Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Lun 15 Juin - 21:51 | |
| - Spoiler:
Version 3 - Feat. Demi Lovato & Joe Jonas. By oh.gosh (Steven Martin) Vos avis ? Constructifs s'il vous plaît. | |
|
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Lun 15 Juin - 22:10 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense. Tes designs sont des bénédictions ma Larachou ! | |
|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Mar 16 Juin - 0:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Mar 16 Juin - 8:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Mar 16 Juin - 13:12 | |
| Tu sais bien ce que j'peense de saa Larachou (<3) |
|
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Mar 16 Juin - 20:38 | |
| Il est magnifique ^^ c'est sûr le mien à côté... | |
|
Manon Stears
Nombre de messages : 67 Age : 30 où est tu? : à Narnia avec William Moseley ^^ que fait tu? : J'ai envie de dire rien mais çà ne serait pas vrai tout le temps sur l'avatar tu as? : Nicole G. Anderson Date d'inscription : 01/06/2009
YourLife . * Age;: 18 et demi Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Jeu 18 Juin - 18:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas Ven 19 Juin - 18:23 | |
| J'AIME J'AIME J'AIME Laranette! C'est vraimnt sublime et comme tous tes designs, j'ADORE! Bravo encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3 - feat. Demi Lovato & Joe Jonas | |
| |
|