Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
YourLife . * Age;: 19 aʼns Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:25 | |
| Celle avait laquelle tu poste ! | |
|
Savannah A. Handerson
Nombre de messages : 18 Age : 30 où est tu? : montréal bitch. que fait tu? : nothing in your concern. sur l'avatar tu as? : miley cyrus <3 Date d'inscription : 28/08/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:26 | |
| ah x) J'aimais trop cet avatar <3 | |
|
Savannah A. Handerson
Nombre de messages : 18 Age : 30 où est tu? : montréal bitch. que fait tu? : nothing in your concern. sur l'avatar tu as? : miley cyrus <3 Date d'inscription : 28/08/2009
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Ven 28 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
Savannah A. Handerson
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah Sam 29 Aoû - 2:58 | |
| Bienvenuue ^^ || Dison qu'ons dirait que ma cousine est accroc à toi xD * J'blague Sarah ^^ | |
|
Savannah A. Handerson
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one mistake from being together ~ savannah | |
| |
|