Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La chambre de Peter(peter)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

La chambre de Peter(peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:20

Je commenca a jouer tel un artiste qui trouve enfin la chansons qui lui colle parfaitement a la peau, cette chansons je l'aimais non parce que s'était moi qui l'avait écris mais parce qu'elle représentait celle qui me tourmentait le plus, celle que j'aimais tout ou plus. Ma chansons était tout elle, j'avais pensée a elle tellement d'heure que j'avais finit par en faire une mélodie magnifique.
Comme plusieurs romancier, toute bonne chose a une fin, ma chansons arrêta bien un jour bien que je voulusse qu'elle continue encore, je souris a cette parole mignonne, comme sa elle lui avait plus.
- Eee... Merci.

Dis-je en baissant les yeux, elle avait une manière a elle de me complimenté, j'avais l'impression qu'elle me mettait sur un pied d'estale sans vraiment le vouloir, elle était tellement autre que perfection qu'elle me plaisait beaucoup plus qu'elle ne pouvais l'imaginer, je comprenais chacun de ses mouvement, elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Féminin
sur l'avatar tu as? : kristen stewart

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:00

Peter avait une personnalité hors du commun,jamais du haut de mes dix-sept ans je n'avais rencontrée un garçon,ou même une personne comme cela.
    Il m'impressionner,il arrivée a faire se qu'il voulait,tout se qu'il entreprenait était un franc succés,j'étais blasé de voir un garçon de son age savoir faire auttend de chose.
    Quand j'avais prononcer sont prenom j'avais eu l'impression qu'il sonner vuglairement dans ma bouche,car ma voix n'était pas aussi belle et velouter que la sienne.Il m'intriguer beaucoup,cherchent se qu'il pouvais bien le faire rougire ou encore savoir dans qu'elle dommaine il n'était pas douée.Mn portable se mis a sonner,mais j'était temps prise pars mes reflection interieur que je ne l'entendit pas.Après tout quesque sa pouvais bien faire? il y avait un repondeur.De plus je ne voulais pas gacher cette instant particulier avec Peter.S'était mon momment a moi et a personne d'autre.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:35

Je possédait un nombre incalculable d'année comparé a Bella, il était normal que j'aie pris une légère longueur d'avance sur l'apprentissage de chose importante, j'avais fait mon secondaire un nombre incalculable de fois et j'avais fait l'université en plein de chose, dont la musique et la médecine.
Je croyais que tout le monde était doter d'un sens qui leur permettait de faire ce qu'il voulait, d'ou le dicton '' Quand on veut on peu'' Bella aurait pu exeler dans toute c'est chose si elle l'aurait désirer.
La manière dont elle avait prononcer mon prénom avait été parfait, tellement humain. Si Bella recherchais a être aussi parfaite que moi elle en serait décu de découvrir le sacrifice qu'il faut faire pour en être autant... J'avais vendu mon âme au diable et pas une journée passait sans que je ne m'en veuille. Son portable ce mit a sonner détruisant le silence paisible qui se trouvait entre nos deux, je l'observa longuement mais elle ne répondit pas, alors quittant mon piano je m'avanca vers elle doucement pour prendre place a ses coté...
- Parle moi de toi...
Isabella Swan

Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:36

je le vie s'approcher de moi et s'assoir a mes côté,cela me surpris quelque peut car je ne m'attendez pas a se geste de sa part.Sa question me désarçonna encore plus."parle moi de toi" qui avait t'il a dire mise a part que j'étais une fille complètement banal que mes parents était divorcer et que je detester auttent cette endroit que la salle d'attente d'un dentiste.Bon ok s'était peut être un peut fort de cmparer ma haine du dentiste a celle de l'internat.Car je detester encore plus se lieu que le dentiste.
    -il ni a pas grand chose a dire,et je ne souhaite pas t'endormire,lui repondis-je doucement.
    Ma vie devait être banale comparer a la sienne,je me demanda tout a coup pourquoi Peter était seul dans sa chambre,avait'il peur d'avoir un collocataire aussi enuieux que moi a cette instant present?
    -tu ne voulais pas de collocataire?
    je lui fit un petit sourire et le contemplail avait vraiment des yeux magnifique.voir même hors du commun.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:54

Je m'avanca vers elle doucement pour pouvoir mieux l'écouter, j'accordais une grand importance a Bella, et je voulais tout savoir de sa vie, pouvoir comprendre ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait, c'est rêve, son enfance... L'histoire de Bella aurait beau être le livre que tout le monde déteste moi j'allais m'y interesser comme si ma vie en dépendait, ce qui est une bien triste comparaison puisque ma vie ne vaut pas grand chose...
- Je souhaiterais que tu me parle de toi... Silvouplait Bella...
Dis-je en lui faisant de beau yeux ensorcelleurs.
Ma vie n'étais pas plus interessante et si un jour elle me demanderais la mienne je devrais lui raconter le peu que je me souvienne de mes parents, je les avait perdu si jeune.
- Non... J'aime la solitude...

Dis-je en souriant... Et bien s'était avant de rencontrer Bella!
Isabella Swan

Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:15

il portait vraiment un réel interêt a moi,et j'en fut surprise,je ne sus que dire au debut.après tout ma vie n'était qu'un long fleuve de cascade en tout jour et de boulette incontournable.
    En voyent ces yeux de biche de me sentie craquer.Temps pis je lui parlerais de ma vie quitte a l'endormire.
    -Et bien je suis une fille de divorcer et voila! je deteste cette endroit aussi.
    J'aurais peut être du ajouter que je le detester beaucoup moins depuis sa rencontre mais temps pis j'avais dit l'essentielle.
    Enfin riend e plus interessent,je n'avais jamais gagner de prix,je n'avais jamais était la meilleur et encore pire j'était nul dans pas mal de domain.
    a toi de me raconter la tienne a present,lui demandais-je
    je tenta de lui faire un regard de biche comme lui,mais la comparaisson entre ces yeux et les miens auraient pus être rissible.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:49

Je portais une vraie et réelle intérêt pour elle, j'avais besoin de savoir qui elle était, j'avais besoin de comprendre pourquoi elle agissait ainsi pourquoi elle n'étais pas comme tout le monde.
Je lui fit l'un de mes regards a craquer, personne n'y résistait d'habitude, pourquoi elle y ferait autrement.
- Et sa fait longtemps que tes parent ne sont plus ensemble? Tu déteste cette endroit?

Dis-je d'un air plus triste, si elle détestait cette endroit cela voulait dire qu'elle n'aimait pas non plus ma présence, puisque j'y étais et qu'elle passait le plus clair de son temps maintenant avec moi. Sa vie m'interessait beaucoup plus qu'elle ne le pensait... Je fut décontenancé quand elle me dit de lui raconter la mienne... Je réfléchit longuement.
- Ma mère est morte lorsque j'avais 6 ans... Mon père n'a jamais vraiment été présent, pour tout dire je ne l'ai jamais vue autrement qu'en photo... J'ai vécu dans de nombreuse famille mais chacune d'elle m'a renvoyer me jugeant beaucoup trop rebelle pour elle... J'ai donc atterit ici.
Je l'observa et lui sourit doucement incapable de résister a l'envie de lui sourire, elle était si belle.
Isabella Swan

Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:13

je sentie das ces yeux,et dans ses jeste que ma reponse le frustrer.L'aurais-je offancer sans m'enrendre compte? je plisa le frond et le regarda avec attention.S'était vrais que ma phrase avait était très mal formule,j'étais svent avec lui maintenant et dire que je detester se lieu sordide venait a dre que je le detester lui aussi aors que s'était telement l'inverse.
    -Enfin je ne te detester pas toi,juste le lieu,daylleur depuis que je te connais je m'acclimate mieux a cette endroit.
    Il se mis a reflcehir,comme si il pesait ces mots,comme si se qu'il disait ,si il le disait mal,allée être vu d'un mauvais yeux.
    Puis quand il dit enfin quelque mot sur sa famille je fut deconserter.I sembler a la fois triste et amuse,oui un sourrire se desiner sur ces prinelle dorée et sur ces fosette de dieux.
    -Je suis desoler,fut la seul chose que je trva a dire a cette histoire si triste.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:02

Je ne pouvais pas dire que j'avais été complètement frustrer par sa réponse mais plutot qu'elle m'avait peiner, comme si le fait que je partage sa vie n'est aucune importance, qu'elle déteste cette endroit même si j'y était... Vous voyez moi depuis que Bella avait emplit ma vie je ne l'aurais plus quitter cette endroit.
- Tu aime être avec moi?

Je s'avais que cette pensée me faisait plaisir pourtant j'étais persuader de ne pas pouvoir l'approcher d'avantage, je voulais qu'elle m'apprécie plus que tout sans avoir besoin de franchir mes limites sécuritaire, qu'elle me désir et que je la désir comme aucune personne ne se saurait désirer mais sans se toucher... Je l'observa un petit sourire au lèvre
- Sa va... Dis-je en l'observant mignon.
Isabella Swan

Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:41

Quellesotte j'avais était dediretout haut que,epuis queje le connaisser je me santer mieux ici!je savait que d'une minutes l'autre un afflut de sang allée se faire sentir dans mes joues pour les colloré.Et cela ne manqua ps quand Peter dit "tu aime être avec moi".Telement j'eux chaud e j'était roug je rus faire une crise cardiaque.
    -Oui,balbutinais-je
    ça va on avait eviter l pire pour le momment,u moins je crois! je n'avais plus aucune notion de rien telement il m'avais troubler et desarsonner par ces propos.Il me fit un autre sourrire et je rougit d'avantage! Il chrcher ma mort ou quoi?
    Je ferma les yeux et imspira profondement!! du calme Bella la conbustion instantanner sur personne n'existe pas! mais aors pas dutout.
    Je rouvritles yeux et joua nerveusement avec une meche de cheveux en l'entortillent autour de mon doighs
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 3:59

Elle m'avait rendu heureux comme personne ne l'avait fait depuis mes deux siècles de vie, il était rare que je souriais parce que j'en avais envie, pour faire autrement que de la politesse ou du charme, seulement cette fois si j'avais décider que je le faisait parce que j'en avais eu envie parce que j'avais eu besoin de lui sourire, parce qu'elle me rendais heureux.
- Dit moi... Tu t'entend bien avec ton père?

Je m'amusait a rire d'elle mais autrement que méchament, je m'amusait parce qu'elle rougissait a chacun de mes sourires, a chacune de mes remarques sur elle, je n'avais pas froid au yeux et je disait souvent tout ce qui me passait par la tête.
Je l'observa un sourire moqueur au lèvre... Que faisait-elle au juste, elle faisait du yoga pour se recentré ou quelque chose du genre? Elle paraissait tellement nerveuse qu'on aurait pu dire qu'elle avait le monde sur elle... Je sourit et lui dit de mon air le plus charmeur:
- Tu est mignonne quand tu rougis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Peter(peter)   La chambre de Peter(peter) - Page 2 Empty

La chambre de Peter(peter)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2