Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I missed you {PV Jazz e. martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I missed you {PV Jazz e. martin Empty
MessageSujet: I missed you {PV Jazz e. martin   I missed you {PV Jazz e. martin EmptyMer 25 Nov - 23:05

Il était midi et quart et Destiny s'était installée à une des tables d ela cafétéria. Elle était assise seule à une petite table ronde. Elle dégustait son hamburger en se disant que tout le monde devait surement la regarder, elle qui était toute seule alors que les autres mangeaient tous en groupe. Destiny adorait observer les autres. A force, elle connaissait la cafet par coeur. Elle bu un peu de son fanta et continua à manger en silence. Elle écoutait "Erase and Rewind" de Ashley Tisdale. Destiny n'allait jamais nulle part sans son Ipod et la cafétéria n'échappait pas à la règle. Elle avait même la jambe qui bougeait en rythme. Elle vit alors du coin de l'oeuil un silouhette féminine approcher, la plateau en mains. Cette fille allait surement vouloir s'assoir là. Destiny recula alors un peu son plateau pour lui faire signe de s'assoir, sa bouche étant pleine, elle ne pouvait pas parler. Destiny releva alors la tête et reconnu imédiatement la personne assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I missed you {PV Jazz e. martin Empty
MessageSujet: Re: I missed you {PV Jazz e. martin   I missed you {PV Jazz e. martin EmptyMer 23 Déc - 21:31

    Je n'étais pas ici depuis très longtemps, et je ne m'étais pas encore vraiment familiarisé avec cet endroit. Ben que je connaisse très bien la région -étant née ici- c'était la première fois que je m'étais les pieds dans cet internat. Ici, tout était calme, malgré ma célébrité, personne ne venait m'embêter, ils faisaient tous comme si j'étais une nouvelle, une inconnue, un "bonjour" dans les couloirs, et ils traçaient leurs chemins. Et il fallait dire que ça me plaisait. Je connaissais quelques personnes ici, mes cousins, David et Steven, ainsi que Billie, ma cousine. Mais ma famille m'avait dit de ne pas m'inquiéter, me connaissant, ils m'avaient dit que j'allais très rapidement me faire des amis.

    J'entrais dans la cafet', pris un plateau et à manger avant de partir à la recherche d'une place. De loin, je vis une silhouette blonde assise seule. Cette personne me disais quelque chose et en m'approchant, je ne pus que reconnaître Destiny, mon amie d'enfance, qui après mon départ, je pensais ne plus jamais la revoir. Je souris en la voyant et allait m'asseoir en face d'elle. Elle navait changé, mais je l'avais reconnu.

    - Jamais je n'aurais pensé te revoir ! Et... Surtout pas ici.
[Désolé du retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I missed you {PV Jazz e. martin Empty
MessageSujet: Re: I missed you {PV Jazz e. martin   I missed you {PV Jazz e. martin EmptyJeu 24 Déc - 12:03

La jeune femme en face de Destiny n'était autre que Jazz, une de ses amies d'enfance. Elles s'étaient connues dans le Tennessee, il y a bien longtemps. Destiny ne pensait pas revoir Jazz un jour, mais le destin en avait décidé autrement.

- Moi non plus.... C'est .... Waouh....

Destiny n'arrivait pas à y croire. Elle sourit à Jazz, encore sous le choc. C'était tout simplement incroyable. Destiny éteignit son Ipod et le rangea dans sa poche. Puis elle releva les yeux vers Jazz et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I missed you {PV Jazz e. martin Empty
MessageSujet: Re: I missed you {PV Jazz e. martin   I missed you {PV Jazz e. martin EmptySam 20 Fév - 0:58

    Je lui souris, j'étais vraiment heureuse de la revoir. Jamais je n'aurais cru revoir quelqu'un d'autre que mes cousins ici. De plus, cette autre personne n'était autre que Destiny, une très bonne amie d'enfance, que j'avais malheureusement perdue de vue.

    - Moi qui pensais ne connaitre personne d'autres que mes cousins...

    Je lui souris encore une fois. Wahou. C'était incroyable. Elle avait énormément changé, et je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Avait-elle un copain ? Que faisait-elle ici ? Que de questions sans réponses sur les dernières années qui venaient de s'écouler.

    - Ça va ? Tu deviens quoi ?

    [encore une fois désolé du retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I missed you {PV Jazz e. martin Empty
MessageSujet: Re: I missed you {PV Jazz e. martin   I missed you {PV Jazz e. martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you {PV Jazz e. martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz Eileen Martin wants a topic with someone
» David Martin. }. 100 %
» Billie Martin
» Jasmine Eileen Martin
» Steven Martin [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser