Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ô Nature ( pv peter)

2 participants
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Ô Nature ( pv peter) Empty
MessageSujet: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyDim 28 Fév - 18:20

Alfred arriva dans le parc comme à son habitude et alla s'asseoir sur un banc et resta assis là sans rien faire sans rien dire , il était juste là et profitait de l'ombre parce que le soleil c'est pas top pour un vampire et de la brise qui lui caressait le visage .... enfin bref il était assit sur ce banc quand soudain , quelqu'un s'avança près de lui il ne savait pas il ou elle était et donc prit peur en tout les cas s'était un vampire ,Alfred le sentait à son odeur mais qui était il ?

Dernière édition par Alfred Brownam le Ven 5 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 1 Mar - 3:28

La vue est magnifique lorsqu'on observe du haut d'un arbre tout les passants qui peuvent devenir très vite l'une de nos proix potentiel... Tout se passait bien, ou plutot, les passant était bien jusqu'à ce que je voit un obèse poilu passer dans la rue, beurk... C'est fou ce que les mecs me dégoute, vous vous imaginez vous mordre un mec poilu, non jamais!! Je préférais les filles, en plus elle nous faisait jouir d'une toute nouvelle masculinité lorsqu'on les mordais si vous voyez ce que je veut dire les mecs! Enfin bref, je vous passe les détails sordident de ma vie sexuelle avec mes proix... Commencons par le commencement, ma venu au parc! Pour tout vous dire, j'étais la a l'observer, ce gros mec qui se pavanait comme sa devant toute les belles femmes du fleuve... Il me dégoutait tellement qu'il manqua un moment de me faire recracher mon quatre heures, et vous vous imaginez un vampire crachant du sang partout, une vraie scène de meurte oui!

Enfin bref, voila pourquoi j'avais décider de quitter cette endroit un peu trop dégoutante pour moi, d'habitude j'aurais plutot sortit une excuse comme il n'y a aucune proix ou la pêche est moins bonne dans se coin de pays, mais non sans rancune il n'y en avait aucune pour d'écrire cette amas de poil... Enfin bref, je quitta le fleuve avec un calme et une beauté que seul les vampires possédait... S'était amusant d'être vampire quand on y pensait, avez-vous déjà remarquer que les femmes a votre passage se bave dessus ou arrête tout ce qu'elle son entrin de faire pour observer votre jolie petit cul a l'oeuvre, moi oui et croyez-moi sa me plait! Alors je marchais cherchant une toute nouvelle destination ou aller manger, c'est pas facile de trouver un repas digne de mon nom quand même!

Voilà ce qui m'amène enfin ici! Le parc est l'endroit rêver en pleine nuit, aucun parent, aucun enfant et seulement de belle petite adolescente à la recherche de leur personnalité, elle sont tellement facile a manipuler! Pourtant tout ce que je pu y trouver et c'est avec désaroit que j'y trouva un homme, ou plus précisément un confrère, mais ce n'était pas l'espèce de vampire que je voulais trouver... Et merde sa n'existait plus les vampires de l'ancien temps qui s'amusait a voir les autres souffrir et qui riait de toute les conneries qu'il pouvait infliger au gens?? Encore un autre trouillard sans capacité, et merde c'est bien ma veine! Je continua d'avancer sagement puis je pris place à ses coté une moue d'ange accrocher au lèvre.

« La chasse est bonne? »
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyVen 5 Mar - 22:40

au côtés d'Alfred se trouvait un homme qui devait surement être vampire depuis longtemps que lui ne l'était , bon d'accord il n'avait plus les pratiques de l'ancien temps qui était de voir souffrir les gens pour montrer au autre vampire qu'on était un vampire dominante et sans peur mais ce temps est révolu encore heureux parce que imaginons la situation inverse imaginons que les humains s'amusent à voir souffrir les vampires et qu'ils en rient et bien Alfred depuis le jour de la trahison de son père cet événement lui as ouvert les yeux mais bon la bouille d'ange du vampire à côté de lui cache surement bien des choses mais bon lançons nous

On peut dire sa comme sa !
dit-il avec un sourire au lèvre

Moi ! c'est Alfred , Alfred Brownam et à qui ai je l'honneur ?!

il lui tendit une main timide pour voir sa réaction en toute logique il allait la serrer ou ne pas la serrer ! logic
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 6 Mar - 3:44

L'homme qui se trouvait à mes coté était totalement végétarien, j'avais une preuve infallible qui me le disait, il n'avait même pas fléchit des yeux lorsqu'une magnifique jeune femme avait passer devant nous... Moi j'en avait eu la bave au lèvre, mais lui rien, il s'était contenter de l'ignorer comme si elle n'avait été qu'un simple humain... Sa me dégoutait les vampires végétariens, ceux qui voulait renier leur vrai nature parce qu'il en avait honte... Heyy il faut arrêter de pleurer un jour et commencer a vivre réellement, naméohh, s'était presque une honte pour nous.

Je me nomme Peter... Peter J. Jenks! Tu ne chasse pas?

Dis-je en observant la jeune femme avec une appétit féroce.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 6 Mar - 22:19

Alfred regarda le jeune vampire d'un air étrange

Enchanté !

Alfred sourit

disons que depuis le temps j'ai appris à me contrôler ! Pourquoi tu chasses encore les humains ?!

Alfred réflechit il devait surement être ou plus vieux ou plus jeune mais il était surement plus jeune parce que l'envie de sang humain n'est que ou bout de la 2ème année de vampirisation après plus tellement mais bon surement que boire le sang des humains l'éclatait après c'est un choix que chaque vampire se doit de respecter
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 8 Mar - 5:47

Ummm... Ce mec était soit un peu trop retarder ou tout simplement bizzare, et dire qu'il croyait que s'était moi le bizzare! Pff!!

Moi de même!

Je souris non sans un sourire forcer... J'avais toujours eu de la difficulter a m'ouvrir.

Ummm... Je sais parfaitement me controler, mais c'est beaucoup plus amusant de ne pas se privée... Pourquoi avoir fait ce choix?

Non si il croyait que j'étais un vampire non expérimenté il se trompait royalement, j'approchais de ma 110 ième année de vampirisation, alors ce n'était surement pas le manque de technique qui me poussait a mordre sans arrêt... En fait, je ne voyait pas ce que les vampires pouvaient trouver au sang animal, s'était répugnant et totalement non hygiénique, en plus s'était dégoutant!

Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyVen 12 Mar - 22:08

ben à vrai dire j'ai fait ce choix parce que le sang des humains ne n'attirent plus autant qu'au début et puis de certains humains me répugnent mais je ne dis pas que tous les sangs humains sont répugnent certains sont des fois même ABSOLUMENT délicieux

Alfred pensa à ce sang humain si parfaitement délicieux puis revint dans le monde réel

et toi pourquoi as tu fait ce choix ?
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 13 Mar - 19:56

Ne me dit pas que le sangs humains est comparable parfois au sang animal, tu est singler... Le sang animal est de la vrai pisse de chevreuil comparé au sang humain.

Dis-je en l'observant sans scié... Je s'avait qu'il aimerait le sang humain ou qu'il l'avait déja aimer comme tout bon vampire.

Pourquoi j'ai fait sa? Pour la puissance... C'est gratifiant de voir tout le monde a ses pied d'être craint parce qu'on est dangereux... Le sang est délicieux, il me redonne une vie a chaque fois... Je fait sa pour me venger de ceux qui ont pris la mienne quelques millions d'année plus tot.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 13 Mar - 23:34

Alfred comprenait d'un côté que Peter veuillle faire par vengeance parce que c'est que Alfred voulait faire au début aussi mais bon il s'y était résigner par amour parce que sa petite amie lui avait ouvert les yeux et toutes ses envies de venger c'était soudain échapper de son corps et depuis il se sentait mieux

ouais je comprend que ce sentiment te plaise mais un jour tu t'en lasseras parce que la puissance et le respect ya pas seulement par le sang humain que tu peux l'acquérir !

Alfred en savait un rayon sur le sujet

mais en même je suis d'accord avec toi sur un point le sang d'animal a vraiment un goût de pisse de chevreuil , j'avoue que le sang humain à bien meilleur goût mais c'est tout
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 15 Mar - 2:24

En réaliter je ne regrettais pas vraiment le fait d'avoir été mis ainsi, parce que sincèrement il n'y a rien d'offusquant dans l'être parfais, j'étais devenu celui que tout le monde désirait, celui que tout le monde voulait avoir pour lui seul... S'était une bonne excuse pour paraitre gentil.

Je sais mais c'est tellement amusant de voir ses victime en complète adoration quand il vous voit, par la suite tu en profite sans qu'il ne voit le problème... J'adore c'est gratifiant!

Dis-je avec un petit sourire juste assez beau.

Pourquoi ne pas recommencer alors?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyVen 19 Mar - 22:01

Alfred réfléchit

ben en fait j'y es jamais repenser et puis sa doit faire bien longtemps que je n'ai plus goûter à du sang humain mais je ne sais pas vraiment si je recommencerais un jour

Alfred savait qu'il le refaire tous les vampires retombent dans cette fasse un jour où l'autre c'est prouver

et toi depuis combien de temps tu recommences à boire du sang humain ?
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyDim 21 Mar - 1:31

Ce jeune homme était plutot compromettant pour ce que je voulais faire.

Je suis persuader qu'avec un peu d'entrainement tu pourrais devenir géniale, tu pourrais même te controler sur ce que tu veut manger et ce que tu ne veut pas manger.

Dis-je avec un grand sourire de vendeur qui était garantit de sa marchandise.

Je n'ai jamais arrêter, sa ne m'a servit a rien de boire autre chose regarde moi, je suis en parfaite état et je suis plus fort que toi sa c'est sure!
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyDim 21 Mar - 18:16

pourquoi es tu tellement sûr ?

dit Alfred avec un grand sourire

parce que peut être que niveau force peut être je suis ton égale malgré que je ne me nourrisse que de sang d'animal !

Alfred sourit
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 22 Mar - 1:18

Parce que je connais les vampires... Je sais ce qu'il veule et ce qu'il on envie de faire la plupart du temps quand une humaine resplendissante se trimbale devant eux... Je sais tout sa parce que je n'ai jamais tenté d'y résister.

Dis-je avec un sourire resplendissant propre au vampire.

C'est impossible très cher... Les vampires qui se contente de sang d'animaux sont automatiquement plus faible.

Je sourit doucement.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyVen 26 Mar - 22:06

veux tu peut être une preuve en directe que tu as tort de se point de vue là ?

Alfred l'observa avec un regard de défi

je te peux prouver par a + b que tu as tort mon cher

Alfred sourit
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 27 Mar - 4:35

Je n'ai jamais tort mon brave... Tu finira par apprendre de tes erreurs...

Dis-je avec un sourire qui répondait très bien au siens.

Je n'attend que sa... Mais je préfèrais plutot mon genre d'éppreuve!

Je sourit de toute mes dents démontrant mes deux canines pointu.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 27 Mar - 21:51

aucun souci j'aime les défis !

Alfred sourit

Et à la fin de ce petit exercice de rien du tout tu verras que même si je me nourris "moins bien " que toi j'ai une force égale à la tienne

Alfred sourit

maintenant si tu ne me crois pas , vois par toi même !
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 29 Mar - 0:49

Un point que nous avons en commun mon cher!

Dis-je un sourire élargit jusqu'au joue.

Ha mais je ne parlais pas juste de force physique mon très cher ami...

Dis-je en souriant d'avantage.

Je ne demande qu'a voir!
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyJeu 1 Avr - 21:07

parfait ! tu l'auras voulu

Alfred l'observa

Alors c'est quoi ton "épreuve " de force physique

Alfred était prêt à lui montrer un vampire dans toute sa splendeur

Alors j'attends mon cher?

Alfred sourit
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 12 Avr - 1:52

Je n'attendais que sa!

Je sourit malicieux.

Je ne parlais pas de force physique gros ours... Mais plutot du mental!

Je sourit avec un air de victoir sur les trait.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptyLun 12 Avr - 21:24

ok d'accord tu veux la jouer mentale sa tombe bien j'ai autant de force mental que de force physique

alfred sourit

j'espère que je ne fais pas trop flambé tes plans

Alfred rit

qu'est ce que tu crois on peut être fort dans la tête et dans le physique !

Alfred sourit visieusement
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 17 Avr - 2:20

Je ne peu te croire malheureusement, les vampires qui se nourisse de castor son faible et imbécile!

Dis-je sans avoir peur une miette... J'avais raison, les vampires qui ne s'abbreuvais pas comme il le fallait n'était pas très bon la dedans!

Non ne t'inquiète pas mon chérie!

Dis-je en souriant.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Dis-je en souriant arrogant.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) EmptySam 17 Avr - 13:34

Alfred rit

c'est ce que nous verrons

Alfred sourit

alors ! petit vampire ! tu la balance ton épreuve !

Alfred attendit en regardant son adversaire dans les yeux

je ne savais pas que les vampires de "ton niveau " pouvait changer la couleur de leur yeux selon leurs émotions !

Alfred sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô Nature ( pv peter)   Ô Nature ( pv peter) Empty

Ô Nature ( pv peter)
Page 1 sur 1