| Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita M. Peterson
Nombre de messages : 39 Age : 28 où est tu? : Là ou tu n'ira jamais...; ) que fait tu? : Je danse, toujours et encore... sur l'avatar tu as? : Brookelle Bones Date d'inscription : 20/06/2010
YourLife . * Age;: 17 Years Old Relationship;: Secret?:
| Sujet: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Lun 21 Juin - 19:16 | |
| Lolita's Relations Venez brûler vos ailes avec délice... I Look For~ Hey you, Want you to be my family of heart?
~Hey you, Want you to be my best friend?~ Hey you, Want you to be my friends?
~ Hey you, Want you to be a knowledge?
~ Hey you, Want you to be my enemy?In Already:Tom R. Anderson
Ce n'était qu'une nuit. Au matin, le lit était vide et les draps froissés. Mais le contact est resté entre eux. Ils ne se sont pas vus pendant longtemps et il se pourrait qu'elle soit surprise en voyant que des choses ont changés...Jayleen TaylorA peine arriver, déjà une rencontre. Et une rencontre des plus intéressante...Une vampire, comme elle! Et Lolita sent que cette rencontre comme les autres va devenir une belle amitié...
Dernière édition par Lolita M. Peterson le Jeu 8 Juil - 17:11, édité 6 fois | |
|
| |
Tom R. Anderson
Nombre de messages : 215 Age : 35 sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz Date d'inscription : 16/07/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Mer 30 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lolita M. Peterson
Nombre de messages : 39 Age : 28 où est tu? : Là ou tu n'ira jamais...; ) que fait tu? : Je danse, toujours et encore... sur l'avatar tu as? : Brookelle Bones Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Sam 3 Juil - 22:46 | |
| Avec plaisir!!!^^ Qu'est ce qui te ferait plaisir???? =) | |
|
| |
Tom R. Anderson
Nombre de messages : 215 Age : 35 sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Dim 4 Juil - 15:58 | |
| Haha...; Je veux bien jouer avec toi xD Sérieusement ; Ça dépend de ce que toi tu cherches et si tu veux que se soit un lien futur ou un lien ancien genre sa fait longtemps qu'ons se connaient ou je sais pas trop. Mais si sa fait longtemps et bien...j'pense que tu serais plus une de mes EX one night ou quelque chose du genre puisque j'ai jamais réellement eu d'amis fille tu comprends le genre? Bref je me la ferme et je te laisse voir =) | |
|
| |
Lolita M. Peterson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Dim 4 Juil - 22:52 | |
| Hummm, j'suis d'accord pour avoir était une ex one night comme tu dit!!!xD Et si tu veux après ça, on serait restés en contact. ^^ Sa te va ou tu préfère autre chose???=) | |
|
| |
Tom R. Anderson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Lun 5 Juil - 2:08 | |
| Ça me va. Bah disons que t'aurais été une des exclusives et donc qu'ons se seraient vue plus qu'une fois. Par contre sa pourrait faire longtemps qu'ons se seraient vue et bon , tu pourrais ne pas être au courrant que je suis avec Billie ? M'enfin , c'est toi qui voit. | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Lun 5 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lolita M. Peterson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Lun 5 Juil - 15:52 | |
| J'suis d'accord pour pas être courant pour ta relation avec Billie. J'aime bien les surprises...=) Et oui, je veux bien avoir un lien avec un vampire!!!xD Surtout que normalement,j'en suis aussi un. ^^ | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Lun 5 Juil - 21:44 | |
| De vrai? Alors désoler de la méprise. C'est juste que j'avais pas réalisé vue que que la couleur que ta pour profil est la même que celle pour les humains =)
Mais bon , tu veux quoi? Un lien positif ou négatif?? ^^ | |
|
| |
Lolita M. Peterson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Mar 6 Juil - 20:10 | |
| Pour ce qui est de la couleur de mon profil, en fait y a un bug qui fait que j'ai la même couleur que les humains. J'ai envoyé un message à un des admin pour arranger ça mais on m'a pas encore répondu!!!=(
Et un lien positif of course!!!=D J'aime les liens positifs!!!*_* | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Mer 7 Juil - 5:19 | |
| Ah ok. Je comprends la , c'est juste que sinon je me demandais tsé , j'avais lu ta présentation après et je me demandais si t'avais décider de restée humaine finalement ... xD
Alors pour un lien positif .... Bah c'est sûr qu'ons se connais pas encore pour l'instant alors ce sera un lien futur mais je crois qu'on pourrais dire qu'ons pourraient devenir de bonnes amies genre qu'ons pourraient se confier l'une et l'autre puisque nous sommes tout les deux des vampires.
M'enfin , tu me dis ce que tu en penses. | |
|
| |
Lolita M. Peterson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Mer 7 Juil - 14:19 | |
| Sa me va parfaitement!!!^^ J'adore!!!*___* Tu veux qu'on fasse un Rp qui parle de notre rencontre???=D | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Jeu 8 Juil - 0:19 | |
| Bien sûr!! =) Par contre est-ce que tu pourrais le commencer ? | |
|
| |
Lolita M. Peterson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Jeu 8 Juil - 16:26 | |
| Pas de problème!!!^^ Ou est ce que tu veux qu'on le fasse???=) | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Mer 14 Juil - 17:44 | |
| Ça ne me dérange pas , fit toi à ton instinct de vampire xD | |
|
| |
Lolita M. Peterson
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? Mer 14 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? | |
| |
|
| |
| Lolita Mimi Peterson~ Wanna play with me? | |
|