Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promène avec leur fille (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyMar 24 Aoû - 20:55

la petite famille arriva dans le jardin , la petite maria le découvrir à la façon de Alice quand elle arrive au pays des merveilles pour la première fois ,elle court et tourne sur elle même en souriant puis tourne sa tête vers ses nouveaux parents et court dans leurs bras des larmes coulent et roulent sur ses joues et puis nous fit un énorme sourire comme pour nous dire "merci de m'avoir donner la chance d'avoir à nouveau une famille " Alfred aimait cette expression sur son visage d'ange grâce à eux elle était enfin être heureuse afin le plus dur sera de lui dire un jour que ses parents adoptifs sont des vampires et de lui expliquer les choses de façon à ne pas l'effrayé parce que tout le monde pense que les vampires sont maléfique avide de sang humain et ne cherche qu'à tuer et detruire des vies ce qui est faux et ce que Alfred et Sarah sont bien déterminés à lui expliquer mais pas question de la transformer elle restera une jeune fille comme les autres et gardera le secret mais bon en attendant vivons le moment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyMer 25 Aoû - 16:18

Sarah était tellement heureuse d'avoir enfin pu réaliser son rêve d'adopter une petite fille. Elle était calme mais a la fois enjouée , souriante , mature et très joviale. Elle semblait comprendre un peu plus le sens de la vie que les autres enfants de son âge , peut-être parce qu'elle venait d'un foyer d'accueuil et qu'elle connaissait une part des douleur dans ce monde , celui d'être séparer ou rejeté de ses parents biologiques. Pourtant , la petite Maria ne faisait pas d'allusion face à ses vrais parents et la responsable de la maison d'accueil leur avait dit que cela était bien normal puisqu'elle se trouvait dans cette endroit depuis son très jeune âge. Cessant de réfléchir et revenant porter son regard sur sa petite famille , Sarah voyait déjà les liens qui se créeait entre le père et sa fille et savait que leur amour pour elle allait sûrement lui permettre un jour de lui annoncer qui ils étaient vraiment sous cette apparence simple et humaine. Elle alla alors rejoindre son chéri et commença à jouer a chat avec eux. Elle se mit alors a courrir vers Maria , qui courrait très vite pour une fillette de son âge , et tenta de la rattraper . Celle-ci riait et criait tellement elle trouvait se jeu drole et après quelques minutes , elle s'écroula par terre pour se reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyJeu 26 Aoû - 19:47

Alfred observa sa femme entrain de retomber en enfance dire qu'à cette période elle était encore une petite humaine comme les autres avant que viennent un jour le jour on tout bascula être un vampire devient pour un humain le plus horrible des châtiments non seulement on vit éternellement mais en plus on ne se nourris que de sang on ne peut rien ressentir ni le vent sur la figure , ni le froid sur les joues , ni l'eau sur la peau rien de tout cela à par le froid qui devient une prison et qui détruit toute sensations qui paraisse si banale pour un humain mais bon la vie est faite ainsi il faudra bien faire avec ...

fait attention à toi maria ne te fait pas mal !

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyJeu 23 Sep - 3:12

Cela ne faisait pas longtemps que la petite Maria se trouvait avec sa nouvelle famille mais déjà , Sarah pouvait voir la confiance presque aveugle qui se formait entre Maria , elle et Alfred. Cela lui donnait peut-être une petite lueur d'espoir , une impression , que lorsque viendra le moment venue de lui parler de leurs secret , elle pourrait bien être plus compréhensive que la plupart des humains. Sarah recommença à courrir en direction de Maria et tenta de l'attraper . Alfred se joignit à elles et après une bonne demi-heure , ils s'arrêtèrent pour souffler un peu .

« Alors Maria , Tu aimerais aller visiter un peu l'internat et voir de quoi aura l'air `` ta `` ou devrais-je dire , notre chambre , avant que l'on emménage dans la maison ? »

Maria se mit a sautiller et à taper dans ses mains . Elle semblait vraiment avoir envie d'y aller et Sarah était ravie de toute cette excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyVen 24 Sep - 21:15

Alfred regarda sa fille toute existé comme une petite folle il trouvait sa hyper mignon il s'approcha de Sarah et Maria les prit dans ses bras

ah mes deux femmes !


il embrassa sarah tendrement et prit maria dans ses bras et ils allèrent visiter l'internat avec leur petite protégée qui avais l'air fatigué à force qu'alfred marchait la petite s'endormait ... il regarda sa femme et lui susurra dans l'oreille


tu vois je pense que aucun autre enfant aurait pu être aussi jolie que notre maria elle est parfaite tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyDim 26 Sep - 20:35

Sarah le regarda et reposa son regard sur Maria.

Absolument Parfaite .

Ils continuèrent ainsi a marcher et à se balader doucement dans les couloirs. Certains les regardaient étrangement mais continuaient leurs conversations avec les autres , d'autre passaient et se foutaient d'eux puisqu'ils n'étaient pas les premiers , quoique peu nombreux cela dit , a avoir des enfants a un jeune age , meme si Sarah et Alfred étaient plus ager que leur apparence refletaient. Ils se dirigèrent vers leurs chambre et coucherent Maria sur leur lit , elle était tellement épuiser qu'elle n'avait pu finir la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyVen 1 Oct - 21:33

Alfred prit la main de Sarah tendrement , ils marchaient en direction du couloir ou se trouvait leur chambre ... il se tourna vers Maria et lui demanda

prêt à voir ta nouvelle chambre choupinette ?

Maria l'observa et avec un grand sourire déclara


oh oui alors chic chic chic chic chic


Alfred vit que Sarah riait la petite lui faisait sûrement pensé à elle étant jeune fille avant sa transformation en une adulte de 20 années jusqu'à la fin du monde quel tristesse que aucun vampire ne se rappelle pas beaucoup de ses souvenirs en tant que humain car les souvenirs humains sont bien plus intense que ceux des vampires puisqu'il ne ressent rien ah ! l'humanité n'est pas une mauvaise chose pourquoi t'en d'humain cherche t'il à mourir alors que leur vies est tellement paltitante enfin bref revenons en à l'essentielle

Sa ne te rappelle pas des souvenirs sa ma chérie


susurra t'il dans l'oreille de Sarah en l'embrassant tendrement sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyLun 11 Oct - 20:45

Sarah sourit . Évidemment , ca lui rappelait quand elle même et Alfred avaient emenager dans leur chambre et maintenant , leur magnifique fille allait y vivre avec eux jusqu'a ce qu'il emenage dans une vrai maison juste pour eux .

Sarah se tourna vers la belle Maria.

Alors , sa te plait ? Je sais que c'est petit mais .. c'est cher nous pour le moment...

Maria la regarda avec un grand sourire et lui assura que c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyVen 15 Oct - 21:57

Alfred regarda ses deux femmes et les trouvaient aussi parfaite l'une que l'autre ...

alors ma chérie je vois que sa te plaît , viens avec moi je vais te montrer ta chambre

maria regarda son papa et lui prit par la main puis le suivit ainsi que Sarah que Alfred n'arrivais pas à lâcher depuis qu'ils étaient arrivés ... donc ils se dirigèrent vers la pièce que Sarah avait préparé de ses mains pour la petite Maria , elle entra puis vis sa chambre elle était comme dans ses rêves les plus fous Maria courra dans les bras de Sarah car elle savait que c'était elle qui avait fait sa chambre

merci merci merci merci maman j'adore ma nouvelle chambre et je t'aime fort et toi aussi papa

la petite fit un sourire d'ange

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyMer 19 Jan - 1:52

Sarah était tellement émue qu'elle ne parvenait à répondre a sa fille. Elle ne voulait pas lui montrer a quelle point elle l'émouvait puisque , depuis qu'elle était vampire, ce sentiment n'était plus supposer lui parvenir comme elle n'avait plus de coeur. Seulement, pour la premiere fois depuis longtemps, cette jeune fille qui étaient devenue la leur savait lÉmouvoir . Mais elle ne voulait pas se laisser submerger par se sentiment car de toute façon , les vampires ne peuvent que la ressentir que très rarement. Peu a peu , sa gorge se désecha et elle serra fort sa petite fille dans ces bras en lui disant :

« Je suis contente qu'elle te plaise. Ne te gêne surtout pas pour me dire se dont tu aurais envie et etc . Je ne savais pas trop quele étaient tes passion et tout avant te construire cette chambre alors je l'ai fait féminine. Pour ma petite fille adorée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyJeu 20 Jan - 12:42

Alfred aperçut sa petite Sarah versé une petite larme qu'il attrapa de ses doigts il la prit dans ses bras et la serra fort dans ses grands bras puis lui susurra dans l'oreille

ne t'inquiète pas ma chérie , je comprend ce que tu ressens mais sa va allez ne t'en fait pas on va faire de super parents et on va enfin pouvoir se marier et notre fille pour porter nos alliances jusqu'à l'hôtel du prêtre avec Unie dans la vie comme dans la mort c'est le plus cadeau des cadeaux après Maria évidemment

il sourit sa fille

Allez les filles si on allait faire quelque chose pour nous changer les idées comme aller au cinéma par exemple qu'est ce que vous en pensez mesdames évidemment je laisse le choix du film en bon gentleman que je suis

il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyLun 24 Jan - 1:42

Maria se mit a taper dans ses mains. Bien sûr qu'elle avait envie d'aller voir un bon film ! Sarah aussi était d'accord et elle souria a la fois a Maria et a son fiancé pour leur signifier qu'elle était d'accord.

Alors Maria , N'y a til pas un film que tu aimerais aller voir. Je sais que peut-être tu n'es pas au courrant des films qui joue en se moment mais ..

Maria paru triste un instant en disant :

Je ne suis jamais allée au Cinéma mais a l'orphelinat j'aimais bien les soirées video que l'ont faisait

Sarah parut enchanté . Elle avait espéré ne pas la blesser en lui disant cela et elle fut contente d'apprendre que Maria voulait aller au cinéma.

Alors c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyMar 25 Jan - 22:14

Alfred vit que sa chérie avait un air triste sûrement le fait qu'au début de sa vampirisation elle ne pouvait pas beaucoup sortir pour éviter le regard des gens et de les vider de leur sangs ceux que je comprenais et de notre temps le cinéma n'existait pas encore sous sa forme actuelle ce qui pouvait être perturbant

il prit sa chérie dans ses bras et l'embrassa sur le front et lui dit

Ma chérie tu sais bien que le plus merveilleux de mes films c'est toi !

il sourit

alors Maria tu veux allez voir quoi au cinéma ma puce pour ta première sortie avec tes parents chéris ?

il regarda sa petite puce dans les yeux , elle était tellement jolie ...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) EmptyJeu 29 Sep - 4:38

La petite Maria se balança sur ses pieds avant de répondre. Elle réfléchissait a ce qu'elle avait envie de voir, même si , honnêtement, rien ne pourrait vraiment lui déplaire à ce moment car elle avait enfin trouver des personnes qui semblaient vraiment l'aimer pour de vrai. Elle sourit alors a son papa, en ne le quittant pas des yeux et dit :

Même si je sais pas ce qui joue la bas, j'aimerais bien voir un film drôle avec des personnages comique.. ou bien, un film avec des animaux ! NON , je sais ! un film avec une famille heureuse comme nous

Elle sourit de toute ces petites dents de lait , et elle regarda tour a tour ses parents, attendant leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec leur fille (pv Sarah)   se promène avec leur fille (pv Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène avec leur fille (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de collocation
» Whome are you ? [Sarah]
» Chambre de Sarah et Alfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser