Cookie J. Blackbell
Nombre de messages : 10 Age : 32 sur l'avatar tu as? : Selena Gomez Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Cookie Jazzy Blackbell Ven 26 Fév - 21:25 | |
| © Lightning Crush ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ © Lightning crush | « Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal »
Nom ; BlackBell Prénom(s) ; Cookie Jazzy Age ; 17 ans Date de naissance ; 14.05.1992 Lieu de naissance ; Est Los Angeles Famille ; La famille, c'est un peu compliqué à vrai dire. Ma mère à rencontré un homme après la mort de mon père et s'est mariée avec. Seulement, voilà, on est pas du tout du même quartier. Il habite dans le quartier riche de Malibu alors qu'avant, ma mère et moi habitions dans l'Est de Los Angeles, la partie cubaine de cette ville. Je me suis retrouvée avec une demi soeur qui s'appelle Sky et un beau père que je ne supporte pas vraiment
|
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ► Toi et les autres. Ton histoire ; (8 lignes minimum)
Une histoire, ça parait si beau, si féerique et pourtant, tout n'est pas toujours rose. Pour moi, tout est parti d'un geste. Un simple geste qui a tout changé. Mon père, qui à l'époque était un voyou, un chef de bande, s'était bagarré avec un "clan" ennemi de sa ville. Ma mère qui dans sa jeunesse était dans une école privée de jeunes filles, et qui rêvait de devenir infirmière, lui vint en aide lorsqu'il vint frappé à sa porte, par hasard. Ce geste enfaite, c'est que ma mère a soigné mon père qui dégoulinait de sang. Ils se sont mariés après six mois et ma mère m'a donné naissance dans le quartier de Los Angeles Est. Tout à LA Est est cubain, la danse, o n parle espagnol. Je ne suis peut-être pas basanée comme les autres filles, mais je suis cubaine dans l'âme et dans le coeur.
Malheureusement, la vie n'est pas toujours rose comme je vous l'ai dit plus tôt, et mon père est décédé alors que j'avais 15 ans. Ce n'est qu'un an après que ma mère s'est remariée avec un gars de malibu. C'est bien plus différent que LA Est. J'ai une demi soeur Sky. Ne me demandez pas comment je suis arrivée ici, parce que ça va vraiment chauffer.
Toi et l'amour ; (4 lignes minimum)
L'amour et moi, et bien c'est assez compliqué. Ma phrase préférée est une de Shakespeare et ce n'est pas pour rien. Lorsque je suis arrivée à Malibu, je suis aller quelques temps au lycée et je suis tombée amoureuse d'un beau basketteur, malheureusement, je détestais sa sœur et de plus, je suis arrivée à l'internat, on 'y à envoyé de force. Maintenant, je n'ai plus vraiment confiance et je ne veux pas retombée amoureuse de peur de souffrir, mais il a fallu que le frère de Steven Martin n'entre dans ma vie!
Toi, tes amis et tes ennemis ; (4 lignes minimum)
J'ai beaucoup d'amis. Déjà, Steven Martin, c'est l'un de mes amis les plus proches, je l'adore. Il y a bien sur Darabell qui elle, c'est une vraie confidente. Je ne pense pas avoir de véritable ennemis, mais je pense que si tu me cherches, tu vas vite me trouver et il se pourrait fortement que tu sois amoché
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ► Personne n'est parfait. Physique ; (5 lignes minimum)
Petite, blanche et cubaine! Oui, c'est un peu près comme ça que je suis. Je suis minuscule, quoi que j'ai une taille assez moyenne pour me battre. J'ai les cheveux noir et les yeux noisettes, mon visage d'ange en trompe beaucoup, mais mon style vestimentaire ne laisse rien cacher. J'ai de petites lèvres roses et des dents blanches, jamais eu besoin d'appareil dentaire. Je ne porte pas de lunettes, à part les lunettes de soleil.
Caractère ; (5 lignes minimum)
J'ai un caractère vraiment très misérable. A Los Angeles Est ce n'est pas du tout comme ici, on ne fixe pas les gens pour rien et on ne le regarde pas dans le blanc des yeux. Je suis une fille un peu folle, j'adore faire la fête et dansée, je peux comprendre mes proches et je serais toujours là pour eux. Par contre, quand un inconnu me prend a tête j'ai tendance à me battre assez facilement. Sinon, je suis romantique et sympathique lorsqu'on me connait. J'ai juste un mauvais caractère
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ PRENOM ; Magali DATE DE NAISSANCE ; 30.04.92 TU VIENS D'OU ? De nulle part OU NOUS AS TU CONNU ? Et bien, il y 'a longtemps donc :S QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup feat. SELENA GOMEZ | ©thebishopfiles livejournal |
Dernière édition par Cookie J. Blackbell le Dim 28 Fév - 16:05, édité 8 fois | |
|
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Cookie Jazzy Blackbell Ven 26 Fév - 22:42 | |
| | |
|
Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
YourLife . * Age;: 110 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Cookie Jazzy Blackbell Sam 27 Fév - 2:19 | |
| | |
|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Cookie Jazzy Blackbell Sam 27 Fév - 13:34 | |
| (re)Bienvenue (: Je vais changer le nom dans les... Les... *Wahou j'ai un trou* je sais plus quoi comme on avait dit ^^ | |
|
Cookie J. Blackbell
Nombre de messages : 10 Age : 32 sur l'avatar tu as? : Selena Gomez Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cookie Jazzy Blackbell Dim 28 Fév - 16:06 | |
| Merci beaucoup! Voilà Lara je pense avoir terminé | |
|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Cookie Jazzy Blackbell Dim 28 Fév - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie Jazzy Blackbell | |
| |
|