Version 6 - feat. Joe Jonas & Demi Lovato ; Selena Gomez & Nick Jonas ; Nikki Reed & Kellan Lutz
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Version 6 - feat. Joe Jonas & Demi Lovato ; Selena Gomez & Nick Jonas ; Nikki Reed & Kellan Lutz Dim 20 Sep - 22:28
Spoiler:
Version 6 - Feat. Joe Jonas & Demi Lovato ; Selena Gomez & Nick Jonas ; Nikki Reed & Kellan Lutz. By oh.gosh (Steven Martin) Vos avis ? Constructifs s'il vous plaît.
Dernière édition par Steven Martin le Lun 26 Oct - 2:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Version 6 - feat. Joe Jonas & Demi Lovato ; Selena Gomez & Nick Jonas ; Nikki Reed & Kellan Lutz Lun 21 Sep - 17:48
Sa change. J'aime & Peace and Love ma soeur
Invité Invité
Sujet: Re: Version 6 - feat. Joe Jonas & Demi Lovato ; Selena Gomez & Nick Jonas ; Nikki Reed & Kellan Lutz Lun 21 Sep - 18:20
J'ADORE ce design!! Vraiment, je le trouve magnifique et de plus le violet_lilla est une couleur qui change beaucoup, c'est original et doux au regard, J'ADORE! Bravo Lara pour ce super travail <3
Invité Invité
Sujet: Re: Version 6 - feat. Joe Jonas & Demi Lovato ; Selena Gomez & Nick Jonas ; Nikki Reed & Kellan Lutz Mar 22 Sep - 0:06
J'aimeeee
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009