| Daniel Topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daniel Topic Mar 27 Oct - 18:23 | |
| Qui veut un topic avec moi ? Je suis preuneuse de toute les propositions. et Je veux bien commencer (enfin, si vous le faites, ce n'est pas plus mal ^^') |
|
| |
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
YourLife . * Age;: 19 aʼns Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Daniel Topic Mar 27 Oct - 23:17 | |
| Je voudrais bien un sujet avec toi Et oui tu peux le commencer si tu le souhaite Y'auras qu'a me le dire lorsque tu l'auras terminer et où tu l'auras poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Mer 28 Oct - 14:17 | |
| OK je tenvoie un MP quand c'est fait ^^ |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Daniel Topic Sam 31 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Sam 31 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 19:35 | |
| Ouais , où le veux-tu ? Et on se trouve un lien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 19:40 | |
| ou tu veux, t'as uen idée de lien ? |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 19:41 | |
| Sa depend de se que toi tu recherche , sa peut-être autant négatif que positif....xD Juste que se serait bien un lien "flyé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 19:45 | |
| "flyé" ? ca veut dire quoiiiiii ? |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 19:53 | |
| Un peu spécial genre un lien qui pourrait être différent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 19:57 | |
| OK, je n'ai pas d'idée. Mais je veux bien un lien positif. |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:07 | |
| Ok , mais donc je suis un vampire donc...on peu peut-être...pas y'a ami et confident dans le traditionnell..mais moi je voudrais trouver quelques chose de différent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:21 | |
| Il peuvent faiore les 400 coups ensembles. (L'aile Est est interdite et impossible d'accés aux humains, ou juste interdite ?) |
|
| |
Tom R. Anderson
Nombre de messages : 215 Age : 35 sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz Date d'inscription : 16/07/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:24 | |
| Je crois qu'elle est interdite aux humains...* Double compte * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:28 | |
| alors, ils font des betises ensembles ? on se fait se topic ? |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:29 | |
| Ouais , on se serait connue avant ou ? Car si oui sa pourrait être des retrouvailles...et bon jaurais bien sur changer vue que je suis vampire...où sa peut tout simplement être une nouvelle rencontre exemple en retenue et bon...c toi qui décide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:31 | |
| Il est "nouveau" et vient de Londres ... Alors, un ancien voyage de Londres, ou peut-être que Jayleen était londonienne avant ???? |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:40 | |
| Non , elle était d nationnalité américaine mais a vécut un certains moment en Allemagne || pourquoi "nouveau " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 20:47 | |
| je sais pas pourquoi --' . bah sinon, il se sont rencontré dans un voyage à londres, non ? |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 21:10 | |
| Ouais j'aurais pu faire un voyage scolaire et on peut dire que la bas sa aurait été emmerdant à une sortie au musée donc je serais partie me promener et bon je serais tomber sur toi ... quelque chose du genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 21:14 | |
| Oui, tout à fait ... Par contre Dan étant du genre froids, distant et hautain (mais, il est gentil quand il veut je tassure), il faut que leur rencontre ai durée longtemps, pour qu'il se soit "refroidie" |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 21:20 | |
| On pourrait dire alors qu'ils se détestaient avant ou...? ta une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 21:34 | |
| Ouais , mais finalement tu pourrais le commencer stp ... ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Topic Dim 1 Nov - 21:36 | |
| heu ... non, stp je prefere que tu le fasse ^^' ca tembete beaucoup ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Topic | |