Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Somebody To Forget ||

AuteurMessage
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Somebody To Forget ||  Empty
MessageSujet: Somebody To Forget ||    Somebody To Forget ||  EmptyMer 30 Juin - 21:36

Somebody To Forget ||  2i6fhfl

Il n’y a pas grand-chose a raconter à mon sujet . M’y à part le fait qu’a partir d’aujourd’hui, j’appartiens à une race qui m’est totalement inconnue , je ne pourrais pas réellement me décrire. Pourtant , les jours on passés et désormais je comprends tout simplement que ma vie ne sera plus la même , qu'elle a changer du tout au tout et que bientôt je risque de voir chaque être que j'aime disparaître tour à tour autour de moi car ...Après tout , je suis un vampire maintenant...

Love [0/0]

Confident/te [0/1]

Meilleur/re Ami/ie [0/2]

Amis/es [0/...]

Connaissances [0/...]

Ennemis/es [0/...]

{ J'ai décider de repartir un peu à 0 , certains liens vont rester mais beaucoup on changer * comme le love * donc.. je refais un peu mes liens mais certaines personnes comme Lauryne , Peter et Bill n'ont pas à s'inquièter ^^ ils restent toujours dans mon coeur. Mais ceux qui veulent des liens , vous êtes les bienvenues =) }
Revenir en haut Aller en bas

Somebody To Forget ||
Page 1 sur 1