Nombre de messages : 67 Age : 30 où est tu? : à Narnia avec William Moseley ^^ que fait tu? : J'ai envie de dire rien mais çà ne serait pas vrai tout le temps sur l'avatar tu as? : Nicole G. Anderson Date d'inscription : 01/06/2009
YourLife . * Age;: 18 et demi Relationship;: Secret?:
Sujet: Brevet !!!! Ven 10 Juil - 17:57
Salut tout le monde !! C'était pour demander ceux qui viennent de passer le brevet : Vous avez eu quelle mention? Moi je suis en mode hystérique! J'ai eu mention bien donc JE SERAI A BERCY LE 26/11!!!!!!
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
Bravo =) Moi je viens de voir les résultats, et comme toi je l'ai eu avec mention bien =D
Manon Stears
Nombre de messages : 67 Age : 30 où est tu? : à Narnia avec William Moseley ^^ que fait tu? : J'ai envie de dire rien mais çà ne serait pas vrai tout le temps sur l'avatar tu as? : Nicole G. Anderson Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Brevet !!!! Ven 10 Juil - 20:59
Bravo à toi aussi!!
Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Brevet !!!! Ven 10 Juil - 21:24
j'ai eux la mention assez bien =D même si c'est pas aussi bien que vous j'était quand même histerique car j'etais sur de pas avoir de mention xD
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
C'est cool ^^ Moi je dis : une mention c'est bien, l'avoir aussi xD
Manon Stears
Sujet: Re: Brevet !!!! Sam 11 Juil - 0:43
Le plus important c'est quand même d'avoir le brevet
Steven Martin
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
Félicitation à vous tous. Moi j'ai pas eu de brevet...mais c'est simplement parce que sois je suis pas en âge dans recevoir un ou que nous appellons sa d'une autre manière au Canada. Bref encore félicitation vous le méritez tous! xXx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brevet !!!!
Brevet !!!!
Page 1 sur 1