|
| La chambre de Peter(peter) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: La chambre de Peter(peter) Mer 16 Sep - 21:10 | |
| le cours de math avait parler de racine carré...non d'hypothnuse,enfin je ne me souvien pas très bien! bon ok je n'avais rien écouter car mon rendez vous avec Peter m'obseder completement! j'avais une boule au ventre et j'étais completement flipper a l'idée de me retrouvée seul,une seconde fois,avec lui! je n'arrêter pas de faire des gribouillit sur la fieulle de mon cahier de math,des coeurs,des morpions,des têtes de chat,des nuages gris...Quand la sonnerie degna enfin se faire entendre,je pris mon sac,remis mon cahier de math avec le livre d'exercice,et partie dans le couloir,je marcha lentement,je sortie mon telephone voir l'heure qu'il était...16h56...plus que quatre minutes! je n'aimais pas beaucoup être en retard! mais si aujourd'hui je l'étais sa me derangerais moi,car je stressais beaucoup! beaucoup trop même! j'arriva face à l'aile est,je me rendit compte que jamais je ni avait mis les pieds,bizzare pourtant il me sembler mettre promenet dans tout l'internat!Enfin bref,je posa un pied dans se nouveaux coridore,et soufla un grand coup,s'était la dernière ligne droit,mon coeur batter de plus en plus,alors qu'il n'y avait aucune raison que je stresse ...pas vrais? Mince sans m'en rendre compte j'était déjà devant la porte de Peter,bon ok en même temps elle était pas très loin de l'entré du couloir! je regarda une dernière fois mon portable 16h00 ,j'avais été ponctuel malgrès moi! temps pis,j'éteignit mon telephone et le posa dans mon sac,puis soufla un grand coup et toca a la porte ...
| |
| | | Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
YourLife . * Age;: 110 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Jeu 17 Sep - 2:52 | |
| D'accord j'avais presque jurer que j'étais un mec vraiment très propre seulement j'avais tenu a faire le ménage de ma chambre pour qu'elle soit encore mieux, j'étais de ce genre de mec un peu perfectionniste, bon d'accord je devais l'avouer, je faisait beaucoup plus partit de la partit qui émettait quelques problèmes a remettre leur travaille parce qu'il ne les croyait pas assez satisfaisant, mais j'étais comme sa alors a quoi bon! J'observa l'horloge quelques minutes me rendant vite compte qu'elle était bien loin de l'heure convenu, 15h beurk, une heure a rien faire encore... J'avais finit mes devoirs depuis des siècle et j'avais pris assez de sang, tellement que j'en avais presque le mal de coeur. Que ferais-je maintenant... Ummm... J'observa ma chambre qui était plus propre que d'habitude, je vit quelques étagères emplit de cd, une bibliothèque emplit de livre et mon petit clavier qui trainait sur une table noir plus loin, chez moi j'en avais une bien plus belle, j'avais un gros piano, quand je dit chez moi je veut dire dans ma vie d'humain lorsque j'avais encore une maison, j'avais un gros piano a queue et je s'avais bien me débrouiller... Je décida donc de passer le temps a me rappeler le bon vieux temps, je pris place sur le banc de métal qui n'étais pas vraiment froid puis je me mit a jouer laissant mes doigt glisser sur les touches... Je n'avais pas perdu de rien, mes doigt était toujours aussi fluide et magnifique, la mélodie était toujours aussi parfaite, on pouvait même la d'écrire comme une bonne oeuvre d'un compositeur. Je continua de jouer jusqu'a ce que j'entende un petit toc toc! Je stoppa tout d'un coup, j'observa ma montre puis je souris, il était enfin 16h... Je m'avanca jusqu'a la porte jetant un dernier coup d'oeil a mon apparence toujours aussi splendide puis je partit vers la porte... Je lui ouvrit doucement puis je l'invita a entrer d'un geste de la mains. - Bonsoir Bella... Dis-je un sourire mignon et heureux au lèvre. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Jeu 17 Sep - 21:21 | |
| Pourquoi avais-je frapper a cette fichu porte? de toute les façon cette histoire allée juste finir en histoire d'amitier,car gauche comme j'étais je dirais encore quelque chose qu'il ne faut pas! Bon ok j'étais très negative en parlant de moi.Tout va bien se passer,Peter et un mec très gentil,et surtout très mignon. Je commença a mordiller l'ongle de mon pouce,signe que j'étais assez nerveuse,mes yeux marron étaient grand ouvert et je respirer très fort!s'était comme qui dirait très important pour moi de voir Peter,j'en avait bessoin ,il me manquer déjà après à peine une heure de separation! la porte s'ouvrit et il apparrut devant moi,il était magnifique,ces cheveux,son corp...ces yeux. je lui fit un petit sourire et retira mon pouce,avec mon ongle mordiller de ma bouche. -Oh Bonsoir Peter! je lui fit un petit sourire timide. j'avais l'impression d'être entrée dans une autre dimension,s'était vraiment bizzare,mais j'adorer ça!
| |
| | | Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Sam 19 Sep - 3:24 | |
| Mes doigts glissait comme le trottoir en pleine glace sur le piano que je possédais donnant une mélodie merveilleuse et entrainante, alors que je n'étais qu'un humain frêle et inninteressant j'avais appris a jouer et j'avais découvert du plaisir dans cela, une manière de m'exprimer... Maintenant que j'étais vampire, si il y avait quelque chose que j'avais garder de mon ancienne vie s'était bien l'amour de la musique... J'avais un gout excelent pour la musique. J'avais entendu cogner a la porte et un long et radieux sourire s'était former a la commissure de mes lèvres, elle était enfin arriver et pile a l'heure, plutot ponctuel cette jeune et adorable chose! S'était fou de voir a qu'elle point elle m'avait manquer depuis cette heure, je ne pouvais pas expliquer la force d'attraction qui me poussait toujours vers elle mes elle existait et je devait faire avec. Je me rendis près de la porte pour l'ouvrir jetant un coup d'oeil a mon reflet toujours aussi parfait au passage, je l'ouvrit doucement et l'appercu, sa beauté magnifique et ses yeux, je sourit incapable de garder mon air désinvolte et patient. - Et le cours de math? Dis-je un sourire radieux et taquin au lèvre. Je la fit entrée doucement puis je referma la porte derrière elle, je lui fit signe de prendre place sur le lit ou je vint m'asseoir par la suite gardant mes distance. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Sam 19 Sep - 10:00 | |
| je passer nerveusement mes autre doighs sur mon ongles de pouce quelque peut endolorit.Peter me fit rentrée dans sa chambre,et je m'assis sur sont lit.J'étais completement déconnecter,alors quand il me parla du cours de math je fronça les surcilles ,mais de quoi parler t'il donc? ...ah oui le cours de math que je vien de quitter! -Bin comme tout les cours de math...et j'étais telement contente de te revoir que je n'est rien suivit pandent une heure... Quelle boulet,la dernière phrase était senser être une de mes reflection personelle,il ne devait surtout pas l'entendre,parsque franchement se genre de chose sa ne se dit pas au bout de la seconde fois ou l'on vois le garçon...non? -je croie qu'il faut oublié la dernière phrase,plaisentais-je peut sur de moi.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Lun 21 Sep - 2:10 | |
| Je la fit entrée dans ma chambre, j'étais prêt a jurer qu'elle était presque aussi nerveuse que moi je l'étais, si seulement j'avais pu faire disparaitre cette nervosité. Elle pris place sur mon lit et je fit comme elle, prenant bien soin de mettre une certaine distance entre nos deux... Je ne voulais pas qu'elle revive la même froideur que lorsqu'elle passait sa mains sur la mienne... Bref, ne sachant pas encore quoi lui dire je lui demanda si son cours avais été bien... Je fut soudainement surpris de sa réponse, son cours avait tourner en quelque sorte autour de moi, elle n'avait pas aimer son cours parce qu'elle pensait au rendez-vous que je lui avait donner, elle pensait a moi. Une lueur d'espoir alluma mes yeux puis je l'observant en disant. - Et si je ne veut pas l'oublier? Dis-je doucement. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Lun 21 Sep - 21:18 | |
| J'avais osuevtn parler sans reflechir et cela m'avais vallut plein d'ennui,comme le jour de mes dix an lorsque j'avais demander a ma tante si elle était enceinte et qu'elle m'avais repondu que non qu'elle avait juste un gros ventre...Je savait bien que se n'était pas possible qu'elle sois enceinte elle n'avait pas de petit ami...Bon elle n'en n'as touours pas mais c'est pas là l'important. Je rougisser de plus en plus,priant pour qu'il ne voyent pas mes joues virer au rouge feu.Pourquoi avait'il repondu ça??? -Avouhe ça t'amuse de m'embarasser???dit-je doucement sur le ton de la plaisenterie. De toute façon quoique je dise mainteant j'allée m'enfoncer encore plus,alors autend tournée autour du peau le plus possible...
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Sam 26 Sep - 2:48 | |
| Jamais de toute ma vie je n'avais fait un geste que j'avais pu juger d'inconvenable ou d'idiot, j'avais toujours représenter la perfection même, mon corps était tel et mon esprit aussi! Je ne me souvenais plus très bien de mes années d'humain, cela faisait tellement longtemps que je ne me rappelais même plus comment j'étais, a qu'elle point j'avais pu être humain, maintenant je n'étais plus capable d'être autre chose qu'un vampire assoifé. Je souris au rouge de ses joue puis j'avanca ma mains vers sa jour pour la déposer sur celle-ci, j'aimais sentir la chaleur de sa joue contre ma mains froide et j'aimais sentir son coeur et son sang battre dans ses joue. - Beaucoup... Dis-je un sourire complètement craquant au lèvre. Je sourit puis je baissa les yeux... Je retira ma mains de sur sa joue pour la mettre sur le lit, mon contact était fait et j'étais heureux. [désoler du retard j'était en quelques sorte vraiment occuper!! Mais je reviens en force!! xD ] | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Sam 26 Sep - 23:27 | |
| Peter avait portée sa main sur ma joue,quand le contact s'était fait j'avais senti le froid de sa main parcourire mon corp,passent d'abord par ma joue ,puis par le cerveau,et tout se froid était redescendu dans le reste de mon corps.Il était inormalement froid,mais cela ne me génée gère,j'aimais se contact,j'aimais tout de lui même sa peau delicatement glacée. c'est puérile,reussi-je a dire après quelque minutes de brouillard. Je lui sourire! sont attitude était enfantine,il aimait me faire rougire,et il devait surment savoir comment faire pour que sa marche du premier coup,car a chaque fois qu'il ouvret la bouche je rougissais de plus en plus et je voulais me taire de plus en plus. Être avec lui était bizzare j'avais l'impression de volée sur une autre planète,que la troisème guerre mondiale pouvais arrivée je ne m'en rendrais même pas comptes.S'était telment bizzare comme sentiment ,et aussi telment nouveaux pour moi![pas grave =)]
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Lun 28 Sep - 1:35 | |
| J'avais porter ma mains sur sa joue, j'étais en quelque sorte curieux de savoir a qu'elle point la chaleur pouvait monter lorsque l'on rougissait, jamais sa ne m'était arriver. Je s'avais pertinament très bien que je la troublait mais sa me plaisait de jouer a l'ignorant quelque fois. Je s'avais aussi qu'elle devait se rendre compte de ma froideur anormal seulement ce n'était qu'un simple détail dans le tableau. - Tu penserais comme moi si tu aurait la capacité de me faire rougir! Dis-je un sourire resplendissant au lèvre. J'aimais la faire rougir parce que cela prouvait que je pouvais exercer un emprise sur elle et surtout que je lui plaisait plus que tout, j'aimais être le centre de son univers. Chaque fois qu'elle ouvrais la bouche s'était pour dire des choses vrai, des choses que d'habitude elle ne partagerais pas avec moi, j'aimais sa franchise, ou sa maladresse? Plus je passais du temps avec Bella, plus elle me plaisait, plus je ne voulais plus la quitter... Elle était devenu pour moi, le centre de mon univers. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mar 29 Sep - 17:53 | |
| Me faire rougire était comme un jeu pour lui,un jeu un peut malsains,et quelque peut enfantin mais surment très drôle quand l'on n'est pas la personne visée.Il s'amuser beaucoup de la situation,je rougissait très facilement et ceux,depuis otutes petite.Etant d'un naturel très timide a chaque fois que quelqu'un me disait quelque chose d'un peut génnant ,ou me mettait dans une situation enbarassante je rougissais sans le vouloir. -Sauf que toi ,rien ne te fait rougire ...je me trompe? je lui lanca un regard acusateur,se n'était pas drôle lui ne rougissait jamais,enfin les rares fois ou je l'avais regarder,non plutôt devisager,avant je ne l'avait jamais vu rougire,ni même parler a quelqu'un d'autre d'ailleur,se qui me laissa penser qu'ils devait être très solitaire comme personne...Bizzare,pourquoi s'interesser t'il a moi alors si il était solitaire? d'habitude les gens seul n'aime pas beaucoup parler...je me trompe?
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mer 30 Sep - 2:14 | |
| Je prenais un malin plaisir a la faire rougir, j'adorais ce genre de réaction surtout chez elle, sa me prouvais a qu'elle point elle était humaine et fragile, a qu'elle point je n'avais pas le choix de garder mes distance. Il fallait avouer que je faisait tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'elle rougisse et qu'elle perde tout ses moyen, et sa marchait, sa me prouvait que je lui plaisait, que je pouvais la déstabiliser sans aucun effort... Elle l'ignorais surement mais elle était capable dans faire autant, elle n'avait qu'a me toucher ou a s'approcher dangereusement de moi, de mon corps et de mon secret... - Oui tu te trompe... Je n'avais jamais rougit en sa présence parce qu'elle était trop timide pour franchir mes limites, parce que je n'avais pas fait encore d'erreur ou de chose qui me déplaisait... Je devais avouer qu'il était rare que cela m'arrivait mais sa m'arrivait encore de prendre des couleurs. J'étais un homme plutot solitaire mais cela ne m'empêchais pas d'avoir des copains et d'avoir envie de parler a Bella, non sa jamais! | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mer 30 Sep - 21:30 | |
| Je fit un petit tour d'horizon de la chambre de Peter,elle ressembler a une chambre de garçon,beaucoup mieux ranger que celle de stevens peut être...C'était bizzare de voir a qu'elle poitn les garçons pouvait être different les uns des autres. Ainsi donc quelque chose le fesait rougire mais quoi? il se jouer de moi et j'avais envie de pouvoir faire la même chose avec lui...Mais comment trouvée se qu'il le fesait rougire,avec ma timiditer maladive cela ne risquait surment pas d'arrivée! Je me demande quesqu'il te fait rougire... je leva un sourcil,curieuse de la reponse que mon interllocuteur allée me fournir...Je sais bien La curiosité est un très vilain default...enfin pas si vilain que ça,car il aide a comprendre la verité des fois .
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Dim 4 Oct - 20:29 | |
| Ma chambre avait toujours été parfaitement rangée, je n'avais que sa à faire, je n'avais rien d'autre à faire mis a part le piano et les livres... Ma chambre représentait en quelques sorte ce que j'étais, je n'avais aucune affiche de sport parce que je n'aimais pas sa, même si j'exelais dans tout ceux que je voulais expérimenté. Je ne pouvais pas rougir de beaucoup, pas comme elle, mais je le pouvais surement... Ce qui me faisait rougir était plutot l'interdit, une situation dans lequelle je n'étais pas réellement maitre, quelques chose d'inconnu, d'embarassant. Je ne te le dirai pas Bella... Dis-je un magnifique sourire au lèvre... Je ne comptait pas lui dire, oh sa non! Jamais au grand jamais sa n'allais arriver, JAMAIS! Comme je s'avais que Bella était curieuse mais timide, elle n'allais jamais le découvrir. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Lun 5 Oct - 21:32 | |
| Peter n'était pas près a tout me devoilée de lui,et malgrès ma timiditer maladive je compter bien savoir se qui pouvait bien le faire rougire,je savais que j'étais capable de trouvée,j'était determinée même a trouvée.Il ne voulais pas me le dire? très bien je prenais sa comme un defis alors. Très bien je trouverais par moi même,dit-je simpletement,un sourire aux lèvre. S'étaias etrange,quand j'étais avec Peter je prennais bizzarement beaucoup d'assurance,plus que j'en avais d'habitude...Une phrase comme celle-là m'aurais valu,il y a quelque heures encore,de beau rougissement,et une situation pareil m'auravsi vallut un etourdissement.Mais dans le cas present rien dutout...E j'étais combler que rien ne vienne perturber cette instant magique,du moins magique pour moi.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mar 6 Oct - 1:36 | |
| Je n'allais surement pas lui avouer que j'étais un vampire et que j'avais de forte chance de l'attaquer, jamais! Je ne voulais pas la perdre et le seul moyen était de me taire et de lui cacher la vériter a chaque fois, lorsqu'elle esseyerait je l'embrasserais doucement la déconcentrant du même coup! - Si tu en à le courage, fais le! Dis-je un sourire défieux au lèvre... Jamais elle ne réussirait! Je lui fit un sourire remplit d'assurance, s'était bizzare de voir a qu'elle point avec Bella je devenais petit, je n'étais plus le grand vampire que tout le monde avait connu mais le petit vampire qui venait tout juste de naitre, un vampire nouveau née! S'était étrange, elle me faisait tourner la tête et perdre l'esprit, j'avais peur de perdre le controle et de la mordre... Il ne fallait pas que sa arrive. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mar 6 Oct - 16:05 | |
| Je posa mes yeux sur mes mains,les tourna et retourna plusieur fois,ne sachant plus trop quoi repondre,mais se silence qui s'était installer n'etait pas pessant,il etait même reposant,il n'avait pas bessoin de comblet les vide,sa pressence seul suffisait a combler le vide de la discution. Une question me vint quand même a l'esprit ,pourquoi M'étais-je enticher de lui aussi rapidement,après tout je n'avais fait connaissence avec lui que en debut d'après midi,se qui ne fesait que a peine 4 ou 5 heures.C'était bizzare de voir a qu'elle point mon comportement en sa pressence se troubler.D'habitude rien que la penser d'être seul,dans une chambre de garçon avec son occupant m'aurais fait rougire,mais là rien.Je rougissais simplement quand il se mettait a parler avec sa douce voix qui chantonnait presque.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mer 7 Oct - 1:08 | |
| Je ne la quittait pas des yeux une seule seconde, j'aurais tellement aimé qu'elle puisse une fois prendre le dessus sur la gêne et me faire rougir a mon tour, qu'elle puisse me montrer qu'elle pouvait trouvé mes imperfections et les accepter... J'étais triste d'un certain côté, j'ignorais comment elle pouvait bien se sentir, moi je n'avais jamais vraiment vécu le fait d'être devant un être complètement parfait de haut en bas, jamais je n'avais été intimider par un être humain quelquonque, j'avais toujours été moi! Je ne pouvais pas expliquer le fait que je puisse être tomber amoureux d'elle en si peu de temps mais cette grave erreur m'était arrivé, maintenant j'allais devoir vivre avec, je préférais souffrir plutot que de la faire souffrir elle. Je l'observa longuement cherchant une parole quelquonque a lui founir mais je ne trouva rien, rien du tout! J'aurais tellement aimé être celui qu'elle pensait, ne pas devoir la condamné à une vie emplit de tristesse et de haine... | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Sam 10 Oct - 21:03 | |
| {lit] Peter etait telement different des autres garçons que je connaisser.La plupart dans cette même situation en orais profiter pour"toucher" ou encore embrasser la fille qui se trouvée avec eux,mais lui non.Il etait beaucoup trop gentleman pour faire se genre de chose,et je l'en remercier silencieusement.Je tourna la tête et m'étonna de voir un piano dans la petite pièce.S'étaiit bizzare,je me demanda comment un objet si gros avait put rentrée par la porte.Et après quelque aysser de calcule peut frctueus j'arrêta de reflechir pour m'eviter un mal de crane avant se soir.Après tout il l'avait peut être passer par la fenêtre non? Je me dit que si il y avait un piano,Il devait jouer...dumoins je pense,il n'est pas la pour faire jolie après tout... c'est toi qui joue? demandais-je poliment. S'était un magnifique instrument ,j'aurais beaucoup aimé aprendre a en jour,mais les seul fois ou j'avais tenter de toucher unes notes cela s'était transformer en une horreur pour les oreilles. [/list] | |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Lun 12 Oct - 0:36 | |
| Jamais je n'aurais osé manquer de respet envers Bella, elle était tellement tout ce que je recherchais, tellement tout ce qu'une humaine n'avait pas... Peut-être étais-ce grâce à mon coté vampirique, mais elle me plaisait, ses défauts beaucoup plus, comme si grâce a mon manque de défaut flagrant et a ma perfection j'allais m'attacher a une fille qui en possédait un nombre incalculable... Pourtant ce qui était différent avec elle était qu'elle avait des défauts mais il paraissait si beau qu'il n'en était pas vraiment. Bref j'observa autour de moi, je n'avais jamais vraiment été douer dans les conversations, j'avais passé le plus clair de mon siècle seul a être solitaire et effreyant, je n'avais pas l'habitude de la compagnie. Je tourna mon regard dans la direction qu'elle observait pour comprendre sa questions. - Umm.. Oui! Dis-je un sourire au lèvre... j'observa mon magnifique piano noir, j'avais souvent rêver d'en avoir plus jeune, j'avais donc économiser et travailler pendant un long moment pour l'avoir... | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Lun 12 Oct - 22:05 | |
| Ainsi donc,Peter était un virtuose? je me demanda vaguement a quel point il l'étais,j'était telement intriguer par sa personalliter qu'il sembler vouloir cacher sous tout les angles. Il ne sembler pas être du genre a tout devoiler,c'est problème,c'est defauts,ou encore c'est secret et ces conquettes.Des t'as de questions me traverser l'espirt,notament une qui me bruler les lèvres,mais la demander aurais était indiscret et pas beaucoup moi.N'empêche je me demander si Peter était avec Haley,c'est vrais après tout ils se ressembler beaucoup tout les deux,et il me semblais les avoir vu parler quelque fois ensemble.Et je ne l'avais jamaias vu avec personne d'autre.Sette reflection m'arracha une grimace et me fis fronçais les sourcils. Se ne pouvais pas être possible,il me semble bien que Haley a un cheri.Enfin j'espère car rivaliser face à cette beauté aurait était un vrai defi pour moi. Enfin il n'était même pas question de rivaliter temps j'était patetique a côté de cette fille.Elle était blanche,les cheveux cours en épis et surtout elle avait des yeux merveilleux.Pas que je sois attirer par les femmes,sa non j'aimais peter et juste lui,mais Haley était une sorte de top model.Je me demander même parfois pourquoi elle perder sont temps dans l'internat alors qu'elle aurais put avoir une grande carrière si elle pointer le bout de son nez dehors de se lugubre lieu.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mar 13 Oct - 1:19 | |
| Certes je s'avais faire un nombre de chose quelquonque, j'avais appris a devenir interessant envers tout le monde, un ''bon partit'' comme on l'appelais si souvent dans mon temps. J'avais été habituer dans les grands château avec les princesses et les princes, jamais un roi ne donnait la mains de sa princesse à un garçons peu accompli et impoli, ma mère avait donc tenu a ce que j'apprenne la politesse et les bonnes manières... Elle m'avait également enseigner l'école et d'autre petit truc, j'exelais dans la plupart des choses que j'expérimentais, j'étais comme sa! Je n'avais pas beaucoup d'ami dans cette école et franchement pour tout vous dire, je m'en foutais royalement, comme si le fait de passer la plupart de mon existence seul pouvait bien me déranger. Vous voyez se comportement faisait partit de moi jusqu'a ce que je rencontre cette belle et mistérieuse inconnue, cette Bella. Avant jamais je n'aurais oser pensée qu'une personne pourrais me tenir compagnie, maintenant je ne faisait qu'y pensée, cette idée absurde me trottait dans la tête sans arrêt comme une chansons que j'aimais et que je ne cessait de rechanter. Bella était tout ce qu'il y avait de plus parfais, elle était belle, gentille, gaffeuse et surtout elle ne me jugeait pas. J'étais persuader qu'elle pensait des tats de chose a mon sujet mais jamais elle n'avais fait pars de ce genre de remarque, elle était plutot maligne voyez-vous, elle avait compris quelque chose j'en était persuader. Bref je me leva doucement et me rendit jusqu'a mon piano jouant quelque accord, puis je tourna ma tête dans sa direction un sourire au lèvre. - Tu veut entendre ma dernière composition? | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mar 13 Oct - 12:16 | |
| Je regarda Peter sse levait lentement du lit et se dirigeais vers le piano,il avait une demarche telement armonieuse que l'on aurais dit qu'il flotter,qu'il voller même.Personne n'avais une demarche comme la sienne,a moins que mon jugement sois fosses a cause de se que j'était en train d'éprouver pour lui.En tout cas je ne sais vraiment pas comment il pouvais se deplacer avec autend de grace.Je savait que si je me metter a marcher a côté de lui je paraiterais bien maladroit et d'une banalité terifiante.A cette penser un frisson me parcourut. Le jeune homme en face de moi s'installa devant le piano et joua quelque note.Je fut teriblement dessus de me rendre compte,que ,une fois encore il était très douée dans tout se qu'il fesait.N'avait'il donc aucun défaut? cette penser fut frustrante pour moi. Bien sur,dis-je le sourire au lèvre. Je svaais pertinament qu'elle devait être magnifique.Il devait être un virtuose dans une vie anterieur ou je ne sais quoi d'autre.Je croisa des jambe et tendit la tête un petit peut en avant pour mieux ecouter le sont qu'il allée produire.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Mer 14 Oct - 2:38 | |
| Je me leva doucement du lit me rendant jusqu'a mon gros piano, comme je pouvais le trouver beau... Pour moi ce geste devenait si naturel que je ne me rendais même plus compte de ma grâce et de ma délicatesse, j'étais fait ainsi, je n'y pouvais rien. Bref, je pris place sur le banc doucement avec presque autant de grâce qu'une plume volant dans l'air, puis je me mit a toucher les notes faisant quelques accords, mes doigt long et osseux était ceux d'un musicien qui avait jouer pendant des années, si je n'aurais pas été un monstre j'aurais adorer faire carrière dans la musique, devenir pianiste professionnelle jouant des berceuses pour les enfants... Maintenant je s'avait que les enfants n'aimerais plus ce que j'était. - Elle me fait beaucoup pensée a toi... Dis-je doucement... En réalité cette chansons la représentait beaucoup plus qu'elle ne le pensait, elle était pour elle... Je commenca a jouer les accords laissant les notes douces et triste au début... Puis plus la mélodie avancait plus les notes devenait joyeuse et mignonne... | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) Ven 16 Oct - 22:38 | |
| [ Je l'écouta dire ,puis jouer,cette chanson qu'il disait qui me ressembler beaucoup.Elle était magnifique.Douce et remplit de joie et un peut de melancolie.Sela me fit sourrire,peter était vraiment douée,plus encore que se que je ne penser.Je ne me lassa pas d'entendre se morceau.Je ne voulais pas qu'il finisse ,je voulais qu'il continu a jouer eternelement. Mais toutes bonne chose a une fin n'aise pas? Quand il eu fini de jouer je resta bouche bée,se morceau avait était magnifique et il l'avais jouer avec toute la delicatesse d'un grand joueur de piano. waw Peter... fut la seul chose que je russi a prononcer.En plus d'être un garçon magnifique il savait divinement ien jouer du piano,il avait vraiment tout pour lui.A côté de Peter je me senter teriblement gauche et stupide,je n'étais rien,pourquoi une petite voix en moi n'arrêter pas de me repêter "tu lui plait" alors que s'étais des sotisse?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Peter(peter) | |
| |
| | | | La chambre de Peter(peter) | |
|