Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme on se retrouve... -_-' [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme on se retrouve... -_-' [Tom] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... -_-' [Tom]   Comme on se retrouve... -_-' [Tom] EmptyJeu 27 Aoû - 15:15

    Il y a quelques temps, j'avais reçu une invitation à un bal, bizarre, je n'avais pas vu d'affiches, rien et personne n'était au courant de quelque chose de plus on m'avait prié de venir seule. Au début je m'étais demandé si j'allais y aller, car les bals ce n'était pas trop mon truc, mais après avoir réfléchit je décidai de m'y rendre, seule comme il l'avait dit. Je savais juste que ce bal aurait lieu à la pleine lune, chose qui arrivait dans pas très longtemps. Mais arrêtons de parler de ça, de toute façon je ne suis pas le genre de fille qui se cherche une robe pendant des semaines, j'irais même habiller très simplement.

    Aujourd'hui, je me rendis au Starbucks de la ville, bien décidé à me prendre un bon chocolat chaud -oui car vous voyez, le temps ici c'est pas comme à Miami ou Los Angeles, on est perdu dans le Tennessee-. J'avais pris ma voiture pour aller en ville, une mini Austin offerte par papa. Je me garais devant le café et en sortit. Quand j'entrais, je vis quelqu'un que je ne voulais pas voir, Tom.

    *M*rde, qu'est-ce qu'il fou là lui ? Il est pas dans son pays ?!*

    J'espérais fortement qu'il ne me voit pas, alors incognito je me dirigeais vers le comptoir et commandai mon chocolat. Sans le regarder, je m'assis à une table, dehors, même par ce temps, juste pour qu'il ne me remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Comme on se retrouve... -_-' [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... -_-' [Tom]   Comme on se retrouve... -_-' [Tom] EmptyVen 28 Aoû - 16:43

    Il faut dire que si j'aurais pu continuer à dormir se matin je l'aurais sûrement fait car en effet ce lever à 6:00 heure n'est sûrement pas une heure convenable pour quelqu'un comme moi qui aime se coucher aux petites heures du matin mais bon , entre sa et sortir du lit à 10:00 en laissant tout les autres élèves dans le couloir me voir sortir de la chambre de Billie , je crois que je préfère le premier choix car il faut dire que le deuxième ne pourrait que me mettre dans une mauvaise passe et mettre Billie dans un embarras puisque si elle oserait dire la vériter , nous pourrions tout les deux êtres renvoyer. Étant toujours assis sur le lit près de Billie je l'embrassa tendrement sur le front avant de remettre mon T-shirt et de replacer ma casquette sur ma tête. Je posa un derniers regard sur Billie puis sortie à l'Extérieur de la chambre me dirigeant tout de suite vers l'extérieur car je savais que si je retournais dans mon dortoir et que je m'y endormait , je ne risquerait pas de me réveiller avant se soir et je voulais pouvoir profiter de la journée qui s'annonçait plutôt ensoleiller. Étant maintenant dans le stationnement je me dirigea vers ma voiture ; une Z4 bmw , et entra dans celle-ci sans pour autant oublier de regarder vers l'internat au cas ou Billie se serait réveiller plus tôt et qu'elle voudrait peut-être aller prendre un café avec moi. Chose dommage , elle n'était point debout et je ne risquais donc pas de pouvoir passée se matin avec elle car je savais qu'elle devait être fatiguer et donc qu'elle avait besoin de se reposer. Je partie donc en trombe vers le café n'oubliant pas de m'attacher et my rendit en moin de 5 minute comme quoi l'internat pouvait quand même avoir du bon niveau touristique. J'entra donc dans le café et m'assis presque immédiatement à une table sans pour autant avoir oublier de commander mon cappucino. J'étais loin de savoir qu'à ce moment , quelqu'un de ma "famille " se trouvait près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve... -_-' [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... -_-' [Tom]   Comme on se retrouve... -_-' [Tom] EmptySam 29 Aoû - 19:33

    Ouf... Soulagée. Il ne m'avait pas vu. Je bu une gorgée de mon chocolat chaud avant de regarder dans sa direction. Il ne m'avait toujours pas remarqué et heureusement, je ne voulais absolument pas lui parler. La dernière fois que je l'avais vu, cela c'était très mal passé alors comprenez moi si je ne voulais pas le revoir. Maintenant, je me demandais si ma sœur, Savannah était au courant. Non, bien sûr que non, elle m'aurait prévenu, j'en étais certaine. Je regardais dans mon sac et y vis un magasine. Inintéressant. Pour ne pas qu'il me voit et ne m'approche je devais être intéressé par quelque chose. Ah voilà. Heureusement que j'avais emmener mes feuilles et mon crayon. Je pris un dessin que j'avais déjà commencé, celui de Darabell et Gabriel dans le parc. Prenant mon crayon je me remis à dessiner, jetant quelques coups d'oeil à mon cousin vérifiant qu'il ne m'est pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Comme on se retrouve... -_-' [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... -_-' [Tom]   Comme on se retrouve... -_-' [Tom] EmptyVen 16 Oct - 2:36

    Mon cappucino en main. Je me dirigea vers le kiosque des journeaux non sans pour autant surveiller un peu partout autours de moi. Je ne voulais pas que les gens crois que Tom R. Anderson est un garçon au coeur tendre et studieux. La seule personne qui eux la chance de voir se côter de moi est Billy et même encore , je ne saurais dire si elle verra un jour tout ce que je ressens à l'intérieur de moi et surtout qui est réellement ce Tom , dragueur , séduisant...et surtout éperdument amoureux. Arrivant au kiosque je regarda les divers images en couvertures des journeaux et me décida pour un journal du coin ou la photo de l'internat y était afficher. Retournant vers ma table en prenant un chemin différent , je tomba soudain nez-à-nez avec quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. Pourtant je n'es eu le temps de faire aucun mouvement que déjà , tentant de se retourner elle renversa ma tasse de cappucino par terre dans un grand fracas de verre briser. Je posa mes yeux sur celle-ci et lui fit un petit sourire.

    " Si j'aurais sus que je faisais autant d'effet au gens de la famille ... je n'aurais pas été voir ailleurs Wink "

    Je lui fis un clin d'oeil puis me mis à rire voyant du coin de l'oeil une serveuse se diriger vers nous tirant derrière elle un saut d'eau et une vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... -_-' [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... -_-' [Tom]   Comme on se retrouve... -_-' [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve... -_-' [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se revoit (Jayleen )
» C'est glauque comme endroit -Charlie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser