Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Somebody To Forget || Mer 30 Juin - 21:36 | |
| Il n’y a pas grand-chose a raconter à mon sujet . M’y à part le fait qu’a partir d’aujourd’hui, j’appartiens à une race qui m’est totalement inconnue , je ne pourrais pas réellement me décrire. Pourtant , les jours on passés et désormais je comprends tout simplement que ma vie ne sera plus la même , qu'elle a changer du tout au tout et que bientôt je risque de voir chaque être que j'aime disparaître tour à tour autour de moi car ...Après tout , je suis un vampire maintenant... *** Love [0/0]
Confident/te [0/1]
Meilleur/re Ami/ie [0/2]
Amis/es [0/...]
Connaissances [0/...]
Ennemis/es [0/...] { J'ai décider de repartir un peu à 0 , certains liens vont rester mais beaucoup on changer * comme le love * donc.. je refais un peu mes liens mais certaines personnes comme Lauryne , Peter et Bill n'ont pas à s'inquièter ^^ ils restent toujours dans mon coeur. Mais ceux qui veulent des liens , vous êtes les bienvenues =) } | |
|