Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jasmine Eileen Martin

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jasmine Eileen Martin Empty
MessageSujet: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptySam 14 Nov - 15:57

Jasmine Eileen Martin Icontaylormomsenroc
    Jasmine "Jazz" Eileen Martin
      date de naissance: 31 décembre 1992
      lieu de naissance: Los Angeles
      Nationaliter : Américaine
      frère & soeur: Fille unique.

it's my life}

Mon histoire dans les moindre details :
      « C’est une fille ! » C’est l’une des dernières phrases que ma mère a entendu dans sa vie. La dernière chose qu’elle a faite pour moi, c’est de me donner un prénom. Même deux. Jasmine Eileen. Eileen en l’hommage de ma grand-mère, la femme qui m’éleva. Car oui, ma mère est morte deux jours après m’avoir mise au monde, et mon père n’est même pas au courant que j’existe. Je suis née à Los Angeles, et pourtant je grandis à Nashville, dans le Tennessee. Ma grand-mère, ainsi que le reste de la famille vivait là-bas, sauf ma mère qui voulait vivre son rêve de devenir actrice, mais après des années de galères, elle n’eut pas d’autre idée que de coucher avec un producteur pour avoir ne serait-ce qu’un petit rôle. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. Déjà, elle n’a pas obtenu le rôle, de plus, elle est tombée enceinte. Et neuf mois plus tard, j’étais là, et ma mère ne l’était plus. Comment est-elle morte ? Aucune idée, ma grand-mère ne veut rien me dire.

J’ai dix huit ans maintenant et ça fait deux ans que je voyage à travers les Etats-Unis. J’ai réussi là où a mère à échouer, je suis devenue actrice. Oh pas grand-chose, quelques apparitions dans des séries télés, des films, star de quelques téléfilms, me voilà connu à travers le pays. J’ai même sortit un CD de six chansons il n’y a pas longtemps, il marche plutôt pas mal. Mais voilà, j’ai dix huit ans et j’aimerais reprendre mes études, tout en continuant ma carrière. Voilà pourquoi je suis venue ici. Dans cet internat du Tenessee, malgré toutes ces rumeurs concernant des sois disant vampires. C'est bien isolé, et ici au moins, aucuns paparazzis ne risque de me trouver.

et les amours? sa se passe bien? :
      « Les amours ? Une histoire d’amour par là, une autre par ici. Jamais rien de très sérieux, deux mois tout au plus. Le maximum que j’ai fait, c’était un an. Je croyais que c’était l’homme parfait, mais… nan. De plus, quand on est souvent en voyage, c'est difficile d'avoir une relation stable et sérieuse. En clair, j’attends toujours le grand amour, si il existe bien sûr. Je ne suis pas du genre histoire d’un soir, mais avec un certain taux d’alcool dans le sang, tout peut arriver, ça c’est sûr. Et toi ? Tu crois au prince charmant ? Comme celui qui est venu chercher la Belle au bois dormant ? »

Ami(e)s ou enemi(e)s?:

Jasmine Eileen Martin Joe-jonas3-11a5e15
      Jasmine Eileen Martin Nick-jonas-11a5e62
      (c) oh gosh
      Steven Martin & David Martin.
      Mes cousins que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Depuis le divorce de leur parents, nous nous voyions de moins en moins souvent. Mais je sais qu'ils sont tout les deux dans l'internat où je me rends. Je le sais grâce à leur maman, qui m'a toujours adorée, malgré le fait qu'elle ne voit plus la famille Martin.

Jasmine Eileen Martin 30neudd
      Jasmine Eileen Martin 145ppk
      (c) maybe tomorrow
      Billie Martin.
      Elle c'est ma cousine, je la voyais souvent avant que je ne devienne célèbre, mais nous n'avons jamais été très très proches, contrairement à mes cousins. D'après les dire de son père, elle est aussi à l'internat.

« Je sais, je vous ai présenté ma famille, mais c’est un peu comme mes amis aussi. Depuis que je suis célèbre, je n’ai pas revu mes amis d’enfance, sauf un. C’est un ami d’enfance, je dirais même mon meilleur ami, le seul qui venait me voir en tournée, en studio, sur les tournages, ect. Sinon, vous savez très bien que dans le monde des strass et des paillettes, on ne sait jamais si les personnes qu’on côtoie sont réellement vos amis ou non. »

I'm wonderful}

Physique :
      Jasmine est une jeune fille de dix huit ans, plutôt grande et mince. Elle a de beaux yeux bleus gris, et de longs cheveux blonds. Son style vestimentaire est très rock'n'roll, elle ne se gêne pas pour enfiler des mini jupe et des mini short. Et bien sûr, comme toute les stars et surtout les filles de son âge, Jazz se maquille, n'ayant surtout pas peur d'être provocante. jazz et la provocation ? De grandes amies.

Caractère :
      Jazz a toujours su rester la même fille. Drôle, gentille et serviable. Tout ça est resté malgré la célébrité. Gentille et serviable, toujours prête à aider les autres en cas de besoin, drôle car elle aime rire et faire rire. Mais comme toutes personnes normales, la jeune fille à quelques défauts. Jazz peut être une vraie peste quand elle le veut et elle dit toujours ce qu'elle pense. Si elle ne peut pas vous encadrer, vous ne l’apprendrait pas par une autre personne, mais par Jazz en personne. Elle serait tout à fait capable de se battre, certes, mais elle a la qualité d’être honnête.

i'm a superstar}

Qui est tu vraiment?

Prénom: L. (Je tiens à dire que Lara c'est trop long xD)

Région: La région de la quiche Lorraine x))

où nous a tu connu? Alors c'est Steven qui a donner l'adresse du forum à Darabell qui elle même l'a donné à Sam et puis Sam me l'a donné à moi x)

que pense tu du fo'? J'aime, j'adore, j'adhère =P

Dernière édition par Jazz E. Martin le Mar 24 Nov - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyDim 15 Nov - 22:35

Bon bah bienvenue pour la 3e fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyLun 16 Nov - 0:08

3e ?
    Ah oui, c'est vrai, Steven et Sam encore xD
    Merci (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptySam 21 Nov - 0:27

Re re rebienvenue L.!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyMar 24 Nov - 0:11

Thank you very much.
    Finiiiii *c'est nul je sais, mais j'assume avec le sourire =D*
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyMar 24 Nov - 20:18

Welcoome & Validée !! ^^
    Moi je dis,
    La famille Martin nous envahit !!!
    mdr
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyMer 25 Nov - 17:40

Mdr , que voulez vous , les Martin c'est les meilleurs !
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyMer 25 Nov - 17:54

Je suis d'accord =P
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyMer 25 Nov - 17:55

Logiquement xD
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin EmptyVen 27 Nov - 21:40

Rebienvenue ! miss ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasmine Eileen Martin   Jasmine Eileen Martin Empty

Jasmine Eileen Martin
Page 1 sur 1