Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

You are my life now || Casey J. Benton ||

3 participants
AuteurMessage
Casey J. Benton

Casey J. Benton

Féminin
sur l'avatar tu as? : Mike Muller

You are my life now || Casey J. Benton || Empty
MessageSujet: You are my life now || Casey J. Benton ||   You are my life now || Casey J. Benton || EmptyDim 8 Nov - 21:36

https://2img.net/r/ihimizer/img260/2386/448787.png" border="0" alt=""/>
    Casey J. Benton
    date de naissance : Le deux octobre mille neuf cent quatre vingt huit
    lieu de naissance: St-Petersburg en Russie
    Nationaliter: Russienne
    frère & soeur: Je suis fils unique

it's my life}

Mon histoire dans les moindre details : << L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue.>>

Le jeune Casey est née le deux octobre mille neuf cent quatre vingt huit en Russie à St Petersburg. Sa mère était une jeune femme, qui avait eu une histoire d'une nuit avec un homme, qui le lendemain était partit. La jeune femme appris qu'elle était enceinte, et préférait garder l'enfant que d'avorter ou autre bêtise pour perdre le bébé. Sa mère était ... assez jeune, elle avait tout juste dix neuf ans. Les parents n'approuvait pas vraiment ce bébé, elle était encore trop jeune pour elle, pas encore prête...Mais cette femme était une vrai tête de mule, elle voulait garder l'enfant et point barre. Elle travaillait dans un café comme serveuse à St Petersburg. Elle habitait avec son fils Mike dans un petit appartement, mais c'était assez dure de payer les affaires scolaires pour son fils, de gérer les factures: eau, électricité etc...
    Casey demandait étant petit, toujours où était son père...Sa mère lui disait qu'il était en voyage d'affaire, mais il ne revenait jamais. Jusqu'à ce qu'il ai douze ans, elle lui avoua ce secret ? Enfin bon...Ce qu'elle pensa arriva. Casey piqua une colère incroyable, qu'elle lui ai mentit pendant toute ses années pour soit disant sont intérêt. Depuis ce jour ce n'était plus vraiment pareille...Casey changeait de style, ce n'était pas très phénoménale au départ et entre temps il faisait des recherches pour retrouver son père...Avec une chance incroyable, ce qui serait impossible. Pour sa mère aussi, des changements fut chez elle. Trouver un père pour Casey , même si sa ne serait pas génial...Jusqu'au jour où elle se remaria avec un homme l'année d'après du même âge qu'elle c'est à dire trente deux ans.
    C'était un jeune homme qui était bourgeois, donc pour elle c'était finis la vie dans cette appartement.
    Un changement assez choque pour le jeune Casey âgée de treize ans. Bien sûr, avec son nouveau père il y eu des changements comme inscrits dans des meilleurs écoles, apprendre plusieurs langue : Allemand, Français et Anglais.

et les amours? sa se passe bien? [/size]: Je suis homosexuel et alors ? Je ne suis pas différent , moi aussi je connais l'amour ...
    Rien ne se console parce que rien ne se remplace, même les départs forcés sont pris pour des abandons.
    Mon cœur peut se briser, mais jamais il ne s'arrête de battre. Depuis le jour ou je t'ai rencontrer dans cette boite de nuit , que nous sommes restez ensembles pendant 6 mois , les plus merveilleux de ma vie jusqu'a ce que tes parents l'aprenne ...
    Je n'ai rien oubliée, j'y pense encore, j'ai toujours un pied coincé dans le passé, je tombe sans cesse dans le présent.Mais je suis seul et ça personne n'y peux rien.Je m'en veux tellement mon amour si tu savais , je t'aime tellement...
    Bill et je ferais tout pour te récupérer ...
    <3

Ami(e)s ou enemi(e)s?: Je ne serais peut-être pas ici si pendant toute ma vie je n'aurais pas agit comme bon il me semble et surtout à l'aide de mes propres principes. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'es jamais réellement eu "d'amis ". Parfois c'était parce que je savais que je ne serais jamais capable de rester seulement son ami et d'autre fois c'était parce que je savais que sa ne m'apporterais rien au court de ma vie. Sans pouvoir dire que j'ai des ennemies , j'ai toujours été le garçon solitaire , pourtant incroyablement admirer par les filles et relooker de loin par les garçons qui auraient bien voulut m'emmener à leurs soirées , ce n'est que lorsque je croisa enfin le regard de Bill que je sus que ma vie ce résumerait à lui , à lui seul et que sa seule compagnit pourrait entièrement me satisfaire...

I'm wonderful}

Physique : "Sans contrefaçon je suis un garçon."

Que dire sur le physique de l'androgyne ? C'est un jeune garçon âgée de 23 ans , il mesure un mètre quatre vingt cinq pour cinquante deux kilos tout rond. On ne peut surtout pas qualifier le jeune annequin de gros. Juste dans la moyenne, il n'est surtout pas maigre. Certains se demande si c'est une fille, je dirais simplement non. C'est vraiment un garçon, simplement au style androgyne. Oui oui androgyne, avec le maquillage les habits un peu moulant enfin vous voyez. Qui plu es, Casey à des traits assez fins. Qui montrent une légère féminité...Ce qui ne laisse pas indifférent, surtout dans la rue il ne passe absolument pas inaperçu.
    Casey a de long cheveux noirs, la plus part du temps ils les lisses et mets un peu de gels pour les ébourifés .Ce jeune garçon de 23 ans, a deux beaux yeux verts /gris . Un jolie sourir, souvent enfantin accompagne ce visage. Les sourirs de Casey sont presque toujours sincère.

Caractère : << Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. >>

Décrire mon caractére ? Par où puis-je commencer. Déjà je peux commencer par dire, que quand je m'attache réellement à quelqu'un et c'est assez rare que je soit vraiment attaché pour de vrai à quelqu'un , et bien je ne le lache plus . Je refuse que du mal n'importequel qu'il soit lui arrive . Ensuite je suis un mec assez froid, a premiére vu quand on ne me connait pas et qu'on me voit passer dans la rue j'ai l'air si froid, si hautain que ça ne donne pas envie de m'approcher . Et pourtant je suis pas bien méchant, sauf quand je me met à Haïr quelqu'un . C'est un peu comme ça que ça marche avec moi, si je t'aime bien ça va . Si je t'aime pas par contre .. J'suis capable du pire . Mais bon après; je Haït a ce point là rarement aussi c'est la même chose . Je suis très lunatique, mon humeur change en fonction des astres on va dire. Par contre je suis un grand déconneur . Et si on devait me comparer à un animal ça serait le lapin . Et oui moi et les coucheries ... J'aime sourire, j'ai souvent un sourire collé au visage et j'ai récupéré cette joie de vivre que j'avais perdue quelques années auparavant . Joie de vivre qui m'aide à particulirement tenir dans les moments difficiles . Evidement je suis toujours doté de ma connerie légendaire, qui n'en ait pas moindre . Elle est pire j'ai toujours le moyen de faire des conneries ou de délirer avec les potes . Au final, je croies que ça suffira comme description Caractérielle .

i'm a superstar}

Qui est tu vraiment?

Prénom: JAYLEEN / Tom <3

Région: Quelque part à 6 heure de vous

où nous a tu connu? : Mes autres persos

que pense tu du fo'?: JE L'ADORE (l)

Dernière édition par Casey J. Benton le Dim 8 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson

Féminin
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: You are my life now || Casey J. Benton ||   You are my life now || Casey J. Benton || EmptyDim 8 Nov - 21:45

Bienvenue , par contre a remplir amis /ennemis

<3
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: You are my life now || Casey J. Benton ||   You are my life now || Casey J. Benton || EmptyDim 8 Nov - 22:05

Bienvenue et validé.
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are my life now || Casey J. Benton ||   You are my life now || Casey J. Benton || Empty

You are my life now || Casey J. Benton ||
Page 1 sur 1