Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

se promener tout seul (pv haley h .wilson)

AuteurMessage
Invité
Invité

se promener tout seul (pv haley h .wilson) Empty
MessageSujet: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 19:44

Romain marchait seul dans le grand jardin de l'internat il réfléchissait il essayait de faire le point donc il aimait rester seul à se promener mais je voulais pas devenir Hermite soudain il aperçu une jeune fille marcher toute seule elle aussi il décida de l'interpeler

euh ..... excuse moi .....

oui Romain n'était très douer pour entamer une conversation avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:12

Haley se promenait dans le jardin de son pas léger habituel, semblable à une danseuse. Elle flanait, le nez en l'air, regardant la nature éblouissante de cet été. Grâce à son ouïe de vampire très développée, elle entendit les pas de quelqu'un assez loin derrière elle. Elle huma l'air, et sentit l'odeur du sang humain. Elle grimaça. Elle détestait cette odeur. Comme elle s'y attendait, la personne derrière elle l'interpela. Elle sourit, se retourna pour voir à qui appertenait cette voix. Un joli garçon se tenait à quelques mètres d'elle.

Oui ? répondit-elle, tout sourire, de sa voix mélodieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:22

-bonjour je m'appelle Romain Stewart et toi ???

il observa la jeune fille qui avait une peau tellement pâle pourtant on était en Californie donc sa peau devait être un peu plus bronzé il arrêta de se poser des questions inutile et l'observa
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:28

Haley sourit. Les humains étaient tellement drôles !! Aborder des gens, comme ça, sans les connaitres ! Elle sourit encore plus en pensant qu'elle avait été comme cela. Elle mis une mèche rebelle de son chignon négligé derrière son oreille et tendit la main au dénomé Romain Stewart.

Haley Wilson, enchantée !!!

La brunette était très contente. Elle adorait rencontrer des gens, surtout des humains, même si elle trouvait qu'ils sentaient mauvais^^.Parmi les autres vampires, elle passait souvent pour une folle. Mais elle s'en fichait car tout le monde l'apréciait quand même. D'un autre côté, qui pouvait résister à Haley, avec son sourire continuel plaqué sur ses lèvres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:33

Romain serra la main qu'elle lui tendit elle était douce et fraiche

enchantée !!!!! tu es nouvelle ici ???

Romain continua de l'observer et décida d'aller s'assoir parce qu'il avait mal aux jambes à force de rester debout et puis il était un peu fatiguer il avait étudier comme son habitude parce qu'il tenait à réussir sa carrière de médecin urgentiste mais pour le moment il alla s'assoir
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:36

Haley faillit éclater de rire, mais elle se contenta de sourire, encore et toujours. Nouvelle ? Cela faisait 300 ans qu'elle était ici. Elle s'assit aux côtés de Romain et lui répondit avec un sourire énigmatique :

Pas vraiment... Et toi ? Je ne t'avais jamais vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:43

Romain l'écouta et se demanda ce qu'elle voulait dire par "pas vraiment " mais il décida d'arrêter de se faire des films pour des choses inutiles

ben nn je ne suis pas nouveau je suis là depuis assez longtemps !!!!

il rit

et ..... sinon tu as de la famille ici ???
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 20:54

Haley sourit. Romain était différent des autres. Il n'avait pas relever son énigmatique "pas vraiment". Le jeune homme lui dit ensuite qu'il n'était pas nouveau du tout, et Haley s'en étonna. Elle connaissait pourtant presque tout le monde dans l'internat. Quand Romain lui demanda si elle avait de la famille ici, Haley eu du mal à cacher sa peine. Elle repensa à son père et sa mère, les lits froids de l'hopital, l'odeur de la mort... Elle releva la tête et essaya tant bien que mal de retrouver son sourire.

Non... Je n'ai plus de famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyJeu 7 Mai - 21:01

c'est à ce moment que Romain se détesta le plus d'avoir fait de la peine à la jeune fille en lui rappelant les souvenirs assez triste de sa famille et voulu s'excuser auprès d'elle

désolé de t'avoir poser cette question je ne voulais pas te blesser ..... je suis vraiment confu la prochaine fois si tu veux éviter certains sujets avec moi dis le moi comme sa je ne ferais plus la même erreur ..... je suis vraiment vraiment désolé
u s'en excuse

Romain s'en voulait tellement d'avoir poser cette question à Haley qu'il décida de ne plus rien de peur de la blesser à nouveau
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 0:26

Haley rit en voyant la gêne de Romain. Un joli rire cristalin. Si joli que le groupe de personne qui passèrent devant les deux jeunes gens se retournèrent pour voir d'où provenait ce joli son. Haley ni préta pas attention, et toujours posa sa main glacée sur celle de Romain :

Ne t'inquiète donc pas, ça n'est pas grave ! Il aurait bien fallu que tu le sache un jour, non ? Et toi, tu as de la famille ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 20:35

Romain regarda Haley content de pas trop lui avoir fait de la peine en posant cet question et répondit à la sienne

ben oui j'ai de la famille ici !!!! il ya mon frère jumeau Tyler ainsi que ma cousine Lola et son frère qui est mon cousin il s'appelle Nathanaël

Romain resta assit sur le banc à écouter les oiseaux et ne pensait à rien
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 20:43

Haley hocha la tête. Elle connaissait bien Lola et s'entendait très bien avec elle. Quand au frère et au cousin de Romain, elle les connaissait de vue.

J'aime beaucoup Lola... Elle est très gentille !

Haley sourit et regarda autour d'elle. Il faisait vraiment très beau aujourd'hui. Elle regarda le ciel : on voyait déjà la lune.

Croissante, chuchota Haley, imperceptiblement, comme pour elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 20:54

oh oui c'est vrai Lola est une cousine formidable je peux tous lui dire on est très proche tous les deux ainsi qu'avec son frère

Romain ria en répensant à ce qu'ils avaient fait comme blague étant petit rien que dit repenser sa fait rêver .....
puis il remarqua tous comme Haley qui l'avait remarquée avant lui que le temps était magnifique tellement magnifique qu'on pouvait voir la lune ....

effectivement pour être croissante , elle est croissante .... cette lune !!!!!

Romain éclata de rire
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 21:19

Haley tressaillit. Elle pensait que Romain ne l'avait pas entendue. Elle se mordit la lèvre, et sentit tout à coup un fort haut-le-coeur quand elle sentit une effluve de sang humain. Le sang de l'humain juste devant elle. Haley sentait une boule de feu se former dans son estomac, et elle remontait dans sa george au fur et à mesure que l'odeur du sang de Romain devenait de plus en plus forte et... allèchante. Haley sentait ses mains trembler sur ses genoux, et elle serra les points pour faire cesser les tremblements. Sans succès. Elle pris vite son mirroir dans son sac. L'habituelle couleur or de ses prunelles avait laissé place à un noir de jais. La belle se leva d'un bond, dos à Romain, qui se demandait probablement se qui lui arrivait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 21:23

Romain observa la jeune fille avec stupéfaction

Haley tu es sûre que sa va ????
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 21:51

Haley déglutit difficilement. Elle tremblait de tous ses membres, et avait les yeux plus noirs que jamais.

*Heureusement qu'il ne les voit pas, pensa-t-elle. Sinon, il partirai en courant, affrayé, et je serai bien embêtée...*

Haley ferma les yeux, se retourna pour faire face à Romain. Elle les ouvrit. Elle devait être suffisament loin pour qu'il ne voit pas leur noirceur. Elle sourit, un sourire qui ressemblait plûtot à une grimace.

Ca va, merci... Je suis un peu fatiguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 21:54

tu es sûre tu as l'air de ne pas te sentir pas très bien .......

Romain se leva et pris Haley par le bras

Viens allons à l'intérieur si tu es fatiguée on ferai mieux et que tu aies te reposer tu ne crois pas ....

Romain observa la jeune fille est la trouvait pas très en forme il lacha sans bras et attendit sa réponse ....
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 22:09

Le pous d'Haley s'accéléra quand Romain lui pris le bras. Il lui proposa de rentrer, et elle fut soulagée quand il la lâcha. Elle hocha la tête et ils entrèrent dans l'internat. Haley ne respirait à présent plus. Encore une des facultés des vampires; ils pouvaient rester plusieurs minutes sans respirer. Alors elle eut enfin le courage de prononcer quelques mots :

Je crois que je vais aller dans ma chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 22:30

alors Romain après avoir été soulagé par sa réponse décida en "jeune homme bien élevè "

D'accord tu veux que je te raccompagne ou tu peux te débrouiller

Romain attendit pensiament la réponse de la jeune fille qu'il préférait raccompagner si jamais elle tombait dans les pommes ou autres ....
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptyVen 8 Mai - 23:54

NON !

Le mot avait jaillit de la bouche d'Haley sans qu'elle puisse en décider le volume. Elle serra les poings pour calmer les tremblements qui se faisaient de plus en plus intenses, et respira un coup. Mauvaise idée. Une nouvelle effluve, plus forte cette fois, pénétra dans ses narines. Elle arrêta immédiatement de respirer, et pendant quelques minutes, le couloir était baigné dans le silence. Quand elle se calma un peu, Haley repris le contrôle de sa voix et répéta, plus doucement cette fois :

Non.

Elle sourit péniblement. Romain lui sourit, inquiet, et se pencha pour lui faire la bise, mais l'odeur fut trop intense cette fois. Haley ouvrit de grands yeux noir comme la nuit, et regarda Romain avec férocité et assoifement. Voyant le regard affolé du jeune homme, elle repris le contrôle, et répondit, sans le regarder :

Je peux me débrouiller, merci. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

*Quand je n'aurais plus envie de te vider de ton sang*, pensa-t-elle, tremblant de tous ses membres.

Elle se retourna, et disparut aussi vite que si elle s'était téléportée. Une fois dans sa chambre, elle ouvrit la fenêtre, sauta dans l'herbe et courut à la vitesse de l'éclair jusque dans la fôret, jurant qu'elle avait vu Romain juste au moment où elle s'échappait. Sentant tout à coup l'odeur encore plus alléchante du sang animal, le visage d'Haley s'éclaira d'un immense sourire féroce, et elle accéléra pour assouvir sa soif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptySam 9 Mai - 20:39

d'accord je serai ravi que ce revoit .....

Romain observa Haley partir puis lui quitta le jardin et retourna étudier puis il prit sa planche de surf et alla dompter les grosses vagues puis après avoir surfer pendant 2 bonne heure il partit dormir un peu
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) EmptySam 9 Mai - 20:40

{Fin Du Sujet}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promener tout seul (pv haley h .wilson)   se promener tout seul (pv haley h .wilson) Empty

se promener tout seul (pv haley h .wilson)
Page 1 sur 1