Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Whome are you ? [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyMer 28 Oct - 18:22

Whome are you ?
(Qui es-tu ? en français)


Daniel venait d'arriver dans ce nouvel internat. Il ne conaissait personne, mais ce n'était pas vraiment un problème. Il n'avait pas peur de la solitude. Il se mit alors à desembuler dans les couloirs. Il en passa un, puis tourna à droite puis à gauche. Et ... Zut, où avait-il tourner déjà ? Peu importe, il n'était pas pressé, juste perdu. C'était la fin de la journée, et il apercut le soleil qui commençait à decliner à travers la fenetre. Il commença à faire demi tour, sans vraiment chercher à repartir sur ses pas.



Au bout d'un mêtre il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre. Il se retourna, et observa la jeune fille qui venait de sortir d'une salle. Il ne conaissait pas son nom, elle était trés belle, aussi frapant que lui était froid et lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyJeu 29 Oct - 0:08

Sarah sortit de sa salle de classe. Elle venait de finir un examen de math et elle était plutôt fière de la façon dont c'était dérouler la période , alors , elle avait l'impression de flotter sur un nuage et rien ne la stressait pour le moment. Elle tourna rapidement le coin , trop perdu dans ses pensées , et fonça dans un jeune homme qui , apparemment , était nouveau dans l'internat . Elle se releva machinalement et regarda le garçon .

Je suis désoler ,.. je ,.. j'était perdu dans mes pensées ..Ca va ?

Elle lui sourit et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyJeu 29 Oct - 15:08

Il fut legrement étonné. Elle lui avait fonçait dedans, paf ! Comme ça. Il téait pourtant seul dans le couloir. Il recula d'un pas.

Oui, merci.

Il l'observa, légèrement mefiant. Pourquoi était-il toujours mefiant au premier abord ? Il ne savait pas, c'était dans sa nature. Il n'eut pas uns sourire, ce n'était pas variemnt non plus dans sa personnalité. Ho, non, il n'était pas méchant. Just distant, et au fond, peut-être timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyDim 8 Nov - 3:42

Elle le regarda la dévisager, probablement sa blancheur ou sa beauté trop parfaite.

Oui je sais , ce ne doit pas être super comme première impression de foncer dans les gens. N'est pas peur se n'est pas dans mon habitude d'être dans la lune de cette façon . Je m'appelle Sarah Shagal et toi ?

Elle préféra ne pas tendre la main même si habituellement , elle était plutôt ouverte avec les gens qu'elle rencontrrait . Dans ce cas-ci , il lui parut mieux de ne pas allez trop vite car le jeune homme semblait distant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyDim 8 Nov - 15:09

Daniel Hollow ...

Il resta muet ... Ca lui rapellait étrangement sa rencontre la veille avec Jayleen, là, il avait été choqué de revoir son amie si changée, il l'observa encore, au risque de paraitre un peu impolie ... Il se demanda si elle n'était pas de la même famille que Jayleen, elles étaient toute les deux trés pâles, et trés belles ... Il demanda brusquement :

Tu a un lien de parentée avec Jayleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyLun 9 Nov - 1:45

Sarah sourit a cet étranger. Daniel Hollow s'appelait-il. Il lui demanda si elle avait un lien de parenté avec Jayleen , celle-ci lui fit signe que non tout en pensant a se qu'il lui demanderais par la suite . Effectivement , ils n'avaient pas de lien de parenté mais tout les deux étaient maintenant des vampires.

Tu L'a connais ? Etes-vous de bon ami ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyMar 10 Nov - 20:28

Etes vous de bons-amis ? Daniel ne dit rien qui puisse trahir son etonnement devant la tournure de la phrase, il ne fit aucune mimique non plus, il resta le même meme.

... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyMar 29 Déc - 20:59

Sarah lui sourit. Ce Daniel lui paraissait silencieu et il semblait toujours se demander pourquoi elle lui parlait. Sarah ne pouvait s'empêcher de se questionner sur tout ce qui se passait dans la tête de celui-ci.

Sinon , tu veux que je t'amene la voir ou que je te montre un peu l'école , je ne sais trop..

Sarah se passa une main dans les cheveux. Le comportement de ce Daniel l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyMer 30 Déc - 18:03

Daniel haussa un sourcil. Bon ... Puisqu'elle insitait. Il sourit franchement.Quand, il souriait franchement, il était nettement plus ebau, enfin, beaucoup moiins froids, plus acceuillant.

Je veux bien voir l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] EmptyMer 30 Déc - 21:37

Sarah lui sourit , enfin , elle semblait reconnaître une part de vérité dans le sourire de Daniel, comme si d'aller faire un tour dans l'école lui plaisait vraiment et que ce n'était pas juste pour être poli qu'il accepta. Elle marcha alors devant lui en lui désignant les classes qui se trouvaient ici et la , s'arretant parfois pour expliquer quelques trucs.

Il y a quelque chose en particulier que tu aimerais voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whome are you ? [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Whome are you ? [Sarah]   Whome are you ? [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whome are you ? [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de collocation
» Chambre de Sarah et Alfred
» vient attendre sa copine (Pv Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser