Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:06

    Je doutais bien que Billie pouvait avoir peur de ma réponce , après tout elle savait très bien qu'elle genre de personne j'étais et combien pour elle j'avais été prêt à changer bien que certaines habitudes étaient restées. Je lui fis un sourire réconfortant puis donna un petit bisous à Lucas avant de prendre délicatement la main de Billie et me diriger avec elle vers les balançoires. Lorque nous fûmes rendu , je laissa Billie s'assoir sur un balançoirs , puis je pris mon fils dans mes bras et m'assis à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:23

Je sourit en retour à Tom . Je trouva vraiment chou le geste de Tom qu'était d'embrasser notre bébé .
Nous arrivons près des balancoires , je m'assied sur l'une d'entre elles et laisse Tom s'assoier a son tour tout en portant Lucas qui gazouillait de contentement .

-On l'a vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:21

    Je me mis à rire. J'aurais pu répliquer plein de truc à cette phrase mais je savais qu'elles s'avèreraient toutes fausses car la seule chose qui pouvait réellement expliquer pourquoi Lucas est si beau est que je suis avec la plus belles femmes de se monde et que par conséquent Lucas a été créé par LA plus belle femme du monde. Les gens auront beau dire qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eaux et qu'il est tout simplement magnifique , mais ils ne pourront pas nier que la beauté de Billie a eu raison de notre fils.

    « Et tu y es pour beaucoup. »



Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:15

Lucas était encore contre Tom , têtant un peu le pull de celui-ci . Je l'observa , il ressemblait trais pour trais à mon petit ami je me dit alors que plus tard il ferrais des ravages .
Je sourit doucement et embrassa son front .

-Oh non , je n'y suis pour rien , il te ressemble a toi et en aucun cas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:38

    J'haussa les épaules. Billie pouvait bien prétendre ce qu'elle voulait mais jamais elle n'arriverait à me faire croire que notre fils n'avait rien en commun avec elle et que tout venait de moi. N'osant pas débattre pendant plusieurs jours sur ce sujet , je préfèras me taire et cloîte ce sujet dans mes pensées. Lorsque cela fut fait , je posa mon regard sur Billie et lui souria jouant , à l'aide de ma langue , avec mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:07

Je sourit en retour a Tom puis je m'attacha les cheveux en une queue de cheval haute verifiant qu'il n'y avait pas de bosse . Je reposa mon regard sur Lucas et pensa que si il n'était pas la je ne serai peut etre pas avec Tom aujourd'hui même si au départ je pensais qu'il était de Alfred , je soupira en repensant a toute cette histoire .
Un coup de vent fraid me fis frissoner , j'enroula donc mes bras autour de mon coprs me rechauffan un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)   Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou d'chou enfin avec nous ... (Tom d'amour que j'aimeuh ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Papa ,maman jsuis enfin la ... ( Tom et d'autres ...)
» Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser