Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre...( Pv Jayleeen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita M. Peterson

Lolita M. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
où est tu? : Là ou tu n'ira jamais...; )
que fait tu? : Je danse, toujours et encore...
sur l'avatar tu as? : Brookelle Bones
Date d'inscription : 20/06/2010

YourLife . *
Age;: 17 Years Old
Relationship;:
Secret?:

Rencontre...( Pv Jayleeen) Empty
MessageSujet: Rencontre...( Pv Jayleeen)   Rencontre...( Pv Jayleeen) EmptyMer 14 Juil - 21:15

Pas mal, cet internat était pas mal du tout. Rien que l'extérieur était déjà très luxueux. Lolita observait les élèves qui rentraient et sortaient d'un air amusé. Son regard s'attardait surtout sur les garçons, ce qui était tout à fait normal selon elle. Et puis après tout, on n'aillait quand même pas lui interdire de mater les garçons plutôt mignons! La jeune fille constata aussi avec satisfaction qu'un bon nombre de garçons, célibataire ou en couple, la dévoraient du regard. Quand aux filles, elles lui lançaient des regards chargés d'animosités. Cela la fit rire doucement. C'était partout pareil!
Tout à coup, son regard fût attiré par une fille à la couleur de cheveux bien particulière. La jeune fille en question possédait une belle tignasse rousse-orange flamboyante qui mettait son visage pâle en valeur. C'était la beauté de la jeune fille qui avait attiré le regard de Lolita. Cette fille avait quelque chose de particulier, quelque chose que les autres n'avaient pas...
A ce moment-là, comme si la fille rousse l'avait entendue, elle se retourna vers Lolita qui soutint son regard et lui fit un petit sourire en coin. Après tout, la jeune fille n'était pas du genre à détourné le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Rencontre...( Pv Jayleeen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...( Pv Jayleeen)   Rencontre...( Pv Jayleeen) EmptyDim 18 Juil - 19:59

    Je ne sais pas ce que je fais réellement ici. À m'entendre , il semblerait que je continusses à croire que d'errer dans les couloirs de l'internat changera quelque chose à mon existence d'immortelle vampire. Pourtant , mainte et mainte fois j'ai tenter de réaliser cet exploit et ça n'a jamais changer , alors pourquoi encore tenter de le réussir alors que ma transformation est désormais complèter? En regardant passé les gens autours de moi et à en voir leurs visages abasourdis , je doute pouvoir passée inaperçue et me demande ce que j'ai pu bien faire pour mériter cette malédiction. Après tout , je n'ai jamais voulut être populaire , n'y remarquer. Le plus souvent , je voulais plutôt être la fille invisible dans les couloirs , pour éviter d'avoir à aller en classe ou peut-être tout simplement pour éviter le regard des gens posés sur moi. Auparavant , la seule chose qui me distinguait des autres était la couleur de mes cheveux , et encore , malgré leur couleur flamboyante j'arrivais à passé quasi incognito , bien que certaines personnes me lançais des regards toujours moqueurs à propos de ceux-ci. Pourtant , aujourd'hui ils ont remplacer leurs regards remplit de moqueries par un regard fascinés...presque obsédés par moi et je ne crois pas que d'être le sujet d'une telle absurde désiration me plait tant. Soudain , en tournant le coin du couloir , je remarque une fille qui me dévisage , je plonge mon regard dans le sien et ait tôt fait de remarquer ses yeux caramel. Serait-ce un vampire? Je m'approche d'elle lentement et lui demande si elle est nouvelle. Autant faire comme si de rien n'était tant que je ne serai pas certaines de sa réelle identitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...( Pv Jayleeen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Extérieur de l'internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser