| C'est glauque comme endroit -Charlie- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 15:41 | |
| Pourquoi le cimetière ? Parce qu'ici il n'y avait jamais personne qui y mettait les pieds donc personne ne me verrait si par hasard je fumais une cigarette. Ca me fait penser que si Sam l'apprenait, je serais un homme mort. Elle se prendrait même un malin plaisir à creuser ma tombe. Arrivé au cimetière, comme prévu je ne vis personne. Je jetai un coup d'oeil derrière moi pour voir si quelqu'un m'avait suivit, mais non. Je continuais ma route et en même temps, sortit le paquet de cigarette de ma poche -poche où était aussi mon alliance-. J'allumais une cigarette et marchais jusqu'au fond du cimetière avant de m'asseoir à côté d'une tombe de quelqu'un qui était mort il y a cinquante ans. je fumais ma cigarette, pensant être seul, mais au loin, j'entendais des pas, j'attendais encore avant de jeter ma cigarette quelque part, si ça se trouvait ce n'était qu'un chat.
| |
|
| |
Charlie Carlson
Nombre de messages : 1089 Age : 31 sur l'avatar tu as? : happy face Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 18:20 | |
| [j'ai decider que tout mes sujet serait mainetnant fait au cimetière mdr] Charlie qui aimer bien se promenet seul,et qui était surtout a la recherche de sa colo'c Bella partie voir si elle n'était pas dans le cimetière comme elle aimer beauocup cette endroit pour son calme! En même temps un mord qui parle s'et qu'il est pas mord m'enfin bref,elle chercher et crier "bella t'es où?" pas de reponse,elle ne devait surment pas être là.Elle commencer a rebrousser chemin quand elle entendit du bruit derière une tombe et elel commenca a flipper tu calme charlie,un mord ne resusite pas et dans tout les cas il peut pas te bouffer!!!Puis un autre bruit! elle poussa un crie très aigue qui aurais pus péter les timpans de n'importe qui Bella c'est toi?elle fit volte face et se retrouva nez-a-nez avec Steven et elle se mis a hurler de plus belle,jusqu'a se rendre compte que c'etais lui aaah mais t'es c*n?j'ai trop eux les petoche | |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 18:30 | |
| Ce n'était pas un chat, mais Charlie. En me voyant elle hurla, ce qui me fit sursauter car je ne m'y attendais pas du tout. Désormais, mon coeur battait à 100 à l'heure. - T'as voulu me tuer ou quoi ?! En sursautant, je fis tomber ma cigarette. Je regardais Charlie. Que faisait-elle ici ? Personne ne vient d'habitude. A part... Charlie et moi apparement. - Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Personne vient d'habitude !
| |
|
| |
Charlie Carlson
Nombre de messages : 1089 Age : 31 sur l'avatar tu as? : happy face Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 18:50 | |
| Charlie regarda ahurit Steven..si personne ne venait ici que fesssait t'il ici alors? elle repris son soufle et le regarda attentivement je venait chercher Bella elle vien souvent ici elle aime bien elle dit que sais calme! elle regarda autour d'elle est s'assit sur une tombe d'une sertaine "paule Pouhin"morte en 1883,elle étais asez delaver cette tombe! elle a raison ces calme mais quesque sa fou la frousse! que fait tu ici toi? tu fume en cachette? | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 19:00 | |
| Bella ? Je ne l'avais jamais vu, du moins dans le coin. Quand je venais ici, j'étais toujours seul, persuadé que personne ne viendrait dans cet endroit qui fou la frousse. - Elle a raison. C'est calme. Sauf quand une certaine blonde arrive et qu'elle hurle. Elle s'asseya sur une tombe d'une certaine Paule Pohin, morte en 1883. Je me levai et m'asseya sur la tombe de mon "ami" mort il y a cinquante ans. Je regardai quand même son nom : Mickael Marshall qu'il s'appelait. - Si je te disais que je fumais pas en cachette ça serait un mensonge surtout quand on voit que j'ai fais tomber ma cigarette juste à côté.
| |
|
| |
Charlie Carlson
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 19:07 | |
| Charlie le regarda s'assoir et dire qu'il fumer en cacher,elel pris une mine de fille completement teroriser toi fumer en cachette? mon pauvre tu te rend pas compte coment c'est grave elle eclata de rire sa sa propre betise et sache que les jolie fille blonde comme moi adore venir dans les cimetière crier,elle sons ur qu'un bô prince charment viendras les chercher elle fit mine de regarder autour d'elle mon prince t'es où? vien je suis une jeune damoiselle en detresse | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 19:20 | |
| - Oui moi fumer en cachette. Oui moi savoir. Je du rire en voyant Charlie regarder à droite et à gauche en appelant son prince charmant. - C'est sûr, il va se pointer là maintenant dans un cimetière ! Moi j'irais même voir dans une des tombes si il y est pas, on sait jamais tu sais !
| |
|
| |
Charlie Carlson
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Sam 2 Mai - 19:33 | |
| Charlie rit doucement quand Steven lui dit qu'il irais voir dans les tombe si son prince ne s'y cacher pas! Non nonon non je ne suis pas d'accord c'est mon prince c'est a moi de le chercher bat les pattes! La jeune femme partie s'assoire sur la tombe où était peter,et lui pris un taf de sa cigarette,cela fesait longtmeps qu'elle n'avais pas fumé.Elle rendit sa cigarette a Steven puis s'allongea sur la tombe et regarda le ciel! juste au dessus d'elle il y avait un vieux chêne completement mord,sans feuille n'y rien,juste quelque corbeau qui piayller de ci de là.S'étais vraiment un beau moi de septembre,dans quelque mois il y aurais du brouillard te cette endroit serai encore plus gloque donc Charlie ne voudrais plus y remettre les pieds avant le printemps. Elle se rendit compte qu'elle étais étale de son long sur une tombe et la situation la fit rire étaler la dans un cimetière on aurais put croire que steven venait la veiller,comme on veille un mord. cette situation est trop drôle t'as vu sa on direr jsuis morte et toit tu pleur contre ma tombe,en tout cas la vu de la où je suis est pas mal! le gas a un bonne emplaçmenet! je veut le même elle eclata de rire,ellle était vraiment trop...elle des doit | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Dim 3 Mai - 22:13 | |
| Charlie rit doucement pendant que moi je m'allumais une autre cigarette, l'autre étant tombé par terre. Je rigolai quand Charlie me dit "bat les pattes" que c'était à elle de chercher son prince charmant. Elle vint s'assoir à côté de moi et prit une taf de ma cigarette avant de me la rendre. - D'abord tu me fais la moral et après tu me pique une taf de ma cigarette ? J'te comprendrais jamais toi... Elle alla se coucher sur une tombe et je regardai ce qui se trouvait au-dessus d'elle. Un arbre qui avait perdu toute ces feuilles, un chêne sûrement, je ne savais pas. En faite, cet arbe était complètement mort, comme tout ce qui se trouvait dans ce cimetière d'ailleurs, à part Charlie, moi et des corbeaux qui piaillaient à quelques endroits. Je ne pus s'empêcher de rire à la situation dans laquelle Charlie et moi étions. Comme l'avait dit Charlie, on aurait pu croire qu'elle était morte et que je venais la voir, la veiller. Je rigolai encore plus en l'entendant dire qu'elle voulait le même emplacement que la personne sur qui elle était coucher. - Ben écoute, t'as deux solutions. Soit tu lui demande de te laisser sa place, soit tu iras dans la même tombe que lui !
| |
|
| |
Charlie Carlson
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Lun 4 Mai - 19:12 | |
| Charlie eclata de rire quand Steven lui reprocha de lui faire la morale et après lui prendre un taf de cigarette! il aurais du le savoir que s'étais pour de rire! Il le savait même.Puis il lui dit qu'elle avait deux solution sois elle dormer avec le mort sur sa tombe,sois elle lui demander de vaquer!!! solution un ou deux? elle rigola encore une fois et le regarda en se relevent par le coude t'es pire que moi gros degeux mais elle reflechit quand même et se gratta le crane pour lui montrer qu'elle reflechisser belle et bien et bien j'aimerais qu'il reste pour que sa me face de la compagnie
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Jeu 28 Mai - 21:32 | |
| Elle me dit que j'étais pire qu'elle, non pas vrai. - Pas vrai. C'est toi qui m'apprend tout, j'peux pas être pire que toi ! La preuve que t'es pire que moi tu veux qu'il reste avec toi pour avoir de la compagnie. Tu te rend compte ! Tu veux un corps en décomposition depuis je sais pas combien de temps comme compagnie !
| |
|
| |
Charlie Carlson
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Mar 11 Aoû - 23:17 | |
| j'éclata de rire ,oui je voulez que se corp me tienne compagnie et alors? il était mord,quand je le rejoindrer j'y serait surment aussi,alors ou était le problème? et puis cette homme devait se sentire bien seul dans sa petite tombe. j'espere qu'on ne sera pas trop a l'étroie la dedans je regarda Steven d'un air très,très serieux tu voudrais venir avec nous deux? j'ai peur du noir Je ne peut garder mon air serieux très longtemps,tant la tête de stevent était drôle,c'est vrais après tout j'avais peur du noir,et des qu'isabella partait se promenet dans les couloirs je me cacher sous ma couette.On ne sais jamais se qu'il se cache dans les chambres et les couloirs la nuit...pas vrais?
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- Mer 12 Aoû - 16:57 | |
| Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire, Charlie se demandait si elle ne serait pas trop à l'étroit la dedans. Je la regardais. - Depuis le temps qu'il est déjà réduit en poussière le mec, nan j'pense pas. Charlie me regarda avec un air des plus sérieux et me demanda si je voulais aller avec elle, car elle avait peur du noir. Je l'a regardais bizarrement, de travers même, si on devait faire un shéma de ma tête cela donnerai ça : -_^. En tout cas, Charlie ne put garder son air sérieux plus longtemps vu ma tête. - Je sais pas trop Charlie tu sais... J'ai un enfant tu vois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est glauque comme endroit -Charlie- | |
| |
|
| |
| C'est glauque comme endroit -Charlie- | |
|