Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Don't Jump } Darabell

2 participants
AuteurMessage
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper

Féminin
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]

Don't Jump } Darabell Empty
MessageSujet: Don't Jump } Darabell   Don't Jump } Darabell EmptyDim 3 Mai - 2:26

Don't Jump } Darabell Mini_090503012709265136Don't Jump } Darabell Mini_090503012733290582
|| Don't Jump||
|| Lauryne Cooper && Darabell Smith||

Je n'avais jamais vraiment quitter encore mon confort personnelle pour me rendre dans un endroit que je ne connaissait pas, pourtant je me sentait désormais libre... Dans toute les orphelina que j'avais faite, nous n'avions pas le droit de sortir, dans celle-ci j'étais libre d'aller ou bon me semblais! Vetu de blanc, je me rendis dans un endroit que je n'avais jamais visiter, le parc! Je pouvais déja appercevoir la grande balancoire au loin, j'avais toujours aimer me balancer, s'était comme une deuxieme nature chez moi! Je me mis a courir vers elle doucement, j'avais sans doute l'air imbécil mais je me fichais de ce que pouvais bien penser les gens autours... Avancant doucement vers celle-ci, je respirais un bon coup. Enfin rendu, je pris place sur elle et commencais a me balancer, donnant de petite pousser avec mes pieds... Je détacha mes magnifique et long cheveux ancre pour les laisser voller dans le vent! Ma robe virevoltait dans le vent, ce n'étais pas une robe en faite, s'était plutot un chandail blanc suivit de legging rose en dentelle. J'avais un style plutot bizzare, mais je m'aimais ainsi pourquoi se plaindre? Continuant de me balancer je repensait a chaque moment que j'Avais pu trouver dans ma tete, a chaque moment que j'Avais vécu, espérant retrouver un seul d'eux ou ma mere serait présente, quelque larmes montere a mes yeux doucement... Reprenant mon sérieux je pris un joint qui était cacher dans ma poche puis je l'allumais, pour moi les gens qui pleurait n'était que de pauvre impuissant, je ne voulais pas faire partit d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Darabell Smith

Darabell Smith

Féminin
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Don't Jump } Darabell   Don't Jump } Darabell EmptyDim 3 Mai - 3:18

J'étais parti au parc avec mon fils. En faite je n'avais pas grand chose à faire de ma journée et le temps était radieux alors pourquoi pas ?
    Arrivée au parc Gabriel s'attarda un peu devant un jolie petit chien dont le maître n'était certes pas déplaisant mais un peu trop insistant et lourd à mon goût. Quelques minutes plus tard il jeta son dévolu sur une balançoire. Malheureusement pour moi le siège était pris et j'aurai voulu l'emmener sans problème vers le bac à sable mais un enfant sans caprice ne serait pas un enfant n'est-ce pas ? En tout cas le mien n'échappa pas à la règle et voulu la balançoire coute que coute et tira sur ma jupe pour me montrer la jeune femme brune qui se balançait. Je s'accroupissait pour être à son niveau et le regardait.

- On reviendra plus tard, la balançoire est prise pour le moment mon chéri.
http://twitter.com/upalis
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper

Féminin
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]

MessageSujet: Re: Don't Jump } Darabell   Don't Jump } Darabell EmptyDim 3 Mai - 3:24

J'aurais aimer revenir au temps ou j'étais enfant, comme le jeune garcons la-bas... Ou notre seul soucis était de savoir de qu'elle couleur nous allions dessiner notre dessins... J'aurais aimer changer de vie a tout jamais, n'avoir jamais connu ce monde, pourtant j'y était plainement plonger et je n'y pouvais surement plus rien! Le soleil me faisait surement mal au yeux puisque j'Avais de la difficulter a les ouvrir, sortant de ma bourse un paire de lunettes de soleil je les enfilais doucement puis je continuais de fumer doucement... J'avais bien remarquer le petit garcons la-bas qui ne cherchais qu'a prendre ma balancoire, j'étais en quelque sorte pareil sauf pour autre chose! Je lui aurais laisser sans aucun probleme, il aurais tout simplement fallu qu'il demande... J'adorais les enfants apres tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't Jump } Darabell   Don't Jump } Darabell Empty

Don't Jump } Darabell
Page 1 sur 1