Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 someday my prince will come

Aller en bas 
+8
Steven Martin
Haley H. Wilson
Caden E. Smith
Jayleen Taylor
Tom R. Anderson
Billie Martin
Isabella Swan
Charlie Carlson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Carlson

Charlie Carlson


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
sur l'avatar tu as? : happy face
Date d'inscription : 29/04/2008

someday my prince will come Empty
MessageSujet: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyJeu 27 Aoû - 20:28

    le jour du bal été enfin arriver,j'étais tout exiter,j'avais passez l'après midi a me coiffer,me maquiller,m'habiller...J'avais dit a mon prof d'éco,que j'avais trois heures cette après-midi,que je me senter mal,et se boulet est rentrée dans mon jeu les yeux fermer.
    Enfin bref,je me regarde une dernière fois dans la glasse et prend mon boucleur a cheveux opur refaire une de mes anglaise qui c'est defaite.Je fait gaffe de ne pas bruler mes créoles blanche au passage,car elles mon coûté la peau du dos.
    Je me regard dans le mirroire et ne me reconnais pas,ma robe bleu bustier et magnifique j'adore le petit cinturons sur le côté,et pour une fois j'ai truover une paire de chaussure bien assortie au reste,des talons bleu prada,WONDERFUL.Quel heures est t'il? oula 19heures 30 il faut que je me depêche.Je cours prendre ma pochette qui est sur mon lit,et me mord les lèvres pour bien étaler le gloss transparent que je porte.
    Je me dirige vers la salle des fêtes,et regarde autour de moi! j'aurais sus je ne me serais pas depecher,il y a presque personne,c'est despèrent.
    [robe :
    Spoiler:
    ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Invité
Invité




someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

    Le soir du bal était arrivé, je n'avais personne avec qui y aller, mais j'y allais quand même histoire de voir mes amis. J'avais même économisé un peu pour m'acheter une robe de princesse, vu que le thème du bal était "princes & princesses". J'arrivais en retard, enfin selon moi, il était presque vingt heures quand j'étais à la salle de fête. Du moins, c'est ce que je m'étais dit avant de voir qu'il n'y avait pratiquement personne, au loin, je vis Charlie, je m'approchai d'elle pour la saluer. Elle avait une très jolie robe bleue, qui lui avait très bien. Mes cheveux était légèrement ondulés aujourd'hui et ma robe était rose.

    - Salut ! Ca va ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

Romain attendait ce moment avec impatience le bal .... Alors il avait décidé de sortir le grand jeu pour cet occasion particulière il avait décider de mettre son plus beau costard alors il alla se laver et se faire tous beau puis ensuite il allait chercher son costard qu'il avait accrocher sur la poigner de la porte d'entrée puis l'affila ensuite en croyant qu'il était en retard il se dirigea vers la salle des fêtes puis il y entra et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde encore dans la salle de venait être parmi les premiers sans doute donc il entra calmement dans la salle c'est à ce moment qu'il aperçut la fille qu'il avait le plus envie de voir durant cette soirée Charlie elle était absolument splendide dans sa robe bleu et ses cheveux et ...... en bref elle était magnifiquement magnifique ce soir il décida de se diriger vers elle tout en marchant normalement et en lui adressant un grand sourire

[le costard que portait Romain durant le bal :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Carlson

Charlie Carlson


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
sur l'avatar tu as? : happy face
Date d'inscription : 29/04/2008

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyJeu 27 Aoû - 22:27

    Je vit Sam arriver quelque minutes après moi,je la lessa venir a moi car je n'avais pas envie de me casser la guele toute de suite,car entre les talon haut,et la robe s'était une bonne idée pour tomber
    Sammi,mecrillai-je
    Je la pris dans mes bras tout en lui sourient ,puis l'eloigna de quelque centimètre pour mieux la regarder,sa robe était superbe,elle avait une couleur magnifique et lui allée parfaitement bien.
    Sa va super & toi?dit-je tout sourire,tu est magnifique se soir,je suis sur tu va trouver quelqu'un.
    je jeta un coup d'oeil,façon "charlie",du genre en une demi seconde je repere tout les beau mecs au envirron,puis mon regard tomba sur romain,je fit un petit sourire en coin puis regarda summer
    Pas de beau garçon pour le momment!
    Il y aait bien Romain mais lui s'était proprièter garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Invité
Invité




someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyJeu 27 Aoû - 23:20

    Je me déplaçai vers Charlie, facilement car j'avais pensé à ne pas mettre de talonts haut, je me connaissais trop bien, alors j'avais préférer mettre des chaussures simples, de toute façon personne ne voyait mes pieds. J'avais mis des converses basses rose pour les assortir à la robe.

    Je serrais Charlie dans mes bras avant de lui sourire.

    - Ca va !

    Elle me dit que je ne devais pas m'inquiéter, que j'allais trouver quelqu'un ce soir. En faite je ne cherchais personne, j'avais déjà quelqu'un, il n'était juste plus à l'internat.

    - Je cherche personne ma blonde préféré. J'ai quelqu'un ! Il est juste... Pas là.

    Je lui souris et je vis qu'elle jetais un coup d'oeil vite fait dans la salle, je fis la même chose et vit Romain un peu plus loin.

    - Toi en tout cas, ça va être une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Carlson

Charlie Carlson


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
sur l'avatar tu as? : happy face
Date d'inscription : 29/04/2008

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 13:29

    Comment ça Sam avait quelqu'un? elle ne m'en avait jamais parle,rqu'elle cachotière,je n'en revenais pas,je fronça les surcilles l'aire faussement outrer
    tu aurais put me le dire!
    J'esquiva un regarde dans toute la salle encore une fois,je voulez le revoir une dernière fois,voir si il était accompagner d'une jeune demoiselle que je devrais demolire.Personne en vue apparament.
    de quoi tu parle? demandai-je inmsament a mon interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 14:04

    Pendats que Charlie occuper la chambre,moi j'occuper la salle de bain et vice-versa,elle était partie a 19h30,Avec Peter nous nous étions donner rendez vous quelque minutes plus tard! trente pour être exacte a l'entrée de la salle.
    Je regarda ma robe toujours éttendu sur mon lit,et oui il était exactement 19h45 et je n'étais toujours pas prête! j'avais une boule au ventre et j'étais a deux doigt de me faire porter malade.Mais quesque tu raconte Bella? tu va au bal avec le mec le plus mignon qui sois,cours...
    Je soupiras et ressera l'emprise autour de ma serviette de bain!
    -c'est partie,murmurai-je.
    je pris la robe posait sur le lit et l'enffilla non sans mal.S'était une robe noir,bustier,avec un petit triangle blanc sur le bas.Elle était magnifique sur le mannequin du magasin ou je l'avais acheté,mais mainteant sur moi,s'était une horreur,je ressembler a un sac.Trop tard pour changer quoi que se sois,il était déjà 19h50.je brossa mes cheveux ,lissent un peut mes anglaise,et les atacha en un espèce de chignon à elastique avec une rose noir sintillante dessus.Jene me maquilla pas.Il était de toute façon bien trop tard pour qu eje me mettre ne serais-se que du gloss.
    Je mis mes ballerine blanche et partie calmenent jusqu'à la salle des fêtes.Sa y est j'y étais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 17:17

Billie c'était préparée toute l'après midi pour être parfaite , chaques détails comptait . Ses cheveux étaient rélachées et bouclés , elle avait des boucles d'oreils en faux diamants blanc ,des bracelets de la même couleur et une ceinture en cuire sous sa taille , son maquillage était parfait et sa robe blanche était magnifique , et lui donnait de belles formes , même si son ventre était très ronds, elle ressemblait un peu a Cléopatre .
Elle arriva a la salle de bal aux cotés de Tom et regardait si elle ne connaissait personne .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 18:19

    Il faut dire que ce n'était vraiment pas mon fort d'être dans une soirée comme celle-ci et encore moin de m'habiller comme cela mais je me disais que pour l'occasion je devrais me faire respectueux et surtout que c'était une bonne occasion de faire plaisir à Bilie. Nous avions décider de nous rejoindre au bal puisqu'elle voulait que je la vois descendre les escaliers et surtout que je puisse ainsi voir sa magnifique robe dont elle m'avait tant parler. Je me rendis donc au bal en espérant pouvoir y arriver avant Billie puis j'attendie devant les escaliers.

    [ Mon look ;
    Spoiler:

    [ Désoler d'avoir changer un peu le contexte mais je voulais que t'est toute l'attention ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 18:23

[pas grave ]

Je regoignit Tom devant les escaliers , il était de dos , je me mordit la lèvre , il était terriblement beau dans son costume , ses dreads attachées , sans casquette . Je le matta encore quelques secondes avant d'allé a ses côtés.

-Tu est juste trop hot comme ça !

Je sourit et l'embrassa chastement sur les lèvres.

-On peux y allés .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 18:30

    Bien sûr il fallait dire que je m'en voulais d'avoir manquer sa descente dans les escaliers. Mais en même temps il fallait dire que je pouvais profiter du merveilleux sourire qu'elle me fit en arrivant près de moi et surtout je pus la regarder et voir de qu'elle beauté elle était...

    " Merci ... mais toi tu es complètement ravissante...renversante que je devrais dire..."

    Elle m'embrassa chastement puis je me leva et lui donnant la main l'emmena vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 18:33

Je sourit quand il me dit que j'était ravissante .

-Merci

Je le regoignit sur la piste de danse , et dansa avec lui, regardant les personnes qu'il y avaient autour de nous , je ne connaissait que Romain mais me dit que le reste des inviter n'allaient pas tardé a venir .
Je sourit a Tom et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 18:59

    Je me demandais bien comment Caden avait fait pour pouvoir me traîner ici. En effet n'aimant pas les bals et surtout depuis se jour fatidique il faut dire que je me demande comment je vais faire pour m'amuser ici surtout si le thème est bal de princesse et donc que je déteste en particuliers porter une robe. Pourtant aller savoir pourquoi j'ai fouiller dans les vieux vêtements de ma mère et j'ai pu trouver l'une de ses robes qu'elle n'a jamais pu porter mais qui apparemment la rendrait bien heureuse si moi je pouvais la mettre. Bien sûr il fallait avouer que celle-ci était tout simplement merveilleuse et que le rouge s'aggançait bien avec la couleur rousse flamboyante de mes cheveux mais en même temps j'avais peur de faire une de mes catastrophe avec cette robe car en effet elle comptait beaucoup pour ma mère bien que pour moi ce n'était qu'un costume d'une nuit. J'enfila donc la robe et entrepris de coiffée mes cheveux qui sentait très bon puisque je venais de prendre un bain parfumée et que je les avais ensuite laver avec un délicieux arôme fruités. Lorsque j'eus finis de coiffer mes cheveux ils étaient parfaitement droit bien que j'avais mis quelques bigoudie dedant qui faisait que lorsque je les enleverais il y aurait de chaque côter de ma tête des petits boudins. Chose qui d'après ma mère qui m'aviat donner conseil ferait "totalement princesse". Je posa ensuite le petit diadème de ma mère qu'elle m'avait prêter [ mais ne vous inquièter pas c'était celui du bal des finissants donc qui s'achète facilement dans les magasins ] sur ma tête puis après m'être regarder une dernière fois dans le miroire je sortis de ma chambre et e dirigea vers la salle de bal. Lorsque j'y fus rendit je resta en haut des escaliers tout à fait appeurée. J'aurais crut être courageuse et pouvoir descendre ses fameux escaliers comme une grande mais je crois que sans Caden dans mon champ de vision je ne pouvais pas...

    [ Mon look ;
    Spoiler:


Dernière édition par Jayleen Taylor le Ven 28 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caden E. Smith

Caden E. Smith


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
sur l'avatar tu as? : Alex Evans
Date d'inscription : 27/06/2009

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 19:03

Je regarda l'heure dans ma chambre , j'était en retard , Jayleen devait surement m'attendre , j'enfila vite fait mon costume blanc , me parfuma et alla vers la salle.
Puis j'aperçu Jaylenn devant moi , elle ne m'avait pas encore vu , elle était tout simplement réspendissante .
Je m'aprocha et remarqua qu'elle avait peur de descendre.


-Tu veux que je t'accompagne ?

Elle se retourna et je lui sourit doucement avant de lui présenter mon bras pour qu'elle passe sa main autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 19:09

    La salle était remplit de gens mais je m'en foutais. La seule personne que j'avais envie de voir pour l'instant c'était Caden et parlant du loup je le vis arriver vers moi. Je lui fis un sourire et l'enlaça pendant quelque instant , il était encore plus beau qu'avant et ça c'était peu dire.

    " Oui..."

    Je posa mon bras contre le siens puis nous descendîmes ensemble pendant que je sentais tout les regards river sur moi sans toute fois en comprendre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Caden E. Smith

Caden E. Smith


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
sur l'avatar tu as? : Alex Evans
Date d'inscription : 27/06/2009

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 19:23

Elle m'enlaça , étreinte que je lui rendit . Elle pris mon bras et nous déscendîmes. Beaucoup de regards étaient posés sur Jayleen et elle ne comprenais pas pourquoi , je sourit et lui dit.

-Ils te regardent parceque tu est simplement magnifique

Puis je l'invita a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene
Date d'inscription : 11/04/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 19:25

    Enfin ! J'attendais ça depuis... pfiou ! des années ! Il y avait des années que personne n'avait organisé de bal, encore moins de bal costumé ! J'avais séché les cours toute la journée pour me préparer, et je dois dire que j'étais plutôt satisfaite du résultat : j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur qui m'avait fait un carré assez court, que j'avais lissé, et surtout, j'étais sensationnelle dans ma nouvelle robe dorée zébrée de noir ( avatar ). Vous me trouvez prétentieuse ? Mais il est difficile d'être imparfaite lorsqu'on est vampire ! J'ai un visage d'ange, une peau claire et douce, et un corps à faire palir d'envie une déesse ! Je traçais des traits de crayons généreux mes yeux, un peu de mascara et un rouge à lèvre doré pour parfaire l'ensemble, et des tropéziennes à talons dorées. J'attrapai ma pochette noire et me rendait à la salle des fêtes. Enfin un bal où j'allais pouvoir m'amuser et où personne ne passerai dans l'autre monde, MON monde. Je fronçai le nez : j'étais devant la porte de cette salle remplie d'humain qui empestaient le sang frais et jeune. J'entrai dans la grande pièce en retenant ma respiration. Deux couples dansaient déjà sur la piste, dont Jayleen et son copain, mais d'autres, Charlie, Bella, Romain et une autre personne que je n'avais jamais vue se tenaient près du buffet. Je marchai jusqu'à eux, embrassa Charlie et Bella, qui soit dit en passant sentait vraiment fort le sang, saluant Romain de la main, et me présentant à l'inconnue.

    Salut ! Je m'appelle Haley, je crois que nous n'avons jamais eu l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptyVen 28 Aoû - 19:51

    Je fis un sourire à Caden il fallait dire que son compliment me touchait et que je trouvais qu'il était très mignon à son tour dans son costume.

    " Oh...merci...mais si tu savais comment tu...enfin tu es très beau..."

    Je lui fis un sourire puis rougit un peu lorsque je lui dis cela. J'alla vite attacher mes lèvres aux siennes sentant déjà un petit réconfort en moi puis je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 0:28

Alors que je me rendais en cour d'histoire en compagnie de mon amie Charlie Carlson ce matin même, celle-ci me parlât du bal qui aurait lieu le soir même dans la salle des fêtes de l'internat...C'est avec curiosité que je lui demandais donc de m'en dire plus car étant élève ici depuis peu, je n'étais pas au courant de cet événement...De plus, à Barcelone, là ou j'avais toujours vécue jusqu'à cette année, mon lycée n'avait jamais organisé un bal comme celui-là et j'avais donc été comme une gamine devant une vitrine remplie de poupée lorsque, l'après midi même, j'avais fait les magasins pour tenter de trouver une robe digne d'une véritable tenue de princesse! En même temps c'était un peu le thème du bal non? ^^ Bref, j'avais finit par acheter une robe rose que j'avais accordé avec une paire de hauts talons de la même teinte...J'avais laissé onduler ma chevelure donc laquelle j'avais fait quelques frisettes à l'anglaise...Cette coiffure m'allait assez bien selon moi, et après m'être maquillée légèrement, je me dirigeais donc vers la salle des fêtes de l'internat dans l'espoir d'y revoir quelques personnes de ma connaissances...Déjà, je doutais de la présence éventuelle de mon frère à ce bal car ce n'était pas vraiment son style ce genre de fête, mais j'espérais au moins pouvoir y voir mes cousins, les jumeaux Romain et Tyler Stewart ou alors Charlie, Haley ou même Steven et Darabell que je connaissais vaguement depuis mon arrivée...Bon je l'avoue, je n'ai pas encore cité LA personne que je souhaitais le plus croiser à cette fête...DAVID...Ce nom hantais mes pensées depuis notre rencontre...Je faisais donc mon entrée dans la salle des fêtes en me sentant complètement ridicule dans cette robe ressemblant à une meringue, et en plus, comment ferais-je si je n'y voyais aucun de mes amis?

Mes craintes se confirmèrent donc lorsque malgré le fait que je cherchais du regard des personnes que je pourrais connaitre, mon regard ne se posât que sur Romain et Charlie…Ces deux là, je devais les laisser seuls, car mon cousin m’avait avoué il y a peu de temps qu’il avait un faible pour mon amie la blonde ^^ C’est alors que mon regard se posât sur Jayleen et Haley, qui étaient en fait juste à côtés de mon cousin et de sa future copine :p…Je me dirigeais donc vers eux…Je saluais Charlie, faisait la bise à Haley et serrais mon cousin dans mes bras


Waouh...Vous êtes tous magnifiques!

avant de me retourner vers une jolie blonde qui était avec eux…[Saaaaaaaaaaam]


Bonsoir…Je m’appelle Lola Spencer


La robe de Lola:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 1:51

    Je discutais tranquillement avec Charlie, Isabella et Romain, lorsque nous commencions enfin à voir des personnes arriver. La plus part je ne les connaissais pas, même personne je dirais, malgré le fait que j'étais à l'internat l'année dernière. J'ai toujours été un peu solitaire, je n'allais pas facilement vers les gens, cela demandait un vrai exploit de ma mère si je le faisais. Généralement, c'est les gens qui venait vers moi, et vu que je n'étais pas timide je leur parlais. Je ne faisais jamais le premier pas. Oui je sais, je suis spéciale, n'allez pas mettre sa sur le compte de ma couleur de cheveux. Une jeune fille arriva et fit la bise à Charlie et Isabella avant de saluer Romain, puis moi. Elle se présenta en tant que Haley. Je n'eus pas le temps de me présenter, qu'une autre jeune fille arriva et se présenta à moi. Elles étaient toutes les deux très jolies, et je n'eus pas besoin de me présenter deux fois, comme on dit, je fis d'une pierre deux coups. Je leur souris.

    - Moi c'est Sam, Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene
Date d'inscription : 11/04/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 13:01

    Lorsque Lola entra dans la salle, j'en resta bouche bée quelques instants. Elle était tout simplement magnifique dans cette robe de vraie princesse. Vous savez quoi, j'en étais même un peu jalouse. Je me maudissait de ne pas avoir trouvé une robe aussi belle. Elle me fit la bise et je la serrait dans mes bras. Qu'est ce que je pouvait l'aimer ! Elle et Charlie était, après ma meilleure amie Fleur, les deux personnes des quelles j'étais vraiment très proches. La jolie blonde que je ne connaissait pas et que Lola non plus aparement se présenta comme Sam Scott. Son nom me disait quelque chose, je crois que nous avions des cours en commun. Je lui souris.

    Enchantée Sam ! Il me semble que nous sommes en cours de philosophie ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 17:28

J'était entrain de danser avec Tom quand je vis Caden et Jayleen arrivés , elle était tout simplement magnifique .J'adorais sa robe mais je savais que moi je n'aurais pas pus entrée dedant .
A la fin de la chanson , je pris la main de Tom pour allez dire bonjour a Jayleen et Caden , je ne savais pas si Tom se souvenais de Jayleen mais bon , il me le dirais s'il ne la econnaissait pas.


-Coucou vous deux , comment vous allez ?

Je leur fit la bise avant de leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caden E. Smith

Caden E. Smith


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
sur l'avatar tu as? : Alex Evans
Date d'inscription : 27/06/2009

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 17:33

Jayleen rougit et me dit que j'était très beua , je sourit et l'embrassa chastement avant de l'emmner danser , sur la piste j'apperçu Billie avec un homme , ça devait être son petit ami , elle avait aussi pris beaucoup de rondeur mais bon ...
Je regarda Jayleen et lui fit un sourire , a la fin de la chanson , Billie vint nous dire bonjour et nous fit la bise.


-Bah très bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 17:51

    Il faut dire que je ne m'attendais pas réellement qu'il y est autant de monde ou du moin pour l'instant. J'étais donc surprise de voir plusieurs personne qui m'était inconnue sur la piste de danse bien que j'étais heureuse de voir aussi certaine connaissance dont Haley qui était simplement ravissante ainsi que deux trois autres filles près d'elle que je ne connaissais malheureusement pas. Je fis donc un sourire de loin à Haley cessant bien vite de la regarder pour aller retrouver les lèvres de Caden. Lorsque la chansons fut finit nous arrêtames de danser pendant quelques instant puis vit que Billie ainsi que quelqu'un qui m'était inconnue se dirigea vers nous. J'alla saluer Billie en la serrant contre moi regardant son ventre puis je regarda le jeune homme près d'elle voyant bien qu'il n'était pas un vampire. Je lui fis un petit sourire puis répondit à la question de Billie.

    " On va bien...et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come EmptySam 29 Aoû - 17:56

Jayleen me serras dans ses bras , je sourit.

-Bah on va très bien


Je vit que ni Jayleen ni Tom ne s'étaient reconnu.Je déçida alors de faire les présentations

-Bon c'est Jayleen et Caden , Jayleen va être la marraine du bébé et Caden c'est son copain.

Puis je regarda Jayleen et Caden.

-C'est Tom , mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someday my prince will come Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someday my prince will come
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser