Lauryne Cooper
Nombre de messages : 53 Age : 31 sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 3:56 | |
|
Lauryne Cooper
âge: 19 ans date de naissance: 02/12/1989 lieu de naissance: Tennesse Nationalitée: Américaine. frères & soeurs: Elle n'en a jamais posséder.
it's my life}
Mon histoire dans les moindre details (8 lignes minimum): Depuis mon plus jeune age, j'ai toujours rever de trouver une famille qui allait m'accepter comme j'étais, qui allait savoir que j'était une jeune fille pleinne de charisme et de joie, pourtant jamais elle n'étais venu. J'avais passer la plus grande partit de mon enfance dans des orphelina de toute sorte pour me faire dire que j'étais refuser par de nombreuse famille. J'étais encore jeune, seulement agée de 16 ans, cela faisait deux ans que je cherchais la famille parfaite, ou l'orphelina qui comblerais mes envie, pourtant jamais je ne l'a trouvais. Ma mere m'avais quitter quand j'étais tout petite, j'Avais seulement quelques année. J'avais toujours été orpheline, je n'avais jamais vraiment connu ma mere nis mon pere, j'avais conclu qu'elle se foutais completement de moi, qu'elle ne voulais meme pas savoir mon nom, pourtant s'était tout ce qu'il me restait d'elle, le nom qu'elle m'Avait offert! Agée de 17 ans, j'avais encore une fois changer d'orphelina, pourtant celle-ci changea ma vie, elle était celle que j'Avais rever, celle ou j'étais enfin chez moi!
et les amours? ça se passe bien? (4 lignes minimum): Lauryne n'a jamais vraiment cru a l'amour... La plupart des orphelina qu'elle avait fait était celle ou de jeune fille s'était fait battre par leur amoureux ou tout simplement violer et abandonner par la suite! Elle avait toujours cru que s'était tout simplement fictif, que les personnes avait inventer cela pour donner une espoir au jeune fille, ou que s'était un homme qui avait inventer cela pour prendre le controle de l'espris des jeune fille et sortir avec le plus possible... Bref, elle n'y croyais pas du tout!
Ami(e)s ou enemi(e)s?(4 lignes minimum):Lauryne n'a jamais vraiment eu le temps de se crée des amitier parce qu'elle changeait de villes a chaque années, elle a beaucoup d'amis(es) dans plusieurs orphelina mais la plupart on été adopter par une famille respective, elle n'a jamais eu cette chance! Depuis qu'elle est arriver a l'orphelina elle n'a pas encore eu le temps de se faire beaucoup d'amis(es) mais elle a une meilleur ami nommé, Jaylen. Toute les deux son inséparable depuis qu'elle est entrer... Malheureusement le bal les a séparer pour une raison que Lauryne ignore!
I'm wonderful}
Physique (5 lignes minimum): Lauryne est une jeune fille plutot magnifique, elle a son propre style, ce qui lui permet de se démarquer de toute les autres jeunes filles... Elle possede de long cheveux couleur ancre qui son parfois frisé, parfois raide, elle joue beaucoup avec la couleur, elle s'amuse a mettre de la couleur pour se démarquer... Elle a de magnifique yeux bleu clair qui ressorte a coté de ses cheveux noir... Comme je disait elle a un style bien a elle, elle aime beaucoup porter des robes de toute les longueur, elle est plutot punk ce qui la démarque de la plupart des autres jeunes fille de ce lycée... Son teint pale parfais la laisse confondre avec un vampire, mais elle n'en est pas un!
Caractère (5 lignes minimum): Lauryne a toujours eu un caractere a faire tomber des mures, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'est pas sympathique avec tout le monde... Quand elle déteste, elle déteste pour le reste de sa vie, il est donc préférable qu'elle ne nous déteste pas! Lauryne adore les bonbons, elle ne se passe pas de sucreries, donnez lui en une et elle est au ange pour une bonne partit! Elle a aussi de magnifique qualité, elle est adorable, attentionné et surtout explosive, amusement garantie en sa compagnie... Elle a aussi tendance a avoir un air bete le matin quand on la réveille, mais ce n'est qu'un léger détail!
i'm a superstar}
Qui es tu vraiment?
Prénom: Jenne
Région: Saguenay
où nous a tu connu? Sur un autre de mes fows!!
que pense tu du fo'? La déco est juste superbe! | |
|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 11:13 | |
| Bienvenue et validée =) Merci de ton inscription ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 13:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 14:25 | |
| Bienvenue! Merci de ton inscription ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 16:54 | |
| Welcome !!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 23:19 | |
| |
|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Lauryne Cooper Sam 2 Mai - 23:29 | |
| Bienvenue ^^ * bouuhh.. nous on se parlent plus ** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauryne Cooper | |
| |
|