| On va faire un tour ? (Alfred) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:08 | |
| Billie se promenait avec Lucas dans les bras , il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau , les mêmes yeux , le même nez enfin bref tous a part ses cheveux qui étaient blonds , c'était bizard car ni elle ni Alfred n'avaient les ceheveux blonds. Elle le tenait contre elle , il dormait , la tête bien niché dans le cou de sa mère . Elle regardait les couples passez et pensa a Tom , il était en cours a l'heure qu'il était , il finissait toujours plus tard qu'elle , elle avait donc décidé d'allez promener un peu pour faire passer le temps. | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:15 | |
| Alfred alla faire un petit tour dans le parc c'était une journée magnifique pour aller se promener Alfred était un vampire bizarre c'était l'un des seuls vampires qui aimait le soleil mais bon passons il arriva dans le parc et marcha droit devant lui puis quelques mètres plus loin il eut un choc il vit Billie assit sur un banc tenant un bébé dans ses bras c'était un choc parce qu'il n'avait jamais vu le bébé mais bon maintenant c'était chose faite mais il ne voulait pas aller rejoindre billie à cause de ce qui c'était passer à l'hôpital il avait peur qu'il retombe dans la même situation que il y a quelque temps quand il avait dû l'engendrer pour qu'elle devienne comme lui et qu'elle lui en avait voulu parce qu'il n'avait pas essayer de la protège mais bon maintenant qu'il était dans le parc il ne pouvait plus revenir en arrière et s'avança vers elle et dit timidement
Salut Billie ! | |
|
| |
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:22 | |
| Je sursauta en entendant quelqun me parler , ce qui fit bouger Lucas dans son sommeil mais il se rendormit.Je me retourna et vit Alfred , je lui sourit.
-Salut, comment tu va ?
Je le regarda , il avait l'air timide et je me demanda pourquoi . | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:23 | |
| très bien et toi ??
il resta debout devant elle nausant pas s'asseoir à côté d'elle alors il attendit qu'elle le lui propose | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:25 | |
| Je le ragarda.
-Mais assied toi donc .
Je sourit.
-Je vais très bien .
Lucas remua et se réveilla , je le serras un peu plus et lui caressa sa petite main.
-Je suis désolée pour l'autre jour a l'hopital mais j'avais temment peur que ça se passe mal . | |
|
| |
Alfred Brownam
| |
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:36 | |
| Je rit avec lui .
-Ouais jsuis heureuse , Tom est complètement gaga du petit .
Je re-rit et il me demanda comment le petit s'appelait.
-Il s'appel Lucas | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:40 | |
| c'est le même prénom que celui de ton demi frère non ?? c'est un bel hommage !
Alfred lui sourit
je comprend que Tom soit gaga de ce petit bout regarde comme il est chou tous le portrait de sa mère !
Alfred lui re sourit | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:42 | |
| -Non c'est celui de mon ancien meilleur ami qui est décédé.
je regarda mon bébé.
-Je trouve aussi que c'est un bel hommage en plus il le porte bien | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:44 | |
| oh pardonne moi ! mes condoléances je suis navré
Alfred baisa la tête
c'est vrai !
Alfred regarda le petit et lui dit avec un grand sourire
toi mon petit tu as un tête de Lucas !!!
Alfred rit
| |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:48 | |
| Je rit avec lui et Lucas regarda Alfred bizarrement.
-On dirais que tu lui fait peur
Pourtant elle savais que Lucas n'avait pas peur de lui car c'était lui son père biologique et non Tom.
-Tu veux le prendre ? | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:53 | |
| Alfred regarda Billie
d'accord mais c'est vraiment parce que tu me le demande
il prit le petit dans ses bras et le tint bien pour qu'il ne tombe et le regarda jouer avec le gordon de son gilet il était mignon
il est vraiment trop chou ya pas d'autre mots pour le décrire ce petit j'ai déjà vu beaucoup de bébé mais celui ci tu le met dans un pub de couche culotte y vont tous aller les acheter !
Alfred se mit à rire pour bien montrer à Billie qu'il n'était pas sérieux puis il regarda le bébé et lui dit
les bébés qui font les pub à la télé ne t'arrive pas à la cheville mon gars ! | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 18:58 | |
| -je sais , c'est le plus beau bébé du monde
Je rit et Lucas regardait Alfred comme fasciner.
-Il va faire des ravages plus tard !
Je sourit et caressa le front de Lucas | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 19:02 | |
| tu veux le reprendre peut être après tout c'est ton fils !
Alfred le prit en douceur et le remit dans les bras de sa maman
eh voilà bonhomme tu revoilà chez ta maman !
Alfred regarda le petit Lucas avec beaucoup de fascination même si ce n'était qu'un bébé pareil à 100 000 autres bébés mais pour lui c'était comme un trésor il espérait avoir des enfants avec Sarah aussi mignon que lui | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Dim 13 Sep - 19:04 | |
| -Oui je veux bien
Il me le remit doucement dans les bras et Lucas commença a chouiner.
-Il doit avoir faim.
Je pris le biberon qu'il y avait dans mon sac et lui donna , il se calma instantannéement. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Ven 18 Sep - 20:26 | |
| Alfred fasciner observer Billie donne à manger à son bébé ce qui n'avait rien de fascinant mais bon pourquoi pas ??!!
Sinon quoi de nouveau dans ta vie ??
Alfred ne savait pas vraiment quoi dire alors il lançait des conversations au hasard et continua d'observer le bébé | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Mar 22 Sep - 19:20 | |
| Je continuait de donner a manger a Lucas quand Alfred me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie.
-Rien de bien spécial , j'ai peur de dire a Tom qu'on auras pas d'enfants ensembles , d'inventer une genre de connerie comme " le médécin m'a dit que pendant mon accouchement il y a eu un problème qui fait que je ne peux plus en avoir" , j'ai peur qu'il parte , qu'il me laisse , ce serrait la pire des choses pour moi | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Ven 25 Sep - 21:44 | |
| Alfred essaya de trouver les mots justes pour la rassurer parce que il était dans la même situation en ce moment avec Sarah qui regrettait de ne pas pouvoir avoir d'enfant
écoute Billie pourquoi irais tu inventer des choses pareil tu comptes beaucoup pour Tom pas besoin d'être un devin pour voir que sans toi Tom n'est rien et qu'il tient plus à toi qu'à n'importe qui alors arrête de stresser si tom t'aime il ne te fera jamais une chose pareil crois moi
il essaya de la faire sourire | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:00 | |
| Je soupira.
-Je ne sais pas , mais quelque j'ai parler au médecin après l'acocuchement et le bébé est celui de Tom , le médecin étant un vampire m'as dit que j'avais vraiment fait un dénni de grossesse et que le bébé était en avance de 1 moi , c'est déjà une bonne nouvelle ça.
Je regarda Lucas qui buvait son biberon a une allure étonnente | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:07 | |
| Alfred resta bouche bée il ne savait que dire au moins Sarah n'avait plus de raison de lui en vouloir quand à Tom il avait enfin l'enfant qu'il rêvait d'avoir avec Billie tout est rentrer dans l'ordre alors
oui je n'irais pas jusque là mais c'est une sacré nouvelle et bien je content d'apprendre que ton bébé est humain et ne risque pas de vider le sang de personne innocent pour se nourrir c'est Tom qui doit être heureux non de savoir que le bébé est bien de lui et pas de moi ??
Alfred attendit paisiblement sa réponse en attendant il regarda ses messages sur son téléphone portable et supprima les choses inutiles qui ne devait pas y figurer | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:09 | |
| Je regarda Alfred.
-A vrai dire , il ne le sait pas encore , on s'est disputés quand tu est partit de l'hopital , je m'en veux tellement .
Je sourit , oui j'était heureuse que Lucas soit de Tom et j'imaginais la tete de Tom lorsque je lui dirais.
-Sarah aussi va etre heureuse lorsque tu va lui dire. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:14 | |
| je pense que oui mais bon elle ne me pardonnera pas pour autant d'avoir coucher avec toi et puis elle était tellement triste le jour ou elle a su qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant de moi et que toi tu avais réussit en un sens ce délit de grossesse remet les choses en ordre ce qui fait qu'ils n'ont plus de raison de nous en vouloir enfin j'espère
Alfred sourit à Billie
je suis vraiment désolé que tu te sois disputer avec Tom à cause de moi je te demande pardon je ne m'attendais pas à cela en venant te voir et je lui ai dit en sortant si j'étais venu c'était par amitié envers toi rien de plus
Alfred s'en voulait beaucoup d'avoir causer une dispute au sein du couple Tom / Billie mais il était certain que maintenant tout redeviendrai comme avant ..... | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:18 | |
| -Oui c'est vrai , mais vous pouvez toujours adoptés ou trouver une mère porteuse.
Je soupira et fit faire a Lucas son rot avant de le re-blottir contre moi.
-Ce n'est pas de ta faute , il n'y a rien de mal que mon meilleur ami vienne me voir a l'hopital , mais ce qu'il y as c'est que Tom et moi lorsqu'on étaient plus ensembles on fréquenté pas mal d'autres personnes ce qui fait que je suis très jalouse quand je sais que Tom est avec une fille et qu'il est très jaloux quand il sait que je fréquente un autre garçon , mais bon je pense que ça va s'arranger . | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:20 | |
| je l'espère de tout cœur
Alfred essaya de faire un sourire à Billie
Sinon quoi de neuf dans ta vie de mère ??
Alfred rit
| |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) Sam 17 Oct - 16:23 | |
| Je rit .
-Eh bien a part ne presque pas dormir , donné le bain , donné a manger et changer les couches je ne fais rien d'autre , Lucas se réveille toutes les 3 heures la nuit pour son repas et je ne veux pas que Tom se réveil lui aussi a chaque fois , il a encore des cours a suivrent et puis je suis un vampire donc ne pas dormir ne me dérange pas , or de ça , c'est un vrai petit ange , il ne pleur que quand il a faim et le reste de la journée il dort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va faire un tour ? (Alfred) | |
| |
|
| |
| On va faire un tour ? (Alfred) | |
|