. Il voulait répondre, lui dire qu’elle était la seule femme qui pourrait jamais le rendre heureux, qu’il ne pourrait jamais l’oublier. Mais il ne pouvait ouvrir la bouche. Haley compris. Elle hocha la tête et se leva. Une larme coula sur sa joue. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle voulait mourir, mais pas sans son homme. Il était et serait le seul homme de sa vie. Mais elle voulait qu’il soit heureux. Et il ne pouvait être heureux quand elle serait morte, à se morfondre, à la pleurer. Elle se pencha sur lui, déposa un doux baiser d’au revoir sur ses lèvres et partit à toutes jambes.
4 août 1879
-Mlle Wilson ?
Une infirmière se pencha sur Haley, exténuée. Elle eu juste la force d’acquiéser à son nom.
-Vous avez reçu une lettre. Voulez-vous que je vous la lise ?
-De… de qui vient-elle ?
-D’un certain James Waters.
Haley sentit une boule se former dans sa gorge, mais elle hocha la tête. L’infirmière ouvrit l’enveloppe, déplia la lettre et commença à lire :
"Ma chère Haley,
M’amie,
Je suis désolé.
Je suis désolé pour ne pas t’avoir envoyé cette lettre avant.
Je suis désolé pour ne pas t’avoir répondu, dit tout ce que je pensais et combien je t’aimais, quand tu es venue rompre.
Alors je me rattrape.
Voila.
Je t’aime, et je t’aimerai toujours Haley Hope Wilson.
Je ne pourrais jamais aimer une femme comme je t’ai aimée.
Je ne serai jamais heureux avec une autre femme que toi.
Je ne pourrais jamais t’oublier, ni ton sourire, ton rire, l’éclat de tes yeux, ta voix.
Mais je ne peux rien contre la force de Dame Nature. Tu vas mourir. Ecrire ces trois mots est une vraie déchirure pour moi. Mais Dieu a décidé une autre route pour toi et moi, bien que tu ne le mérite en aucun cas. C’est pourquoi je vais quitter le pays. Je vais rentrer vivre chez mes parents, en France. Rester en Amérique me rappellera trop toi.
Je ne viendrais pas te voir à l’hopital, ne m’en veut pas, je n’en ai pas la force, ni la réelle envie de te voir malade, allongée sur ton lit blanc.
Mais je penserai à toi tout les jours, jusqu’à ma propre mort.
Je t’aimerai toujours, ne l’oublies jamais, même quand tu sera aux côtés du Seigneur.
Bien à toi ma chérie,
Ton dévoué James."

L’infirmière avait les larmes aux yeux en finissant de lire la lettre. Haley, elle, s’était endormie. L’infirmière essuya ses larmes, borda la jeune fille et posa la lettre sur la table de chevet d’Haley, pour qu’elle puisse la lire quand elle se réveillerait. Ce qui ne tarda pas tellement car quelques heures plus tard, Haley se réveilla, et ne se souvenant que d’une partie de la lettre, la relu. Quand elle l’eu finie, les joues de la brunette ruisselaient de larmes. Elle replia la lettre, réunit toutes les forces qui lui restaient, et la déchira.
2009
Aujourd’hui, Haley ne pense plus souvent à James. Mais quand même. Mais quand elle y repense, elle ne pense uniquement qu’aux superbes moments qu’ils eurent passé ensemble. Et si jamais elle repense au passé, Guillaume est toujours là pour lui redonner le sourire et la divertir. Le jeune homme et elle sont très proche. D’ailleurs, lui est amoureux d’Haley, et, même si la jeune fille refuse de se l’avouer, elle aussi.

Ami(e)s ou enemi(e)s ?(4 lignes minimum)

Mai 1871
Un après midi de beau soleil, deux petites filles se courent après dans un parc. Après une longue course, Haley ratrapa enfin Amanda.
-TOUCHEE !!
Les deux filles rièrent et allèrent s'asseoir sur un banc. Amanda s'appuya contre son amie.
-Tu sais, Haley, t'es ma meilleure amie. T'es la seule qui me comprends vraiment et avec qui je m'amuse le plus !
Haley sourit et pris sa meilleure amie dans ses bras.
-Pareil pour moi !!!
Les deux filles s'étreignirent.
2009
Si dans sa première vie Haley n'avais eu qu'une seule amie, c'est tout le contraire actuellement !! En effet, la brunette s'entend bien avec tout les vampires, et va nouer des liens très fort avec certains humains, comme Fleur, qui deviendra sa meilleure amie.

I'm wonderful}

Physique : (5 lignes minimum)

Au fil des années de sa vie de mortelle, Haley devenait de plus en plus belle : de longues boucles brunes soyeuses et brillantes qui tombent parfaitement sur ses épaules, un petit nez fin en trompette, une bouche bien dessinée et garnie de belles dents bien blanches, et surtout, un corps de rêve. En effet, du haut de ses 1,70 m, la jolie brune est décidément bien gâtée par Dame Nature : une taille fine comme une guêpe, des hanches bien marquées, une poitrine présente, juste comme il faut. Mais depuis sa transformation, la belle a embellit. Son teint est devenu d'une clarté presque blanche, et ses cheveux encore plus bruns, soyeux et brillants.

Caractère : (5 lignes minimum)
Mortelle, Haley était une fille réservée, mais aussi présente et fidèle avec ses amis et son amoureux. Douce, sage, joueuse mais pas trop, c'était une élève modèle et très douée. Evidement, quand elle retrouvait ses amis, elle se transformait en une personne plus extravertie ( quoique pas beaucoup ) et rigolote.
Vampire, Haley a gardé ce caractère, mais est devenue beaucoup plus rieuse et fofolle. Elle adore faire la fête et rire. Elle rit tout le temps. Grâce à ses pouvoirs, elle est aussi plus sûre d'elle et autoritaire. Comme c'est un des vampires les plus forts, elle aime le montrer.

i'm a superstar}

[b]Qui est tu vraiment?

Prénom: Marie
Région: Bourgogne
Où nous a tu connu ? Question débile...
Que pense tu du fo' ? Deuxième question débile..... Genialissimeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas

Haley Hope Wilson
Page 1 sur 1