Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Happy birthday Kim ! Lun 31 Aoû - 0:36 | |
| En France on est déjà presque le 31 août, mais vous connaissez tous LE DECALAGE HORAIRE xD Donc j'ai encore le temps pour (re)souhaiter un joyeux anniversaire à Kim, une fille géniale ! Plein de bonheur dans ta vie, et tout ce que tu souhaites =) Tu rentres officiellement dans le club de ceux et celles qui ont 15 ans =P (ok je sors >>)
| |
|
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Happy birthday Kim ! Lun 31 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
Caden E. Smith
Nombre de messages : 87 Age : 29 sur l'avatar tu as? : Alex Evans Date d'inscription : 27/06/2009
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Happy birthday Kim ! Lun 31 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
Savannah A. Handerson
Nombre de messages : 18 Age : 30 où est tu? : montréal bitch. que fait tu? : nothing in your concern. sur l'avatar tu as? : miley cyrus <3 Date d'inscription : 28/08/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Kim ! | |
| |
|