Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Happy Birthday Camille !

3 participants
AuteurMessage
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Happy Birthday Camille ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Camille !   Happy Birthday Camille ! EmptyJeu 4 Mar - 2:00

HAPPY BIRTHDAY CAMILLE !

Happy Birthday Camille ! Vsnko0

Parce que nous deux, on adore faire chiez nos personnages sur les forums. Parce que nous deux, on pourrait faire un film d'une certaine histoire. Parce que nous deux on a pleins de délires, et on en trouve encore. Parce que rien qu'avec une faute de frappe on a trouver un mot devenu culte dans notre langage. Parce que comme moi, elle est fan des Jonas Brothers. Parce qu'elle voulait mettre une robe rouge à leur concert, et tout ce que je pouvais lui prêter, c'était mon costume de Père Noël x) Parce qu'un jour on se verra, c'est sûr. Parce qu'on aime toutes les deux la chanson de Gad Elmaleh (petit oiseau si tu n’as pas d’ailes… Ah tu peux pas voler ! =P). Parce que y'a pas une conversation où y'a pas un MDR qui apparaît. Parce ce que c'est elle qui m'a donné le surnom de Larachou, et y'a que elle qui peut m'appeler comme ça. Parce qu'elle sait très bien que j'ai souvent des envies de danser, et que ça me prend n'importe quand. Parce qu'elle connaît très bien le bug de 1 heure du matin. Parce qu'elle sait qu'à une certaine heure de la soirée, mon esprit part en live. Parce qu'on est toute les deux atteinte de la maladie de Camilara. Parce qu'on aime toute les deux le rhum x) Parce que je sais que je peux compter sur elle quand ça va pas et elle, elle peut compter sur moi. Parce que nos cas sont limite désespérés et ne sont plus à sauver et que à cause de ça, on va nous envoyer dans un asile mais on pourra tellement plus nous voir qu’on nous enverra sur la Lune, qu’on rebaptisera Camilara et après on nous enverra Joe, des piles et du rhum pour faire la fête.

Camille je la connais depuis près de deux ans (si j’ai bien fais le calcul bien entendu xD), si rien qu’un soir elle n’est pas sur MSN, elle me manque, j’espère vraiment la rencontrer cet été, aller à Paris pour les vacances et fêter avec elle mes seize ans parce que au fond, c’est en partie avec elle que j’ai envie de les fêter. Mais pour le moment, nous ne parlons pas de cet été, ni de mon anniversaire, mais du sien. Je pourrais encore parler d’elle mais j’aurais même pas fini la semaine prochaine.

Tout ça pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à une fille en or et que j’aime fort fort fort […] ! =) <3

Happy Birthday Camille ! 2wgyof8

VOULOU ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Camille !   Happy Birthday Camille ! EmptyJeu 4 Mar - 20:17

Très beau discours en passant!! ^^ En bref, BONNE FÊTE MA FEMME!!
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Camille !   Happy Birthday Camille ! EmptySam 3 Avr - 22:47

Bonne fête

[[ Très en retard désoler...j'mexcuse...mais bon ^^ ]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday Camille !   Happy Birthday Camille ! Empty

Happy Birthday Camille !
Page 1 sur 1