Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )

2 participants
AuteurMessage
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) Empty
MessageSujet: Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )   Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) EmptyDim 7 Juin - 21:12

Sarah venait d'arriver dans le Gymnase . Elle fit un tour rapide d'horizon pour savoir qui était la. Il y avait beaucoup de monde a peu près a toutes les sections de sports ou elle avait l'habitude de se diriger. Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois, tournant rapidement sur ses talons puis retomba gracieusement sur ceux-ci. Pour le moment , aucun vampire ne semblait être la et elle préféra ne pas être dans un endroit trop habituer des humains pour ne pas la déconcentrer dans les sports. Elle remarqua alors que la poutre était libre pour l'instant, personne ne semblait venir et regarder dans cette direction .

* Bon, puisque personne ne me regarde, autant en profiter.. *

Elle s'approcha lentement de la poutre et enleva ses souliers. Elle commença a s'étirer sur un des tapis bleu qui entourait la poutre. Elle étira la jambe et alla pencher son nez sur son genou, enfin , elle essayait! Durant sa petit séence, qui soit dit en passent etait très coquette !, elle vit une ombre se plomber en avant d'elle. Elle se retourna et se dépêcha de replier ses jambe sous elle..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Carlson

Charlie Carlson

Féminin
sur l'avatar tu as? : happy face

MessageSujet: Re: Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )   Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) EmptySam 13 Juin - 21:45

Charlie avait eux envie de se rememorer les choregrafie qu'elle fesait dans son ancienne ecole;cela lui manquer beaucoup! avant elle étais la chef des pompom et adorer sa,puis quand elle était arriver ici plus rien,personne n'avaient jamais penser a crée une équipe pour encourager les joueur(pour le peut de joueur de n'importe qu'elle diciplime qu'il y avait) et les rare fois ou elle en avait parler les gens s'était moquer d'elle,donc elle prefere faire seul ces choré.
    Elle s'habilla avec un vieux tee-shirt delaver qui virer au gris et un pantalon de sport assez emple et une paire de basket.Elle se dirigea au gymnase avec sont i-pod et ces enceinte puis rentra dans la salle.
    Une fois dedans elle alla poser ces affaires sur les gradins,puis se retourna quand elle entendit du bruit.
    Une fille se trouver juste en face d'elle,elle était sur les poutres.Qu'elles souplesse elle avait ! Même avait 13 ans d'entrainement Charlie n'avais jamais reussit a attendre une pareil souplesse de jambe.Elle s'aprocha lentemend de la jeune fille et la regarda alluciner
    waw tu est douée! comenta-t-elle
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )   Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) EmptySam 13 Juin - 22:24

Sarah se retourna. Elle hésitait entre dire juste merci et ne plus rien dire ou contiuuer la conversation. Il faut dire qu'elle n"aimais pas se venter vraiment mais que comme les autres, elle s'avait quand il était le moment pour se "venter" sans rendre les autre inférieur en racontant quelques chose a propos du sujet. Elle décida enfin et opta pour la premiere idée.

Merci,.. J'ai .. fait de la danse classique.. avant...

Elle sourit en regardant la personne qui se retrouvais devant elle.

Toi , tu viens faire quoi, j'veux dire.. pourquoi est tu venu au gymnase?

Elle détourna un peu les yeux pour voir ce qu'il se passait autour d'elle et retourna rapidement son attention vers elle, pour ne pas paraitre snob.
Charlie Carlson

Charlie Carlson

Féminin
sur l'avatar tu as? : happy face

MessageSujet: Re: Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )   Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) EmptyMar 11 Aoû - 23:13

je contempla Sarah,ces long cheveux brun tomber en cascade sur ces épaule,et sela lui allée a ravire,elle avait des cheveux que bon nombre de filles rêver d'avoir,surtout moi.Je lui souria,elle aussi danser,je n'étais pas la seul a qui la danse manquer au point de se lever en pleine nuit pour faire quelque pas.
    Et bien j'étais la capitaine des pompoms dans mon ancienne école,et ça me manque beaucoup,je vien m'entrainer ici de temps en temps.
    Je la regarda en souriant,Des fois je crée aussi des choré que je metter après en ligne sur le net,s'était toujours des choré seul,puisque jusqu'a present je n'avais jamais trouver personne qui avait la même pasion que moi pour la danse.J'avais pas mal de visiter,s'étais un peut comme le show de miley cyrus avec sa meilleur amie,mais j'étais seul,et je ne fesait que danser.se qui été déjà pas mal me diraient vous.
    je me perdit quelque secondes dans mes penser avant de demander a Sarah "et toi que fait tu là?"
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )   Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) EmptySam 15 Aoû - 1:20

Sarah sourit en entendant que celle-ci adorait danser.

Tu as vraiment été capitaine des PomPom Girls ?!! Trop top ! Tu dois être super en danse. Je t'envie tu sais , je n'ai pas vraiment eu le chance d'être prit en tant que capitaine. Et même en tant que pom pom girl . disons que j'était assez nulle dans se temps mais je me suis beaucoup entraîner et maintenant je ne peux m'en passer. Enfin .. Je suis venue m'entraîner comme toi . Si tu veux on pourrais faire une chorégrafie ensemble..et..

Elle se tut , paraissant un peu trop entreprenante avec une si nouvelle rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )   Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie ) Empty

Ouahh La gymnaste !! ( pv. Charlie )
Page 1 sur 1