Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyJeu 5 Nov - 3:58

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah 2e3cxuoLe passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah 73gzfl
|| Peter J. Jenks & Sarah Shagal||
|| Le passé finit toujours par nous rattraper||

J'ignorais la raison de ma visite ici dans cette salle aussi noir que le soir, seulement elle me rappelais de bon souvenir, non parce que j'avais mordu de nombreuse personne dans cette salle mais parce qu'elle me rappelais qui j'étais réellement en cas de besoin, parce qu'elle me faisait revenir sur terre. Je descendit les marches doucement sans presse, admirant le paysage qui s'offrait a mes yeux d'or, je me souvenais de chacune des parcelles de mûres, d'ou j'avais mordu mes proix les plus faciles, à qu'elle point elle avait crier lorsque je les avais mordu, que de bon souvenir! Un fois les marches descendu au complet je vit une chaise non loin de la... Je decida de mis rendre pour rester dans le silence pesant de la salle, j'avais besoin de réfléchir et s'était l'endroit rêver pour le faire.
[désoler du poste poche j'avais pas trop d'idée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyVen 6 Nov - 5:33

Sarah ne savait pas trop pourquoi mais il lui fallait descendre dans cette salle, la même ou quelques siècles plus tôt , elle s'était fait mordre. Depuis qu'elle avait mordu Alfred , elle essayait le moins souvent de penser au erreurs qu'elle avait commises auparavant , celle d'avant lorsqu'elle agissait en fonction du comte. Prenant en considération le fait qu'elle devait errer ainsi durant l'éternité sur cette terre , elle ne savait que faire d'autre mise a part accepter le fait qu'elle était devenue de la race de son meurtrier et qu'elle ne pouvait que vivre avec lui pour l'instant. Il lui était difficile aujourd'hui de repenser au victime innocente qu'elle avait sacrifier durant des années, maintenant , elle se concentrait a penser de l'avant et a son avenir avec Alfred mais elle ne pouvait refouler aussi longtemps le mal qu'elle avait commise. Peu de gens était au courrant de ces actes mais elle , a l'intérieur , savait qu'elle les avait commi.

Sarah entra dans la salle et alla dans le fond. Autrefois , il y a tellement de temps de cela , elle savait qu'elle n'aurait jamais eu l'audace d'aller dans ces coins sombres et reculers mais maintenant , tout était si différent et elle savait que c'était le seul endroit ou elle pouvait se sentir bien a présent.

Je ferma mes yeux mais pas pour longtemps , car j'entendis des pas sourd dans les escaliers. Quelqu'un venait et heureusement , je ne sentait pas la présence d'un humain, il s'agissait d'un vampire. Je scruta l'obscurité et pu voir quelqu'un se diriger vers la chaise qui se trouvait au milieu de la salle. Je commença a m'approcher et demanda:


" Qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyLun 9 Nov - 3:34

Je ne pouvais pas exprimer l'effet que cette salle pouvait avoir sur mon être mais elle me faisait du bien, j'avais l'impression qu'a chaque pas je pouvais sentir la mort de chaque être y pénétrant pour la première fois. Je les revoyaient, je revoyais ma première proix coucher contre le mure criant de ne pas la tuer et moi je me souvenais de l'inconsidérable sensation qui m'avait traverser lorsque je l'avait mordu pour la première fois et qu'elle avait crier... Maintenant tout avait changer depuis que Bella partageait ma vie, j'avais acquis un respet beaucoup plus grand pour les humains qui empiettrait sur notre monde. Bella m'avait appris un tat de chose mais rien n'allais me faire regretter ce que j'étais devenu, rien n'allais me faire regretter ceux que j'avais tuer avec plaisir, après tout il m'avait appris a être celui que j'étais désormais.

J'entra dans la salle descendant les marches une par une, laissant comme seul bruit le son de mes chaussure sur le ciment dur et gris. Je vit alors une chaise, celle ou j'avais assis ma première proix avec l'intention de la tuer. Je marcha jusqu'a elle puis j'y pris place, j'avais l'impression de revivre ma jeunesse de vampire.
Je ferma les yeux doucement savourant ce moment parfaitement relaxant, il n'existait pas beaucoup d'endroit de nos jour ou les humain n'y était pas admis et ou le calme était le mot d'ordre. J'ouvris les yeux quand je sentit un vampire s'approcher, comme sa je n'était pas seul, le son de sa voix me révéler que ce vampire était une femme.

«Je ne crois pas vous connaitre... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMar 29 Déc - 21:16

Sarah se rapprocha de la chaise. Elle était maintenant juste derrière lui . Le vampire si trouvant projetta alors sa voix dans la pièce et lui dit : « Je ne crois pas vous connaître » . Elle non plus d'ailleur ne reconnaissait pas son odeur malgré qu'elle fut l'une des premières vampires mordues et que , par conséquent , elle en avait rencontrer plusieurs depuis le temps. Elle marcha tranquillement pour se retrouver devant la chaise . La pièce était tellement noire que si elle aurait été une humaine , l'inconnu n'en aurait fait qu'un bouché, ne pouvant voir où elle allait. Mais maintenant qu'elle était vampire , le noir ne lui était plus indescriptible et elle put rapidement constater la présence d'un homme assis sur la chaise.

«Je ne crois pas vous connaître non plus ...»
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMer 30 Déc - 0:57

J'étais dans cette ville depuis a peu près trois mois si ce n'est pas plus et je n'avais pas encore rencontré de vampire, s'était fou de croire que mes seuls amis était des humains, j'avais l'impression d'être mis a pars de ma race, en bref, maintenant il y avait une demoiselle vampire dans les parages... J'observa le noir cherchant la jeune femme des yeux, elle se cachait ou elle ne voulait pas que je la voit... Ce ne fut qu'après quelques minutes que je vit son visage, ses cheveux brun très long et ses yeux rouge... Je me leva doucement puis je l'observa.

« Peter... Peter J. Jenks »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMer 30 Déc - 2:26

Sarah prit le temps d'observer son interlocuteur. De fait , il ne semblait pas être ici depuis longtemps mais son aspect blanchâtre , ses yeux rouge percants et ses dents acérées ne mentaient pas sur son origine de vampire. Elle le regarda se lever tout doucement et remarqua que lui aussi l'analysait comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt. Il se nomma ensuite , ce à quoi elle répondit de sa voix suave de vampire :

« Enchanté Peter , ... Je me nomme Sarah ... Sarah Shagal »

Elle ne cru pas obligatoire de lui serrer la main comme elle l'aurait fait avec un mortel , signifiant un geste de politesse . Elle se contenta d'ocher la tête de haut en bas dans un geste lent et replaça une mèche de ses cheveux.

« Tu es nouveau ici je présume... »
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMer 30 Déc - 21:14

Je n'avais même pas eu besoin de l'observer pour comprendre qu'elle n'était pas humaine, un tat d'indice le prouvait... Pour commencer, elle m'avait vue dans le noir, aucun humain n'est capable de le faire... Et pour finir, aucun humain ne connaissait cette endroit mid a pars pour ne plus en ressortir ou pour en ressortir différent.

« Enchanté »

Je me leva avec une grâce et avec une beauté assez agacante, pour un humain sa va de soit. Je passa une mains lâche dans mes cheveux rebelle, j'étais loin d'incarner le petit vampire parfait, j'étais beau parce que je possédais au contraire des tats de défauts.

« Non... Je vit ici depuis quelques mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMer 30 Déc - 21:47

La grâce avec laquelle il se leva la fascina . Elle avait remarquer aussi son allure décontracté et mois soigné que les autres garçon , ou vampire de l'établissement. Lorsqu'il lui dit qu'il vivait ici depuis quelques mois , ceci la surpris puisqu'elle ne l'avait jamais rencontrer avant .

« Et toi , que venais-tu faire ici ? »

Elle regarda les murs et les paliers de la salle. A chaque fois qu'elle y regardai , des visions de son passé lui revenait a l'esprit. Elle chassais rapidement ses idées et reposa ses yeux d'origine noisette sur lui pour écouter ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMer 30 Déc - 22:19

Jamais au grand jamais je n'avais rencontrer une femme vampire, je ne s'avais pas a quoi sa ressemblait et je fut figée par la beauté de celle-ci... De long cheveux brun et de beau yeux rouge.

« Trouver le silence... »

J'observa mes alentours, cette salle était relaxante parce que je me souvenais de toute les victimes que j'avais faite ici, sa m'amusait pour tout vous dire, s'était amusant de voir a qu'elle point des gens avait souffert par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyVen 1 Jan - 3:56

La réponse de Peter ne la surprit aucunement. Malgré l'hantise qui habitait ses lieux , c'était aussi le seul endroit où Sarah pouvait se sentir libérée à part entière et vivre sa vie de vampire si je puis dire. Avant qu'elle apprenne à se contenter de sang animal et de survivre presque à la manière d'une humaine , Sarah faisait partit du clan des vampires du Compte, ou les mauvais ; Ceux qui se nourrisse de sang humain et tue ses êtres sans aucune pitié. Ils n'étaient pas beaucoup dans le clan puisqu'elle était l'une des premières à devenir comme le Compte mais il n'y avait personne non plus dans le clan des " gentils vampires " où elle se trouve aujourd'hui . À l'époque , il lui était donc facile de s'imaginer vivre ainsi et imiter son mentor , le Compte . Mais elle dû se résigner à passer à autre lorsqu'elle se rendit compte de toutes les morts qui étaient sur sa conscience. Sarah se mit alors à l'écart des autres vampires et jeuna jusqu'à ce qu'elle puisse supporter la présence d'humain sans vouloir les dévorer. Elle reprit ses esprits et regarda Peter, un petit sourire en coin laissant entrevoir ses canines pointus.

« Elle a une signification pour toi , cette salle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyVen 1 Jan - 23:34

Si cette salle avait une signification spéciale?? Ummm... En faite à bien y pensée, peut-être qu'elle en avait une. J'avais marché ici un nombre incalculable de fois et j'avais tuer ici un nombre encore plus iminant... Elle avait une certaine valeur sentimental si je pouvais le dire ainsi, comment l'expliquer un peu mieux? J'avais une certaine connection avec ceux que je mordais, je connaissais leur passé et leur présent, je s'avais ce qu'il voulait, ce qu'il désirait le plus. Je connaissait ses gens aussi bien en les mordants qu'en perdant du temps a leur parler, alors oui j'avais une certaine sensibilité, même si elle n'était pas assez puissante pour que je ressente de la peine en les tuants. Au contraire ma première victime m'avait même tirer un petit sourire lorsque je l'avais entendu crier pour la première fois, je vais toujours me souvenir de leur cris percant lorsqu'il se rende compte qu'il on leur dernier souffle de vie.

« Je ne peu pas dire... Non, pourquoi pour toi elle en a une?»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptySam 2 Jan - 0:08

Sarah fut surprise de ce qu'il lui répondit. Surement qu'Il était des vampires qui ne ressentent que " du bonheur ' lorsqu'ils tuent leurs victimes.

« Pas vraiment , elle est a la fois une salle de détente pour moi parce que c'est le seul endroit où le statut de vampire ne me dépasse pas et en même temps , sa me rappelle toute les morts que j'ai fait et que mes semblablent ont fait a leur tour...»

Elle se demandait si elle devait sourire en pensant a cela , même si la mort n'avait rien de drole.

« As-tu déjà tuer des victime ici ? »

Elle ne savait pas comment il allait prendre cette question mais de naturre insouciante , elle la posa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptySam 2 Jan - 21:29

Bon s'était bien ma veine... J'étais tomber sur un vampire sagement attardé elle refusait de mordre qui que se soit, je le sentais, elle était bien loin de l'odeur fraiche et bienfaisante du sang humain... La pauvre, elle ignorais ce qu'elle manquait.

- J'aime bien le fait qu'on puisse être nous même je l'avoue...

Je lui fit un beau et magnifique sourire, a la vampire.

- Oui... Aux moins dix!

Dis-je avec un grand sourire me rappelant tout les corps, comptant sur mes doigt... Que de bon souvenir!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 3 Jan - 0:13

Sarah remarqua qu'il lui sourit. Pourtant , sa question n'avait rien de drôle ou heureuse et la tournoure que prenait la situation lui donnait la certitude que Peter et elle ne partageait pas la même opinion sur l'attitue de leur race. Il lui répondit , comme s'il s'agissait d'un simple trophé de chasse , qu'il avait déjà tuer des victimes et qu'ils étaient d'un nombre d'environ de 10 personnes. Ceci la dégouttait . Sarah n'était guère mieux puisque s'il fallait comparer , Sarah gagnerait au la main , mais elle n'agissait plus de cette façon maintenant. Tout cela n'était que son passé , qu'elle tentait d'oublier a plusieur reprise même si elle en était incapable.

« Moi beaucoup plus mais sa ne ferait qu'augmenter ta satisfaction...»
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMar 5 Jan - 23:02

Allons mais qu'étais devenu les vampires? Il était tous devenu des ''sauvons l'environnement en ne buvant que des furets'' ou quoi? Il était tous devenu des andicapé mentaux qui cherchait leur sortit échapatoire... A entendre parler cette fille, j'étais un monstre incapable d'aucun sentiment humain... Pourtant elle en avait tuer beaucoup plus que moi, elle était bien placer pour comprendre que son âme était aussi damné que la mienne, quoi qu'elle fasse pour y remédier. Je l'observa un magnifique sourire au lèvre...

- Ohh mais ne t'inquiète pas... J'en et tuer un nombre beaucoup plus élever... Je n'aime pas l'ambiance de tuerie de cette salle... Je préfère les autres endroit... Beaucoup plus romantique si tu veut mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 31 Jan - 0:28

Sarah aperçu qu'il la narguait entièrement . Ce sourire n'arquois , mais charmeur , que seul les vampires savaient usés , n'était en faites que moqueur , car il venait de lui dire qu'il avait tuer beaucoup de victime. Habituellement Sarah n'aime pas parler de son passé ainsi mais ceci lui rappela un certain jour où elle était plus particulierement fière de ses exploit de vampire. Vers les premiers jours de sa transformation , elle devint rapidement l'une des meilleures chasseresses du château et ramenait les imprudents au compte , lequel sans délectait , laissant quelque uns pour le plaisir de Sarah. Elle se mordit la levre en repensant a cela , tant a la douleur et par le délicieux goût du sang lequel revenait parfois par effluve dans les narines de notre Vampire.

J'aimerais bien croire a se que tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 31 Jan - 2:24

J'étais sûrement tomber sur la pire des vampires, une vraie demeurée! Elle croyais tout comprendre des méchants vampires mais en réaliter elle n'était qu'une pauvre petite débutante. Mon sourire s'élargit à ses parole, comme sa elle avait du caractère la petite... Je n'avais pas énormément d'ami ici, mais n'entrons pas dans les confidences par pitier! J'avais en quelques sorte caresser le rêve de me trouver un compagnons presque aussi méchant et horrible que moi, le genre de compagnons avec qui je pourrais m'amuser, mais attention quand je dit m'amuser je ne parle pas de '' enfin bref, devinez le par vous même je n'ai pas juste sa a faire expliquer!

- Imaginons que tu est humaine... Tu n'a pas le physique mais imaginons d'accord? Tu préfèrerait mourir ici ou dans un champ de fleur? Dis-je en riant marchant d'un air supérieur... Pourquoi tu ne bois plus de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 31 Jan - 2:34

Sarah le regarda se lever , marchant le menton levé , un sourcil relevé et ses yeux rouges luisants qui la regardaient d'un air supérieur pendant qu'il lui posait des questions. De sa voix suave et malgré ses valeurs elle lui répondit ce qui lui parraissait la réponse approprié a sa premiere question , malgré les jugements qu'elle avait pu ou va lui porter.

« Ici .. Car Seul Ici j'ai accès a cette immortalité , laquelle me permet de vivre une éternité constante, cruelle mais paisible.. »

Elle se tut, ne voulant pas parler de Alfred a cet incconnu.

« Et... Je ne bois plus de sang D'HUMAIN puisque je ne veux pas me nourrir d'une personne qui était ma race jadis..simplement je me nourris de sang animal . Peux importe ce que tu peux penser... je ne suis pas indifférente au sang humain , cependant.. jessai de m'en passer aussi difficile cette tache soit-elle. ..»
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 31 Jan - 4:03

Je continua de marcher d'un air supérieur frolant presque l'aristocrate francais!! Je souris à sa réponse... Comme sa elle préférait mourir dans un endroit ou elle ne revoirait probablement jamais le jour plutot que de se faire trouver et enterrer comme la plupart des petit rituel emmerdant qu'on les humains!

Je n'ai pas dit que tu allait vivre... Les humains ne mérite pas de vivre.

Dis-je d'un ton sec et autoritaire...

Tu est imbécile ma parole... Pourquoi te passer du sang de ses bête?? Eux quand il en auront la chance il n'ésiteront jamais a te chasser ou même a te tuer... Tu est imbécile de te laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 31 Jan - 4:36

Sarah ne savais pas quoi dire . Jamais , exepté le compte et selon ces souvenirs du moment , elle ne s'était fait parler de la sorte.

« Et toi , tu ne devais pas mérité de vivre non plus lorsque tu étais un humain .. en quoi es-tu différent hein ? »

Elle le regarda avec indifférence et poursuivit.

« Dans un sens , tu as raison mais de l'autre , je n'ai pas besoin de me nourrir d'eux pour survivre »

Mais qui était donc ce vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 31 Jan - 7:07

Cette petite sotte avait surtout besoin d'être remis a sa place peut-être deviendrait-elle beaucoup plus adorable et coopérative pour ce qui est du sang de ses sale chien... J'étais prêt a tout pour me trouver un complice.

Je n'étais pas différent, devine pourquoi je suis comme sa?? Je suis dvenu vampire parce que je l'ai voulu... Je suis désoler de te l'apprendre ma chérie, mais la vie d'humain c'est se la vrai merde!

Dis-je en stoppant net devant elle mon petit air supérieur au levre.

Et eux... Il on besoin de nous tuer pour vivre...

Dis-je cruellement passant ma langue sur mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyMar 6 Avr - 0:46

Sarah ne pouvait pas lui répondre. Certes , elle n'aimait pas la façon dont il parlait des humains mais elle , qui était-elle pour parler d'eux de la sorte ? Un vampire .. Exactement. De plus , étant conformer à se statut depuis des centaines d'années déjà , elle ne se rappellait plus trop bien de son passé , de ce à quoi ressemblait sa vie lorsqu'elle était humaine. Par contre , il était contre ses principes de croire que les humains avaient besoin de les tuer pour vivre. Sarah savait bien que si des gens de cette race apprenaient qu'elle était une vampiresse, ils se chargeraient de l'éliminer .. Mais au point de ne vivre que pour ça.. ?

Dérouter , elle préféra changer de sujet et lui posa une question ;

Pourquoi as-tu voulu devenir un vampire.. ? Je veux dire , mis à part le fait que tu déteste les humains , comment en es-tu arriver à cette conclusion.. ?

Elle posa ses yeux sombre sur lui attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptyDim 11 Avr - 21:12

Les humains, c'est bêtes qui se croit plus intelligent que tout le monde avec leur potions, leur invention bidon qui guérisse n'importe qu'elle maladie... Moi ma manière de tout guérir s'était de planter mes crocs blanchâtre dans de la chair fraiche... Je cachais une haine incontestable pour c'est étranger. Avez-vous déja vécu en vous disant que vous avez fait quelques choses que vous regretté mais que vous ne pouvez plus réparer, moi oui... Seulement s'était un peu plus complexe, moi je regrettais l'humanité qui autrefois m'avait habité... Comment ne pas avoir honte, les humaines disent que nous sommes des bêtes mais eux ne font que s'attaquer, se battre pour des droits qu'il jadis ne méritait même pas d'être débattu. J'observa la jolie vampire qui se trouvait devant moi, un nouveau sentiment de dégout m'emplit, le fait qu'elle défende ses bête faisait d'elle une traitre, une convertit.
La question n'est pas pourquoi j'ai voulu le devenir mais pourquoi je n'ai pas pensée le devenir avant... Les gens envie ce qui est beau, ce qui est innacessible, les vampires le sont... Beaucoup prétende que nous sommes des monstres, je tue pour remettre la justice qui n'a pas été faite, les humains tue pour faire pareil, ils partent en guerre en tuant des milliés d'innocent, moi j'ai une bonne raison de le faire, je me nourrit! Il laisse courir des meurtrier, des pédophile et des piromane dans leur rue sans rien faire, il leur faut des preuves... Moi personne ne me dicte qui punir, je fais mes propres choix et sa me réussit... Je déteste la faiblesse voit-tu? J'aime qu'on épprouve la peur en me croisant, qu'on épprouve du respet pour ce que je suis et non pour ce que je fais! Si je me contentais de sang d'animaux je serais comme eux, presque aussi cruel et imbécile, pris dans un monde de fou.

Je posa mes yeux dans les siens, attendant qu'elle y réfléchisse deux fois... Peut-être n'avais-je pas raison, j'espérais seulement qu'elle y pense deux fois avant de défendre c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptySam 17 Avr - 1:10

Sarah tentait de trouver quelque part une raison qui pourrai pousser Peter à en croire le contraire au sujet des humains. Pourtant , on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas raison sur certaines choses qu'il disait sur ces " bêtes " . Par exemple , la guerre , si stupide et pourtant , tellement répendu dans ce monde . Le pire dans tout cela , c'est que ceux-ci , ces bêtes , pensent qu'il est justifier de se battre contre une civilisation qui n'a pas la même religion qu'eux , un pays qui n'a pas sa place , ou une culture étrangère. Les vampires , cependant , boivent le sang des animaux ou des humains , dans le cas de Peter , pour ce nourrir , comme l'on en ferait d'une bête sauvage qui nous servira de buffet. Alors pourquoi , Sarah ne pouvait-il pas admettre qu'il avait tout simplement raison ? Premierement ,quelque chose en son comportement l'énervait et elle ne pouvais lui avouer que pour l'instant , la plupart de ses raisonnements étaient justifiable a ses yeux . Deuxiemement , elle avait déjà été humaine elle aussi , et jamais elle ne pourrait se nourrire d'une espece qui partage sa "vie " de tout les jours.

Pourquoi serais-tu imbécile de te nourrir d'animaux. Eux aussi se nourrisse d'animaux et non de vampire , alors pourquoi te nourrisserait tu d'eux ? Je veux Bien admettre que les guerres qu'ils se font entre eux est du moins la chose la plus stupide qui caractérise les humains , mais se ne sont pas tout les humains qui font partit de ses stupides démêler. Vois-tu , j'ai du respect pour cet être même si tu ne peux comprendre pourquoi.

Elle posa ses yeux a son tour dans les siens. Espérant qu'il trouve , à l'Intérieur de lui , une minime raison qui le ferait réaliser en quoi il pourrait respecter ses êtres. Pourquoi ne pas juste se rapeler de son humanité passé et de comment il vivait sa vie humaine ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah EmptySam 17 Avr - 2:31

Je ne comprendrais jamais ces vampires, c'est espèce de monstre qui faisait tout pour que leur humanité leur revienne, comprendrait-il un jour que leur humanité est morte en emportant avec eux le reste de leur souvenir, on revient sur terre et on vit la toute nouvelle vie exitante et amusante qu'on vient de leur offrir, j'en est marre de les entendres moi! Sarah ne comprend pas mon point de vue, si les humains venait a apprendre notre existence secrete il ferait tout se qui est en leur pouvoir pour nous exterminer jusqu'au dernier comme il le font avec les leurs... Il n'ont même pas pitier de leur propre race pourquoi aurait-il pitier d'une race qui tue les leurs? Elle devait revenir sur terre et comprendre qu'il n'attendait qu'a nous voir éxécuter au grand jour. C'est le jour de la confession qu'il creuvère tous jusqu'au dernier.

Parce que c'est dans ma nature de le faire... Demanderait-tu a un humain pourquoi il se nourrit de légume ou de viande? Non parce que c'est tout simplement logique! Non mais il se laisse embarquer comme si de rien était, a tu déja vue un groupe ou un pays assez influent qui n'y participe pas, qui ne veut pas en entendre parler n'y même le voir... Il l'écoute sans parler comme de simple robot, je ne veut pas devenir un être qui meurera après avoir vécu une éternité et dont qui personne ne connaitra le nom désoler... Tu ne comprend pas qu'il attende simplement que nous nous confessions pour nous tuer, Hitler l'a fait avec les juifs, il le font avec les musulman pourquoi ne pas le faire avec une espèce qui tue les leur... N'a tu jamais lu ce passage...

Dis-je simplement... Je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert et l'affection qu'elle possédait envers ses monstre était complètement fondé, elle se trompait parce qu'elle s'était fait inculquer plusieurs mensonge, elle y croyait comme un enfant naïve sans opinions... Elle n'était rien d'autre qu'un autre robot de plus dans leur monde manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah   Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé finit toujours par nous rattrapper { Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de collocation
» Whome are you ? [Sarah]
» Chambre de Sarah et Alfred
» vient attendre sa copine (Pv Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Sous le château :: ▄ La salle cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser