Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 someday my prince will come

Aller en bas 
+8
Steven Martin
Haley H. Wilson
Caden E. Smith
Jayleen Taylor
Tom R. Anderson
Billie Martin
Isabella Swan
Charlie Carlson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

someday my prince will come - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: someday my prince will come   someday my prince will come - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 21:22

    Il s'excusa et se leva...e ne compris vraiment pas se qu'il se passer a l'instant present.J'avais seulement envie de me mettre a hurler.Qu'avais-je fait? non d'un chien,je ne m'étais pas montrer vulgaire,enfin je pense,je n'avais rien dit de travers.Peut être que mon ardeur a sont égard l'avais génée.Peut être me considerer t'il juste comme une simple amie,ou encore comme une pauvre fille desepèrer qu'il avait inviter au bal par charité.
    Je senti un troue dans ma poitrine se former,comme si l'on venait de m'arracher mon coeur.Se qu'il venait de faire était assez dure a encaisser.S'était la premèire fois que je m'étais sentie aussi bien avec une personne.Un garçon...Je savais pertimament que j'aurais du me mefier,cela ne fesait qu'une semaine après tout que nous nous connaisions,enfin conaitre est un bien grand mot.
    oh murmurais-je.
    Je sentie les larmes monter dans mes yeux.Pourquoi partait-il aussi lentement? souhaiter t'il me voir souffrire? etais-se un jeu pervert pour lui? genre un parie avec ces amis..."Le premier qui la fait pleurer".
    Je me leva du banc,non sans titubai,et commenca a marchr dans sa direction.Me rendant compte que courrire avec une paire de ballerine ne serai pas très pratique dans une tel situation,a moins de vouloir tomber et être encore plus ridicule que je ne l'étais déjà,j'enleva mes chaussures.
    Les larmes venais a l'instant de deborder et prenant mes chaussures dans les mains,je partie en courrant ,bien vite je le depassa,sans me retourner,bien evidament.
    Je courrais le plus vite que je pouvais pour l'oublier,pour arrêter de penser a qu'elle point j'avais était ridicule de croire ,d'avoir un espoir,de songer même a être aimé un jour.
    La barrière du cimetière m'arrêta net dans ma course folle.J'essuia mes larmes avec le revert de ma main libre et rentras dans se lieu siniste.Se n'était pas l'endroit idéale pour terminer une soirée qui avait aussi bien commencer.Mais s'étais un lieu pessible et j'aimais y allée ,même seul.temps pis pour se qu'il pouvais m'arriver.
    J'ouvris la porte d'une main peut sur et y rentra,m'enfonçant de plus en plus dans le lugubre lieu,avant de m'arrêter devant une tombe et de mis assoir en tailleur,enfin dans une sorte de tailleur,comme ma longue robe ne me le permeneter pas trop.je regarda la tombe sans lire le nom,je m'en ficher eperdument de la personne qui pouvais être la dessous.Je me secha une nouvelle fois mes larmes en me rendant comptes que j'avais encore la veste de Peter sur moi! Oh genail.J'auta les bras des manche et la lanca un peut plus loin pour oublier cette soirée,comme si s'était un cauchemar qu'il sufficer d'effacer.Même si je mourrais de froid se soir la je refusa d'allée la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
someday my prince will come
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser