Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires } Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene
Date d'inscription : 11/04/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Vampires } Peter Empty
MessageSujet: Vampires } Peter   Vampires } Peter EmptyMer 18 Nov - 18:27

Vampires } Peter 2219211017_1&Vampires } Peter Nn36o1-c04e35
Vampires } Peter J. Jenks & HaleyH. Wilson


    Un. Deux. Trois. Quatre. Saut. Tourner... Saut. Un. Deux. Trois. Quatre. Cela faisait plus de deux heures que j'étais enfermée dans le gymnase, en ce dimanche matin. Je n'avais pas dansé depuis très, très longtemps. Je me laissais porter par la musique, l'esprit vide de toute pensée. Vide. Comme mon corps était vide de vie. Je m'arrêtais, secouai la tête, fermai un instant les yeux, et repris là où j'en étais.
    La musique chagea pour devenir plus rapide et intense. Je me forçai à me vider complétement la tête, déviant les visions diverses qui essayaient de pénétrer dans mon esprit. Je dansais, dansais, dansais encore et encore. Lorsque la musique s'arrêta, je tombais à genoux par terre. La tête ns les mains, j'étais secouée par des sanglots dont les larmes ne couleraient pas. Jamais plus aucune petite larme ne coulera sur mesjoues, jamais plus je ne pourrais ressentir à nouveau un sentiment aussi fort que l'amour, jamais plus je ne pourrais... vivre. J'étais là, sur Terre, les gens autour de moi avaient l'impression que j'étais comme eux, que je respirais, mais je n'étais pas vivante. J'étais dans une sorte de mi-chemin etre la vie et la mort. Mais je ne pourrais jamais retourner dans l'un ou entrer dans l'autre. J'étais condamner à vivre encore, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Vampires } Peter Empty
MessageSujet: Re: Vampires } Peter   Vampires } Peter EmptyMer 18 Nov - 19:19

Vampires } Peter 2e3cxuoVampires } Peter 16_cop10
La vie était beaucoup plus facile lorsque nous avions pour seul choix, de choisir la couleur avec laquelle nous allions dessiner notre dessins
Je n'avais jamais vraiment appartenu a la catégorie de gens qui aiment faire du sport, au contraire j'étais plutot de celle qui sans aucune effort gardaient leurs poid de dieu grec. Quand on y pense je faisait sûrement partit de la pire des catégorie, celle qui n'aimait pas lever le petit doigt pour quoi que se soit, après tout je possédais des talents quelquonques dans des tats de diverse chose mais pas dans le sport! J'avanca dans le couloir, me faisant observer comme a mon habitude, s'était fou de voir comment les filles de cette internat était prêt a tout pour avoir un petit copain, pitoyable!! J'avanca encore puis je vit le gymnase, beurk! Je stoppa l'observant d'un air dégouter quand j'entendis une jeune fille pleurer, bon d'accord il fallait que je m'y rende s'était mon coté charmant et roméo qui parlait! J'avanca vers la voix, puis une fois que je fut assez proche pour la voir, je me racla la gorges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires } Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Peter(peter)
» We are just vampires
» Le bal des vampires
» Le Bal des vampires (pv tous le monde )
» Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser