Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 9 Jan - 22:29

Il était presque midi , Lucas était réveillé mais Tom dormait encore , ça faisait 1 semaine que l'on étaient rentrés avec notre petit ange et tout ce passait pour le mieux , on étaient encore plus soudés que avant . Je termine de donné le biberon a Lucas et vais l'habiller bien chaudement vu qu'il neige dehors aujourd'hui et que j'ai envie de l'emmener un peu dehors avec moi . Au final j'opte pour un body , un pantalon en jeans chaud , un sous pull et un pull gris en laine , biensur il était très petit il flottait dans ses vetements mais c'était adorable . Je mis un petit bonnet gris sur sa tête , l'emmùitoufla dans une couverture bien chaude et mis une écharpe spéciale autour de mon corps après m'être habiller chaudement moi aussi . Je laissa un mot a Tom lui disant que j'était au parc avec notre petit ange et que je l'aimais , puis je partie . Dehors il faisait frai mais ça allait , Lucas ne bronchait pas , ça lui faisait plutot du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 3 Avr - 18:34

    Je me réveilla en sursaut. Comme à chaques soirs depuis une semaine , j'avais de la difficulté à dormir sans pensée au bébé et au fait qu'il pourrait se réveiller d'une minute à l'autre , en pleurant , après avoir fait un cauchemard. Bien sûr , je n'en avais pas parler avec Billie , après tout je ne voulais pas qu'elle voit un côter aussi sensible en moi. Que se soit orgueilleux ou non , je comptais à une certaine réputation et à un certain niveau de sensibilité et mis-à-part mon faux pas lors de l'avouation de mon amour pour elle , je sais qu'elle ne verrait plus ce petit défaut chez moi.

    Comme à chaques matins où je m'étais réveiller , je m'attendais à trouver notre chambre plonger dans le noir et la petite respiration de Lucas en fond d'écran , pourtant tout fut différent aujourd'hui alors que le soleil brillait dans le soleil et s'infiltrait dans la chambre à l'aide de l'immence fenêtre. M'assoyant dans le lit , je rassembla les couvertures autours de moi remarquant au passage l'absence de Billie près de moi et de Lucas dans son berceau. Je me leva lentement et me dirigeant vers la table de chevet du côter à Billie , remarqua un petit mot indiquant qu'elle était partie au parc avec Lucas. Souriant déjà de joie de voir mon fils et la femme de ma vie par une belle journée ensolleiller dans le parc , je me dirigea vers ma commode , pris quelques vêtements toujours avec mon éternelle baggy , les enfilas , et après avoir poser ma casquette sur ma tête , je sortie de l'internat , sautant dans ma voiture à papa et me dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 3 Avr - 21:17

Je regardais mon fils qui dormait paisiblement contre moi , je lui caressa la joue et me dit qu'il ressemblait vraiment à Tom .
Derrière les barrière du parc stationnaient plusieurs voitures mais presque personne n'était dans le parc ce qui était à nmes yeux vraiment bizard .
Puis j'aperçu au loin un 4X4 noir identique à celui de Tom se garrer .
Je sourit puis vit mon petit ami sortir de la voiture , me cherchant des yeux et quand il m'eu reperrer s'apporcha de moi le sourrir aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyLun 5 Avr - 16:51

    Après avoir tourner quelque coins de rue et risquer de manquer un feux rouge , je me retrouvais enfin dans le stationnement du parc. Stationnant ma voiture , je regarda autours de moi et repéra Billie au loin. Après avoir placer mes lunettes de soleil sur mes yeux , je me dirigea vers celle-ci le sourire au lèvre et lorsque je fus près d'elle l'enlaça tendrement.

    « Salut toi ^^ »

    Je posa ensuite mon regard sur Lucas que Billie avait déposer il y a quelque minute dans sa chaise. Il dormait paisiblement et je n'osais pas le réveiller. Je me tourna donc vers Billie et jouant avec mon piercing , lui décrocha un sourire ravageur.

    « J'ai été surpris de voir que tu n'étais pas la ce matin...Il me manquait quelqu'un près de moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyLun 5 Avr - 17:02

Il s'approcha a petit pas , un sourrire s'étirra sur mes lèvres.
Il vint et m'enlça tendrement , je sourit et me blottit contre lui avant de poser un baiser sur sa joue.

-Bonjour

Je le regarda et tourna le regard sur Lucas qui dormait vraiment paisiblement dans sa poussette . Quant Tom me dit que ce matin ça lui a fait buzard que je n'était pas dans le lit je sourit .

-Je me suis dit que vu qu'il faisait beau j'allais en profité.

D'un seul coup , Lucas se réveilla et il se mit a gazouiller en voyant Tom je me mit a rire et le pris dans mes bras.

-Bah alors ? Tu dit bonjour a papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyLun 5 Avr - 17:21

    Auparavant , j'aurais été forcer de lui avouer que par désir ou envie qui n'aurait pas été satisfait immédiatement , j'aurais été porter à essayer de me trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. Sans Billie près de moi , tout à l'heure , j'avais repenser au fait qu'il y a à peine quelque semaines , j'aurais été dans une boîte de nuit et m'aurait trouver quelqu'un qui pourrait m'apporter un peu de plaisir et de chaleur pour une nuit , mais maintenant je l'es celle que je veux et jamais je ne voudrais l'échanger...pour rien au monde je ne lui ferais du mal.

    « Tu vas bien ? »

    Je continua de sourire.

    « Je comprends. Mais tu m'as quand même manquer...»

    C'était rare pour moi d'avouer mes sentiments les plus profonds et surtout en la présence de Billie car j'avais peur de perdre un certain côter de mon "charme" . Tout-à-coup j'entendis Lucas gazouiller , il venait à peine de se réveiller et déjà il semblait avoir remarquer ma présence. Je tendis les bras dans sa direction et et le pris dans mes bras.

    « Salut mon ange »
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyLun 5 Avr - 17:29

J'ocha la tête lorsqu'il me demanda si j'allais bien . Ca fait longtemps que je rêvais de passer des mmoment comme ça avec Tom , on a vraiment l'air d'être une famille heureuse et épanouie .

-Oui je vais bien et toi ?

Je sourit lorsqu'il me dit que je lui avait vraiment manquer , a vrai dire quand je suis loin de lui il me manques aussi , beaucoup même c'est comme un vide que je ressent au fond de moi que personne d'autre peu combler .
Lucas remua dans mes bras lorsque Tom lui tendit les bras je le mis alors dans les bras de son père alors qu'il gazouillait plus fort .

-Fils indigne , c'est pas ton père qui t'avais dans son ventre 9 mois

Je tirra la langue a Tom , taquine .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyLun 24 Mai - 22:45

    J'étais si content d'être la auprès de Billie que j'en oubliait pratiquement notre nouvelle vie qui risquerait d'être tourmenter surtout dû au paparazzie qui nous pourchassais et à l'envie qu'ils auraient sûrement de nous voirs tout les trois surtout parce que maintenant il y avait un petit Anderson dans la famille. Je fis un sourire à Billie puis lui répondit :

    « Très bien puisque tu es as mes côters. »

    Je me mis à rire en voyant l'attitude de mon fils , je savais bien que Billie blaguait mais en même temps je savais que c'était simplement parce qu'il s'était ennuyer de moi qu'il agissait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyLun 24 Mai - 22:56

Je sourit et embrassa doucement Tom sous le regard de notre fils qui commença a gazouiller pour reprendre notre attention.

-Je crois qu'il y en a un qui est jaloux .

Je me calla dans un des bras de Tom et embrassa le bout du nez de mon bohnomme .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMar 25 Mai - 21:21

    Il fallait l'avouer , j'avais terriblement envie de prendre Billie en se moment dans mes bras , pourtant je ne le fis pas car je savais que si je le faisais je ne pourrais plus me contrôler et surtout , que nous risquerions d'attirer l'attention des gens sur nous. Je l'embrassa tout de même caressant aux passages ses fines hanches puis je rigolas en voyant Lucas nous dévisager et se mettre à gazouiller de plus en plus fort. Au moin , il avait une bonne raison de le faire , il était normal d'être jalou de quelqu'un en compagnie d'une si charmante compagnie ^^

    « Normal , regarde moi ! »

    Je me mis à rire puis déposa un baiser sur le front de ma chérie avant de reprendre en riant.

    « Tu sais bien que je blague...on sais bien qu'il est seulement jaloux car je suis en compagnie de la femme la plus parfaite que la terre à pu posséder... »
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMar 25 Mai - 21:29

Je sourit et deposa une dernière fois mes lèvres sur celle de mon petit ami . Il avait un de ses bras posé sur un de mes hanches , fine certe mais j'était encore légèrement ronde du a ma grossesse .
Je rit avec lui du a la blague qu'il venais de faire .

-Oui , je te regardes tous les jours et tu n'est qu'a moi .

Puis à sa seconde phrase je fit une grimace , il pouvais toujours trouver mieux que moi , je le savais .

-Tu exagère , je suis loin d'être parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMar 25 Mai - 22:48

    Je n'aimais pas lorsqu'elle me disait qu'elle n'était pas parfaite , qu'il y aurait sûrement quelqu'un de mieu qu'elle quelque pars sur cette terre puisque cela me rappellait les deux dernières années où j'avais tenter désespéremment de l'oublier en couchant à gauche et à droite avec une différente fille à chaque soirs. Je posa mon regard dans le sien et tenta de lui faire comprendre qu'elle était la seule qui avait désormais de l'importance dans ma vie et que malgré ce qui s'était passée auparavant qu'elle resterait mienne pour toujours et que personne ne pourrait y changer quoi que ce soit. Je lui pris tendrement la main puis je posa un baiser sur le front de mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMer 26 Mai - 11:24

Je soupira et Tom me regarda dans les yeux faisant passer tout ce qu'il pouvais dans son regard . Je savais qu'il m'aimait , comme moi je l'aime mais j'ai toujours l'impression de ne pas être a la hauteur face aux autres filles avec qui il aurais pu coucher.
Il me pris contre lui avant d'embrasser Lucas sur le front ce qui me fit sourir , peut etre que je n'était pas parfaite , mais au moins , moi je lui avait donner un fils qui de plus est , est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 5 Juin - 21:19

    Billie est parfaite sous tout les points ou sous tout les angles qu'ons la regarde. Je me souviens du premier jours où je lui avais parler. C'était LA fille , celle qui m'avait carrément tomber dans l'oeil sans que je puisse comprendre à ce moment là qu'elle m'avait fait plus que me taper dans l'oeil puisqu'elle m'avait rendut amoureux d'elle. Déjà , son sourire m'avait fait fondre et ses courbes m'avait tout de suite donner envie de devenir plus intimie avec elle , bien plus que toute les autres filles n'avaient réussit à le faire. Sortant de mes pensées. Je fis un sourire à ma belle avant de l'embrasser un peu plus passionnément prenant tout de même compte des gens autours de nous et tâchant de voir si un photographe ne se cacherait pas parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 5 Juin - 21:24

Je sourit doucement et regarda mon homme dans les yeux . Je soupira de contentement dans le baiser qu'il me donnais , je savais qu'il guettait si un paparazzi était dans les parages . Je devais aussi lui parler qu'un grand journal m'avait fait une proposition pour que l'on fasse une photo , Lucas , Tom et moi pour sa couverture (style Brad et Angelina avec les jumeaux ) .

-Tom , un journal ma proposé de faire des clichés de nous trois pour sa couverture , tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 5 Juin - 21:54

    Je fus surpris que Billie me demande une telle question. Alors que s'était elle entre nous deux qui avait le plus peur des paparazzis , dans un sens puisqu'elle ne voulait pas être chasser lorqu'elle ne ferait que se promener avec Lucas au parc par exemple , je ne m'attendais pas que ce soit elle entre nous deux qui ose aborder le sujet des photographes et des journalistes. De plus , il fallait dire que j'étais déjà jaloux au départ et que je savais que de voir Billie envier de nouveau par plusieurs jeunes hommes risqueraient de me faire enragés et de me faire faire des choses dont je ne serais pas fier. Je baissa donc les yeux mais vis bien que Billie attendait que je réponde. En plus je savais qu'elle voulait sûrement faire plus que tout cette séance photo avec moi et Lucas. Je releva donc les yeux vers elle et fit un signe de tête affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 5 Juin - 22:06

Je voyais bien que ça genais Tom , mais ce n'était qu'une seule photo et je voulais que tout ceux qui nous embetaient voient notre bohneur a présent , c'est aussi une manière de leurs dire de nouslaissez tranquils car nous avons dorénavents un bébé a charge.
J'embrassa doucement Tom pour le remercier d'accepter . Lucas se mit a pleurer d'un coup , un regard vers ma montre et je compris que c'était l'heure de son repas . Je le pris contre moi avant d'attraper un biberon le laissant taité goulument le lait a la tétine.

-C'est un vrai morfal d'ailleur cette nuit c'est ton tour de te lever toutes les deux heures chéri.

Je sourit de toutes mes dents a Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 5 Juin - 22:39

    Bien sûr j'avais accepter car je me disais que cela comptait beaucoup pour Billie mais il fallait trouver un moyen pour que ce projet puisse m'enchanter plus que cela puisque pour l'instant je restait complètement neutre à propos de celui-ci. Soudain , je pensa au fait que cela pourrait peut-être aider dans la carrière de mon groupe de musique que j'avais monter avec mon frère. Je souris donc à cette idée puis regarde Billie et m'apprêta à l'embrasser quand je vis tout-à-coup Lucas se mettre à pleurer. Au début je ne savais pas trop pourquoi mais lorsque je vis Billie sortir son biberon je compris facilement. Ce qui me dit Billie ensuite me fit rire bien que je savais qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 5 Juin - 23:03

Je sourit doucement avant de rapeler a Tom que tout ce que je disais était vrai . Je m'asseds sur un banc pour etre plus a l'aise . Lucas fermais les yeux et se concentrait pour boire son lait . Il attrapa même un doigt de Tom pour le serrer fortement et le sentir près de lui . Je savais que Lucas allait etre très proche de son père car il n'avait pas sentit la présence de celui ci lors de mes premiers moi de grossesses .

-Je crois que lorsqu'il serra adolescen ce sera a toi qu'il viendra ce confier .

J'avais un peu mal au coeur de savoir que Lucas pourrais porter plus d'amour a Tom qu'a moi qui l'est porter pendant 9 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMer 30 Juin - 21:12

    Bizarrement , je ne sentais pas ce vide auquel je m'étais préparer à vivre. Auparavant , alors que je savais à à peine un mois de l'accouchement de Billie que j'allais être père , j'étais à un stade où je croyais que en n'ayant pas été là pour les premiers mois de la grossesse que j'aurais sûrement de la difficultée d'imaginer cet enfant comme mien ou tout simplement que ce petit bébé ne me considérerait pas comme son père. Pourtant , tout a changer. Je suis maintenant le fameux père du petit Lucas Anderson et jamais personne ne pourra me l'enlever désormais. Je fis un sourire à celui-ci lorsqu'il prit mon doigt entre ses petites mains puis tourna la tête vers la femme de ma vie écoutant ce qu'elle me dirait. Je me mis à rire à ce qu'elle dit.

    « Ey tu me fais vieillir la!! »

    En effet , je n'aimais pas à pensée que je perdrais ma "jeunesse éternelle" car bien que je n'étais pas atteint d'un symptôme comme celui de Peter Pan , je n'avais jamais vraiment aimé le fait de m'imaginer en mec dans la trentaine assis devant un bureau. Pour moi , tout ce qui avait toujours compter c'était ma musique...et Billie. Bref , je lui souris tout de même car je savais qu'elle avait raison.

    « De toute façon , il est rare qu'à un certain âge un garçon n'est pas besoin à ce moment des conseils de son père tu sais ^^ »

    J'embrassa tendrement Billie plus plaça mes lunettes de soleil sur mon nez.






Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMer 30 Juin - 21:29

Je me sentait bien , malgrés le fait que Lucas soit hors de mon ventre me faisait bizarre . Le fait aussi que je n'avais retrouver Tom qu'il n'y a que un moi alors que je en savais pas qu'il était le père biologique de notre bébé.
Je regarda tendrement mon fils , il ressemblais vraiment à mon petit ami , mais il avait quan même mes yeux bleus qui étaient devenus caramels avec le temps .
Je sourit quand Tom dit que je le veillissait .

-Mais non , j'essais juste de m'imaginer comment sera plus tard.

Lucas et Tom allaient être vraiment complices , ça je le savais , ils étaient physiquement pareil , ils allaient surement l'être mentalement aussi .

-Oui , mais aussi à sa mère et ça encore heureu sinon je me sentirai bien seule , enfin si il n'a pas de petits frères ou soeurs dans 3-4 ans.

Je sourit à Tom et repondi avidement à son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMer 30 Juin - 23:46

    Il m'avait été difficile de renier à mon ancienne vie. Malgré tout ce que j'en pensait , c'était quand même elle qui m'avait mener à l'homme que je suis aujourd'hui bien que cela m'eu prit du temps à m'en rendre compte. Bien sûr , je ne regrette pas toute ses nuits passés avec les différentes femmes que j'eus le loisir de cotoyer aux quatres coins du monde puisque chacune à leurs façon on sut me prouver que je faisais le bon choix en me casant et en restant près de la femme que j'aime réellement. De plus , j'ai toujours été attirer par les femmes , par leurs douceurs et leurs sensualités tout autant que par le charme de leurs petites fossettes creuser dans leurs joues. Il m'a toujours été un délice de les contemplers , de tenter de les charmers , mais aucune de ma donner autant de satisfaction comme l'a fait autant ma chère Billie. Je fis un sourire à Billie lorsqu'elle me dit cela , après tout je n'avais pas à me plaindre car j'allais vieillir près de la femme que j'aime...* Putain! Qu'elle phrase quétaine!! Mon dieu , faut parfois que j'me la mette en veilleuse sérieux...*

    « Ça sera bien parce que je serai la , moi et ma merveilleuse beauté....»

    Je me mis à rire puis repris.

    « Mais surtout il y aura toi et Lucas près de moi chaques jours... »

    Je regarda Billie , perplexe pendant quelques secondes. À vrai dire , je n'avais pas vraiment pensé au fait d'avoir d'autre enfants mais je me disais que c'était sûrement quelque chose à prévoir puisque j'étais maintenant un "papa" .

    « Tu as pensée que tu en voudrais plus qu'un...? J'veux dire...combien tu aurais aimée en avoir...?»

    Je souris à Billie puis me racla la gorge. J'aurais facilement pu faire une énorme gaffe..


Dernière édition par Tom R. Anderson le Ven 2 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyMer 30 Juin - 23:56

Je sourit lorsqu'il me dit que plus tard , il sera aupres de moi ainsi que notre fils .
Je rit aussi lorsqu'il rajouta "magnifque beauté " , je le regarda dans les yeux et l'embrassa doucement .

-Ca c'est vrai , tu est magnifique

Je regarda Lucas , l'avenir nous reservent bien des choses , le fait de perdre Lucas ou Tom me briserai entièrement je le sais .
Tom me regarda perplexe lorsque j'aborda le sujet des enfants . J'avais toujours voulu en avoir 2. Je me racla la gorge a mon tour .

-Je ... enfin si tu est d'accord , je ne te force a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptyVen 2 Juil - 22:10

    Ce n'était pas tant le fait que je n'étais pas d'accord ou que je n'avais pas envie d'avoir d'autres enfants mais plutôt parce que je n'y avais jamais réellement réfléchit dû à la situation dans laquelle j'avais toujours été. Même quand j'avais été avec Billie auparavant , je n'avais jamais pensée à mon futur et encore moin à la possibilité que je devienne papa. Par contre , aujourd'hui j'étais près à tout pour faire fonctionner notre couple et je me disais que la meilleure façon pourrait d'éxecuter les moindres désirs de la femme que j'aime.

    « Ne t'inquiète pas. Tu ne me force de rien et au contraire je serais heureux d'avoir un autre enfant avec toi..»

    Je lui fis un sourire puis l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) EmptySam 3 Juil - 17:40

Je stressais , a vrai dire la reponse de Tom me faisais vraiment peur . Je le regarda et vu que Lucas souriait l'argement , je lui rendis son sourrire et l'embrassa sur le front .
Je le pris doucement des bras de Tom pour le mettre dans les miens en le berçan doucement .
Tom me repondit et je sourit .

-J'avais peur de ta reponse.

Je vis une balancoire pas loin .

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa ,maman jsuis enfin la ... ( Tom et d'autres ...)
» Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser