Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je t'ai eu ... (Jayleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 18 Oct - 15:49

La journée ne fait que commencer et ça m'énerve déjà d'être là. De devoir me lever le matin, de devoir bouger pour voir tous ces gens ... différents.
Oui, c'est ça, j'ai vraiment l'impression qu'eux et moi on ne vit pas dans le même monde, sur la même planète.
Un rapide coup d'œil à ma montre, o8hoo, ça sonne dans 1o minutes, j'ai encore le temps de m'en griller une petite ...

J'observe.
J'observe le groupe de filles là-bas, comment on appelle ça ? Ah oui ! Des Fashionista's.
Je me demande ce qu'elles ont de spécial par rapport aux autres filles à l'autre bout du grillage, celles avec des habits passe-partout, des queues-de-cheval ...
A part qu'un groupe parle manucure et sorties et que l'autre parle formules de Math et exercices d'allemand, je ne vois pas.

D'accord, elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêts, elles ne mangent jamais ensemble à la cafétéria et elles ne se mélangent jamais aux autres, gardant leurs cercles respectifs très exclusifs et fermés.

Oui, peut-être que tout ça est vrai, mais en attendant, leurs yeux s'illuminent pour les mêmes raisons, leurs pieds bougent souvent nerveusement contre les pieds des chaises pendant les contrôles, ou elles ont des mimiques faciales dans les mêmes situations.

Puis je voit au loin une chevelure rousse flamboyante , serai-ce ?....
Oui je croit bien reconnaitre ma meilleur amie , je m'approche doucement d'elle pose mes mains sur ses yeux et murmure a son oreille.

-C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 18 Oct - 18:11

    Je m'étais lever sans peine de mon lit se matin. Depuis ma transformation , essayer de dormir s'avérait inutile puisque dès que je fermais les yeux , je me rendais compte que je n'étais jamais réellement fatiguer et surtout que se ne serait pas ma respiration qui pourrait m'aider à m'endormir cette fois puisque j'étais maintenant seule avec un corps de glace. Les couloirs de l'internat se profilait devant moi alors que déjà plusieurs élèves devaient être en cours attendant la sonnerie qui les ferais sortir de cet enfer , moi je marchais seule dans les couloirs et pensais à toute les erreurs que j'avais fait , à toute les fois ou j'aurais pu manquer d'être un vampire et où il n'a fallut qu'un revirement de situation pour que finalement j'en devienne un aussi. Manque de chance. Je vis que l'horloge m'indiquait que dans quelques secondes les gens allaient se ruer à l'extérieur se dirigeant vers la cafétéria pour remplir leurs ventre sans fond. Pour ma part , cela fait déjà plus d'un mois que je n'es rien avaler , pas même un goutte de sang mais je redoute encore le moment où cela m'arrivera. Lorsque j'entendis la sonnerie , je me tassa sur le côter mais en vint , plusieurs élèves ne ralentir par à ma vue et ce n'est qu'après avoir eu contact de mon corps froid qu'il comprennait qu'ils auraient du faire attention. Pour ma part , je m'en foutais. Je ne voulais que m'enfuir de cet enfer humain et retrouver la nature si accueillante. Je continua donc ma traverser du long couloir espérant que rien ne ralentirais ma route , pourtant si j'aurais sut que cette voix mélodieuse et douce ferait son apparition à cet instant jamais je ne m'aurais fait cette promesse. " c'est qui ? " Avait-il dit. Je sentis qu'un sourire se traça sur mes lèvres lorsque je m'aperçus de qui il s'agissait réellement , mais ce ne fut que de courte durée puisque je réalisa que je ne l'avais pas revut depuis longtemp et donc encore moin depuis ma transformation. Tâchant de reprendre mon calme , j'afficha un sourire et me retourna vers lui.

    " Un bel androgyne? "

    Rien n'avait changer entre nous , enfin pour l'instant. J'espèrait seulement qu'il ne remarquerait pas ma beauté affreusement parfaite , mes traits pâle et mon corps froids et surtout , qu'il ne tenterait pas de plonger ses prunelles noisette dans mes prunelles dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 18 Oct - 18:43

Il se sentit à bout de souffle, las et encore trop confus. Il venait de finir le plus grand marathon de sa vie, courant non contre la distance mais contre son cœur, et c'était beaucoup plus épuisant. Et tout redevint parfaitement silencieux. Encore...Jayleen dévisageait avec incompréhension, la bouche légèrement entrouverte, comme si elle voulait dire quelque chose sans que les sons ne sortent vraiment .
Il l'a trouvais juste parfaite , elle avait tellement changer , ces changements qu'il n'avait pas pus voir a cause de son père , 1 ans qu'il n'avait pas vu sa meilleur amie et ça faisait mal , mal de voir qu'elle était devenu une jeune femme magnifique et qu'elle devait avoir quelqun dans sa vie maintenant .
Il se repris doucement avant de replonger son regard dans celui de Jayleen.

-Content que tu m'est reconnu .

Il l'a détailla encore plusieurs instants comme figé de la vision qu'il avait sous les yeux , Jayleen n'était pour lui plus Jayleen , la fille simple qui s'enfichait de tout , non ça ne se pouvais pas , elle était trop belle ? Non trop parfaite pour redevenir comme avant . Instinctivement un sanglot sorta du fond de sa gorge avant qu'il ne prenne sa meilleur amie dans ses bras.

-Tu as tellement changée , je ne te reconnait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyVen 23 Oct - 4:17

    Je me sentait étrangère face à lui. Je comprennais que depuis le temps où nous jouions ensemble dans les parcs d'amusement et maintenant il devait pensée que j'avais complètement changer et je le comprennais que trop bien. Cela devait faire un ans que je ne l'avais vus. À en présumer par sa vie d'avant , je pouvais très bien m'imaginer que tout cela avait un rapport avec son père et peut-être même avec son frère qui bizarrement , ne m'avait jamais été présenter. À en croire ce que Bill me disait , Tom était tout le contraire de lui , orgueilleux , méchant et surtout il se servait des femmes comme sont plaisirs de chaque nuits. Loin de vouloir juger sa famille , j'avais eu l'impression se jour la que Bill avait eu de la chance de ne pas devenir comme eux. Levant la tête vers Bill puisqu'apparemment n'ayant pas changer , il était toujours bien plus grand que moi , je tenta de lui faire un sourire , ne serait-ce que pour lui rappeller un peu la Jayleen d'avant , la délinquante qui ne se souciait de rien , qui se foutait des autres et qui pour elle la vie n'était qu'un jeux. Maintenant je suis réduis aux silence , à une éternitée avec cette affreuse perfection imprègner sur tout mon visage et surtout , avec un poignard enfoncer dans le coeur , me privant ainsi de tout mon sens , de mon sang ... me réduisant à voir les gens que j'aime autours de moi vieillirs et mourir tour à tour. En pensant à cela je sais bien que je devrais m'éloigner de Bill , risquer de le perde serait préfèrable que de le voir souffir par ma faute car au bout des années , je sais qu'il pourrait se poser des questions sur le fait que mon corps restent parfaits , que mes cheveux restent d'une couleur plus que flamboyante et que ma peau année après année paraisse de plus en plus belle et de plus en plus jeune à mesure qu'il vieillira. Pourtant je ne peu pas m'imaginer sans lui. Appart Caden , il est le seul avec qui je me confis et encore , il est le seul que je ne risquerai pas de perdre parce qu'il se ferait mordre puisque contrairement à Caden et à Billie il n'avait et n'a jamais été mis au courrant pour les vampires. D'ailleurs , j'espère seulement que ma soif ne se fera pas connaître d'ici quelques temps , surtout si cela met la vie de Bill en danger...

    " Je suis contente aussi..."

    Je tenta de dire cela sur un ton de plaisanterie mais mon rire crystallin à peine sortie de mes lèvres , je me tus. Je ne voulais pas qu'il est encore plus de raison de me détester. Je resta donc là silencieuse , tâchant de garder les yeux levers vers lui attendant une réaction de sa part. Pourtant tout ce que je vis c'est son air triste et désemparer pendant qu'il me détaillait de haut en bas. Soudain j'entendis un sanglot s'échapper de ses lèvres fines et joliment lustré d'un peu de gloss. Le sentant entourée ses bras autours de mon corps je le serra fort contre moi. J'avais besoin qu'il sache que j'étais toujours la même au fond de moi ... j'avais besoin de me convaincre que j'était toujours la même...

    " Je sais...je ne voulais pas......Bill ... c'est toujours moi...c'est...juste....physiquement j'ai changer...je...fais moi confiance...je suis toujours la même à l'intérieur..."

    Je poussa un soupir , il ne servait à rien de tenter de le convaincre , à quoi bon...j'avais déjà l'impression de l'avoir perdut de toute façon...Les larmes montèrent lentement et se rendirent à mes yeux , je me demandais combien de temps cela prendrait pour qu'elle finisse par tomber mais je ne m'en faisais plus avec cela car je savais que pour l'instant tout ce qui comptait c'était Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyVen 23 Oct - 19:05

Je me tut , je n'avais rien a dire , j'avais moi aussi beaucoup changer , je m'était refermé sur moi même après le dépard de mon frère et de Jayleen . Je ne sortais plus , ne faisait plus la fête , je ne chantais même plus....
J'avais affresuement maigris , mes jambes me soutenaient a peine , mes joues creuses que j'éssayait tant bien que mal de cachées grâce a mon maquillage , mes cheveux plus longs que d'habitude formait une crète . Je ne faisait que travailler , passé des journées a apprendre , obtenir mon année de FAC de langues pour pouvoir partir , ne plus jamais revoirs les visages moqueurs sur moi , ne plus revoir son visage ...
J'était devenue silencieux , effacer mais tout de même attentif en cours
Je fumait , de plus en plus , j'était détruit , anéantis , et seul Tom et Jayleen pouvait faire que tout aille mieux , biensur devant Tom je me sembalit plus faible qu'autre chose mais je savais que Jayleen , elle me comprenais.

Je la regarda avant quelques minutes avant de sourire timidement , et de rester contre elle , j'en avait tellement besoin , tellement besoin d'elle , de ses conseils de tout chez elle enfin de compte...

-Je pensais tous les jours a toi , tu m'as vraiment manquée , je pensais ne plus jamais te revoir ...

Je nicha ma tête dans le coup de ma meilleur amie et réspira doucement l'odeur qui m'apaisait tellement , une odeur presque maternelle , je la considérait comme ma drogue .
Je remonta ma tête et vit qu'elle avait les larmes aux yeux , il ne fallait pas qu'elle pleure a cause de moi..

-Non Jay' , ne pleure pas , pardon , je suis désolé , c'est le choque , tu est tellement belle , tellement différente mais crois moi , pour moi tu est toujours la même a l'intérieur .

je l'embrassa doucement sur la joue avant de la serrez contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 16:41

    Je m'en voulais pour tout ce que je lui avais fait. Après tout , je lui avais promit de rester sont amie quoi qu'il arrive et surtout que je serais toujours la pour lui , pourtant je suis partie sans laisser de trace et voilà belle lurette que je ne l'avais pas vue. Je n'aurais sut dire si il voyait les choses comme moi où s'il se repprochait certaines chose qu'il aurait pu avoir fait dans cet histoire , pourtant malgré tout ce qu'il dirait , je sais que ce n'est que de ma faute et celle de personne d'autre. Physiquement il avait bien changer , peut-être pas une transformation radicale comme la mienne , mais il avait tout de même quelque chose qui me poussait à croire que tout n'avais pas été rose pour lui et que tout cela n'était qu'encore plus de ma faute. Il avait maigrit , ses petites jambes frêles semblaient trop petite même pour ce petit mais grand corps. Ses joues étaient creuse et je voyais bien que le maquillage qu'il portait devait en cacher encore plus , ses cheveux aussi avaient pousser et je me demandais depuis combien de temps il pouvait être dans cet état. Je le vis sourire timidement et lui rendit son sourire de mes dents parfaite. Malgré l'écart entre celle du milieu que j'avais toujours eu , j'étais rendut à les trouvers mignonnes...mais trop parfaites. Comme quoi les transformations ne s'arrêtaient pas qu'aux gros détails...

    " Je suis désoler...c'est de ma faute...je...tu m'as manquer aussi Bill "

    Il nicha sa tête contre mon corps frêle , peut-être pas autant que le sien mais parfois il m'arrivait de me demander se qui m'arriverait si je ne ferais que perdre un peu de poid...Malgré la grandeur de Bill , je voyais bien que cela ne changeait rien et que même l'homme le plus fort pouvait être faible parfois. Je lui fis un mince sourire mais je sentais bien les larmes monter vers mes yeux...

    " Justement , je ne voulais pas changer autant ! Je suis contente au moin d'être la même à l'intérieur car je me demande si tu aurais bien pu me reconnaître sans sa ... "

    J'étais d'autant plus fâcher maintenant , car j'avais l'impression que à cause de cet nuit d'horreur et surtout à cause de celui qui m'a mordut , que je n'aurais plus jamais de vie normal. Je tourna la tête vers Bill et déposa un petit baiser froid sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 21:20

Je voyait qu'elle me jeauchai de haute en bas ce qui me fit rougir mais vraiment beaucoup . J'était gêner , elle devait vouloir savoir ce qui l'était arriver pendants qu'elle était ici et moi a la FAC en Allemagne ce qui était tout à fait normal .
je sourit timidement quand elle me dit que c'était de sa faute , je me suis toujours demandez ce que j'avais fait de mal pour qu'elle parte et me laisse seule et j'aimerais avoir des explications mais il était encore beaucoup trop tôt a mon gouts , mais je les auraient et je le savais il fallait juste attendre que Jayleen prenne son courage a deux mains et m'éxplique toute son histoire passée ici depuis son arriver dans cet internat bien mystérieux il fallait l'avouer.

-Mais Jay' , es-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour que tu parte ? Si tu me le dit je pourrais au moin m'éxcuser de mon comportement désagréable ou peux importe comment j'était mais je m'en excuserais de suite crois moi.

Je caressa doucement son dos fin , certes pas plus que le miens , je devait peser encore moins qu'elle , mais j'éspèrais qu'elle ne fasse aucunes remarques sur ce sujet , c'était très sensible de l'aborder avec moi car je voulais toujours avoir raison , même si tout le monde entier dirrait quelque chose je dirrait encore que j'ai raison.

Je la regarda doucement dans les yeux et y vit de la colère , de la tristesse , du déséspoir , mais qu'es-ce qui c'était passer ici , pourquoi ma meilleure amie était dans cet état et surtout qui avait fait tout ça ?

-Je t'ai reconnu ne t'iqnuiète pas et je sais que tu est toujours la même , mais moi aussi j'ai beaucoup changer et je le sais , tous le monde change Jay' mais tu sais je t'aime comme tu est , personne n'est comme toi et je pense que personne n'est comme moi .

Quand je sentit ses lèvres froides sur mon front je frissonna , d'ou venais sa froideur ? Je ne posa aucunes question mais beaucoup m'étaient en tête ...

-Au fait ,j'ai sut que tu allait être marraine de Lucas et j'ai le plaisirs de t'annoncer que Tom m'as demander d'être parrain .
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyLun 26 Oct - 20:44

    Je me demandais bien se qui avait pu passé par la tête à Bill d'aller croire que c'était par sa faute que j'avais quitter l'Allemagne. Après que mon père est l'assez ma mère , nous quittâme le Mississipi pour nous rendre en Allemagne et bien qu'au début j'aie complètement détester cela , c'est grâce à Bill et à Lauryne que je m'y suis habituer. Pourtant il faut dire qu'un jour , les habitudes de ma mère me tapais tellement sur le système que je m'enfuis , bien sûr je n'en parla à personne car je savais qu'ils tenteraient de me suivre si je le faisais. Ce n'est que lorsque ma mère le découvrit qu'elle décida de m'envoyer dans un internat dans une petite ville que tout à commencer et surtout où ma vie est disparut peu à peu. Je suis heureuse d'avoir retrouver Bill aujourd'hui et bien sûr je sais qu'au moin je pourrai toujours avoir confiance en lui , pourtant j'ai l'impression que je ne mérite pas son amitier et c'est cela qui me repousse...

    " Tu n'as rien fait. Tu sais tu n'y es pour rien et je suis désoler que tu es pu croire cela un seul instant ... "

    Je le sentie passée sa main sur mon dos complètement geler. Je me demandais si c'était parce qu'il devait avoir vraiment chaud ou si tout simplement il n'avait pas remarquer combien il n'était peu normal d'être aussi froide que moi. Je lui fis un sourire lorsqu'il me dit cela puis me serra plus fort contre lui , j'avais besoin de sa présence car dernièrement j'avais l'impression que Caden m'étaits de plus en plus loin...

    " Merci d'être la pour moi ^^ "

    Je continua de sourire puis soudain le regarda , mes yeux dorées complètement pétillant. J'étais tellement heureuse de cette nouvelle!

    " C'est trop bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyMar 27 Oct - 12:08

Je sentit la froideur du corps de Jayleen contre moi ,mais ne dit rien , après toout mon corps n'était pas très chaud non plus car j'avais constament froid depuis quelques mois , j'avais peut être un problème a ce niveau la .
je soupira doucement en entendant que tout ça n'était pas de ma faute , mais je me demandais encore de la faute de qui c'était alors , j'avais perdue ma meilleure amie a cause de qui ? Il fallait que je le lui demande .

-C'est de la faute a qui alors ?

Je sourit doucement , et me dit que de toute façon depuis que l'on était au bac a sable , j'avais toujours été la pour Jayleen et elle avait toujours été la , même quand je n'était vraiment pas facil a vivre

-Je serais toujours la Jay' , autant que toi tu le seras pour moi.

Je vit un éclat ^pétillant dans ses yeux dorées , elle devait être heureuse que je sois choisit avec elle .

-Oui , mais tu as parlé avec Billie avant , je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptySam 31 Oct - 18:51

    Il me demanda c'était la faute de qui. Après tout comment lui en vouloir , bien qu'il savait que j'avais toujours eu des problèmes avec ma mère , jamais je ne crois qu'il aurait pensée que j'aurais osée m'enfuire puisque malgré la haine que je ressentais pour elle , elle m'avait bien m'y au monde quoi que maintenant je suis obliger d'y rester pour l'éternité. De plus , c'était elle qui auparavant m'avait aidée , nourrit , loger....pour cela je savais que je lui serais toujours reconnaissante malgré ce qui je lui es fait vivre. Je leva les yeux vers Bill et remarqua que contrairement à la chaleur corporelle des autres que je pouvais ressentir parfois lorsque j'avais un contact physique avec eux ne m'était pas autant perceptible pour le cas de Bill. Aussi vins-je à me demander si il était un vampire , mais bien vite malgré moi je sus percevoir les faibles battements de son coeur et surtout l'odeur fraîche de son sang...si seulement j'aurais été différente de qui je suis , j'en aurais fait sûrement qu'une bouchée...il était absolument tentant....Tentant de chasser mes pensées obscure je lui fis un sourire et lui répondit ;

    " Ma mère , enfin la mienne en premiers car j'ai fuguer ... et bon sa ne l'a pas vraiment enchanté et
    lorsqu'elle m'a retrouver elle s'est dit que si je continuerais de faire des conneries je pouvais bien tomber en prison où en mourrir , donc elle a décider de m'envoyer ici croyant que c'était la meilleure des choses à faire mais tout ce que sa ma récolter ses des ennuis et surtout , sa ne m'a que permit de continuer à faire mes conneries et puis bon , je sais pas si tu as remarquer mais la sécurité est nulle ici..."


    J'étais si heureuse d'avoir retrouver Bill. Avec lui j'avais remarquer que je pouvais être vraiment moi même car malgré que j'aimais plus que tout Caden j'avais l'impression que mon "handicape" était d'autant plus présente puisqu'il savait se que je vivais , qu'il savait ce que j'étais et donc que je m'arrêtais à tout les détails. Bien que je savais qu'il y avait une ligne invisible entre la vie et mort entre moi et Bill j'avais l'impression qu'il pourrait me faire redevenir celle que j'étais avant.

    " Oui Smile "

    Je souris d'autant plus sentant étrangement que mes yeux pétillaient d'une étrange lueurs , c'était bizarre comme sensation d'autant plus que je ne l'avais jamais ressentie avant. Je tourna ma tête subtilement vers l'armoir derrière moi et remarqua que mes pupilles étaient plus foncer...presque noire. Je baissa la tête puis tenta de répondre à sa question bien que la cohérence avait été chasser de ma tête à ce moment...

    " Oui...on s'est reparler en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 1 Nov - 17:08

Je la regarda dans les yeux après l'avoir étrainds et remarqua avec stupéfaction que ses pupilles étaient devenue pratiquement noires , ce qui me fazisait vraiment peur a l'instant présent mais je ne dit rit.
Je soupira soulager de savoirque c'était de la faute de sa mère et non de la mienne .

-D'accord sa me rassure.

Je la regardait encore et encore , ses yeux me faisait vraiment peur , je n'écoutais plus ce qu'elle me disait , je regardait juste son visage , ses lèvres bougées a chacunes des ses paroles et surtout ses yeux noirs.

-Jay' , tes yeux soint noirs..?

Sa me pértubais vraiment beaucoup.

[ Dsl pas beaucoup d'inspi et surtout Lisa qui fait la c***e devant moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 1 Nov - 19:48

    Je remarqua bien assez vite que mes yeux avaient changer de couleur. Non seulement un picottement spécifiques étaient survenut , mais surtout mon odorat semblait plus fort. Je regarda autours de moi et remarqua une armoir derrière moi sur laquelle il y avait des vitres miroires. En voyant mon reflet je ne peux que voir mes deux yeux fauves qui me regardaient et combien à se moment Bill devaient se poser des questions. Je priais pour qu'il ne dises rien mais à en voir son air ébahit et ses pensées complètements troubler je sus qu'il ne pourrais faire qu'autrement de me le faire remarquer.

    " Ouais je comprends tu sais...ma mère..."

    Apparemment j'avais tout autant que lui le fils de mes pensées perdut. En effet je me demandais bien se qui m'arrivait pour perdre autant le contrôle de moi-même. Je leva les yeux vers Bill priant pour qu'il ne remarque rien , qu'il arrête de m'observer ainsi mais il ne put que me demander se qui se passait avec mes yeux. Pendant se temps ... son délicieu parfum m'enivrais et je ne savais pas quoi faire....

    " Non....peut-être je ne sais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyLun 2 Nov - 20:31

J'avais de plus en plus peur , sachant très bien que l'internat n'était pas l'internat le plus rassurant de cette planète , je crois même que c'était le plus effrayant que je n'avais pratiquement jamais vu de ma vie . j'aurais encore préfèré faire l'école militaire que d'allée dans cet internat lugubre ou les gens on pour certain l'air d'être plus des zombies qu'autre chose ce qui n'était franchement pas rassurant.

J'était venus ici pour Tom ne me doutant pas de revoir Jayleen ni Billie dailleurs , mais il fallait avouer que lorsque je regarde Jayleen avec ses yeux noirs a cet instant précis , j'ai juste envie de partir en courant et de m'arrê^ter que lorsque je saurais qu'elle serait a 3 kilomètres derrière moi .

je recoula donc doucement contre le mur m'assurant qu'elle ne remarque rien , le regard toujours fixé sur la porte au cas ou je devrait méchapé a grands pas.

-Jay' , tu me fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyMar 3 Nov - 0:45

    Je fus blesser lorsqu'il me dit cela. Comme si il aurait pu savoir toute les souffrances que j'avais traverser pour me rendre jusqu'ici. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai été la seule à prendre autant de temps pour me transformer et cela me fait encore plus réfléchir puisque je me dis que peut-être j'ai été transformer pour être différente. Enfin jusqu'ici cette hypothèse aurait pu être vraie , mais désormais il me semble impossible de croire que je suis différente de tout ses vampires buveurs de sang. Non , en faite je suis pareille n'est ce pas? Car à priorit je n'aurais jamais pensée à boire le sang de quelque chose , de quelqu'un ou d'encore moin celui de mon meilleur ami. Je garda mes yeux baisser ne voulant plus revoir Bill , j'avais envie qu'il disparaîce que tout ce qui venait de se passée soit effacer de sa mémoire pour que la prochaine fois qu'il me revoit je sois prête , que je n'es plus peur d'avoir envie de sang...qu'au moin cette fois il puisse croire que je suis tout à fait normale et pas quelqu'un de totalement différente.

    " Part Bill....sa serait mieu pour toi....et pour moi....."

    Je le vis bien sûr reculer pendant quelques instant. Pourtant je savais qu'il ne devait pas trop comprendre et qu'il exigerait sûrment des explications. Levant les yeux vers lui , je relachâ un expiration complètement inutile puis tenta de percevoir quelque chose dans son regard alors que le parfum délicieux de son parfum m'enivrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyMar 3 Nov - 17:15

Je ne pouvais pas bouger comme pétrifié , il fallait que je sache ce qu'elle était pour retrouver l'usage de mes membres , il le fallait tout simplement ....

-Jay' quesque tu est devenue ? Ne me ment pas ...

je voulais savoir vraiment , il le fallait , car j'avais peur pour elle autant que pour moi..
Je réfléchit alors , toujours mes yeux dérigés vers la porte , qu'était-elle devenue ?
Je savais que ce n'était pas quelques chose d'humain mais qui venait du domaine du surnaturel , donc quelque chose de pas très puéril...
Tout me vint en tête , une fille comme Spidermann ? Non impossible les raignées radioactive n'éxistent pas , alors Wonderwoamn ? Non plus , une fiancée de Dracula ? ... peut être , ou était elle simplement un vampire elle aussi ?

[ Nul , nul nul .... *part ce cachée * ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptySam 7 Nov - 20:06

    Je ne pouvais pas lui en parler. Sa aurait été comme enfraindre une lois , bien qu'elle ne m'avait jamais été dite. C'était comme si cela était une sorte de règle que chacun nous connaissions au plus profond de nous même sans même en savoir la source. Si au moin , si au moin je pourrais tout comme Caden lui faire deviner...comme cela je ne risquerais pas de voir son air appeuré lorsqu'il comprendrait qui je suis. Comme sa je pourais être sûr qu'il en sait un peu sur mon état et peut-être pas seulement sur les légendes qui court dans l'internat.

    " Bill...je ne peux pas te mentir...mais je ne peux rien te dire non plus. Seulement que ce n'est pas qu'une pure coincidence que tu es peur de moi en se moment..."

    Je le vis bien sûr regarder autours de lui. Peut-être cherchait-il une sortie , je n'en savais rien mais sa me faisait mal quand même. J'humecta mes lèvres froide pendant quelques instants bien consciente que sa ne leurs redonneraient pas leurs vivacité d'avant et attendit qu'il réponde , consciente que j'allais sûrement perdre mon meilleur ami...

    [ * Va le trouvé et l'enlace * Ne part pas voyons! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 8 Nov - 19:49

[ Mirki ^^]


Je ne comprenais rien , étais-je bête ? Puis je me souvint la raison pour laquel mon père avait envoyer Tom ici , je détailla alors Jayleen .
des yeux noirs comme si elle avait soif de quelque chose depuis bien lontemps et que je pouvais lui apporter , les cheveux plus beaux que jamais , un visage qui as quelques peu changer , le corps froid , voir gelé , une silhouette parfaitement déssinée et une odeur particulièrement envoutante...

-Vam...vampire ?

Je la regardais incrédule , comment cela pouvait être arriver ?
Comment avait -elle était transformée ?
Qui l'avait transformée ?
Me ferait-elle du mal ?
Y en avait - il d'autres ou était-ce la seule ?
Ce nourissait-elle d'humains ou d'animaux ?

Je ne savais pas ,je ne svais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyLun 9 Nov - 3:52

    Lorsqu'il prononça le mot vampire , je ne pus faire autrement que de reculer. Était-il réellement humain ou comme Caden , avait-il lut des livres sur les vampires lorsqu'il était jeune? Autrement comment aurait-il pu deviner aussi vite? Car tout les gens que je cotois pourtant jours après jours à cet école ne me pose aucunes questions. Pour eu un vampire se résument aux vêtements noirs , aux longues dents blanches et surtout , surtout à ce qu'ils dorment le jour et soient réveiller la nuit. Auparavant , j'ai l'impression que j'aurais pu faire partie de cette bande d'ignorant si je m'étais au moin un jour intérroger sur l'existence réel des vampires , mais maintenant qu'aujourd'hui j'appartient à cet "race" je me dis que toutes ses balivernes ne doivent provenirs que d'une seule personne , soit le comte ou du moin quelqu'un d'assez intelligent ayant inventer les vampires de cette manière pour ne pas qu'ils se fassent reconnaîtres , du moin pour l'instant puisqu'à priorit. Quelqu'un sait notre secret et n'attend plus qu'à le propager. Plongea mes iris noir dans les siennes , je tenta d'y percevoir autre chose que de la peur mais sa m'était impossible , baissant donc les yeux je me mordilla la lèvres , habituellement une goutte de sang aurait sûrement perler , mais maintenant , n'étant qu'être vide je n'avais plus rien à craindre.

    Je sentais bien le regard de Bill sur moi , je savais bien qu'il tentait de rejoindre le mien , de comprendre. Mais je ne savais quoi dire , quoi faire. Lorsque je leva enfin la tête , il parrut soulager , peut-être que mes iris s'étaient adoucis , je n'en savais rien. Pourtant ma gorge était toujours aussi sèche et je n'osais pas prononcer ses mots que je redoutais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyDim 15 Nov - 22:34

Je tentais en vain d eme convaincre que Jayleen ne me fairais pas de mal , surtout que je suis son meilleur ami .Toujours un oeil sur la porte , j'avais remarquer peu à peu ce qu'elle était car quelques mois auparavant j'avais lu le livre Twilight et j'avais regarder le film aussi . J'avais effectuer quelques recherches sur internet sur l'internat avant d'arriver ici et j'avais lu une légende comme quoi il y avait des vampires ici .

Mon regard tomba dans le siens qui semblait s'être radoucis depuis tout à l'heure , il était devenu chocolat , comme le miens , c'était tellement bizard ....
Je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulais pas que j'aille peur d'elle , je regarda alors autour de moi et me replongea dans mes souvenirs et me dit qu'elle avait raison , je n'avais pas à avoir peur d'elle , qu'elle avait toujours été la pour moi et que jamais au non jamais elle ne m'avais fait de mal , du moins pour l'instant et je pense que tout cela va durer encore quelques années .

-Je...c'est bon , je me suis calmé , je n'ai plus peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyMer 9 Déc - 18:05

    Aurais-je pu réellement douter deux secondes que mon meilleur ami , le garçon qui me connait le plus au monde et avec lequel j'ai fait à peut près tout , aurait pu croire que tout va bien pour moi, que depuis tout ce temps ou on ne s'est pas vue qu'il n'y aille pas seulement quelques années qui nous séparent mais bien une grande défaillance physique un peu trop évidente? À vraie dire à cet instant je me sentais des plus idiotes et je ne pouvais qu'en être fière puisque s'était au moin peut-être mon côter "humain" qui prenait le dessus. Essayant de prendre le dessus sur mes pensées je rejeta ma tête vers l'arrière avant de pousser un long soupir. Pourtant tout devait être si compliquer? Pourquoi le jours du bal , n'étais-je pas rester dans ma chambre au lieu de faire l'idiote et de me rendre dans le sous-sol de l'internat , chose que d'ailleurs je n'avais pas été surprise d'apprendre qu'il y existait un sous-sol bien qu'habituellement j'aurais du le savoir avant.

    Penchant ma tête , par la suite , doucement vers l'avant , je plongea mes yeux dans les siens tentant de lui faire comprendre que malgré se que j'étais , chose que peut-être il pourrait comprendre bientôt , que je ne lui ferais pas de mal , que jamais une telle idée ne me viendrait à l'esprit. Mais comment en être sûr alors que rien qu'à l'idée de penser à son sang si parfumer j'ai tout à coup envie de plonger mes dents dans son cou et de m'abbreuver de se nectar des dieux. Moi qui avant était répugner à l'idée de m'abbreuver de sang humain , ou animal pour tenter de chasser ma faim , je sais maintenant que c'est devenue une autre nature comme moi et que mes sens d'humaines ne pourront rien y faire , car bientôt , rien ne pourra m'arrêter et j'en suis consciente.

    « Comment peux-tu affirmer ne plus avoir peur ? Tu n'as encore rien vue , n'est-ce pas. Bill. Je suis ta meilleure amie , il m'est facile de deviner tes pensées désormais , je te connais mieu que personne , même mieu que toi-même. Je sais tout sur toi , de ton passée à tout ce qui se passe dans ta tête , de ton orientation sexuelle ou de tout autre chose , je sais tout... »

    Je plongea mes prunelles dans les siennes à nouveaux avant de me taire. Chose que je devais apprendre d'ailleurs à faire plus souvent. Cette voix cristalline qui sortait de ma bouche fine ne pouvait que me faire me détester encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyMer 9 Déc - 21:27

Je la regarda , elle savait tellement de choses de moi , que cela me fit réellement peur . Biensur je savais plus que la moitié des choses d'elle mais de savoir qu'elle me connaissait entièrement me fit peur , alors comme ça elle savais que j'était gay ? Que j'avais encore une honce de crainte d'elle au fond de moi , que mes pensées étaient toutes dirigées vers elle et Casey en ce moment , que j'avais peur qu'elle me morde et que je ne pouvais plus revoir Casey après qu'elle ait but tout mon sang ?
Non c'était impossible , ça ne se pouvait pas , comment faisait elle ? Je ne comprenais rien a ce qu'elle disait trop ébait par ce que ma meilleur amie venait de me dire . Puis je me rendis compte que je savais aussi tout d'elle ,ses craintes , tout ..
On se connaissaient depuis longtemps , très longtemps ce qui affirmait que l'on savait toiut l'un de l'autre mais tout ça me fausait quand meme affreusement peur .

-alors dit nmoi tout ce que tu sais , dit moi ce que je pense , dit moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) EmptyLun 24 Mai - 17:45

    [ Est-ce que l'ont continue le sujet ou..? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai eu ... (Jayleen)   Je t'ai eu ... (Jayleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai eu ... (Jayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe.. } Jayleen
» I miss you (Jayleen)
» Comme on se revoit (Jayleen )
» Clair de lune { Jayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser