| Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:13 | |
| Billie était dans le gymnase depuis près d'une demi-heure , essayant de jouer ne serai-ce qu'un peux au basket ...ce qui ne fonctionnait biensur pas . Si quelqun rentrait a ce moment la , elle serait sur qu'il éclaterais de rire . Quand elle entendit les portent souvrirent , le ballon lui tappa sur la tete et elle se mit a jurer fortement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:20 | |
| Romain entra dans le gymnase pour faire un peu de basket pour se changer les idées après avoir réviser comme un dingue il aimait venir ici faire quelque paniers pour penser et faire autre chose que réviser , réviser ,réviser .... tout le temps au moment ou il franchit la porte il aperçut une JOLIE jeune femme ASSEZ CANON qui venait de se prendre le ballon de baskets sur la tête il nausait pas rire de peur de la vexer la pauvre il avait déjà eu l'occasion de se prendre une balle de basket mais pas sur la tête dans le ventre il l'avait sentit passer et tout ces potes ce sont moqués de lui jusqu'a la fin de ses jours mais enfin plus maintenant cette fille était tellement CANON qu'il en avait presque oublier de respire il s'approcha d'elle
Sa va tu t'es pas fais mal au moins ???
|
|
| |
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:27 | |
| Elle se retourna et comble du comble c'était un mec qui était rentré dans le gymnase -euh non non merci de t'en inquieté Elle souria puis se dit qu'il était impoli de ne pas se présenter -Au fait , je suis Billie , Billie Martin et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:32 | |
| Romain se rendit compter qu'il avait oublier ses bonnes manières à ce moment là mais bon il n'était pas trop tard pour faire ses excuses à cette RAVISANTE jeune femme qui était vachement CANON
oh pardonne moi ..... je me présente Romain Stewart
Romain se souvint que Alfred lui avait parler d'elle mais il ne s'était pas imaginer qu'elle était aussi JOLIE !!!
ah .... mais tu dois être l'amie de Alfred .... il m'a beaucoup parler de toi ..... j'ai entendu que tu voulais même l'emméner faire du lèche vitrine avec toi ??? d'habitude il aime pas trop faire du Shopping mais comme tu le as si GENTILLEMENT demander il ne pouvait pas refuser
Romain commenca à tirer quelques paniers pour s'échauffer un peu parcequ'il n'aimais pas trop rester sur place comme une statue de marbre |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:38 | |
| Romaine Stewart ? un prénom me vint en tete Nathanael !!! Youhou -Oui , il m'a aussi parler de toi ! Il évoqua le fai que Alfred allait faire du shopping avec moii -je ne l'ai pas vraiment forcer , juste fait chantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:42 | |
| Romain continua ses paniers il n'arriva plus à s'arrêter quand il était lancer il était pire qu'une pile duracell + , c'était une bombe atomique version basketeur
Sinon Alfred m'a dit que tu voulais me parler à propos de je ne sais plus trop quoi ???
Romain était tous en sueur et décida de s'arrêter pour boire un peu d'eau et il s'éssuya le visage avec une serviette qu'il mit autour de son coup et proposa à Billie d'aller s'assoir sur un banc |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:44 | |
| Billie accepta de s'assoier avec lui . -Bah au fait c'est plutot a ton cousin que j'ai quelque chose a demander Et la Billie se mit a rougir fortement -Alfred ma dit quelques trucks sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:49 | |
| Romain écouta ce que la jeune femme avait dire et il se rendit compte qu'elle avait quelque chose à demander à Nathanael mais qu'est ce que sa pouvait bien être il se rappelle que Alfred en avait parler vaguement mais rien de plus elle voulait surement que je lui arrange le coup avec lui ou peut être que ce n'était pas sa mais bon je devais savoir de quoi il en retournait
donc si j'ai bien compris tu as un truc à demander à Nathanael et qu'est ce si ce n'est pas trop indiscret de ma part
Romain trouvait que cette jeune femme avait comme un côté mystérieux qui ne déplairais pas à Nathanael mais bon on ne sait jamais peut être que sa ne sera pas ce qui pense Romain ou peut être que si |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:52 | |
| -Eh bien , .....pff c'est compliquer en fait il m'a dit que ton cousin serait peut etre d'accord pour faire des photos compromettentes avec moi! Elle souffla , elle avait honte la , comme personne ne pouvait avoir plus honte. -Mais si tu ne veux pas lui parler ce n'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 21:58 | |
| Romain était bouche ber d'avoir entendu ce qu'il avait entendu des photos comprométentes avec son cousin qui je ne pense pas n'allait peut être pas être d'accord quoi que si cette BOMBE lui proposait de faire des photos " comprométentes " je pense qu'il n'hésiterais pas enfin façon de parler
Ah d'accord ..... ben je peux toujours lui en parler mais je suis pas sûr qu'il accepte .... mais bon ..... avec le physique que tu as et t'as grande ouverture d'esprit je pense que sa va le faire enfin j'espère pour toi mais je vais essayer de le convaincre peut être qu'il accepteras après tout
Romain se dit que si il était à sa place même déguiser en lapin rose qui parle il ferait pour une telle BOMBE pareil il se plierais en 4 enfin ...... encore une fois façon de parler parce que les filles comme Billie n'était pas du tout son genre et je pense même que c'est réciproque |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 22:00 | |
| -D'accord merci , en fait c'est juste pour les magasines. Pas d'accord le cousin ? alors elle trouverais quelqun d'autre , d'ailleur ce Romain n'etait pas mal du tout meme si ele n'était pas du genre a sortir avc des garçons comme lui . -Sinon sa fait longtemps que tu fait du basket? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 22:03 | |
| Romain écouta la jeune femme entrain de lui parler puis décida de lui répondre
Oh ...... 2.....3 ans et toi ???
D'après ce que Romain avait pu voir le basket et elle sa faisait deux mais bon on peut pas être bon partout exemple : Romain lui n'était pas très bon en ce qui concerne de choisir des tenues pour ses petites copines parceque lui et la mode sa fait deux mais bon il est jamais trop tard pour apprendre me direz vous et bien vous n'avez pas tord la dessus |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Mar 16 Juin - 22:05 | |
| -d'accord et tu est le capitaine ? Elle avait l'habitude dans son ancien lycée les garçon comme Romain étaient souvent capitaines des équipes de Basket ou de football. -Et il y a des pom-pom girls? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 20:49 | |
| Romain était très étonné quel pose cette question parceque à l'internat il n'y avait pas d'équipe de basket mais Romain y jouait juste comme sa pour le plaisir pour se changer les idées et comme il était plutôt douer
Non je ne suis pas le capitaine d'une équipe parceque à l'internat il n'y pas d'équipe de basket et donc par consécant pas de pom pom girl non plus désolé
Romain l'imaginait déjà avec son uniforme entrain d'ecourager les équipes de baskets su lycée ou elle était avant , c'était un petit moment d'égarement rien de plus mais il aimait sa |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:03 | |
| Elle rit -je pensais car tu est vraiment doué Elle voyait qu'il s'égarait -Ouou Romain ici la terre ! A quoi tu pense? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:21 | |
| Romain arrêta de rêver parce que malheureusement c'était le moment de revenir à la réalité mais il n'y avait rien de mal à y revenir car il était entrain de faire plus emple connaissance avec une jolie jeune femme
Sinon côté coeur ..... tu es plutôt une femme prise ou qui recherche encore le prince charmant ???
Romain lui posa cette question parce qu'il avait la certitude que la jeune femme avait flacher sur Nathanael son cousin avec il s'entendait superbement bien ce qui n'est pas le cas de son frère jumeau Tyler qui lui ne l'aime pas du tout si vous voulez Nathanael et Tyler ce sont des ennemis qui sont pourtant de la même famille mais n'arrive pas à s'entendre ce qui énerve un peu Romain et Lola qui est la soeur de Nathanael et donc sa cousine avec qui il est très proche il aime ce confier à elle c'est un peu la soeur qu'il n'a jamais eu c'est sa soeur de coeur et de sang on va dire vu que c'est sa cousine .... |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:24 | |
| Il revint a la réalité eh bien c'est qu'il devait bien rever celui-la -Coté coeur humm..je sort d'une rupture assez douloureuse pour moi ! et toi? Elle était perssuadée qu'il voulais savoir sa a cause de Nathanel , bon c'est vrai il était superbe mais bon un celibatair depuis des années reste un célibatair endurci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:34 | |
| -Je t'écoute si tu veux m'éxpliquer Mon dieu , elle vait l'impression qu'il pensait a utre chose qu'a parler , de plus il n'arrettait pas de la reluquée , je le regarda , il ne semblait pas s'en renre compte , mais bon sa m'amusait , aller on va jouer un peux -Tu sais dans mon ancien lycée jen suis sortit avec un mec qui te ressemblait, exactement pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:44 | |
| Ah bon ..... bizarre ..... oui bon tu voulais que te raconte ma vie sentimentale en quelques mots c'est cela eh bien la voici je suis depuis 1 ans amoureux fou d'une fille qui ne le sais pas et je voudrais tenter quelques choses avec elle mais j'ai peur d'être trop brutal mais le bouquet dans cette histoire c'est que c'est aussi une très bonne amie que je connais depuis que je suis dans cette internat et comme je te le dis j'ai peur d'aller trop vite pour elle ....
Romain après avoir déballer sa passionnante vie sentimentale décida de recommencer à faire quelques paniers et ne s'arrêta plus pour se détendre le cerveau avant de se remettre à reviser toutes à leurs c'était son passe temps favoris mais de temps en temps il forçait un peu trop ce qui fait que de temps en temps .... il y avait un petit problème ..... en lassant la balle un peu trop fort certes il marqua un panier mais ce prit la balle en plein dans les côtes et tomba à terre ..... mais rassurée vous Billie n'aura pas besoin de jouer les infirmières se n'est qu'un simple choc mais bon restant prudent tous de même .....
Aieeeeeeeee !!!!!!! tu vois ..... je ne suis .... pas .... plus ... doué .... que .... toi .... avec une balle ..... la preuve je viens de me la lancer dans les côtés et tu vas trouver sa marrant mais je crois que je me suis casser quelque chose parce que j'arrive plus à me lever et j'ai du mal à respirer convenablement alors sa t'embêterais de me filer un coup de main .... Aie !!!!
|
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:48 | |
| -Parle lui se seras mieux pour vous deux Après m'avoir déballée sa vie s'entimental je le vit se défouler sur une balle et se la prendre sur les cotes , aie , il avait mal , je m'approcha de lui . -d'accord , je vais t'emmener aux urgences , calme toi et respire , tu arrive a te lever juste un peu pour aller jusqua ma voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:54 | |
| je .....veux.... bien.... lui.... parler..... sauf.... que .....je ....sais.... pas... comment... mis.... prendre ..... Aieeeeeeee !!!!!!!
Romain voulait terminer sa phrase mais la douleur atroce qu'il éprouvait à chaque inspiration l'empêchait de se concentrer correctement sur son problème avec la fille dont il était amoureux fous et qu'il n'arrivait pas conquérir comme il se doit ... Puis la jeune femme lui demanda s'il arrivait à se lever et voulait l'emmener aux urgences
Non .... non .... c'est pas la peine je ne sens presque plus rien .... Aieeeeeeeeeee !!!!!!! ..... Aieeeeeee!!!!!!! et en plus j'arrive à me lever .... Aieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Romain reconnu que Billie devait l'emmener d'urgences à l'hôpital et qu'il devait arrêter de faire comme ci il n'avait rien alors que c'est faux complétement faux et de jouer la comédie ne servira à rien il avait trop mal ..... |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 21:57 | |
| -Romain ! Tu va m'écouter miantenant , arrette de faire le c** je vais t'aider a te lever et on va a l'hopital de suite , que tu le veuille ou non mon coco , sa suffit tes conneries la! Elle l'aida a se lever et l'emmena jusqua la voiture , demarra et mis une musique puis partit vers l'hopital un peu dans le genre Ziva de NCIS . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) Jeu 18 Juin - 22:06 | |
| Romain se laissa faire par la jeune femme qui l'aida à se lever et qui l'emmena dans sa voiture ou en demarrant une musique dans le genre de Ziva dans NCIS série qu'il adorait d'ailleurs mais bon pas trop le moment de penser à sa la douleur était atroce rien que dit penser il avait pas essayer de se contrôler impossible il avait l'impression de brûler de l'intérieur il savait maintenant ce qu'avait ressentit Jeanne D'arc sur la bucher , Brûler vive comdamné à mourir à cause d'une injustice .... ( bon arrêtons le cours d'histoire et revenons à notre histoire voulez vous ) Comme l'hôpital était assez loin le jeune homme essaye de parler mais devait économiser le peu d'air qui lui restait pas dans ses poumons
Quel .......... idiot ........ pourquoi ..... j'ai ........ laissé ........ cette ......... stupide ......... balle ..........non ...... d'un ....... chien !!!!! Aieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aieeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le dernier Aie qu'il poussa avant de tomber dans les pommes juste au moment ou Billie arriva devant l'hopital elle alla chercher de l'aide à l'intérieur et puis ils l'emmèrent pour le faire soigner et les médecins demandèrent à Billie si elle préférait attendre qu'ils aient fini de l'opérer et le voir après ou rentrer chez elle parcequ'elle avait surement mieux à faire et revenir le voir demain ....... ou ........ jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) | |
| |
|
| |
| Moi avec un ballon ? ...Aie (Romain) | |
|