Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyDim 7 Juin - 20:43

Sarah était dans la salle d'étude, seule. Elle regardait souvent à l'extérieur de la salle pour voir si des gens venaient ou à l'extérieur de celle-ci pour réfléchir quelques temps, avant de se remettre aux études. Généralement, elle aimait bien le silence, la solitude mais cette journée la, pour une fois qu'elle voulait vraiment être à l'extérieur, elle ne pouvait y aller car, elle étudiait pour un examen important.

* Je vais me dépêcher a étudier alors et je pourrai ensuite aller retrouver Alfred et les autres.. *

Elle contiua ainsi durant plusieur minutes a étudier. Elle regardait toujours les volumes et les livres qui l'entourait mais essayait de retourner le plus vite possible a sa premiere tache pour que celle-ci , aussi plate quelle puisse être lui permettera de passer un superbe après-midi . En pensant a tout cela, elle n'avait pas remarquerr que quelqu'un d'autre c'était joint a elle, dans cete endroit silencieux. Il n'a fallu que cette personne tire la chaise pour quelle attire son attention. Elle se retourna pour voir qui avait fait le bruit et savait que maintenant, elle n'étudierait surment plus pendant quelques minutes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene
Date d'inscription : 11/04/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyDim 7 Juin - 20:51

    Haley avait décidé de travailler dur sur ce devoir d'histoire. En général, elle travaillat beaucoup plus pour l'histoire que pour les autres matières. Seule l'histoire la passionnait vraiment, même si tous les ans, on lui répétait la même chose, comme en maths, en français, ect... Bref. La belle n'avait guère envie de travailler dans sa chambre, alors elle décida de se rendre dans la salle d'étude de l'internat. Lorsqu'elle y entra, telle une danseuse, elle ne vit pas la jeune fille qui se trouvait déjà là. Pourquoi ? Et bien parce que la belle pensait à Guillaume... Mais pourquoi maintenant, alors que cela ne lui était jamais arrivé avant ?, pensa-t-elle. Elle tira sa chaise, s'assit et sortit son livre d'histoire, un crayon et une feuille. Ce n'est que en sentant un regard posé sur elle qu'elle remarqua Sarah Shagal. Sarah était la première vampire de l'internat, la première que le comte est transformée. Haley lui sourit.

    Salut Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyDim 7 Juin - 20:57

Sarah savait de qui il s'agissait, de toute façon puisqu'elle était l'une des premières pensionnaires de l'Internat , elle aurait pu faire un portrait détailler d'à peu pres tout les éleve du college. Bref, elle sourit en apercevant la personne qui se trouvait devant elle et malgré qu'elle ne soit pas la plus poppulaire , elle vivait une bonne relation avec presque tout le monde de cette Internat.

" Hé , Salut !! Comment tu vas ? "

Même si elle posait beaucoup de question ,elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta aussitôt

" Je ne pensais jamais que tu viendrais ici !! Enfin , pas pour t'offencer, mais je croyais etres la derniere a me retoruver ici alors quil fais si beau dehors. Mais cela maide a me concentrer.. "

Elle fit un geste de temps et attendit quelle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene
Date d'inscription : 11/04/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyLun 8 Juin - 19:17

    Haley sourit et se rapprocha de Sarah. Elle se percha sur la table à côté de la jeune fille.

    Je vais très bien, je te remercie. Et toi ? Comment ça se passe avec Alfred ?

    Haley fit un clin d'oeil à Sarah et les deux jeunes vampires se sourirent. Sarah était étonnée de la voir dedans par ce soleil. Haley sourit.

    Oh, tu sais, même si je ne crains pas autant le soleil que certains de nos "congénères", je préfère quand même rester à l'intérieur, on sait jamais... Sur quoi tu travailles ?

    Haley s'était penchée sur le travail de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyJeu 11 Juin - 4:35

Elle rougit un instant avant de répondre

"Ca va très bien entre moi et alfred et toi pour question amour t'en ait ou ? "

Elle sourit en coin et lui fit un clin d'oeil avant de répondre.

" Je fais un travail de science... une invention .. genre.. enfin .. tout se que je sais c'est que cela est long et inutile selon moi ! "

Elle inscrit quelques chose sur sa feuille tout en continuant de lui parler.

"Oh faite.. pourquoi tu étais venu ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene
Date d'inscription : 11/04/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyMar 16 Juin - 20:54

    Oh, moi les amours... Disons qu'ils se sont faits plus présents quand j'étais humaine...

    Haley sourit. Sarah travaillait sur un travail scientifique, un peu comme une invention, puis retourna la question à Haley.

    Oh, moi j'avais un dossier d'histoire à faire. Et sinon, qu'est ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! EmptyMer 17 Juin - 4:16

Sarah sourit en entendant cette phrase. Même si elle vivait le parfait amour avec son Alfred, la vie humaine lui manquait parfois. Entre autre pour le soleil et le beau temps et pour manger des repas normaux. Mais bon , elle si fesait et essayait de ne pas trop porter attention a cela.

ah bon, un dossier d'histoire ? Tiens , tiens.. je te plains !! Et puis bin , apart moi et Alfred , il n"y a pas grand chose, simplement l'habituel.

Elle effaca un mot et le corrigea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!   Moi .. Neerd?? A BIN NON !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi .. Neerd?? A BIN NON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ La salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser