| ▬ oh.gosh& | |
|
+2Jayleen Taylor Steven Martin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: ▬ oh.gosh& Jeu 7 Mai - 22:55 | |
| Je m'ennui, je me fais chier, mais alors comme un rat mort XD
Demi Lovato x11
- Spoiler:
Joe Jonas x2
- Spoiler:
Zac Efron x1
- Spoiler:
Dernière édition par Steven Martin le Mar 11 Aoû - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Ven 8 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Ven 8 Mai - 2:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Sam 9 Mai - 16:43 | |
| OMG ! C'est magnifique !! |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Dim 31 Mai - 16:59 | |
| Ouaiis ils ont raison! OMG | |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Dim 31 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
YourLife . * Age;: 19 aʼns Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mar 4 Aoû - 23:56 | |
| C'est mamifique ! | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mar 11 Aoû - 1:58 | |
| ▬ Avatars 200*320
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Selena Gomez & Demi Lovato
- Spoiler:
Selena Gomez & Miley Cyrus
- Spoiler:
Selena Gomez, Demi Lovato & Miley Cyrus
- Spoiler:
▬ Gifs 100*50
- Spoiler:
Dernière édition par Steven Martin le Dim 16 Aoû - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Sam 15 Aoû - 1:14 | |
| WOW | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Dim 16 Aoû - 21:33 | |
| et re Wow trop beau XD !!! | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Dim 16 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Tom R. Anderson
Nombre de messages : 215 Age : 35 sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz Date d'inscription : 16/07/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Dim 16 Aoû - 23:00 | |
| - Sérieux je le redis encore mais c'est trop beau !^^
| |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Lun 17 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mar 25 Aoû - 2:45 | |
| - Steven Martin a écrit:
Croyez moi quand je vous dit que je vais faire une overdose d'avatars x) Alors voici la première partit de mon IMMENSE fournée d'avatars (128 les gars... 128). Donc pour le moment y'en a 73, principalement centré sur les Teen Choice Awards 2009, mise à part Selena Gomez où il y a encore des photos de son clip. Demain viendra la suite plus des gifs et si j'ai le courage des icones xD. Ils sont assez simples, vu qu'il y en a beaucoup.
▬ Selena Gomez
- Spoiler:
▬ Chelsea Staub
- Spoiler:
▬ Robert Pattinson
- Spoiler:
▬ Emily Osment
- Spoiler:
▬ Kristen Stewart
- Spoiler:
▬ Joe Jonas
- Spoiler:
▬ Nick Jonas
- Spoiler:
▬ Kevin Jonas
- Spoiler:
▬ Frankie Jonas
- Spoiler:
▬ Amanda Bynes
- Spoiler:
▬ Ashley Tisdale
- Spoiler:
▬ Leighton Meester
- Spoiler:
▬ Ed Westwick
- Spoiler:
▬ Chace Crawford
- Spoiler:
▬ Britney Spears
- Spoiler:
▬ Taylor Lautner
- Spoiler:
▬ Couples (Zac Efron & Ashley Tisdale / Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale)
- Spoiler:
A DEMAIN ! | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mar 25 Aoû - 21:08 | |
| WOW OMG trop beau trop magnifique trop ....... | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mer 26 Aoû - 1:11 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
▬ Couples, trios (Nikki Reed & Vanessa Hudgens / Hayden Panettiere, Zac Efron & Vanessa Hudgens) - Spoiler:
| |
|
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Jeu 27 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Tom R. Anderson
Nombre de messages : 215 Age : 35 sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz Date d'inscription : 16/07/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Ven 28 Aoû - 16:24 | |
| Sarah à raison =O || T'est vraiment bonne ^^ | |
|
| |
Manon Stears
Nombre de messages : 67 Age : 30 où est tu? : à Narnia avec William Moseley ^^ que fait tu? : J'ai envie de dire rien mais çà ne serait pas vrai tout le temps sur l'avatar tu as? : Nicole G. Anderson Date d'inscription : 01/06/2009
YourLife . * Age;: 18 et demi Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Lun 7 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mer 25 Nov - 0:25 | |
| Demi Lovato
- Spoiler:
Sophia Bush
- Spoiler:
Selena Gomez
- Spoiler:
Vanessa Hudgens
- Spoiler:
Miley Cyrus
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mer 25 Nov - 1:08 | |
| T'es juste trop doué !! J'adore c'est magnifique... Surtout les derniers de Miley et de Demi (à partir de la robe rouge et tout ce qui est en-desous) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Mer 25 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Sam 28 Nov - 15:41 | |
| Emily Osment (icons)
- Spoiler:
Demi Lovato (icons)
- Spoiler:
Demi Lovato (avatars 200*320)
- Spoiler:
Hayley Williams (avatars 200*320)
- Spoiler:
| |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& Sam 28 Nov - 22:03 | |
| Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ oh.gosh& | |
| |
|
| |
| ▬ oh.gosh& | |
|