Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Comme on se revoit (Jayleen )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Comme on se revoit (Jayleen ) Empty
MessageSujet: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 18:29

J'arrivais dans l'entrée pour pouvoir voir la grandeur du lycée et peut etre rencontrer quelqun que je connaissait .Je m'approchait d'un des murs pour regarder s'il y avait des feuilles pour pouvoir s'incrire en temps que pom-pom girls . Je regardait la liste d'inscrite et d'après les prenoms je me disait qu'il n'y aurait pas beaucoup de concurrance . Quand soudain quand je me retourna , je vis une fille avec des cheevux rouxs et je la reconnu soudain et dit d'une voie pas très sure
-Jayleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 18:40

Ma respiration est de plus en plus lente , j'ai de plus en plus de difficulter a réaliser que d'ici a peine une semaine j'appartiendrai a cette nouvelle espèce , race pour moi qui m'est totalement inconnue et surtout qui m'est totalement appeurante surtout depuis que je sais que je risquerais de perdre tout les gens que j'aime en les voyans mourrire peut a peut pendant que moi je resterai viger dans mon corps de 19 ans. Les couloirs de l'école sont a moitier vide , ou bien a moitier plein, peut importe et cela me fait sentir qu'au moin je réussirai peut-être a me rendre a l'entrée , l'endroit ou je souhaite aller en se moment pour voir si il n'y aurait pas une sortie ou une activité sportive a laquelle je pourrais m'inscrire pour faire croire que je serai encore ici éternellement , enfin en tant que personne normal disons. Soudain j'entend quelqu'un m'appeller , me retournant je vois la dernière personne que je m'attendais de voir ici et surtout la personne que je dois surment détester le plus au monde mis a part celui qui ma mordu ; Billie . J'aurais bien voulut feindre l'indifférence et faire comme si je ne l'avais pas vue mais force est d'avouer que je me suis retourner et malgré que je ne l'es pas vraiment regarder elle doit bien se rendre compte que j'ai eu conscience de sa présence. Après un ultime effort et quelques phrase encourangeante j'enterra mon dégoût pour la jeune femme et après avoir inspirer un bon coup , malgré que cela ne changea rien , j'entrouvrit la bouche et lui répondit

" Ouais , c'est moi ... ? "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 19:10

Mon Dieu , cette fille je la deteste , elle me flaque la cahir de poule a chaque fois que je la voit . Son teint et tellemnt pâle , on dirais un vampire . Je la regarde et trouve que rien a part son teint n'a changé chez elle , toujours ce petit sourire moqueur sur ses lèvres , ces cheveux teint en orange fluo que tout le monde voit et ces grands yeux bruns qui font peurs .
-Je ne pensait pas te revoire de si tot !
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 20:16

D'ailleur moi non plus je ne croyais pas la revoir de si tôt , moi qui me croyais débarasser d'elle je m'étais sûrment tromper , mais bon le positif c'est qu'elle n'avait pas l'air d'avoir été mordut car même si j'aurais bien voulut lui faire ressentir cette douleurs laccérante , je devais m'avouer qu'il était mieu de la laisser humaine surtout si elle pourra mourrire ou se blesser un jour et ainsi je pourrais être enfin débarasser d'elle. Je sais que toutes ses pensées passent comme suicidaire et assez sadique mais il serait plus facile de l'aimer si elle ne m'aurait pas chercher l'autre jour au parc et où j'ai enfin pu comprendre qui elle était.

" Moi non plus , je croyais que tu aurais eu trop peur et serait rester cacher car avouons le , ses rides , sa s'améliore pas non ? "

Je n'es jamais chercher les gens , non c'était toujours eux qui me trouvaient il fallait avouer que parfois même s'il ne le voulait pas , nous finissait par tourner en bagarre.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 20:45

-Je vois que ton teint a toi n'a pas changer non plus , toujours aussi pâle faudrait penser a prendre des UV ma pauvre !
Elle m'énerve au plus haut point cette fille , tout ça a cause d'un garçon ? Mais qu'elkle se regarde dans un mirroir avant de critiquer les autres ! Surtout que ce mec n'était , mais vraiment pas du tout du style a sortir avec une ringarde comme elle , avec ses cheveux mal teints , sont teints horrible et qui ne sait ni s'habiller , ni se maquiller
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 20:56

Comme si elle pouvait vraiment croire qu'elle pouvait me dicter des ordres. La pauvre ne semblait pas se rendre compte qu'avec moi y'avait des limites , parfois il y a le jeu , parfois non. Au moin le fait qu'elle me répugne autant me fait oublier son odeur qui soit dit en passent n'est pas des meilleures. Et puis de toute façon , malgré tout ce qu'elle dira je sais ce que sait un vampire , ayant apprit des expérience je comprends maintenant que malgré la peur qu'ils nous emmènent et le mystère qui plane sur leurs visages , ils sont tous d'une beauté exceptionnelle , surréelle et surtout , surtout ne peuvent être égaler.

" Faut croire que je n'es pas hériter d'un teint de salon de bronzage raté comme toi , mais bon je m'en sorts facilement sans toi et je préfèrais que tu t'enlève de mon chemin , j'ai des choses a faire..."

Je me rapprocha d'elle étant a sa hauteur , quoi qu'elle fusse plus grande que moi je ne quitta pas ses yeux des miens une seconde et surtout , je sentis ceux-ci devenirent sombre et laisser disparaître leurs couleur carameliser.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 21:47

Je la regardait et tentait d'éxpliquer tous ses changement , me rapellant tout ce que j'avais lu sur cette école , le bal des vampires , les vampires qui transformait les humains , et tout tiltta dans ma tete . Surtout lorsqu'elle arrive a ma hauteur et que ses yeux ce noirssirent . Je n'en revnais pas Jaylee était devenu un vampire , qui de plus fréquentait mon demi-fère d'après mes renseignement .
-Jaylee , tu est un...un vampire ? c'est sa ? c'est pour ça que tu est si pâle , que tes yeux changent de couleurs ?
j' éspèrait me tromper , je croyait aux vampires donc elle pensait ce qu'elle disait mais si tout le monde dit qu'ils n'éxistent pas , pourquoi existeraient ils après tout ? Mais j 'y croyai c'était plus fort que moi , et je la regardait , je voulais savoir
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 22:42

Pour une fois que j'aurais crut que le fait d'avoir tant changer aurait pu m'aider a la faire partir , j'étais bien déçu de voir qu'elle restait ici et qu'elle ne semblait pas vouloir partir , pourtant je n'avais pas prévut que si elle ne partait pas c'était qu'elle était totalement absorber par mes yeux et qu'elle semblait maintenant remarquer qu'il ne m'était pas normal d'être autant pâle , qu'il n'émenait plus de chaleur de moi mais bien de la froideur et que surtout , surtout tout chez moi a changer , comme si elle percevait que je ne risquais pas de partir de se monde se si tôt. Soudain sans prévenir elle s'approcha de moi et croyant qu'elle allait me lancer l'une de ses remarques sanglantes , je me rapprocha d'elle se qui n'eut pour effet que de lui donner envie de regarder encore plus mes yeux et de dire soudain ; Jaylee , tu est un...un vampire ? c'est sa ? c'est pour ça que tu est si pâle , que tes yeux changent de couleurs ? Depuis quand quelqu'un se préoccupait des vampires a cette école? Mais se qui me surpris le plus se fut de savoir qu'elle , elle y croyait , que c'était elle la seule qui avait vraiment remarquer ses changements et que c'était surment elle qui allait divulguer a tout le monde l'existence des vampires malgré qu'habituellement elle n'aurait certainement pas voulut s'abaisser à cela. Je la regarda longtemps puis me mit a rire de ma nouvelle voix , cristalline presque teintante aux oreilles , comme si j'étais tout droit sortie d'une émission d'enfant que l'ont voit a la télévision , comme si ma voix rebelle prenait a tout coup un autre chemin et malgré que j'avais toujours le même ton qu'elle devenait agréable a l'écoute.

" D'un , les vampires n'existent pas et sa me surprend que tu crois de pareil banalité surtout si habituellement c'est toi qui serait senser être au courant de tout et alors savoir qu'ils n'existent pas. De deux j'ai toujours été pâle au cas ou tu l'aurais remarquer , et si mes yeux changent de couleurs c'est seulement a cause des rayons du soleil "

Je la regarda. Mon jean troué sur les genoux ainsi qu'à quelques autres endroit sur ma jambe et mon T-shirt carreauté fesait aussi qu'elle pouvait se poser des questions , il fesait un froid de canard dehors et pourtant moi je ne l'avais pas remarquer. Seulement le poste de météo avait pu me le faire savoir quelques minute plus tôt lorsque j'avais passée par le foyer et alors me faire sentir que jamais je ne serais capable de garder mon secret longtemps mais qu'il fallait que j'essais pour ma survit , pour ne pas que les autres cherchent a faire des expérience avec mon corps.

" Maintenant pourrais-je partir , je pense que tu perds ton temps avec moi d'accord et surtout je commence a être plus que tanner de voir ton visage poser sur moi ... "

J'avança de quelques centimètre mais elle me barra le chemin , étant plus que tanner de son comportement je la poussa un peu se qui n'eut pour effet que de sentir la différence de chaleur dans nos corps , l'un chaud , l'autre froid , dut au sang inactif de l'un et du sang actif de l'autre. Je me retourna vers elle et feignant n'avoir rien remarquer j'entendis qu'elle finisse sa phrase puis qu'apparement elle n'en avait pas finit.

[ J'avais beaucoup d'inspiration Wink ]
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 22:54

Je ne croit a aucunes de ses paroles , je suis bien renseigner sur le sujet et mon rêve n'est autre que de me faire mordre par un vampire ou de sortir avec quelqun de tel .
Je sentais sa peau froide près de la mienne , meme son souffle était glacé , et sa voix , sa voix avait tellement changée , j'était stupéfaite . Comment pouvait-elle faire comme si de rien n'était ?
Je le sais très bien que je suis l'une des seules a croire aux vampirent et pourtant je n'en ait pas honte , depuis petite j'y crois , depuis le preimier dessin annimé de Casper que j'ai vu , et aujourd'hui j'en rencontre enfin un !
Elle a beau le caché je ne la croit pas , tout montre qu'elle en ait un , je ne la laisserais pas filée de cette manière.

-Je ne te crois pas Jayleen , les vampires m'on toujours fasciner et tu a trop changer , de plus tu est gelée je le sens quand tu est près de moi , ton souffle est gelée et malgrés que tu crois que l'on ne la voit pas , tu a une trace de mordure dans le cou !

[J'était inspirée aussi , bon je te laisse bonne soirée , je dois y aller j'ai des inviter bisoux ]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 31 Mai - 23:24

Comment pouvait-elle savoir tout cela. J'avais beau ne pas avoir crut les rumeurs lorques je les avais entendue , j'avais tout de même chercher des informations sur les vampires mais je n'avais que trouver celle-ci ; les vampires ont peur du soleil et de l'ail , ils n'aiment pas les couleurs clairs et ils se transforment en chauve-souris. Je me demande bien qui a put ramasser toute ses conneries , surtout que d'après moi personne de ses écrivains ont déjà vue un vampire de leurs vie tout comme les générations passée. Les vampires existent , mais les mythes sur les vampires aussi , comment Billie aurait pu savoir alors toute ses choses , mais ses vraies choses? Je posa mon regard sur elle mais évita le siens , cherchant seulement comment elle pourrait savoir cela.

" Si j'ai changer c'est juste parce qu'il y a un phénomène du nom de puberté qui est arriver et puis t'avais que 13 ans quand tu m'as vue pour la dernière fois , si mon souffle est geler c'est qu'il fait froid d'accords. Et puis se que tu crois être pour une morsure n'est qu'un tatouage , il s'est infecter voilà tout...alors sort de tes rêveries avant de devenir folle!"

Je la regardait sachant que malgré moi elle allait surment découvrir mon secret , mais pas tout de suite je ne voulais pas et surtout pas elle..
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyLun 1 Juin - 11:19

Je me mit a rire , elle éspèrait sérieusement que je la croyait ? Loin de la ma pauvre !
Je la regarde , et sourit malicieusement , je l'avbait revu depuis nos 13 ans qu'elle ne croit pas le contraire !je l'ai revu plusieurs fois même mais mademoiselle semble ne pas s'en souvenir , c'est sa aussi non? perde un peu de ça mémoire lorsqu'on se transforme après une morsure .

-Tu dit ce que tu veux , mais je ne te crois pas du tout , les tatouages dans le cou quand isl s'infectent ne deviennet pas bleus ou violet mais rouge , et puis dit moi s'il fait un froid de canard dehors pourquoi moi qui suis aussi en t-shirt je n'ai pas le soufffle gelé ? Et tu sais la puberté je suis aussi passée par la et je n'ai pas autant changé , personne ne change autant ! Maintenant si tu me dit la vérité je ne la répeterais pas , sur ce sujet la , je suis très sérieuse !
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 1:27

Je m'en foutais a présent de savoir si elle me croyait ou non , tout se qui m'importait c'était de partir d'ici et d'enfin pouvoir retourner dans la forêt la où je ne pourrais pas être déranger et surtout où je pourrais tout simplement avoir la paix et pensée à toute ses choses que j'ai apprit aujourd'hui. Car il faut dire , malgré le fait qu'elle me tape sur les nerfs , il faut avouer qu'elle m'intrigue. Comment à t'elle sut ses choses? Personne dans l'école n'est au courant de ses choses sur les vampires et même que certains ne sont pas au courant de leurs existence , réel ou non. Par contre elle , elle sait tout se que moi j'ai dut savoir en me rendant dans les cachots et différentes pièces du sous-sol grâce au différent bruit qui courraient ici et la dans les forêts. Je plongea mon regard dans le sien et tenta d'y percevoir une émotion quelqu'onque mais rien ne pouvait ressortir mis à part la fureur et la percuasion qu'elle tentait d'y mettre.

" Tu sais quoi ? Crois se que tu veux mais moi je ne t'aiderai pas dans ta quête au vampire. Et puis si sa te chante de dire à tout le monde que j'en suis une et bien ne te gêner pas , ce n'est pas moi qui t'en empêcherai et surtout ce n'est pas moi qui viendrai te sauver quand tu seras humilier devant tout le monde. Je n'es aucune explications a te faire et surtout je ne te dois rien alors vas-y , fait ce que tu veux. "

Je me remit en marche mais déjà je sentis une main aggriper mon bras.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 16:27

-Jayleen je...je suis peut etre une allumeuse comme tu le dit , mais je peut aussi etre très gentil et tu peut me faire confiance si quelque chose ne va pas , tu peux me le dire !
Je l'avait rattraper , j'avait bien réfléchit et je voulais enterrer la âche de guerre . Je la regardait , je voulais seulement l'aider ou peut etre devenir son amie , après tout , j'vais entednue que c'était une fille très gentille
.J'avais écouter Steven parler d'elle et je l'avait cru quand il vaait dit qu'elle était gentille , et vu que je faisait confiance a mon demi-frère j'avais décidé de me lier une amitié avec Jayleen
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 16:36

Que faire quand un tel revirement de situation survient? Moi je ne le sais pas puisque c'est bien la première fois que sa m'arrive habituellement , soit la personne me laisse partir en essayant par contre d'avoir le dernier mot ou soit s'en suit une bagarre , mais vue mon état , il m'est maintenant favorable de ne pas me laisser prender au piège sinon il pourrait y avoir plus que des blessers... Je tourna mon regard pendant quelques instant , je n'aimais pas cette sorte de nouvelle lueur dans les yeux qui me portait a croire que je devais lui faire confiance , car cette hache de guerre qui nous séparait et nous liait en même temps depuis toujours ne pouvait pas être enterrer parce que soudainement elle décidait de vouloir être mon amie. Peut-être était-ce simplement pour le fait d'être un vampire que je l'intéressais...oui , c'était sûrment ça...

" D'accord , mais puisque tout vas bien maintenant je ne crois pas avoir grand chose à te dire ... "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 16:44

J'était déçue , très déçue
-Bien , Je te laisse
Je tourna les talons et me dirigea vers la sortit en soupira d'éxaspération , j'vais voulu faire un éffort et celui-ci était tombé a l'eau .
J'ouvris la porte et sortit dehors , je pris une grosse bouffée d'air et entra dans ma voiture , mais ne démarra pas tout de suite , quelque chose me disait qu'elle allait me regoindre d'une minute a l'autre.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 16:54

J'avais bien vue qu'elle était déçu , ce n'était pas parce que j'avais changer de forme et de corps pouvait-on le dire , que j'était devenue une sans-coeur et une retarder mental qui ne savait pas vraiment ce qu'était les sentiments. Mais il fallait dire que déjà , humaine , je n'aimais pas vraiment m'appitoyer sur le sort des gens , j'étais plutôt du genre a rester dans mon coin avec mes amies , enfin mon amie qui maintenant ne l'est plus. J'aimais plutôt faire des problèmes , mais ce juste quand les gens me cherchait et cela malheureusement arrivait bien souvent. Je sais que je n'aurais pas dut lui répondre comme ça , mais tenter de me lier d'amitier avec quelqu'un que je pourrais tenter de mordre m'est impossible , ou du moin , pour l'instant... Pourtant mes pieds ne m'écoutèrent pas et se mirent a courrir vers la sortir pour la rejoindre un son s'échappant déjà de ma bouche

" Attent ... "

Il n'avait pas été très fort mais efficace du moin et elle tourna le regard vers moi

" C'est juste ... c'est bizarre tu vois .. ? "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 17:00

Bingo , je savais très bien qu'elle arriverait . Elle vaait l'air incertaine d'elle , mais bon sang il falalit que cette fille est confiance en elle , un minimum du moins .
-je sais que c'est bizard , mais j'ai parler avec Steven et il m'a dit que tu était une personne bien , tu sais , on s'est disputées on avait 15 et tout ça a cause d'un mec qui avait fait son cocu . Et puis j'ai entendu tellement de choses gentille sur toi que je pense que l'on pourrait bien s'entendre toutes les deux malgré notre passé.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 6 Juin - 17:05

Son regard ne me quitta pas une seconde ,elle semblait savoir que j'arrivait , faute de quoi mes actions étaient peut-être assez facile à prévoir , mais bon. J'alla sur le côter de sa voiture et la regarda , je n'aimais pas cette façon qu'avait ma peau de 'briller' elle semblait être parfaite , sans aucune cicatrice , rien ! Mise à part celle dans mon cou on auraient dit que j'était tout simplement la huitière merveille du monde et cela ne pouvait que me déplaire.

" Ça n'a pas rapport avec notre passée , d'accord je t'es toujours détester et encore plus à se moment la , mais j'ai changer , je suis indépendante , je n'es besoin de personne pour vivre. Et pourquoi serais-je une personne bien hein , je pourrais être méchante aussi , cruelle , sadique...dangereuse...?"
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 7 Juin - 18:35

Je l'écoutais dire son récit et m'empecha de pouffer de rire , elle ? sadique , méchante , cruelle , dangereuse ? non mais n'importe quoi , cetet fille devait ce faire interner au plus tot ,comme si elle croyait que j'allais l'écouter,que j'alalis la croire aussi ! je la regarda avec un regard malicieu ? moquer ? non peut etre amusé, je voulais enterrer cette hache de guerre qu'il y avait entre nous et elle ne voulais pas , elle aurait u me le faire comprendre par d'autre moyens , je ne suis pas idiote a ce point et j'aurais compris.
-Très bien , j'ai compris que tu ne voulais pas qu'on soit amies , tu aurais pu me le faire comprendre autrement , tu sais , je ne suis pas idiote , j'aurais compris tout de suite.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 7 Juin - 19:29

Je la voyais bien , et je la sentais venir lorsqu'elle fit son petit regard malicieux , mais je ne pouvais rien y changer. Qu'elle me croit ou non je ne pouvais dire quand même la vériter quoi que je venais peut-être bien de le faire , car elle qui ne sait pas que je suis un vampire pourrait bien être étonner un jours de me voir soudainement mordre quelqu'un ou perdre la tête rien qu'en sentant l'odeur de sang humain. Au moin avec elle , ayant déjà sentie son odeur je crois que je pourrais m'en passée car , j'ai remarquer que souvent quand l'ont déteste une personne ou ne nous sommes pas vraiment attirer vers elle il est facile d'ignorer son odeur ou au moin un peu plus facile et alors peut-être que ce serait le cas pour elle.

" Ce n'est pas ça , mais tu semble vouloir être mon amie juste parce que je sais plusieurs chose sur les vampires...je..."

Et merde! Je venais de m'échapper et j'ignorait comment rattraper la situation...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 7 Juin - 19:40

La je rit , cette fille était vraiment bizard , jamais je n'aurais fait sa , etre amie seulement car elle semble en connaitre sur les vampires ? non je ne suis pas comme sa , mais bon elle ne peux pas le savoir car elle ne me connais pas et connais que mon caractère lorsque je suis une peste , ce qui veux dire un très très très mauvais carractère
-Non Jaylen , ce n'est pas pour sa , je ne suis pas comme sa , juste esayer de vouloir etre amie car tu sais des chose sur les vampires , je suis franche mais bon ce n'est pas grave si tu ne me croit pas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 7 Juin - 19:48

Non en effet ce n'était pas bien grave , juste assez pour me faire croire que je ne pourrais plus croire personne car en effet si je devais me résoudre a croire se genre de fille autant bien ne plus croire personnes. Billie a beau être une fille très gentille au dire de ses amies mais de mon dire elle ne vaut rien , jamais elle n'a voulut être mon amie et malgré qu'elle semble sincère aujourd'hui en disant qu'elle veut être mon amie je sais pertinament que malgré tout cela , il reste en dedant d'elle un mauvais fond qui ressortira et que surtout son désire de rencontrer un vampire ne fera que grandir de plus en plus en me cotoyant. De plus , elle serait surprise de voir que je ne dors jamais , que je ne sois pas fatiguer et surtout que je n'es jamais faim , une personne normale n'agit pas ainsi car a moin d'être anorexique en même temps qu'insommniaque , jamais quelqu'un de senser menerait se genre de vie. Je fis un mince sourire amusée et la regarda.

" Tu as beau dire se que tu veux , tu essayerais quand même de savoir des choses si nous serions amies , pourquoi veux tu l'être maintenant ... ? "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 7 Juin - 19:54

-Je ne sais pas , écoute laisse tomnber sa se voit que tu ne veux pas , ce n'est pas grave , j'aurais essayer , bon je te laisse miss , prends soin de toi !
Sur ce je rentra dans ma voiture , mit ''Special K'' de Placebo en route et mit la clé sur le contact , je réfléchit quelques instants puis me dit que si elle voulait quelque chose , elle ne se generais pas pour me le demander , j'ouvris la fentetre de son coté .
-Je te ramène chez toi?
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptyDim 7 Juin - 20:00

Chez moi? Je n'es pas de maison , mais sa je n'oserais peut-être pas lui dire , car si elle savait que ma chambre était dans le pensionnat elle risquerait de venir me voir et alors de remarquer que je m'y trouve pratiquement jamais puisque toutes les choses qui s'y trouve ne sert à rien. En autre , un lit , une étagère et une commode ne sont pas très pratique si on veut faire comme si nous sommes chez soient , mais bon . Le seul moment de la journée ou je décide de me rendre dans ma chambre s'agit du début de la matiner pour m'habiller et ensuite je m'en vais. N'y vue , n'y connut ... comme si j'étais un être invisible bien que je sais que cela ne se peut pas. Je la regarda pendant quelques instant puis marquant un temps d'arrêt je réfléchis * Il faut que je fasse attention a ce que je fais , sauf que si je n'arrête pas de refuser ses offres elle pourrait devenir encore plus étouffante et surtout avide d'en savoir plus sur les vampires *

" Hum ... on pourrait aller chez toi ? "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) EmptySam 13 Juin - 21:45

Je la regardait , je voyais bien qu'elle me cachait quelque chose mais je m'empechait de lui dire . Elle me prposa d'aller chez moi se qui me parru bizard ,elle avait l'air soucieuse de quelque chose mais bon ces histoires , je ne devais pas m'en meller après tout , elle fait ce qu'elle veux , elle est assez grande pour réfléchir toute seul a ce qu'elle veux faire .
-Oui aucuns problèmes
La chanson changea c'était donc ''Johny and Mary '' qui était dans la voiture , cette chanson me rappellait pleins de moment passer avec mes amis ou petits amis . Et c'est des souvenir pleins la tete que je me dirigea vers chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se revoit (Jayleen )   Comme on se revoit (Jayleen ) Empty

Comme on se revoit (Jayleen )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant