| Sam Lara Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 15:16 | |
| En réalité je m'apelle Samantha. Mais personne ne le sait. Tout le monde me connait sous le nom de Sam Lara Scott. Ceux que je connais déjà croient que je ne suis pas là cette année et ceux que je ne connais pas ne me connaissent pas non plus. Qui que tu sois, si tu veux un sujet, il suffit de demander ! A remplir ; - Code:
-
[list][b]Lieu du sujet ?[/b] [b]Qui commence ?[/b] [b]Un but précis ?[/b][/list] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 16:35 | |
| Lieu du sujet ? Le parc ou l'aéroport, on aurait put arriver en même temps à l'internat! ^^ Qui commence ? Toi stp! Un but précis ?
Faire ta rencontre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 16:45 | |
| Okay =) Bonne idée, je poste à l'aéroport comme ça, c'est comme si on arrivait en même temps au pays ^^ EDIT ; Y'a pas d'aéroport, je poste au parc XD |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 16:57 | |
| Lieu du sujet ? Au salon ? Qui commence ? Moi .. je ne sais pas ? Un but précis ? Te terrifier non mais juste connaitre dautre personne et bon si ta une idée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:21 | |
| Mdr au pire on aurait put en créer un d'aéroport ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:47 | |
| Lola ; ouais aussi xD Maintenant c'est comme tu pref, aéroport ou parc ? (j'ai pas encore poster je terminais de recopier mon DM lol) Jaylen ; je veux bien ^^ Et si tu veux le commencer pas de problème ! |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:48 | |
| on se connait ou non et ta une idée? genre du contexte pis tute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:50 | |
| Ben moi j'étais là l'année dernière déjà, et tout ce qui me connaissent ne savent pas que je suis de nouveau là cette année, on pourrait se connaitre, et alors que tu pensais que j'étais partie, tu pourrais être étonné de me revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:52 | |
| Sauf que je suis un vampire .. et antie-social * pas avec tout le monde la * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:55 | |
| Jayleen ; ben alors on peut dire que... alors là j'ai pas d'idée XD David ; je viens juste de te demander aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:57 | |
| Bon ba si j'ai le choix je préférerais l'aéroport ^^ |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Sam Lara Scott Dim 3 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Lara Scott | |
| |
|
| |
| Sam Lara Scott | |
|