Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: First Day Of The Rest Of My Life} Holly Dim 3 Mai - 2:20 | |
| J'étais sorti tôt ce matin pour faire un footing avant les cours. J'avais couru deux bonnes heures vêtue d'un débardeur blanc et d'un pantalon de jogging gris un peu trop grand pour moi. Cela me faisais bizarre de marcher à plat avec des baskets moi qui m'étais habituée à mes talons hauts. Vers les coups de 10 heures je pensais qu'il était temps de me rentrer et la pluie qui se mit à tomber ne fit que confirmer ce que je pensais. En quelques minutes je fut trempée et rentrais donc en hâte dans le hall d'entrée avant de percuter quelqu'un sans faire exprès. Je l'aida bien entendu immédiatement à se relever.
- Oh excuse moi ! Je ne t'avais pas vu, tu vas bien ?
Mes cheveux détachés goutaient sur mes épaules et me provoquèrent un petit frison glacial. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: First Day Of The Rest Of My Life} Holly Dim 3 Mai - 3:06 | |
| Holly s'était réveillée top ce matin car elle voulait aller manger en dehors de l'internat. Elle alla prendre sa douche avant d'enfiler un jean et une camisole rose. Elle se maquilla les yeux puis fila a l'entrée de sa chambre pour prendre son sac et une veste, comme elle allait surement avoir froid. Elle mit ses converses et sortit de sa chambre.
Elle était rendue a l'entrée de l'internat alors que quelqu'un fonca dans elle. Cet dernière l'aida a ce relever tout en lui demandant toute les questions qu'une personne posait quand elle heurtait une autre personne, ca va?, je vous ai pas fait mal? Holly ramassa son porte-feuille qui avait tombée de son sac avant de regarder la demoiselle.
- Je vais très bien.
Holly ne l'avait pas dit méchamment mais c'était toujours les mêmes questions qu'ils posaient. Holly venait d'apercevoir que la jeune fille était toute mouillée. Il pleuvait donc dehors? Elle ne pouvait pas vraiment voir cela de les fenêtres de l'entrée, elle lui demanda donc.
- Il pleut dehors? |
|