|
| Girl'z & Girl'z { PV Bella | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Girl'z & Girl'z { PV Bella Lun 15 Juin - 22:02 | |
| Une BMW jaune roule. Au volant, une jeune femme, cheveux chatains, mi-longs, yeux brun foncé, elle avait revêtue une veste en cuir noir sur un tee-shirt noir également, un jean cigarette noire et des converses all star agrémentaient le tout, bref la jeune fille était vêtue entièrement de noir. La voiture s'engagea sur le parking d'un grand bâtiment entourré d'un jardin magnifique et verdoyant. La jeune fille se garre sur une place vide et sort du véhicule. Elle s'appuie sur sa portière ouverte pour observer son nouvelle internat.
* Ainsi je vais vivre ici...C'est plutôt joli en fait. *
Elle ne s'attarda pas et ferma sa porte. Elle se dirigea vers son coffre pour prendre son sac mais elle appercut une fille qui venait dans sa direction, elle l'attendit donc. |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mar 16 Juin - 14:09 | |
| Isabella s'était levée,habiller : un jean slim et un thee-shirt violet avec dessus un visage avec écrit juste au dessus "madame sourire" ,s'étais un cadeau que sa mère lui avait fait une sorte de plaisenterie entre elles car bella n'étais pas du genre a sourire a tout bout de champs,Enfin bref elle mis une paire de balerine noir avec un petit noeud noir par dessus puis pris son sac de cours et sortie. Les couoir de l'interna étais desert,jusqu'a se qu'une porte s'ouvre et qu'une personne l'interpelle: "bella" avait-elle crier.La jeune fille s'était donc retournée et avait vu la cpe de l'internat au bout du couloir,elle s'était alors aprocher pour savoir se qu'il lui voulez Bonjour monsieur! Bonjour bella,voila il y a une nouvelle éléves qui arrive et il semblerais que tout le monde se cache aujourd'hui tu peut l'acceuillir? elle s'appelle Vanille. Il s'interompi pour regarder par la fenêtre,il vit une jeune fille sortire d'une voiture ,il se retourna vers bella et lui sourira s'est surment elle! merci d'avance! elle n'avais même pas eux le temps de lui dire oui ou non qu'il était déjà partie.Elle sortie donc du batiment et alla vers la jeune fille,elle qui était timide cela ne l'aranger pas. Bon....Bonjour je suis bella on ma demandr de te faire visiter elle lui fit un petit sourire génée.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mar 16 Juin - 15:26 | |
| - Bon....Bonjour je suis Bella on m'a demandé de te faire visiter
Bella avait l'air gênée, Vanille lui fit donc un grand sourire et dit : - Salut ! Moi c'est Vanille, c'est sympa de me faire visiter, tu es ici depuis longtemps?? Vanille ne savait pas par où Bella voulait commencer la visite, elle attendit donc que celle-ci lui indique la route à prendre. Bella était très jolie, des cheveux chatains mi-longs, des yeux gris, simple mais jolie. Sur son tee-shirt, "Madame sourire" était inscrit au-dessus d'un visage le tout sur un fond violet, Vanille ne put s'empêcher de sourire, elle-même aimait se faire remarquer mais elle imagina tout de suite que ce ne devait pas être le cas de Bella vu la timidité qu'elle avait affichée quelques instants plus tôt. |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mar 16 Juin - 19:17 | |
| La jeune fille se presentata a son tour,Bella la regarda de haut en bas assez discretement,elle étais habiller de manière totalment noir! mais cela lui allée super bien ça ne fesait pas trop gothique,voir même pas dutout ça lui donner plutôt un look rockeuse trach!Bella aimée beaucoup se genre de look mais n'auser pas trop s'afficher comme ça de peur surment de provoquer! Vanille lui demande si cela fesait longtemps qu'elle étais ici.Bella fit odnc un rapide calcul dans sa tête avant de repondre d'un ton pas très sur 3 ans me semble t'il Elle lui fit un autre petit sourire avant de se tournée vers le chateau,et de se retournée encore une fois vers vanille Vien je vais te faire visiter! tu veut commencer par t'as chambre pour poser t'es affaire? Isabella regarda les valise que la jeune femme avait! si elle ne ovulez pas s'encombrer mieux vallée passer par la chambre avant.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mar 16 Juin - 19:24 | |
| -3 ans me semble-t-il. Bella était donc ici depuis longtemps... * Assez longtemps pour connaître tous les secrets de cet internat * Pensa Vanille. - Viens je vais te faire visiter! Tu veux commencer par ta chambre pour poser tes affaire? - Oui je veux bien, ca me gâcherais le plaisir de vister avec ca dans la main. Comme Bella avait regardé vers le plus grand bâtiment avant de poser sa question, Vanille commenca à avancer dans cette direction. - Alors, tu connais pas mal de monde ici non? Les gens sont...sympa? Vanille avait un peu peur de ne pas être acceptée, elle savait avoir un caractère difficile et elle savait que ses idées, sa façon de s'habiller et de parler ne plaisaient pas à tout le monde. |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mar 16 Juin - 19:38 | |
|
Bella commenca a avancer en compagnie de Vanille qui lui demanda si elle connaisser beaucoup de monde ici! Oui elle connaisser pratiquement tout le monde mais ne parler presque a personne(timiditer quand tu nous tien ^^)elle était plutôt du genre a n'avoir que deux amies mais des amies sincère et pas une troupe de leche botte a vous coller le c*l par devant et a vous badijoner le dos par derière. Oui je connait pas mal de monde mais je ne parle pas avec beaucoup de gens,je suis plutôt du genre reserverelle fit une petite grimace quand elle fini sa phrase en disant qu'elle était reserver,elle n'aimé pas beaucoup le dire mais en même temps ça se voyait beaucoup.Elle regarda vanille porter ces valise tout en marchand elle s'arrêta et lui tendit la maintu veut que je t'en porte une?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mer 17 Juin - 11:18 | |
| - Oui je connais pas mal de monde mais je ne parle pas avec beaucoup de gens, je suis plutôt du genre reservée.
Vanille sourit, elle avait remarqué que Bella était timide. Lorsque Bella termina sa phrase, elle fit une petite grimace, Vanille ne put s'enpêcher de rire un peu, elle aimait bien les mimiques de bella. vanille avait deux valises bien remplies et donc plutôt lourdes, mais elles ne la gênait pas, Vanille était endurante, lorsque Bella s'arrêta soudain en tendant la main, Vanille fut légèrement surprise.
- Tu veux que je t'en porte une?
Vanille lui offrit un sourire et lui tendit la moins lourde qui, qui plus est pouvait se rouler. Elle empoigna l'autre et dit à Bella :
- Merci, si elle est trop lourde, je peux la porter !
Tout à coup, un vieil homme passa devant Vanille à toute vitesse et la poussa malencontreusement, elle tomba par terre mais le vieil homme continua sa route sans se soucier d'elle.
- Eh !
Il n'était déjà plus en vue. vanille se releva et demanda à Bella :
- Ils sont tous comme ca ici? |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Mer 17 Juin - 14:38 | |
| Vanille donna la valise la moins lourde a bella qui deplia la poigner pour la faire rouler par terre,après tout pourquoi porter quand il y avait des roulette? non sa va elle est assez légere! elle remis une méche derière son oreille puis un homme passa et poussa Vanille avant de partire,La jeune fille l'avais quelque peut crier se qui amusa bella car si a chaque fois que quelqu'un la pousser elle devait crier,elle ne s'en sortirer jamais! Oui il son tous comme ça! présser et sens politesse Elle soupira et commenca a avancer jusqu'au marche,ou a se momment la elle entreprit de porter la valise de sa nouvelle amie qui en fin de compte était quand même assez lourde.Mais bon ce n'étais pas grave puisque elle pourrais la refaire rouler dans quelque minutes.Tout en continuant a monter les marche bella demanda d'une voix calme et douce tu vien d'où si ce n'est pas trop indiscret?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella Ven 19 Juin - 17:35 | |
| - Oui, ils sont tous comme ca, pressés et sans politesse ! - Eh ben, je sens que je vais avoir beaucoup d'amis ici!! Bella soupira puis recommenca à marcher, au moment de monter les grandes marches de l'entrée, Bella entreprit de porter la valise qui ne roulait pas sur les marches [pas encore inventé dommage!! xD]. En montant les marches, Bella demanda d'une voix calme : - Tu viens d'où si ce n'est pas indiscret? Vanille la regarda bizarrement, indiscret? franchement pour elle demander d'où on vient était loin d'être indiscret, elle esquissa un petit sourire et répondit : - New-York city, j'y suis née, et toi ? Les deux jeunes filles étaient arrivées en haut des marches. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girl'z & Girl'z { PV Bella | |
| |
| | | | Girl'z & Girl'z { PV Bella | |
|