| one mistake from being together ~ savannah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Savannah A. Handerson
Nombre de messages : 18 Age : 30 où est tu? : montréal bitch. que fait tu? : nothing in your concern. sur l'avatar tu as? : miley cyrus <3 Date d'inscription : 28/08/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 20:52 | |
| | savannah alizéah handerson | âge: 19 ans date de naissance: 23 novembre 1989 lieu de naissance: nashville, tenessee Nationalitée: américaine frère & soeur: une soeur jumelle, aînée de trois minutes, hope. it's my life}
Mon histoire dans les moindre details : La vie n'a jamais été ce qu'on appelle communément un conte de fées, bien que plusieurs personne le souhaiteraient. Nous vivons tous notre propre vie, avec nos hauts et nos bas. L'important, c'est de ne jamais lâcher prise et de toujours aller de l'avant sans jamais regretter. L'important, c'est de viser l'impossible. C'est à Nashville, dans l'état du Tenessee, qu'est née le 23 novembre 1989, trois minutes après sa jumelle, Savannah Alizéah Handerson. Tout était parfait cette journée là. Une famille heureuse venait de se construire à l'hôpital. Deux jumelles et deux parents amoureux... Tout semblait aller pour le mieux. Mais ça aller tarder à virer au mélodrame... Un conte de fée qui serait déchiré. En effet, lorsque les jumelles avaient deux ans lorsque les parents se séparèrent d'un commun accord... Étant trop différents. Les deux jumelles étaient à garde unique chez leur mère, à Nashville, alors que leur père déménagea à Los Angeles, Californie. Lorsqu'elles débutèrent l'école, à cinq ans, elles avaient le droit d'appeler leur père pour prendre des nouvelles mais Savannah s'en foutait carrément. Elle détestait son père d'avoir déménager si loin et ils étaient si différents après tout... Elle était plus proche de sa mère, plus proche de la nature. Quant à sa grande soeur, Hope, elle adorait son père. Ce qui débuta un énorme malentendu entre les deux jumelles. Elles étaient très différentes sur plusieurs points et ne s'entendaient pas du tout. Alors qu'Hope était bien populaire au primaire, Savannah était tout le contraire, mais ça ne lui dérangeait en aucun cas. Elle se tenait plutôt avec sa mère, faisait des séances de magasinage et s'amusait à se promener dans des parcs ou à faire des sports. Elle était heureuse malgré tout et ce fut comme ça jusqu'à l'âge de quatorze ans. Âge où sa mère décéda tragiquement d'un accident de voiture. Cet évènement anéantie tout dans la vie de Savannah et de Hope... Elles devaient déménager chez leur père, en Californie. Alors que Hope devait tout quitter, Savannah n'avait personne à dire au revoir... Personne sauf sa mère... Qui était déjà très loin en haut. Quelques jours après les funérailles, les deux jeunes adolescentes allèrent donc chez leur père, au plus grand bonheur de Hope et au plus grand malheur de Savannah. Alors que leur nouvelle vie commençait, Savannah se rendit compte que son père se foutait carrément de Hope et d'elle, elle se le mit donc à dos... Et surprenamment, la mort de leur mère rapprocha les deux jumelles... Bien que Savannah restait bien fermée sur le sujet, gardant sa peine pour elle... Son père l'envoya chez un psychologue, disant qu'elle avait un problème, qu'elle parlait presque jamais et tout. Bravo. Alors elle commença à se vider le coeur là-bas, surtout sur le fait que son père s'en fichait complètement d'elles. Et étonnement, ça lui fit du bien. C'est l'an dernier que leur père, beaucoup trop absent pour cause de "je veux du fric" décida d'envoyer les jumelles dans un internat. Bon choix. Surtout bon débarras. Et Savannah était contente d'être loin de lui, après tout, il se foutait des deux jumelles alors à quoi bon rester. Puis, une tout autre blondinette fit surface... Et une tout autre Hope aussi. On aurait crue qu'elles changeaient de rôles. Alors que Savannah devint vite populaire, Hope se rétractait sur elle-même et se mit la plupart de l'internat à dos. Surprenant. Mais elles restèrent tout de même soudées. Savannah souhaite faire carrière dans la chanson ou le cinéma, mais pour le moment, elle suit ses cours en excellant. Pourquoi penser à demain alors qu'il n'est pas arrivé? et les amours? sa se passe bien? : Notre petite Savannah bien aimée n'est peut-être pas amoureuse présentement mais rien n'empêche le fait qu'elle a déjà eue des copains. Eh oui! Bon, ça ne s'est pas toujours très bien terminé... À vrai dire, beaucoup de larmes furent coulées par la blondinette lorsque ce fut la fin de sa longue relation avec un mec, Josh, alors qu'elle habitait encore à Nashville. Elle avait quatorze ans à cette date et c'était quelque chose d'important pour elle, avoir un copain... Mais avec le décès de sa mère, elle n'eut pas le choix de déménager et de mettre malheureusement fin à cette relation. Ami(e)s ou enemi(e)s?: Savannah Alizéah n'a pas vraiment de meilleurs amis vous savez, elle se tient un peu avec tout le monde, étant une personne assez sociale. Elle a plusieurs amis mais elle ne se confie pas vraiment à eux. C'est plutôt sa soeur jumelle, sa "meilleure amie" bien que ça soit assez clichée. Par contre, elle se tient avec à peu près tout les gens de son âge à l'internat et peut être qualifiée d'assez populaire. Elle a des ennemies et le sait parfaitement, et c'est pour ça qu'elle se fout un peu d'eux. De toute façon, pourquoi porterait-elle attention aux gens qui n'en porte aucune à son égard? I'm wonderful} Physique : Savannah est assez grande, elle fait quand même un mètre soixante dix, ce qui signifie deux centimètres de plus que sa jumelle, et hop, une différence! Depuis l'âge de douze ans elle se fait teindre en blond, laissant quelques mèches châtains pour se différencier un peu plus de sa jumelle, elle déteste se faire appeler Hope parce qu'elle n'est pas comme elle, point final. Alors elle est aussi très mince mais ça lui fait bien, on ne l'imaginerait pas grosse de toute façon. Elle a de belles courbes là où il le faut et la plupart des vêtements tendances lui vont à merveille. Elle a de magnifiques yeux bleus et un visage angélique, sans aucune imperfections. Côté vestimentaire, elle porte un peu de tout. En fait, elle porte ce qu'elle aime tout en restant tendance mais elle opte souvent pour l'originalité. Elle n'aime pas qu'on ait le même morceau qu'elle. Caractère : Savannah Alizéah Handerson est vraiment une fille hors de l’ordinaire, c’est le cas de le dire. Côté caractériel, c’est une personne spéciale, unique. Souvent, on dit qu’une personne gênée est une personne réservée. Mais Savannah peut prouver le contraire. Miss Handerson est une personne assez gênée en soi. Bien qu’elle ait de la difficulté à aller vers les autres, leur confier quoi que ce soit est dans ses gênes et au début, elle a une confiance immense envers ses acolytes, bien que cette confiance peut partir aussi vite qu’elle est arrivée. De plus, Savannah est une personne assez enthousiaste qui se réjouie à n’importe quelles bonnes nouvelles. Elle saute comme une puce lorsqu’elle apprend, par exemple, qu’elle va en voyage ou un truc du genre et ne peut cesser d’avoir hâte. Curieuse comme jamais, c’est une jeune femme qui pose souvent des questions aux autres, aimant être au courant de tout, bien qu’elle consent au fait que tout le monde a droit à son petit jardin secret. C’est aussi une fille assez entêtée qui sait ce qu’elle veut et que, lorsqu’elle veut vraiment quelque chose, fera tout pour l’obtenir, de n’importe quels moyens qui soient. Toujours en se respectant, bien entendu. C’est aussi une personne assez intuitive qui fait souvent des trucs sur un coup de tête, sans trop réfléchir avant d’agir. Mais ça, c’est loin d’être nouveau. Beaucoup de personnes peuvent le confirmer. Savannah est aussi une personne assez créative en soi, elle est capable d’inventer des trucs ou des scénarios sur un coup de tête puisqu’elle est imaginative comme jamais. De plus, la jeune femme est très studieuse. Les études passent en premier plan pour elle et ça, tout le monde le sait. Mais elle ne néglige jamais de passer un vendredi en boîte de temps à autres, bien entendu. J’ai dis studieuse, pas coincée. Persévérante, elle ne se laisse jamais abattre par les petits obstacles en cours de chemin et sait que pour parvenir à quelque chose, il faut foncer et ne jamais trop regretter. Mademoiselle Handerson est aussi très optimiste, et donc, positive. Elle déteste les personnes qui ne voient que le négatif des choses et préfère de loin se dire que tout arrive pour quelque chose. Mais malgré toutes les qualités que je viens d’énumérer, elle a aussi plusieurs défauts à ne pas négliger. Premièrement, elle est vraiment impatiente. Il ne faut pas la faire patienter trop longtemps sinon, oubliez assez vite le fait qu’elle reste. Si elle va faire un manège, il ne faut pas qu’il y ait plus de dix minutes d’attente, sinon elle dégage pour aller en faire un autre parce que l’attente et elle, c’est carrément deux. Savannah est aussi une personne énormément rêveuse. Et oui, qui l’eut crue. La belle blondinette est une personne qui peut tomber à tout moment perdue dans ses rêveries. Car il faut l’avouer, elle adore s’inventer des scénarios et parfois, mine de rien, elle peut s’en inventer direct dans le milieu d’une conversation et partir carrément ailleurs. Elle est donc souvent distraite et oublie assez souvent des trucs chez elle genre ses lunettes, son iPod, même parfois son sac. Alors là, pas besoin de vous faire un dessin, elle oublie carrément n’importe quoi. Mais elle finit toujours par tout retrouver… Souvent avec l’aide de quelqu’un mais c’est un petit détail à ne pas mentionner, bien entendu. La très chère mademoiselle Savannah Alizéah Handerson est aussi une personne qui peut être assez souvent ironique et dire tout au sarcasme. Ce qui peut parfois vexer quelques personnes. Par contre, elle finit toujours par s’excuser. La demoiselle est aussi assez anxieuse quant à l’inconnu. Elle stresse souvent pour rien et ça la fait flipper mais encore là, elle finit par s’en remettre avec l’aide de ses meilleurs amis. La belle est assez bien décrite ci-dessus, et donc, je me vois dans l’obligation pour vous laisser du mystère d’arrêter là. i'm a superstar}
Qui est tu vraiment?
Prénom: kim Âge: 15 ans le 30 août Région: montréal où nous a tu connu? j'étais administratrice avant. ava spencer. suite à un malentendu, j'ai quittée. que pense tu du fo'? je l'aimais bien.
Dernière édition par Savannah A. Handerson le Ven 28 Aoû - 22:31, édité 10 fois | |
|
| |
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue Kim ! Ou plutôt re-bienvenue ? Je ne sais pas trop =S Bonne continuation pour ta fiche, préviens nous quand tu auras fini ! =) | |
|
| |
Savannah A. Handerson
Nombre de messages : 18 Age : 30 où est tu? : montréal bitch. que fait tu? : nothing in your concern. sur l'avatar tu as? : miley cyrus <3 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 20:56 | |
| rebienvenue ouais x) merci ^^ | |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:08 | |
| Re bienvenue x) Et Haley a déjà tout dit ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:12 | |
| (re)bienvenue soeurette =) |
|
| |
Savannah A. Handerson
| |
| |
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
YourLife . * Age;: 19 aʼns Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:17 | |
| Tu fais dla danse ? :O
QUelle sorte ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:26 | |
| sarah : quand j'étais jeune je faisais du ballet, ensuite je m'en suis allée au ballet jazz, puis au hiphop et si je me souviens bien, c'était un mélange de ballet jazz et de hiphop sur cette chanson. mais là j'ai arrêtée un peu la danse depuis un an, mais j'aime bien danser hope :ptdrrr' c'est sûre que tu l'aurais pas mise si tu l'aimais pas xD ah bon, tu fais quoi dessus?
| |
|
| |
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:29 | |
| Moi aussi je danse ! Sa fais ma dixieme année et toi ? | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| |
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:35 | |
| Wow je suis impressionner ! Une fan de la danse comme moi ! | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:37 | |
| mdrrr' ouais, et de théâtre, ça fait dix ans que j'en fais. Ça je ne compte pas arrêter. C'est juste que, malheureusement, ma passion pour la danse mourrait peu à peu. J'aime encore ça mais beaucoup moins qu'avant. La flamme s'était éteinte disons.
| |
|
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:50 | |
| Et tu compte devenir actrise ? [ question : tu habite en france ? ] | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 21:54 | |
| J'aimerais bien devenir actrice, vraiment, mais je ne crois pas avoir la chance pour. Il faut beaucoup de relations, et beaucoup d'argent pour se payer un bon agent et tout et je n'ai pas du tout les moyens et encore moins les liens pour. Alors je vais aller étudier à Vancouver en journalisme. C'est par rapport aux médias au moins. Bien sûr, si j'avais la chance de devenir actrice, je ne refuserais pour rien au monde. J'aime apprendre des textes, me mettre dans un personnage bien précis, changer de peau un peu en fait... Et j'aime par dessus tout jouer un rôle mais ça n'est pas donné à tout le monde de percer dans ce métier, malheureusement, et je me suis faite à l'idée. Non je ne suis pas française, j'habite à Montréal, mais je suis bilingue, chez mon père, je parle quasiment juste en anglais alors Et toi ?
| |
|
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:00 | |
| Moi aussi j'habite au Québec En tout cas j'espere que tu deviendra une actrice. Si tu veux , il y a de la figuration dans le fim québécois : Aurélie Laflamme que tu peux faire.. Jtenvoit le lien si tu veu . Moi je veux faire de la danse plus tard. | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:03 | |
| Ah cool. Oui je sais, j'ai vue mais je n'étais pas en ville pour les dates d'auditions pour le rôle et en fait, de la figuration ça ne m'intéresse pas du tout. Tu ne dis même pas un mot alors bon... Je ne préfère pas manquer d'école pour ça, sachant que j'ai des cours énormes soit maths avancés, science enrichie, français avancé et anglais avancé aussi... Si je rates un truc, je suis foutue. Le secondaire 4 c'est pas super facile non plus... C'est supposément l'année la plus difficile du secondaire alors bon. Je préfère m'y concentrer. Ah tu auras sûrement beaucoup de chances de pouvoir faire ça si tu continues comme ça
| |
|
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:06 | |
| Merci et moi je suis sure que tu pourra faire carriere . Jai foi en toi !! | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:07 | |
| mdrr' merci, mais en fait y'a tellement peu de chances et trop de gens qui souhaitent juste être connu qui tentent que je sais pas trop si j'aurai ma chance tu vois. | |
|
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:08 | |
| MAis ta lavantage , ta lair super doué a l'école , Tes bilingue et sa , Ses super pour actrice ta plus de chance que els autre. mais attention au faut contrat, ! | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:12 | |
| mdrr' je sais pas trop tu vois, y'a des critères fixes et tout et parfois... tu peux pas faire carrière. Enfin bref, je préfère pas trop me faire de fausses idées pour pas être déçue plus tard. Et puis après tout, faut vivre au jour le jour
| |
|
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:13 | |
| OUaiis Mais jte le souhaite quand meme ! | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| |
| |
Sarah Shagal
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:20 | |
| Mais de rien !! Au faite , j'adore ta pik ! | |
|
| |
Savannah A. Handerson
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah | |
| |
|
| |
| one mistake from being together ~ savannah | |
|