Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Fleur Davis

3 participants
AuteurMessage
Fleur Davis

Fleur Davis

Féminin
sur l'avatar tu as? : Sophia Bush

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Fleur Davis   Fleur Davis EmptyDim 14 Fév - 13:54

Fleur Davis Sans-titre-1-18b6283
(c) Aucune Idée

Fleur
Davis

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Fleur Davis So910
    (c) Tea For Two
    « Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour. »

Nom ; Davis
      Prénom(s) ; Fleur
      Age ; 20 ans
      Date de naissance ; 5 août 1990
      Lieu de naissance ; Paris, France.
      Famille ; Je suis fille unique. Mes parents sont du genre à donner de l'argent comme preuve d'amour enfin le genre de parents qui ne sont jamais là quand vous avez le plus besoin d'eux.

Toi et les autres.

Ton histoire ; (8 lignes minimum)
        J'ai vu le jour sous le soleil de France, au début du mois d'août. Mes parents Anne et Jules Davis n'avaient pas prémédités ma venue au monde. Des lors de leur rencontre, ils étaient tombés d'accord sur un point : les enfants ça gâche la vie. Mais bon le destin en a voulut autrement et j'ai montré le bout de mon nez le 5 août 1990 exactement. J'ai grandi dans un monde plutôt bâtit sur l'argent . En effet, mes parents dépensaient énormément pour moi, sans doute pour combler leurs absences ou pour s'excuser de me laisser avec ma nourrice pendant un temps indéterminé ou bien peut-être les deux. A l'âge de 14 ans, j'ai débarqué avec mes parents aux Etats-Unis à New-York plus précisement laissant derriere moi mes amis, mon collège,la France enfin ma vie d'avant . Lorsque j'ai atteint l'âge de 16 ans, j'ai découvert New-York sous un autre angle "American Way of Life",Sex, Drugs and Rock'n'Roll version jeune. Pour être honnête, j'ai trop abussée des drogues et mes parents après 2 ans, on enfin ouvert les yeux : ils ont enfin découvert que la fille qui était arrivée aux Etats-Unis 4 ans auparavant avait bien grandi et ils ont choisit la solution de facilité : m'envoyer dans un internat. Aujourd'hui, j'ai décroché et je mène une vie pour le moins paisible .Je garde toute cette histoire pour moi .

Toi et l'amour ; (4 lignes minimum)
        Je doit dire que je n'ai jamais vraiment aimé. Je n'ai jamais eu de relation très sérieuse.Faut dire qu'avec la vie que je menais avant mon arrivé à l'internat, je ne pensais pas du tout à cela. J'ai eu des copain sans aucune importance qui eux avaient de vrais sentiments pour moi mais ils n'étaient jamais partagés. Enfin bref, l'amour reste encore inconnu pour moi.

Toi, tes amis et tes ennemis ; (4 lignes minimum)
        Ici, à l'internat je m'entend avec tout le monde mais peut être que dans l'ombre se cache un ou même plusieurs ennemis. Mais moi les ennemis je les ignore tout simplement. C'est vrai à quoi ça sert ? Pour ce qui est de mes amis, ils ont une grande place dans ma vie surtout ma meilleure amie, j'ai l'impression qu'elle me connait par cœur de la tête aux pieds.

Personne n'est parfait.

Physique ; (5 lignes minimum)
        Pour moi, mon physique est assez banale dans l'ensemble. Mais d'après mes ex-petits amis de mon passé, je me trompe. Enfin... J'ai les cheveux châtains clair et les yeux vert. Je suis ni petite ni grande, de taille moyenne à peu près, ni grosse ni maigre, mince. J'aime me sentir belle, ça peut parètre prétencieu dit comme ça mais c'est vrai. Je ne comprend pas les filles qui sont grosses et qui ne font rien pour changer ça . Après chacun fait comme il veut.

Caractère ; (5 lignes minimum)
        Pour ce qui est de mon caractère, je suis calme mais impatience. Joyeuse mais sensible. Curieuse mais secrète. Optimiste mais indésise. Solidaire mais pas solitaire. Calineuse, sociable, aimable, impulsive, une amie fidèle, entousiaste... J'adore faire de nouvelles rencontres. Enfin, j'ai la joie de vivre. Je ne suis plus cette fille qui pour elle une seule chose comptait : la drogue. Je deteste les personnes qui se plaignent tout les temps. Après mon passé vécu, les gens qui pleure pour un ongle cassé m'exaspère.

PRENOM ; Karen
        DATE DE NAISSANCE ; 24 Mai 1995
        TU VIENS D'OU ? Euh ...
        OU NOUS AS TU CONNU ? Par Hasard
        QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime Bien Smile
        feat. SOPHIA BUSH
        Fleur Davis ICON 100*100
        (c) crédits

Dernière édition par Fleur Davis le Jeu 18 Fév - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Re: Fleur Davis   Fleur Davis EmptyDim 14 Fév - 18:48

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche, préviens nous lorsque tu auras terminé (:
    Je t'ai juste rapetisser la photo du haut car celle-ci déformais le forum ^^
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Fleur Davis

Fleur Davis

Féminin

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Re: Fleur Davis   Fleur Davis EmptyLun 15 Fév - 11:29

Merci pour avoir bien mit les texte et Okay pour la photo.
Et je vous préviendrais quand j'aurais fini
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Re: Fleur Davis   Fleur Davis EmptyJeu 18 Fév - 22:13

bienvenue Miss !!!!! Very Happy
Fleur Davis

Fleur Davis

Féminin

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Re: Fleur Davis   Fleur Davis EmptyVen 19 Fév - 0:20

Merci, c'est sympa !
Very Happy
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Re: Fleur Davis   Fleur Davis EmptySam 20 Fév - 0:12

Validée !
    Pour l'icon, si tu ne peux pas la mettre, ce n'est pas si grave, ne t'inquiète pas (:
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Fleur Davis

Fleur Davis

Féminin

Fleur Davis Empty
MessageSujet: Re: Fleur Davis   Fleur Davis EmptySam 20 Fév - 0:53

Merci
Et okay pour l'image
Invité