| J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Sam 9 Jan - 23:23 | |
| Alfred arriva dans le salon des étudiants , il était désert donc il s'assit sur un fauteuil blanc qui avait l'air vachement confortable et pris son sac de cours et sortit les notes qu'il avait pris pendant le cours d'espagnol et le retranscrit en une leçon compressible puis ensuite après avoir finit ceci il sortit le livre qu'il devait lire pour le cours d'anglais qui s'appelait Pride and Prejudice ( orgueil et préjugé = français) , et donc il s'assit confortable et commença sa lecture jusqu'à ce que soudainement un bruit de porte vint le perturbé il leva la tête et aperçut Billie , sa meilleure amie qu'il n'avait pas revu depuis leur discutions dans le parc pas parce qu'ils étaient fâchés mais plutôt parce que Billie avait des obligations et Alfred de son côté aussi entre le mariage qui allait bientôt avoir lieu enfin il devait en parler avec Sarah , une adoption parce que Sarah étant vampire ne peut pas en avoir et puis les études et plein d'autres détails enfin bref revenons en à la réalité , il se leva de son fauteuil , posa l'ouvrage sur la table et alla vers Billie
Billie ! sa me fait plaisir de te voir ici
il lui fit la bise
Comment vas tu ?! | |
|
| |
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Sam 9 Jan - 23:46 | |
| J'avais laissé Lucas avec Tom "entre mecs ^^" , j'était donc allez au salon , peut etre que je croiserais quelqun . Mes bottes a talons aiguilles claquaient sur le sols du salon et je sourit en voyant que mon meilleur ami était dans la pièce , il se leva me et me fit la bise , je me cala dans ses bras , j'en avait besoin , il m'avait tellement manquer..
-Tu m'a beaucoup manquer
Je lui claqua un bisous sur la joue avant de passer ma main dans ses cheveux.
-Alors quesque tu me raconte de beau ? | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Dim 10 Jan - 0:01 | |
| eh bien ! rien de bien spéciale à par que je suis fiancé et que je suis à fond dans mes études comme toujours et toi ?!
Alfred se rassit sur le fauteuil et fit une corne à la page où il s'était arrêter puis le rangea dans son sac pour mieux pouvoir parler à Billie plutôt que d'être plongé dans son livre sans la regarder ce qui la vexerais surement
tu ne veux pas t'asseoir parce que je pense qu'avec tes talons au pied tu dois pas avoir envie de rester trop longtemps debout ?!
Alfred se décala du canapé pour laisser une place à Billie
Allez viens je vais pas te manger ?!
dit-il en riant | |
|
| |
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Dim 10 Jan - 0:05 | |
| Je sourit et m'assied a côtés de lui.
-T'inquiète les talons je gère moi
je rit avec lui , ça faisait vraiment du bien , surtout en ce moment ou je ne passait plus une nuit complète car Lucas se réveillait et il ne voulais en aucuns cas se rendormir das son berceau alors je devait le prendre dans le lit conjugal et veillait a ce qu'il ne se fasse pas mal.
-Arf.. ben comme une maman quoi , surout que Lucas me réclame tout le temps , mais Tom est tellement adorable avec lui tu devrai les voirs , ils sont tellements mignons ces deux la . Et puis mon beau-frère et son copain viennent de débarqués donc toute la famille et réuni.
Je sourit.
-Félicitation pour tes fiancailles! | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Dim 10 Jan - 0:10 | |
| je te remercie et je vois que toi tu as parcouru pas mal de chemin aussi , tu as un petit copain génial , un petit garçon à croquer et une famille pour t'entourer que peux tu demander de plus ?!
Alfred sourit
sa me fait plaisir de te voir souriante !
puis Alfred lui posa une question
et en ce qui concerne ton secret est ce que tu le vis mieux qu'avant ou pas trop ?!
Alfred ne posait cette question que parce qu'il avait t'été témoin et même l'auteur de sa transformation et qu'il savait combien sa avait été dure pour elle de le vivre au quotidien et il pouvait le comprendre
| |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Dim 10 Jan - 0:17 | |
| Je soupira .
-Après mon accouchement j'ai du tout dire a Tom ,il a été distant quelques heures mais au final je crois qu'il l'a accepter , enfin on a rien fait au niveai intime depuis mais en même temps Lucas dort dans notre lit , il est pas trop rassuré dans son berceau et je t'avoue que moi non j'aime pas le savoir loin de moi ou de Tom , même si c'est quelqun que je connais , je ne le supporte pas , d'ailleur il est avec Tom "entre mecs " . Je sourit.
-Et puis maintenant que Tom le sais je suis mieux dans ma peau , je le vie mieux par contre j'essait de boire le moins de sang possible , enfin surtout que Tom ne le remarque pas et je mange comme une humaine , la seule chose qui me fait peur c'est de vieillir. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Dim 10 Jan - 0:27 | |
| je suis content que tu le vives mieux à présent mais je comprend que l'idée de ne pas vieillir te turlupine et que tu penses que ... enfin Tom je pense que tu lui as expliquer la situation mais c'est à ton fils que tu devras l'expliquer un jour à moins qu'il est héritier de ton "don" ?! mais je sais que sa peut être perturbant moi même pour te donner une idée je vis à peu près depuis le moyen âge sur terre en temps qu'un simple humain et ensuite en temps que vampire mais toi tu as un avantage sur moi c'est que tu as des souvenirs de ta vie d'avant alors que moi j'avoue qu'ils sont très vagues à par des trucs sur Sarah et mon père je ne me souviens pas de grand chose enfin surtout de l'essentiel ...
Alfred souffrait un peu de ne plus avoir de souvenir de sa vie d'avant à par sa fiancé et quelques images qui lui revenait de temps en temps mais sinon rien le trou noir enfin bref ....
et en ce qui concerne ton fils à part qu'il ne fait pas ses nuits , il doit avoir grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu non ?! | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Dim 10 Jan - 23:18 | |
| -Je ne savais pas , je suis désolée pour toi , sa doit etre assez dur a vivre.
Je le regarda et le serra dans mes bras , pour lui prouver que moi j'était la s'il avait besoin de parler . Puis je sorti une photo de Lucas et moi , que Tom avait prise il y a peu.
-Il ressemble a qui tu trouve ? | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Lun 11 Jan - 0:42 | |
| [ Je veux pas briser quelques choses d'important mais bref ... Tom ne sais pas que tu es vampire , il n'a pas comprit quand tu as tenter de lui expliquer...enfin ... ] | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Mer 13 Jan - 13:45 | |
| [Et minde , bon pas grave] | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) Ven 15 Jan - 21:34 | |
| Alfred était content de voir qu'il pouvait toujours compter sur Billie malgré qu'elle était maman qu'elle devait s'occuper de son bébé de sa famille et de son bébé
merci !
Alfred regarda la photo
je trouve qu'il a des airs de Billie mais il ressemble vachement à Tom
Alfred ria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) | |
| |
|
| |
| J'aime poser mes fesses sur un fauteuil confortable ! XD (pv billie) | |
|