Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 25 Nov - 17:35

J'était assise dans le canapé devant les frères scott , donnant le biberon a Lucas qui me regardait les yeux grands ouvert . Tom était partit avec son frère arranger quelques trucs pour leurs nouvel album me laissant seule avec notre fils et ne sachant quoi faire je m'était dit que d'aller au foyer me ferait un peu de bien .
Soudain j'entendis un petit bruit ce qui me fit tourner la tête et la je vis quelqun qui ne me semlbait pas inconnue entrer dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 25 Nov - 17:47

    Je venais d'arriver la veille, de retour au Tennessee, mais ce n'était pas comme d'habitude. Je n'étais pas chez moi, mais je m'étais inscrite dans un internat pour poursuivre mes études tranquillement. Oui, là où se situait l'internat, les paparazzis et les fans ne penseraient jamais à venir me chercher. J'avais déjà passé ma première nuit ici, et ce matin, en me levant, je commençais directement à ranger mes affaires. Une fois tout cela fait, je décidai d'aller visiter les lieux. Je commençai pas l'extérieur, mais alors que je me promenai dans le parc, la pluie me surpis donc je dus rentrer. Je me promenais un peu partout, puis j'entrais dans le foyer, j'entendais du bruit, une télé et là je vis quelqu'un de familier assise sur le canapé, donnant le biberon à un bébé.

    - Billie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 25 Nov - 17:51

Lucas buvait toujours très lentement son biberon et lorsqu'il fini je le pris doucement contre mon épaule avant de tapoter son dos doucement lui faisant faire son rot . Je le pris ensuite a nouveau dans mes bras , il essayait de tirer sur mes cheveux mais je les avaient attanchés car je savais quil adorait faire ça , il plongea alors son regard dans le miens et je lui fit un petit sourrir qu'il me rendit avant de se rendormir doucement contre moi .
Je me retourna en entendant mon prénom , c'est la que je découvrit que ma cousine ce tenait dans l'entrée .

-Bonjour Jasmine , quesque tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 25 Nov - 17:59

    Jasmine. Mon véritable prénom, que je n'avais pas entendu depuis plusieurs années. Personne ne m'apellait comme ça, sauf quand je faisais une énorme boulette, dans ce cas, j'avais le droit à "Jasmine Eileen Martin !". Sinon tout le monde m'apellait Jazz. Tout ça pour dire que le fait d'entendre mon prénom sortir de la bouche de Billie, me fit un certain sentiment de bizzarerie. Ma cousine, qui tenait un bébé endormi dans ses bras, me demanda ce que je faisais ici.

    - Je suis venue poursuivre mes études. Et toi ? Ton père m'a dit que tu étais ici. Tu as... Changé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 25 Nov - 18:02

Je grimaça lorsqu'elle dit "ton père ".

-A vrai dire j'ai su que j'avais des frères cachés donc j'ai voulu les retrouver et fuire mon paternel et surtout de fuire le mannequinat , puis tout c'est enchainer ici , j'ai revu Tom , j'était enceinte de lui alors que je croyait l'être de mon meilleur amis..enfin bref une longue histoire.

Je tapotta a côter de moi pour qu'elle vienne s'asseoir.

-Et toi , j'ai vu que tu était super connue , c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 25 Nov - 18:06

    Je vis sa grimace lorsque je parlais de son père. Je la comprenais, c'est vrai qu'il n'était pas le meilleur papa qu'on puisse rêver d'avoir.

    - Ah, tu dois parler de Steven et David... A vrai dire, je les ai toujours connus, mais on m'a fait garder le secret de leur existence. Une idée de grand-mère.

    Je regardais le bébé qu'elle tenait. D'après son histoire, j'en conclus que c'était le sien.

    - Il est mignon...

    Je souris et allai m'asseoir à côté d'elle quand elle tapota le canapé pour me faire signe de m'installer.

    - Ouais c'est génial. J'ai réussi et ça me plait. Mais y'a quand même des inconvénients dans tout ça, tout n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyDim 6 Déc - 16:57

Je sourit quand elle me dit que Lucas était mignon.

-C'est normal il ressemble a son père


Je rit doucment et l'écouta.

-Je sais ce que c'est c'est pour ça que j'ai arreter le mannequinat et sérieusement ça ne mle dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyMer 23 Déc - 21:35

    Elle me répondit qu'elle savait, que tout n'était pas géniale dans la vie de célébrité et que c'était pour ça qu'elle avait arrêté le mannequinat. C'est vraie, j'avais oublié de mentionner que ma cousine était mannequin. Maman mannequin à présent.

    - Ouais, toute façon qu'on soit acteur, chanteur ou mannequin, c'est le même monde.

    Je souris.

    - Sinon, tu es ici depuis longtemps ? Enfin... T'as revu du monde ? De la famille ? Tu connais plein de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) EmptyDim 31 Jan - 17:56

Je lui sourit , elle était vraiment curieuse ce qui n'était pas nouveau nous l'étions tous un peu dans la famille de toute façon .

-Bah j'ai enfin rencontrer Steven et David , enfin mon père ne voulait pas au début mais je ne lui ait pas vraiment laissé le choix , après tout je suis majeur et vaccinée , il n'a plus rien a me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)   Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens , mais quesque tu fait ici ? (Jazmin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser