Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sistaaaaah [ Ft. Billie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sistaaaaah [ Ft. Billie ] Empty
MessageSujet: Sistaaaaah [ Ft. Billie ]   Sistaaaaah [ Ft. Billie ] EmptyVen 28 Aoû - 20:09

    Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui. Lola était occupé, Darabell et Steven s'occupait de Gabriel et je n'avais pas vu Tyler depuis longtemps et je ne savais pas si je devais l'appeler. Je me rendis donc au centre commercial histoire de prendre un café et de m'acheter de nouveaux vêtements. J'étais en train de siroter mon café quand devant moi, au magasin american aparel, je vu ma demi-soeur Billie. Je reconnu ses longs cheveux et sa silhouette de.... de billie. J'entrai dans le magasin ou elle était en train de regarder une paire de legging noire en faux cuir. Je me mits dans son dos histoire de lui faire peur, mais elle me vu et elle se retourna d'un bond.

    " Rahh tu m'as fait rater. " dis-je " Ca va ? "



* Désoler Lisa cé nule... mais bon xD *
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Sistaaaaah [ Ft. Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Sistaaaaah [ Ft. Billie ]   Sistaaaaah [ Ft. Billie ] EmptySam 29 Aoû - 11:58

[cé pas grave ^^]

J'était dans un magasin entrain de regarder des vêtements , sachant très bien que dans mon état je ne rentrerais sûrement pas dedant , mais bon je me dit que après avoir accoucher je pourrais anouveau rentré dans le legging que j'avais en main. Je me retourna pour regarder les tunique et tomba nez-a-nez avec David , je rit quand il me dit que je l'avais fait rater.

"Eh bien temps mieux , j'aurais pûs faire une crise cardique "Je souriit "Je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistaaaaah [ Ft. Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Sistaaaaah [ Ft. Billie ]   Sistaaaaah [ Ft. Billie ] EmptyMar 1 Sep - 18:43


    - Une crise cardiaque... toi ? Nahh je crois pas, mais je vais bien merci.
    Je lui prit le legging des mains pour regarder la taille. Elle avait maigri depuis son accouchement et j'étais fier d'elle je voulais simplement voir de combien. Elle me l'arracha avant que je puis regarder la taille. Je lui fit une grimace et je me mit à regarder les robes avec elle. Pour Lola. J'avais envie de lui acheter quelque chose de spécial. Et je savais bien évidamment que Billie allait m'agacer sur le fait que j'étais en train de magasiner pour des robes...

Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Sistaaaaah [ Ft. Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Sistaaaaah [ Ft. Billie ]   Sistaaaaah [ Ft. Billie ] EmptyMar 1 Sep - 18:48

-Si , déjà Tom s'amuse a me faire peur .

Il me pris le legging des mains pour regarder la taille et je lui repris de sitô^t.

-Je ne rentre pas dedant je suis énorme

Je le regarda entrain de regarder les robes.

-Tu cherche une robe pour ta chérie ?

Je le regarda les yeux rieurs et me dirigea vers une robe verte très jolie.

-Prends lui celle-la sa irra très bien avec son teint .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sistaaaaah [ Ft. Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Sistaaaaah [ Ft. Billie ]   Sistaaaaah [ Ft. Billie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sistaaaaah [ Ft. Billie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Martin
» Ah la nature !!! (Pv Billie )
» l'eau sa nouille (pv Billie)
» Alors ? Quoi de neuf ? -Billie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser