Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Caden E.Smith

5 participants
AuteurMessage
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin
sur l'avatar tu as? : Alex Evans

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptySam 27 Juin - 20:34

Caden E.Smith Sanstitre1snu
Caden E .Smith

date de naissance: 31/05/1988
lieu de naissance: Irlande
Nationaliter: Irlandaise
frère & soeur: Aucuns
it's my life}

Mon histoire dans les moindre details (8 lignes minimum):
Caden a toujours été le petit fils model de ses parents , que se soit à l'école ou encore dans la société il était toujours la pour aider son prochain et surtout , surtout pour aider les gens dans le besoin. Pourtant ce cachait en lui quelqu'un d'autre , quelqu'un de tout à fait différent qui pourtant n'était capable de sortir de se corps. Ce ne fut qu'à l'âge de 18 ans ou il s'affirma enfin , après s'être fait tatouer et percer ou il croyait bon de l'être il s'était rendu ensuite à un magasin de vêtement et c'était acheter plusieurs nouveau vêtements puis avait bien vite emmener les autres chez lui pour les brûler. Jamais il ne s'étaient sentie aussi libre, mais un jour une ombre s'ajouta au tableau quand il dut aller a un pensionnat du à sa mauvais comportement. Au fil des jours il continua à s'endurcir , à faire de plus en plus de connerie et bref a se ramasser presque tout les soirs en retenue , pourtant cela eu peut-être un peu de bon à la fin. Un jour lorsque Caden sortait du local de retenue il tomba nez a nez avec une jeune fille à la chevelure rousse flamboyante. Jamais il ne pourrait oublier son regard , Jayleen qu'elle avait dit , et elle était presque partie ne laissant aucune trace de son apparition. Au fil du temps , Caden se mit de plus en plus a espérer de la revoir mais une chose qu'il ne savait pas c'est que pendant se temps , Jayleen avait bel et bien été transformer. Son amour pourtant continua de grandir de jour en jour et le jour viendra ou il lui vaudra mieux avouer sa flamme que de se consumer peut a peut avec le secret , il ne sait pourtant pas que la jeune femme ne lui est pas tout a fait indifférente et qu'à son tour , cette rencontre la disons chambouler , si seulement il savait se qui se passe , tout serait plus facile...Deux personne différente pourtant si proche a la fois , seront-elles capable de se retrouver comme le prédisais déjà leurs destin a leurs naissance?

et les amours? sa se passe bien? (4 lignes minimum):
Caden n’a jamais eu de petite-amie , toutes les filles qu’il a abordée ou demander l’on régentées , ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas dut tout .Mais après quelques tentative il trouva quelqu'un de bien : il a rencontrer Jayleen donc : Each Second Of My Life I Think Of You , I Wait For The Time When I Will Can Tell You , I Love You Jayleen...c’est tout ce qu’il peux dire car c’est ce qu’il ressent pour cette belle jeune femme .

Ami(e)s ou enemi(e)s?(4 lignes minimum):
Que voulez vous ? Caden n’a jamais eu beaucoup d’amis dans son anciens lycée , toujours rejeté par un style qui n’est pas le même que celui des autres , toujours a trainé avec son meilleur ami Andreas un blond décoloré et avec un style androgyne . Il se faisait souvent insultez et aussi souvent convoqué chez le directeur a cause de multiples bagarre , il espère qu’au pensionna tous seras mieux .
I'm wonderful}

Physique (5 lignes minimum):
Sa cascade de cheveux noirs tombent devant son vusage , ses cheveux lisses et fins encadrent également un visage fin, presque féminin. La symétrie de ses profils centrée par un nez retroussé, une paire d’yeux bleus azur et deux lèvres ourlées, fut la cible de nombreux baisers venant de fille qui voulaient juste s’amuser .
Malgré cette tendance à se faire remarquer outre mesure par ce physique qu’il n’a pas vraiment choisis, Caden est assez fier de son corps. Des pieds fins soutiennent de longues jambes galbées sous un bassin étroit dont les hanches visibles sont élégamment parallèles, un faible chemin du bonheur traçant la route jusqu’au nombril (je vous épargne ses mensurations). Un torse peu musclé mais pourtant svelte surplombe le tout. Cousus à celui-ci deux épaules fines, racines de deux longs bras. Au bout de chacun, une délicate main blanche et osseuse apparaît. Tout ceci agrémenté d’une peau blanche et veloutée d’une douceur soyeuse, cadeau de l’entretient qu’il y porte. Parfois un grain de beauté vient casser cette uniformité, notamment sur la nuque et près du nombril.

Caractère (5 lignes minimum):
Doux et tendre, Caden sait aussi se montrer teigne lorsqu’il s’agit de sa vie ou de celle d’un proche. Comme un chaton sortant ses griffes ou ses crocs de pauvre et misérable humain qu’il est, il se défend néanmoins avec tact et agilité contre les membres de sa propre espèce.

La discipline dans laquelle il se sent parfaitement à l’aise est bien entendu la musique. La musique Irlandaise, où le violon en particulier est son point fort, son pêché mignon alors qu’il se débat dans ce monde qui fait rage pour rester en vie. Ainsi lorsqu’il est seul, affamé et au fond du gouffre, il se plait à grimper sur un toit pour surplomber l’internat et fermer les yeux. Aussitôt ce ne sont plus les tuiles et les cheminées noires qu’il voit devant lui, mais sa terre natale, chaleureuse et musicale. Ainsi commence sa longue ascension vers le nirvana… son nirvana… la musique.

i'm a superstar}

Qui est tu vraiment?

Prénom: Lisa

Région: Moselle --'

où nous a tu connu? Je suis déjà Billie

que pense tu du fo'? Bien
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptySam 27 Juin - 21:45

Mdr bienvenue a moi -même !
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyDim 28 Juin - 3:08

Bienvenue^^ Alors , j'hante tes pensées?
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyDim 28 Juin - 11:21

Merci et oui tu hante mes esprits ^^
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyDim 28 Juin - 15:39

• Bienvenue et validé !
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyDim 28 Juin - 16:00

Oki , merci
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyDim 28 Juin - 21:24

Re bienvenue la miss Very Happy
Invité
Invité

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyLun 29 Juin - 2:43

J'ai envie de voir ma signature, mais comme je t'ai déjà dit bienvenue, et ben je te re-dis bienvenue xD
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyLun 29 Juin - 17:17

Merci

Lara tu pouvais pas t'en empecher hein?
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

Caden E.Smith Empty
MessageSujet: Re: Caden E.Smith   Caden E.Smith EmptyLun 29 Juin - 18:36

Non je pouvais pas (A)
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor