|
| Coeur de pierre { Bella | |
| | Auteur | Message |
---|
Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
YourLife . * Age;: 110 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Coeur de pierre { Bella Jeu 24 Déc - 1:56 | |
| || Peter J. Jenks & Bella Swan|||| Coeur de pierre|| Il y à parfois des gens qui blesse sans s'en rendre compte, d'autre le font par pure jalousie ou parce qu'ils sont doté d'une méchanceté hors du commun... J'avais fait partit des deux catégorie, j'avais tué un nombre incalculable d'humain sans avoir aucune pitier nis aucune reproche et j'avais blesser la seul personne avec qui j'aurais pu avoir possibilité d'amour infinie.Bella était comme une chansons populaire, les radios ne faisaient que la mettre parce qu'elle était jolie. Bella ne quittait plus ma tête elle y restait comme si elle y avait été graver, marquer au fer. Elle me manquait, ma vie qui autrefois aurais pu être résumer par une chansons de la mélodie du bonheur était désormais résumer par une chansons triste (possibility de New Moon). Un nombre incalculable de question me passait par la tête, était-elle heureuse? M'avait-elle oublier? Sortait-elle avec une autre personne? Cela faisait maintenant 10 jours que je ne m'avais pas nourrit, j'étais a l'état de mort ou presque, après tout qu'était la vie sans Bella Swan? Il fallait pourtant que je sorte prendre l'air, voir une dernière fois la lueur de la lune, ma peau brier de mille éclat... J'enfila un chandail a manche longue puis un jean foncé, puis je passa une mains légèrement dans mes cheveux décoiffer... Je sortit par la fenêtre puis je me rendis au parc en seulement quelques secondes, deux plus précisement... Je pris place sur un banc puis je laissa ma tête tomber contre le banc, je sentais la mort me prendre d'un coup, je ne pouvais plus bouger, la douleur de mes veines, celle de ma gorge, le manque de sang paralysait la moitier de mes membres. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Jeu 24 Déc - 10:52 | |
| [on continue aussi a dire nos connerie sur se poste là? xD au faite joyeux nowel :p] Les journées était longue et monotone,je m'enuyer de lui,je m'apliquer pourtant a ne plus le penser,mais tout mes effort ne parcher pas temps s'était dure car j'avais un coeur qui batter uniquement pour lui et vivre sans l'avoir a mes côté ne servait a rien pour moi. Aujourd'hui vendredi je n'avais pas cours l'après midi,j'avais quittée ma chambre car je ne suporté plus d'être enfermer seul,j'avais pris soin de me changer car je m'était tachée au labo en disequant une souris.Je porter desormer une jupe marron avec un thee-shirt blanc et une veste marron par dessus.Je pris aussi mon i-pod car depuis quelque temps il ne me quittée plus.je jonglé entre deux chansons: seventy four seventy five & god bye my lover, des chansons bien deprimente mais elles allée parfaitement avec mon état du momment. Sortie du batiment des dortoire je me demanda vaguement où je pourrais bien me rendre,j'avais renoncé au cimetière depuis bien longtemps,il me rapeller trop de souvenir avec lui pareil que le foyer. je decida de me rendre dans le parc,je mis mes oreillette et partie .Je marcher lentement quitte a mettre tout l'après midi pour y allée temps pis.je repensa en marchand a se qu'il s'était passer cette fameuse nuit...Non bella c'est nul de repenser a cela arrête tu te fait du mal pour rien.j'arriva enfin dans le parc et vit au loin une silouhette inerte sur un banc,je ne le reconnu pas tout de suite mais quand je m'en approcha je me rendit compte que s'était peter et qu'il était dans un sale état.Ce serne autour de ces yeux était encore plus grosses que d'habitude et il avait le teint blafare.J 'alla vers lui en courrant quelque chose n'allée pas mais quoi? -peter? dit-je en m'approchant.il semlée assez faible.j'eneleva mes écouteurs et le regarda en attendent une reponse de sa part.
| |
| | | Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Sam 26 Déc - 21:28 | |
| [ Bien sur que oui, que serait nos poste sans nos connerie habituelle... D'ailleur pour débuter je vais commencer par une remarque que j'ai découvert justement pendant les fêtes... Tu s'avait que le vernis sa colle sur la bouche, même quand ses semi sèche? xD Haa ouii en retard d'une journée mais JOYEUX NOELL!! ^^] Bella me manquait à un tel point qu'aucun des mots qui me passait par la tête ne pouvait convenir a la description parfaite. Qu'était la vie sans ses sourire, sans ses regard, sans son amour? La vie pour moi n'avait aucune valeur désormais qu'elle n'en faisait plus partit. Le parc était un merveilleux endroit pour pousser son dernier souffle, j'avais choisit particulièrement cette endroit parce que je s'avais que le vendredi soir les mères ne voulaient pas laissé leurs enfants sortirent dehors seul, et que les adolescente préférait boire et s'adonner a de s'ordide expérience sexuelle avec leur copain plutot que de venir fouiner dans un coin ou il avait des chance de retrouver des ami de leur parent près a tout raconter et a démistifier leur mensonge... En bref, cette endroit était complètement sure un vendredi soir. La dernière chose qu'il n'aurais pas du m'arriver m'arriva... J'étais dans une espèce de trans, trop geler par la douleur qui propageait mon corps pour comprendre que Bella se tenait devant moi, elle était pourtant belle et bien la... Mais vous savez quand on souffre énormément, ou plutot prenont comme exemple un accident, quiquonque a déja vécu ou entendu une histoire racontant l'aventure d'un presque mort. On est persuader que l'on va mourir et un tat d'image que l'on aime nous passe par la tête pourtant ce n'est pas toujours le cas... On est belle et bien vivant et on peu bouger seulement on est dans les vanne et on imagine, comme quand on a un litre de morphine dans les veines... Haa la morphine! En bref j'observa Bella sentant mes dents sortirent contre mon gré, pourquoi j'avais une soudaine envie de sang si Bella n'était qu'une illusion... J'avanca ma mains vers sa joue, ouille, je sentait chacun des os de mon bras craquer sous le manque de sang, comme du fer en manque d'huile, ouille... Je toucha Bella et en un geste de recule je laissa ma mains retomber, même si l'envie de la mordre était trop puissant pour l'expliquer jamais je n'aurais eu la force de le faire. Ma Bella était en vie et j'allais mourir heureux d'avoir eu comme seul dernier image, son visage. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Dim 27 Déc - 14:50 | |
| [mdr nan je savias pas tu vien de m'aprendre quelque chose,alor st'as eût what pour nowel?] Me promenet dans le parc m'étais venu comme sa jamais avant je ni avait mis les pieds,enfin aussi loin que je m'en souvienne.une petite voie dans ma tête m'avais dit qu'il fallée que j'y allee et sans reflechir j'y étais allée,lentement pensent que je resterais seul comme la plupart du temps cette an si et puis je me disait aussi que un vendredi soir personne ne viendraient ici les jeunes étaient bien trop saoul pour faire quelque chose de leur dix doighs ou encore de leurs deux pattes! J'étais telement surprise en decouvrant Petere près a rendre sont dernièrs souffle,moi qui penser qu'un vampire était immortel,moi qui epnser qu'il pourrait vivre sans moi et vice vers ça...je m'était trompé sur toute la ligne et que pouvais-je bien faire mainetnant? il ne me rester plus que mes yeux pour pleurer et le regarder mourrire,il n'avais pas assez de force pour se nourrire. Il porta sa main a ma joue avant de la faire retomber comme une pierre trop lourde pour lui.J'écolata en sanglot -Au Peter qu'ai-je fait??? je posa ma tête sur son torse ou la respiration se fesait faible,j'avais étais un monstre sur toute la ligne,quand s'était lui qui disat que s'était lui le monstre car il tuer des gens et bien mainteant je ne le croyer plus,car l'homme de ma vie était a deix doigh de mourrire et je ne pouvais plus rien faire pour lui temps il était mal. Mon pauvre cerveaux d'humain sans defance reussi quand même a sortire une bonne idée,je releva la tête et ecrassa les larmes qui tombée de mes yeux,sa chemine était trampée tant j'avais pleurer en si peut de temps: -Peter bois mon sang! je le regarda imporant et lui approcha ma nuque près de sa bouche,je refuser qu'il meurt je prèfererentre sa prochaine victime plutôt qu'il meurt par ma faute car je ne pouvais desidement vivre sans lui.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Lun 28 Déc - 2:51 | |
| [ Ummm... comme ma famille n'est pas d'une imagination débordante comme moi j'ai eu beaucoup d'argent, le reste de mes cadeau son souvent baser sur ce que j'ai demander, comme une bague, un livre de musique... Voila quoi!! Et les tiens???] Aussi loin que mes souvenirs me le permettait, enfin je veut dire, aussi loin que ma luciditer me permettait d'être intelligent je me souvenais avoir mis les pieds ici pour une parfaite raison, maintenant que ma tête gisait sur le banc d'un parc humide par la froideur d'un soir d'automne, j'ignorais maintenant pourquoi je n'avais pas tout simplement choisit le confort chaud et sec de mon lit, qu'elle bargot je fais parfois. Je s'avais désormais que j'aurais du choisir mon lit, la vue de Bella paniquer ne me plaisait pas plus que la douleur que j'épprouvais maintenant pourtant j'étais tellement sous le choc, prêt de la mort que son visage me donna le gout de rire. Elle paraissait tellement inquiète, elle ne comprenais pas que maintenant que la douleur coulait en moi comme mon propre sang je n'avais plus envie de rester ici, j'étais en complete béatitude. J'avais porter ma mains a sa joue mais quand je partit pour la ramener a mon corps elle fut trop lourde pour que je réussisse. - Bella... Elle posa sa tête sur mon torse écoutant probablement les faibles respiration qui réussissait a entrer dans ma bouche, l'air était tellement sec que j'avais de la misère a en prendre sans m'étouffer, mes veines l'était presque autant. Je l'observa puis je ferma les yeux pendant quelque secondes. Lorsque je les rouvrits elle était en pleurs, pourquoi pleurait-elle, j'avais envie de lui dire, allons Bella ne pleure pas, je vais bien... Mais la force de prononcer ses 7 mots était beaucoups trop demandante pour que je puisse la fournir. - V-Va t'en... B-Bella Dis-je en un murmure me tournant avec un grand effort pour ne pas la voir m'offrir son cou, je s'avais que je n'allais pas pouvoir m'arrêter. Je ne voulais pas qu'elle meurt, cela était tellement souffrant. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Lun 28 Déc - 22:18 | |
| [alors moi s'était pareil que t'as famille,j'ai eût mon bust en fer forgèes avec des bracelets et des collier et après sa a était a leur idée alors mon frère ma payer l'inscription au permis et ma soeur un bon chez pimky =D] Il ne pouvait pas mourrire pas mainteant pas mainteant non! pas mainteant que je m'étais rendu compte qu'il étais tout pour moi et que j'étais poche de l'avoir abandonnée comme...un merde oui il faut le dire je l'avais abendonée comme cela et j'avais agit avec lui en parfaite egoiste en pensent ajire a l'inverse.Je donna une legère tape sur le torse dure de Peter -ne m'abandonne pas,le supliais-je ne me laisse pas s'il te plait... Il refuser de me mordre ,il refuser de se nourrire de mon sang il refuser tout de moi,comment pouvais-je reagire? j'étais telement stupide devant lui,telement inpuisante.Je ne savais même pas si il exister d'autre vampire a l'école pour m'aider trouvée de la nourriture.je ne voulait pas...je refuser...il devait rester en vie...temps pis si il ne s'arrêter pas et qu'il buvée mon sang en entier. je fit quelque chose qui me surpris moi même temps je refuser de le voir mourrire sous mes yeux,temps je refuser une vie sans lui,temps je l'aimais -Peter ne m'en veux pas c'est la seul solution...fait comme bon te semble je t'aime! je le regarda a travers mes yeux marron imbibée de larmes et de terreur.je fouilla dans mon sac a la rechecher de ma trousse de cours.Une fois trouver je sortue mon siceaux et le regarda -Même si tu n'arrive pas à t'arrêter et que je meurt je t'aimerias quand même,reste pour moi fait se qu'il faut s'il te plait! j'avala peniblement ma salive et le regarda droit dans les yeux,je sera mon poing gauche et serra par la même occation des dents et me fit une insistion de 5 centimètres sur le poigner a l'endroit ou se trouvée mes veines,un bruit de craquement se fit entendre et je gemis quelque peut,je ferma les yeux tout en t'endent mon poigner vers lui,vers sa bouche,vers ces dents... -va y... je soufla un coup,l'odeur de sang m'indisposer de plus en plus,il fallée qu'il se depche avant que je tourne de l'euil une bonne fois pour toute!
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Mer 30 Déc - 1:31 | |
| ­[ Ouais coté cadeau nos famille ne sont pas super super... Mais ses pas grave je suis persuader qu'on les aimes quand même!! MDR... Moi j'avais demander un Robert Pattinson pour noel et je l'ai même pas eu, allons voir pourquoi xD!] Ouahh, une licorne mauve qui se baladait dans les champs... Je me voyais parfaitement courir après elle pour en faire un tour, vous savez comment ses les enfants, sa rêve de tout et de rien... Mais attendez un peu... Oups je me suis tromper de rêve... Le miens était beaucoup plus sinistre et merdique. - Bella... Je m'étais tourner avec beaucoup de difficulter, la douleur était maintenant insupportable, tout a l'heure j'avais sentit la mort, maintenant je la vivais de plein fouet. J'aurais mentit en vous disant que je n'avais pas peur, que je n'ai pas eu envie de tout recommencer, de retourner en arrière et de mordre une personne en chemin, mais qui n'a déja pas souhaiter retourner en arrière? Tout le monde sais que ses impossible, malheureusement. Je ferma les yeux de nouveaux, incapable de les garder ouvert... Maintenant j'avais peur, peur de mourir. - Va t'en... Be-Bella. C'est a se moment la qu'une énorme mal de veine me pris, je me crispa et laissa un cris sortir de ma bouche, un cris tel jamais je n'en avais laisser sortir... J'allais mourir, j'allais mourir... -Bell-Bella. Dis-je en un cris morbide et déplaisant... Je n'avais pas envie qu'elle me quitte mais je voulais qu'elle parte, je voulais lui empêcher de me voir ainsi, affaiblit de la sorte, je voulais mourir en héros, comme toute homme d'ailleur et non en monstre que j'étais. Elle me montra son poignet plein de sang et ses a se moment que je ne pu plus reculer, il était devant ma bouche et dans un instinct animal je la mordis, buvant presque aussi vite qu'un humain n'ayant pas eu d'eau pendant deux jours... | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Mer 30 Déc - 10:31 | |
| [mdr trop moi je voulais un zac en chocolat mais j'ai rien eût j'était verte haha...j'adore ton coup de la licorne] Mourrire dans un accident de voiture,mourrire écrasser par un train ou un bus,ou encore d'une maladie incurable j'avais toujours immaginée mourrire d'une de ces solution je n'avais jamais penser que je me "suiciderais",car la je m'offrais a Peter comme gouter,je refuser qu'il meurt et pour cela je me laisser vidée de mon sang,de toute façon il ni avait pas d'autre solution pour qu'il reste en vie. Quand il but la première goute et planta ces dents dans ma peau dechirer je sourie j'étais liberais de tout,je pouvais mourrire en paix,il allée survivre.je sentée mon sang partire de mes veine a une vitesse vertigineuse,dans quelque seconde je ne serais surment plus,mais temps pis,le jeu en vallée la chandelle,Peter vivrais et je mourrirais temps pis aussi du momment qu'il est une longue vie tranquille. -Je t'aime chuchotais-je,de toute les façons que dire d'autre? je souria et posa ma tête sur son torse et ferma inevitablement les yeux.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Mer 30 Déc - 21:25 | |
| [J'imagine la folle qui le vole pendant un tournage et le fait passer dans une chocolaterie pour l'induire de chocolat!! MDR... C'est connu quand tes dans les vapes, tu voit des licornes... xD] Le sang, le doux parfum du sang, la chaleur qu'il provoque en vous lorsqu'il vous emplit l'estomac, la douceur de sa caresse contre vos lèvre... Bella avait le meilleur sang que j'avais gouter dans toute ma vie de vampire. Je buvais, je buvais avec une tel gourmandise que je m'étonnais moi-même a vouloir ne pas finir en quelques secondes. Je n'avais pas voulu la mordre parce que lorsqu'on buvais du sang d'humain, on tombait dans une trans, et j'étais incapable de ne pas tuer... Surtout maintenant, un sentiment autre que le plaisir se tirait de mes traits, plutot l'amour, le soulagement, la faim, l'envie... ''Je t'aime'' ce seul mot avait pour de provoquer mes sens, je ne pouvais plus mordre, je ne pouvais plus rien faire... Je la relacha puis je ferma les yeux en serrant les poings... - Je suis un monstre... Va t'en Bella. Dis-je en me cachant le visage, j'avais tellement honte de lui avoir fait subir pareille souffrance, j'avais tenter de lui prouver que j'étais autre chose qu'un vulgaire buveur de sang, maintenant tout était gâcher. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Mer 30 Déc - 22:31 | |
| haha trop et je lui mordre l'ass en premier haha!!! han moi je voie des elephant rose vollée haha] La vie était si mal faite,pour qu'un vive il fallée qu'un meurt et cela ne pouvais jamais être le mechant qui mourrais,un tueur en serie ,un violeur,ou tien même une sorcière,car oui maintenant je croyer au sorcière,si les vampires exister pourquoi pas elles? Je ne considèrais pas Peter comme le mechant,ça non! Peter étais le gentil dans l'histoire et moi même si je voulais me considèrer comme la gentille se n'était pas le cas,j'était une garce averé.Je n'avais aucun coeur,s'étais moi la méchante,se qu'il m'arrivée j'y avais chercher.Mais ma mort ne serais pas lente,ni cruelle d'aylleur ,elle était paisible et calme,cela me surpris beaucoup,je soupira de soulagement "sa ne ferais pas mal" me repetais-je interieurement. J'entendit Peter m'implorer de partir,il avait retrouvée des force s'était bien,j'étais a present heureuse pour lui,mais moi j'en avais perdu,beaucoup même,alors je ne put repondre a sa requete. Il avait arrêter de boire mon sang et le peut qu'il me rester était en train de s'échappée par l'entaille que je m'étais faite. -je ne peut pas. fût les seul mots que je reussi a articulée.j'étais moi même choquée par mon timbre de voix monotone,cela fesait horriblement peur.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Mer 30 Déc - 23:05 | |
| [Ou des hippopotame mauve a pois verre... xD On est presque pas folle... pour ceux qui lise le sujet... CHUI PAS FOLLE... Rembarquer les camisole de force! xD] La vie n'était qu'un trou merdique dans laquelle on s'enfoncait a mesure qu'on avancait... Et bien croyez-moi, j'avais tomber dans le font du précipice et j'avais entrainer Bella dans ma chute... Attention pour les dingues vampirique, on a besoin de secours ici! J'étais le vilain méchant loup dans l'histoire, j'avais courru après beaucoup trop prêt et je l'avais engloutit... La seul différence avec mon histoire et la sienne, s'était qu'elle il n'y avait pas eu de bucheron pour la sauver, elle était seul avec le loup, la pauvre... J'avais réussit avec une force inné du ciel a la laisser partir, et bien partir était un grand mot mais elle était libre de mes dents assérer maintenant. Je ne voulais plus qu'elle reste, je l'avais fait déja assez souffrir, je ne voulais pas qu'elle reste pour que je soit tenter encore une fois... Mais s'était beaucoup trop tard, elle était presque morte... Mon sang l'aurait aider, elle aurait guérit... Je me dépêcha alors de m'entailler le poignet puis je lui offrit sans protestation. - Boit... Tu guérira. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Ven 1 Jan - 21:27 | |
| [BONNE ANNEE!!! oui on est pas folles juste un peut givrée sur les bord hein???] Je souria quand il me dit "boit tu guèrira",je n'étais pas comme lui j'étais une simple humaines,sont sang ne me servrais a rien,je n'était pas un vampire si seulement cela avait était le cas je ne serais pas en train de mourrire pour avoir sauver l'amour de ma vie. -ne sois pas sot! je ne suis pas un vampire ,reussis-je à articluer. mon sang qui degoulinée de mon bras était en train de faire rougire sa chemise,on pouvaient presque croirent qu'elle était transparente si le sang fût de l'eau. j'entendit une chanson au loin se raprocher,s'était s'elle que j'écoutée tout a l'heure,je santée mon heure proche,si je ne consultée pas un medecin rapidement.Good bye my friend good bye my lover...Non il ne fallée pas que je me rapproche de cette musqieu ni de cette lumière blanche,Peter,il faléle que je reste pour lui et uniquement pour lui s'était quelque chose d'esistentielle. -Good bye my lover,dit-je d'une voix completement perdu. se fût mes dernier mots que peter put entendre car après cela je perdit connaissence.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella Ven 1 Jan - 23:47 | |
| [ BONNE ANNÉE!! Lol!! Non on est pas givrée, on a simplement notre style d'humour... C'est rare de ne pas voir des gens qui me trouve bizzare... ALLÉLUIA!! xD] Elle était peut-être humaine mais elle n'avais pas compris qu'en buvant de mon sang elle allait reprendre des forces, elle n'allait pas avoir besoin de mourir pour moi, je regrettais amèrement mon choix de l'avoir mordu... - En buvant de mon sang tu en reprendra pour le tient... Dis-je tendrement. J'avais franchement peur de la perdre... Bien avant de venir ici une question plutot existencielle s'était poser dans ma tête, maintenant elle refaisait surface comme une bombe a retardement... Que serait la vie sans Bella Swan? Elle ignorais à qu'elle point j'aurais voulu pouvoir changer d'avis, pouvoir me controler et ne pas la mordre, qu'elle reste en vie pendant que moi je mourrais, qu'elle puisse sourire à un mec qui la méritait. Je respira profondément incapable d'articuler autrement, elle était entrin de mourir sous mes yeux et je ne pouvais plus rien faire. - Bella... Mon amour... Dis-je dans un élan de faiblesse, mais s'était déja trop tard, elle mourais... Je me laissa tomber incapable de bouger sur son corps inerte. Après un cours mais long moment je la pris dans mes décidant de ne pas la laisser mourir, puis je me leva... Comme j'étais un vampire je courais extrèmement vite et comme Bella avait besoin de soin immédiat, je pris mes jambes a mon coup jusqu'au premier médecin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pierre { Bella | |
| |
| | | | Coeur de pierre { Bella | |
|