| Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Sam 7 Nov - 17:07 | |
| Ton nom complet : Guillaume Miller âge: 20 ans date de naissance: 5 decembre lieu de naissance: Oslo Nationalitée: Norvegienne x) frères & soeurs: Aucun ! it\'s my life}
Mon histoire dans les moindre details (8 lignes minimum) : Je suis né un hivers , perdu dans les campagnes Norvegienne ( ^^ ) mais je n\'ai jamais vraiment vecu las bas Enfin , si une petite 20 aine d\'anée quand meme ... Mais j\'ai du demenager , j\'etait \" different \" apres ca ... Ca s\'est passer il y a asez lontemps , quand je rentrait apres une petite fete ,ce fut la derniere foit que je but de la biere je croit ... Donc j\'ai demenager jusqu\'ici... Ca ne m\'enchanteait pas vraiment au depart mais mes parents sont mort alors ... Et puis , d\'autres personnes etaient comme moi las bas ... C\'est se qui m\'a pousser a y aller , la solitude et tout , non ce n\'etait vraiment pas fait pour moi ... et maintenant , me voila , j\'espere rencontrer des gens biens pour une foit ... et les amours? ça se passe bien? (4 lignes minimum): quand je suis arrivé cher le compte, moi j\'etait deja comme je suis , mais la , il y avait une nouvelle ... Elle etait vraiment tres belle ...Son nom ? Haley je croit , ho oui , vraiment a croquer Elle ma litteralement ensorceler ... Je suis fou maintenant ... Ami(e)s ou enemi(e)s?(4 lignes minimum): Amis ? Je n\'en ai pas vraiment , Ennemis non plus ... J\'ai herrer pas mal de temps sur tout le monde , j\'ai eu le temps de visiter la planete ... Et il y avait des rumeurs comme quoi d\'autre comem moi etaient la , je viens d\'arriver ,je ne sais pas trop si j\'aurait des ... amis ... Ca fait lontemps que je n\'en ai pas eu ... I\'m wonderful} Physique (5 lignes minimum): Je suis pas vraiment grand , masi pas vraiment petit non plus , j\'ai des cheveut blond foncée , voir chatains ... Mes yeux changent de couleurs .. heu ... je ne prefere pas en parler et je m\'habille souvent de noir , de pull en laine ,de chemises blanche et de jean foncés ... Ma garde robe nira jamais au plus clair que vert foncer , exepté blanc et je me fait un style discret ... J\'ai les cheveux mi long , pour un homme j\'entends , je ne me considere pas vraiment comem \" beau \" et je ne sais pas se que les femmes pensent de moi ... Caractère (5 lignes minimum): Moi ? je suis , comment dire , assez reserver ... oui c\'est ca , c\'est le mot pour me definir , reserver , j\'ai peur souvent , enfin , aps peur au sens ou on l\'entend mais ... peur des autres , des gens normaux ... et je ne m\'extasie devan presque rien , je suis souvent seul ... Mais je sens qu\'ici , je vais pouvori redecouvrir le petit fetard que j\'etait pendant les plus belles années de ma vie ... les 20 premieres ... i\'m a superstar}
Qui es tu vraiment?
Prénom: Annabelle revient xD Âge: 15 années deja . . .
Région: VOSGES EN FORCE 88 !
où nous a tu connu? Momo <3 ( ex membre dans une ex vie )
que pense tu du fo\'? Mieux qu'avant , si j'ai le doit de dire ca u__u
Dernière édition par Guillaume Miller le Mer 11 Nov - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Sam 7 Nov - 17:11 | |
| ahhhh c'était ça l'avatar, t'aurais pas pu le dire plutôt que me faire 'tu sais qui s'estttttttt ?" . Pa soui je sais qui s'esttttttt. Bref, bienvenue, ma Nana, ton chien toujours a ton service (mais plus pour longtemps :p) |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Sam 7 Nov - 17:23 | |
|
- bienvenue, bonne continuation pour ta fiche (:
| |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Sam 7 Nov - 19:44 | |
| Bienvenue ici , bonne chance pour la suite de ta présentation ^^ [ On DOIT avoir un lien =D ] | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Sam 7 Nov - 22:02 | |
| bienvenue ! et bonne chance pour la suite de ta présentation !!!! | |
|
| |
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 15:40 | |
| Mercii tout le monde, bon courage , les presentaiton c'est se que j'aime faire le moin ! Mais bon faut bien s'y coller x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 16:04 | |
| si on essayait d'etre amies ? Pour une fois ? STPPPPPPP, c'est plein de bonne intention je tassure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 16:16 | |
| Je sais pas ... bon ok ... comme ce perso a un caractere nouveau pour moi x)
bref , il me manques des lignes je sais pas si j'ai fait assez parce que desfoi c'est limmite alors je vais att pour savoir si sa suffit ^
Jayleen ok pour un lien mais lekel ? |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 18:14 | |
| Le nombre de lignes est correct, maintenant à toi de voir si tu veux encore rajouter x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 21:35 | |
| Nan x) merci jsuis validée alors ? |
|
| |
Steven Martin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 22:04 | |
| au rescensement ? JE doit deja aller au rescenesement ? je pesnait que c'etait logique que j'abandone pas en fait xD Bon pg ji vais ! |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Mer 11 Nov - 22:09 | |
|
- C'est vrai que c'est logique, mais on sait jamais xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] Sam 21 Nov - 0:31 | |
| MDR Bienvenue Anabelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] | |
| |
|
| |
| Guillaume va vous vampiriser ! slurp du sang ! [ EN CONSTRUCTION ] | |
|