Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
Souhaitons un joyeux anniversaire à Lara car c'est une fille en or, juste extraordinaire. Elle est drôle et toujours là pour remonter le morale de tout le monde. Un soir où elle n'est pas sur msn et elle me manque. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de la rencontrer mais j'ai hâte que ça arrive. (November 26 ?) Un peu plus d'un an que je la connais, c'est ma blonde préférée, Je finirai en disant qu'elle (et certaines autres personnes que je ne citerai pas =P) a toujours raison. Je t'adore ma Larachou ! =)
Dernière édition par Darabell Smith le Mer 8 Juil - 3:57, édité 1 fois
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
et oui j'ai toujours raison =p Un grand merci à toi Camillechou =D je te félicite, t'as été la première à me le dire xD J'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer un jour, et le 26 novembre ça serait vraiment géniale =) Je t'adore fort fort fort <3
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
Joyeux anniversaire ma Cousine !!!!!!!!!!! 15 ans et toutes tes dents mais tu commence quand même un peu à vieillir pense à la crème antirides (bon moi je peux me taire mais bon j'ai le droit de te charier un peu entre cousine c'est une coutume comme une autre )
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
Merci ^^ Oh Romane tu peux te taire hein, t'es née le 27 JUIN et moi le 8 JUILLET, donc je suis PLUS JEUNE que toi xP Donc la crème anti rides c'est pour toi, d'ailleurs tu l'as oublié chez moi je te la ramène samedi (A)